Japan Car

Version complète : celica: aide sur admission
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bonjours


Voila je voudrai foutre une admission a ma celica mais voila je m'y connais pas du tout !!


voila j'ai trouver sur le net soit un GREEN pour 133€ mais voila j'ai vu les photo le filtre est carrement presque collé au moteur donc c'est pas du tout ce que je veux, si c'est payer 133€ pour prendre l'air chaud et perdre des ch.....

Sinon il y a le KN pour environ 205€....
Un ami ayant exactement la meme motorisation mais avec un KN, je trouve que elle a vraiment plus de couple à bas régime et un meilleur bruit tout nickel car vraiment à haut régime la celica à une voix affreuse ( tout comme le kaxon ^^)

Mais bon voila 200€ je trouve ca un peu cher....


Donc on ma dis que je peux choisir piece par piece mais là je m'y conais pas du tout.
Par exemple je peux prendre un Cold air + admission direct ?

Quelqu'un pour m'aider ?
ta quoi comme celica?
à la vu de sa photo une st203 (modèle us)
2.2l, c'est ça?
héhé non juste un petit 1.8 ST
c'est des répétiteur de pare choc av qui m'ont fausser XD
ben en faite ma celica n'est pas celle sur la photo mais elle est exactement pareil sauf que j'ai des Jantes de T23

mais voila j'aurai aimer de l'aide svp
tobi a écrit :ben en faite ma celica n'est pas celle sur la photo mais elle est exactement pareil sauf que j'ai des Jantes de T23

mais voila j'aurai aimer de l'aide svp

Admission direct ?? ou remplacement du filtre d origine dans la boite??

Dans le cadre d une admission directe je déconseille GREEN,il fait partie tout comme certains champignon HKS a peu filtrer les particules de poussiere...opte pour un bon APEXI ...
Pour un remplacement dans la boite k&n ou Blitz...
non non c'est bien pour une admission direct.

Et j'ai bien dis que j'ai pas envie du green car il se place a coté du moteur et prend tout l'air chaud.
Pour un bon KAD Apexi,K&N ou bien Injen mais là le budget monte