18-07-2010, 22:04:15
Bonjour N'a tous !
Voili, à la suite de la vente de ma Mazda 323 BG 1.3 LX 75cv, Je suis revenu à un ancien amour... une EG4.
En effet, j'en ai eu une quand j'étais étudiant, et ayant trouvé celle ci pas trop chère, je me suis dit, allez, en avant !
la voici donc le jour de la vente :
Effectivement, elle a été accidentée. Une sortie de route malencontreuse a eu raison du courage du propriétaire...
Longeron gauche enfoncé, traverse inférieure pliée à l'intérieur du compartiment moteur, radiateur explosé, qui est venu tordre le capot par l'intérieur (soulevé par la traverse)...
controle des éléments principaux, tels que les longerons au niveau des train avants, intacts, chassis, aucune pliure.
le gars est passé par dessus un champ et s'est enfoncé le nez le premier dans la boue.
Il se trouve que c'est une 2e main, puisque suisse auparavant, et achetée au mois de février par le gars qui s'est viandé.
elle a donc 172000 km, de 1994, et je l'ai achetée une bouchée de pain.
des jantes bizarres à déport, je ne sais pas encore combien je l'ai depuis vendredi.
Un bequet de la couleur de la robe, des sièges galbants, plus que ceux de France, (c'est peut etre qu'une impression) et un bruit, ah qui m'avait manqué.
Elle est entièrement d'origine, sauf les jantes (j'ai les deux jeux de jantes).
J'ai attaqué les réparations cet après midi, des photos sont à venir.
1 seul mot d'ordre : Daily Croquette Racing.
Depuis peu, Keluk's a surnommé ma caisse comme venant du pays de Mac Gayver, en effet, ma voiture n'est pas stylée, modifiée par volonté, mais à cause des chocs, pocs, soucis de la vie de tous les jours.
Civic Mac Gayver Domestik Market (MGDM)
++
Voili, à la suite de la vente de ma Mazda 323 BG 1.3 LX 75cv, Je suis revenu à un ancien amour... une EG4.
En effet, j'en ai eu une quand j'étais étudiant, et ayant trouvé celle ci pas trop chère, je me suis dit, allez, en avant !
la voici donc le jour de la vente :
Effectivement, elle a été accidentée. Une sortie de route malencontreuse a eu raison du courage du propriétaire...
Longeron gauche enfoncé, traverse inférieure pliée à l'intérieur du compartiment moteur, radiateur explosé, qui est venu tordre le capot par l'intérieur (soulevé par la traverse)...
controle des éléments principaux, tels que les longerons au niveau des train avants, intacts, chassis, aucune pliure.
le gars est passé par dessus un champ et s'est enfoncé le nez le premier dans la boue.
Il se trouve que c'est une 2e main, puisque suisse auparavant, et achetée au mois de février par le gars qui s'est viandé.
elle a donc 172000 km, de 1994, et je l'ai achetée une bouchée de pain.
des jantes bizarres à déport, je ne sais pas encore combien je l'ai depuis vendredi.
Un bequet de la couleur de la robe, des sièges galbants, plus que ceux de France, (c'est peut etre qu'une impression) et un bruit, ah qui m'avait manqué.
Elle est entièrement d'origine, sauf les jantes (j'ai les deux jeux de jantes).
J'ai attaqué les réparations cet après midi, des photos sont à venir.
1 seul mot d'ordre : Daily Croquette Racing.
Depuis peu, Keluk's a surnommé ma caisse comme venant du pays de Mac Gayver, en effet, ma voiture n'est pas stylée, modifiée par volonté, mais à cause des chocs, pocs, soucis de la vie de tous les jours.
Civic Mac Gayver Domestik Market (MGDM)
++