08-10-2010, 09:12:10
nico0711 a écrit :Et bien c'est une mauvaise et une bonne nouvelle , la mauvaise c'est que tu as une bonne fuite et la bonne c'est que rien n'a cassé ...
C'est ce qui s'était passé sur le Rusteuteule quand je l'avais acheté, la pompe fuyait par l'arrière et au début c'était petite fuite, puis après, les chutes du Niagara.
Soit tu trouves un joint soit tu changes la pompe complète.
Pour la poulie, essaye d'abord de la serrer un coup et ensuite tu desserres ... si ça vient pas, mets une douille et tapes dessus à la massette ...
Pourquoi est-ce que tu ne repeindrais pas ton couvre-culbu pendant que tu y es?
Mais en tout cas, la CRX va reprendre du service ...
Le gars lors de l'accident m'a dit qu'il l'avait ramenée, environ 20km, avec le radiateur coupé en deux. j'imaginais pas que ça pouvait chauffer autant... ouaww
J'ai un kit distri complet. Donc si je dois changer le joint de pompe à eau, je pense faire la distri, sauf si y'a moyen de le faire sans retirer la courroie, ce dont je doute.
De plus, étant donné que le joint de pompe à eau a fondu, je pense que la courroie et l'axe de pompe à eau ont du subir la température également, et du coup jpense qu'il est judicieux de faire une distri complète.
Effectivement, ce week end on était censé marier un pote de moto en civic, ben ce sera en CRX. CRX Daily jusqu'à nouvel ordre.
repeindre le cache culbuteurs ? pourquoi faire ? je suis pas un kékéland en puissance :P
Si je fais quelque chose, c'est polissage complet et vernis, mais pas de peinture pour moi.