Un peu de news :
Hier soir j'ai changé mon
calorstat, et rerempli au LDR (je tournais à la flotte depuis juillet) et voyant la température baisser, la voiture ne chauffant plus, remplacé, purgé tout ça.
ensuite, pour l'hiver je suis en train de préparer ça :
4 jantes d'AF53 en cours de rénovation, avec 4 pneus neiges asymétriques qui vont faire tout l'hiver.
En changeant les roues, j'en profiterai pour remonter la totalité de la voiture de
20mm, pour l'hiver.
Les
BCRacing me donnent entière satisfaction de part leur flexibilité. Les ressorts sont maintenant rodés, et j'ai l'arrière droit qui s'est affaissé de 5mm. (normal rodage 5000km). je rectifierai ça en changeant mes roues.
à coté de ça, je m'occupe cet hiver de rénover totalement deux
demis trains arrières, peinture, SB, freinage etc... mais je reste en tambours.
Avec ça, je suis également en train de rénover totalement une barre antiroulis arrières d'EG6, les bras de suspension qui vont avec, tous les SB, peinture, traitement rouille préventif etc...
Il faut que je m'occupe de mes ailes arrières avant que les routes ne soient salées, car j'ai des petites bulles qui commencent à se faire voir sur l'aile arrière droite. grattage, convertisseur de rouille et peinture en vue.
Les jantes FVH actuelles vont recevoir les anciens Nankang NS2 du CRX, en 195/50-15.
Voila pour ce qui est de l'évolution de la Croquette Racing EG4.
A++