EG6 KJconception a écrit :bon c'est bon la barre ce monte alors!!!!! c'est une bonne chose! de rien pour la donation
yep ! ça s'monte...
Bon ok j'ai été obligé de retailler un peu et de forcer également...
Merci la Dremel...
Salut ! Ne sachant pas quoi faire cette nuit je suis tomber par zazar sur ton topic (dont je ne comprenais pas le titre au départ
), mais après avoir lu avec attention les 18 pages, je l'ai compris et je poste pour suivre !!
Beaucoup de taf, un mec passionné (j'commence juste le topic du crx street racing que j'ai eu l'occase de voir au wangan de dardilly plusieurs fois, et à chaque fois je le trouve magnifique, je l'ai même 5 ou 6 fois en photo sur mon tél (photo perso qualité bof, et les photo du shooting sur le parking d'auchan en juin dernier, dans le thème bien sombre faites par dicouit il me semble. J'ai les même avec mon crx, faites le même soir, et il me semble avoir parler avec ta miss aussi ! Perso, j'aimerais bien que mon EE8 soit aussi propre !) Bref, je voulais te dire un grand BRAVO !
BRAVO pour passer autant se temps sur tes caisses dont une qui a frappé 2 fois lors de l'achat,
BRAVO pour ne pas avoir déprimer lors du 3eme choc (ça aurait pu être une personne, c'est déjà ça) et enfin
BRAVO pour continuer de remettre en état cette eg456, il faut vraiment avoir du courage !
Bonne continuation !!! Au plaisir de se rencontrer dans un prochain rasso
hardlover a écrit :Salut ! Ne sachant pas quoi faire cette nuit je suis tomber par zazar sur ton topic (dont je ne comprenais pas le titre au départ ), mais après avoir lu avec attention les 18 pages, je l'ai compris et je poste pour suivre !!
Beaucoup de taf, un mec passionné (j'commence juste le topic du crx street racing que j'ai eu l'occase de voir au wangan de dardilly plusieurs fois, et à chaque fois je le trouve magnifique, je l'ai même 5 ou 6 fois en photo sur mon tél (photo perso qualité bof, et les photo du shooting sur le parking d'auchan en juin dernier, dans le thème bien sombre faites par dicouit il me semble. J'ai les même avec mon crx, faites le même soir, et il me semble avoir parler avec ta miss aussi ! Perso, j'aimerais bien que mon EE8 soit aussi propre !) Bref, je voulais te dire un grand BRAVO !
BRAVO pour passer autant se temps sur tes caisses dont une qui a frappé 2 fois lors de l'achat,
BRAVO pour ne pas avoir déprimer lors du 3eme choc (ça aurait pu être une personne, c'est déjà ça) et enfin
BRAVO pour continuer de remettre en état cette eg456, il faut vraiment avoir du courage !
Bonne continuation !!! Au plaisir de se rencontrer dans un prochain rasso
Salut
harlover,
Merci pour ces encouragements
Oui j'aime mes voitures... et j'espère leur prouver.
L'EG456 est ma voiture USDM / Daily / Mac Gayver Style.
c'est un peu sur cette voiture que je fais mes essais de produits, de techniques etc...
Un jour qui sait elle sera swappée avec autre chose dedans
.
Au plaisir que tu viennes vers moi à un Wangan, parceque je pars dans tous les sens quand je suis là bas généralement.
La dernière fois à Auchan ça s'est transformé en concours de rebonds sur ressorts de Concerto...
sans soucis !
Pour participer au concours, vous acceptez les ressors de clio dci 2002 ?
hardlover a écrit :sans soucis !
Pour participer au concours, vous acceptez les ressors de clio dci 2002 ?
Nan ils ont tendance à péter...
Trop dangereux pour le public
Mais la dernière fois on s'est fait engueulé par le président du Wangan, mon ami Adrien... je pense pas que le concours se refera.
normal cela dit ! même si c'est marrant, l'ambiance de foufou c'est pas pas ce qu'on trouve a wangan ! une atmosphère plus passionnée et calme dira-t-on !
Des ressorts de Concerto ... j'en ai vaguement entendu parler ... mais y'en a qui ont aussi eu chaud au c#l ...
D'ailleurs il a aussi pris peur du marché au puce devant les deux AS ... le Président
Il s'agit de Lustrant Protecteur Longue durée de la marque "Leclerc Marque Repère Tech9".
J'ai mis un petit moment à savoir m'en servir,
http://www.e-leclerc.com/marquerepere/Ma...rch=univer
1_il faut avoir un chiffon imbibé de produit,
2_il faut traiter 1/4 de m²
3_ça devient blanchatre
4_tu laisses sécher un poil
5_tu essuies avec un chiffon doux et propre genre chiffon à essuyer la vaisselle
6_tu recommence autant de fois que nécessaire, mois je le fais 1 fois par mois en gros sur la CRX.
Faut éviter les plastiques extérieurs noirs, ça blanchit un peu, faut essuyer tout de suite.
CharlyCRX a écrit :Il s'agit de Lustrant Protecteur Longue durée de la marque "Leclerc Marque Repère Tech9".
J'ai mis un petit moment à savoir m'en servir,
http://www.e-leclerc.com/marquerepere/Ma...rch=univer
1_il faut avoir un chiffon imbibé de produit,
2_il faut traiter 1/4 de m²
3_ça devient blanchatre
4_tu laisses sécher un poil
5_tu essuies avec un chiffon doux et propre genre chiffon à essuyer la vaisselle
6_tu recommence autant de fois que nécessaire, mois je le fais 1 fois par mois en gros sur la CRX.
Faut éviter les plastiques extérieurs noirs, ça blanchit un peu, faut essuyer tout de suite.
Du Lustrant No name .. comme quoi 8)
En tout cas ça a l air d etre un bon plan car elle etait hyper tenie
et c'est déperlant niveau pluie en plus
jpense qu'il y a du téflon dans le produit.
donc top contre la rouille et les salissures
CharlyCRX a écrit : et c'est déperlant niveau pluie en plus
jpense qu'il y a du téflon dans le produit.
donc top contre la rouille et les salissures
j irais voir ça alors . merci pour l info
BabaHonda a écrit :CharlyCRX a écrit :Il s'agit de Lustrant Protecteur Longue durée de la marque "Leclerc Marque Repère Tech9".
J'ai mis un petit moment à savoir m'en servir,
http://www.e-leclerc.com/marquerepere/Ma...rch=univer
1_il faut avoir un chiffon imbibé de produit,
2_il faut traiter 1/4 de m²
3_ça devient blanchatre
4_tu laisses sécher un poil
5_tu essuies avec un chiffon doux et propre genre chiffon à essuyer la vaisselle
6_tu recommence autant de fois que nécessaire, mois je le fais 1 fois par mois en gros sur la CRX.
Faut éviter les plastiques extérieurs noirs, ça blanchit un peu, faut essuyer tout de suite.
Du Lustrant No name .. comme quoi 8)
En tout cas ça a l air d etre un bon plan car elle etait hyper tenie
+1 dans mon jeune temps on appelait ça du polish
pas exactement.
un Lustrant pour moi n'est pas un polish.
Un polish reste granuleux pour enlever la couche de peinture passée superficielle.
Avec un polish, tu as ton chiffon ou ta feutrine prend de la couleur de la voiture... le chiffon serait devenu rouge en l'occurence pour moi ce n'est pas le cas.
Un lustrant nourrit la peinture et la fait briller, sans enlever de couche de peinture.
Bah ouais, autant pointilleux avec les produits que les pièces que j'utilise sur mes voitures... tu penses quoi du résultat ?
CharlyCRX a écrit :pas exactement.
un Lustrant pour moi n'est pas un polish.
Un polish reste granuleux pour enlever la couche de peinture passée superficielle.
Avec un polish, tu as ton chiffon ou ta feutrine prend de la couleur de la voiture... le chiffon serait devenu rouge en l'occurence pour moi ce n'est pas le cas.
Un lustrant nourrit la peinture et la fait briller, sans enlever de couche de peinture.
j dirais meme plus mon cher Dupont , par ordre de passage :
Polish / lustrant / créme
+1 mais j'ai jamais fait tout ça :P
Pour la peinture hyper passée de la pony de ma copine, ce sera 3 polish différents, du plus gros au plus fin, à la polisheuse, et ensuite lustrant.
Jamais servi de crème, sur aucun de mes véhicules.
CharlyCRX a écrit :Bah ouais, autant pointilleux avec les produits que les pièces que j'utilise sur mes voitures... tu penses quoi du résultat ?
Mais que du bien ! mais j'aime bien te chiner
pis t'aime ça aussi , hein coquine !
En attendant les Roulements de ma boite d'ED9 (N5)
Je bosse sur mes bras de susp d'EG6...
Donc après avoir viré ces merdes de bagues extérieures de SB Honda,
J'ai appliqué la fameuse sauce "Salsa Dippers Mild"
pour que les 2 bras deviennent dans le même état.
2e traitement certainement ce soir ou demain midi, puis peinture.
C'est un antirouille ou un acide ???
tu aurai pu mettre des tof des barre quand meme
EG6 KJconception a écrit :tu aurai pu mettre des tof des barre quand meme
jcroyais que tu ne voulais plus de pub ?
je te fais ça sans souci
Je continue avec mes bras de suspension, deuxième couche d'aprêt :
Oui oui, il est vert à la mise en peinture, et noir au séchage... pratique pour les multicouches !
La photo de la barre arrière pour mon ami EG6KJ :
On voit bien la ligne supersprint dans intermédiaire également