04-02-2011, 17:38:18
04-02-2011, 17:45:03
J'ai vu ça en postant les photos... je pense que le WD40 sur les charnières est pas d'accord avec la flotte de karcher Feu Vert.
05-02-2011, 18:21:03
Après concertation avec EG6KJConception,
Je suis un branquignole... la barre anti rapp. inférieure avant ne passe pas au niveau du tablier parce que... elle est pas censée être là
Bah ouais, normalement faut la mettre devant :
je l'ai mise (enfin j'ai essayé) de la mettre sur les supports arrières de triangles...
MOUARF ! Honte sur moi !
Je suis un branquignole... la barre anti rapp. inférieure avant ne passe pas au niveau du tablier parce que... elle est pas censée être là
Bah ouais, normalement faut la mettre devant :
je l'ai mise (enfin j'ai essayé) de la mettre sur les supports arrières de triangles...
MOUARF ! Honte sur moi !
05-02-2011, 18:23:52
tu seras fouetté à coups de barre de torsion d'AH53 (t'as d'la chance c'est que du 18.5mm)
22-02-2011, 10:16:59
MEGA NEWS : Le Design Amortisseurs CharlyCRX Designs pour AF/AH/AS53 final sort dans 15 jours / 3 semaines !!!
23-02-2011, 16:01:05
Hier soir le collègue m'a posé les pneus sur les "nouvelles" jantes.
Du coup je les ai montées à midi...
Avant :
En version slammée :
Après :
Evidemment... la voiture est haute, j'ai pas pros le temps de rerégler les combinés qui sont en position neige.
Donc ponçage, grenaillage, peinture GunMetal et vernis mat.
Puis montage des pneus
les photos ne sont pas super parlantes, car les nouvelles jantes sont présentées par grand soleil, alors que les anciennes sur la voiture sont prises pas temps nuageux.
Du coup je les ai montées à midi...
Avant :
En version slammée :
Après :
Evidemment... la voiture est haute, j'ai pas pros le temps de rerégler les combinés qui sont en position neige.
Donc ponçage, grenaillage, peinture GunMetal et vernis mat.
Puis montage des pneus
les photos ne sont pas super parlantes, car les nouvelles jantes sont présentées par grand soleil, alors que les anciennes sur la voiture sont prises pas temps nuageux.
23-02-2011, 16:13:51
excellent, ça fait plaisir de la voir comme ça ... ça lui va comme un gant.
Par contre tu devrais lui trouver un truc pour le pare-choc, car ça va pas du tout, tu devrais lui faire une bande noire comme la bande de protection des portières, faudrait essayer avec un scotch de meme largeur et faire une photo de loin ... en fait je ne sais pas, à voir
Par contre tu devrais lui trouver un truc pour le pare-choc, car ça va pas du tout, tu devrais lui faire une bande noire comme la bande de protection des portières, faudrait essayer avec un scotch de meme largeur et faire une photo de loin ... en fait je ne sais pas, à voir
23-02-2011, 16:15:41
Tu parles du PC avant et de son support de plaque ?
23-02-2011, 16:19:46
nan ton pc arriere fais tache !!
tu devrais faire une petite bande noir en bas sa serait plus homogene avec la lame et les bas de caisses.
tu devrais faire une petite bande noir en bas sa serait plus homogene avec la lame et les bas de caisses.
23-02-2011, 16:22:48
Ah, sur le PC arrière ? ...
euh bah je peux peindre quelque chose, ou stickers, ou bandes de protection imitation baguettes...
vous me conseillez quoi ? (en n'oubliant pas que c'est une Croquette Racing, me servant de Daily !)
euh bah je peux peindre quelque chose, ou stickers, ou bandes de protection imitation baguettes...
vous me conseillez quoi ? (en n'oubliant pas que c'est une Croquette Racing, me servant de Daily !)
23-02-2011, 16:25:35
23-02-2011, 16:27:16
non je parlais du pare-choc avant ... avec les fixations de la plaque ... mais il faut une finition comme sur les portes en finissant en arrondi et oui une bande noire mat en bas du pare-choc comme sur le pare-choc arrière de ma concerto ...
23-02-2011, 16:27:50
juste peindre la partie inférieure en noir (la denirère moulure)
Okay... de derrière ça donnerait quoi ?
Okay... de derrière ça donnerait quoi ?
23-02-2011, 16:34:58
23-02-2011, 16:35:47
LOL ok... faudrait que je prenne une photo d'aussi bas...
23-02-2011, 16:39:12
Sa fait tout la différence, sa finira mieux l'arrière de l'auto même si sa parait anodin.
23-02-2011, 16:49:17
Ou plus logique, peindre les pièces noires ton caisse
23-02-2011, 16:50:39
Il le regrettera c'est pas jolie.
23-02-2011, 16:51:01
KeluK's a écrit :Ou plus logique, peindre les pièces noires ton caisse
: :ho: : :!:
ah certainement pas... une voiture toute rouge c dla merde.
23-02-2011, 18:11:55
14-03-2011, 10:11:17
Quelques photos en mode intermédiaire été / hiver (niveau hauteur) et les jantes toutes neuves.
Barre anti rapprochement inférieure posée (Merki Kris )
Micro shooting avec ma pin-up unique et préférée...
Ah, pis je l'ai lustrée entièrement... et nettoyage vitres... y'en avait besoin.
Barre anti rapprochement inférieure posée (Merki Kris )
Micro shooting avec ma pin-up unique et préférée...
Ah, pis je l'ai lustrée entièrement... et nettoyage vitres... y'en avait besoin.
14-03-2011, 10:21:49
ROOHH la pin up
Sympa l effet lustré , t utilises quoi ?
Sympa l effet lustré , t utilises quoi ?
14-03-2011, 10:22:36
Si je te le dis, tu ne vas pas me croire...
14-03-2011, 10:55:07
Du jus de pignole
Le PC avant est pas un peu décalé sur le coté droit?
14-03-2011, 11:01:50
TherealstarX26 MJL a écrit :Du jus de pignole
Raté... essaie encore...
Nan le PC avant est centré... c'est un des rares trucs qui est correct sur ma voiture...
14-03-2011, 12:18:13
c'est donc cette pin up qui est nommé croquette?
vraiment bien, le resultat
14-03-2011, 12:37:02
Excellent ces photos ... dommage qu'il y avait cette voiture rouge ...
Elle aurait été bleue tu aurais pu te garer à côté
On dirait vraiment une EG6 maintenant
14-03-2011, 13:08:00
Alcyoneus a écrit :c'est donc cette pin up qui est nommé croquette?
Nan c'est la voiture qui est une Croquette... c'est à dire une voiture de tous les jours, qui dans mon cas transporte des ZC, des pièces d'AS53, des outils (beaucoup) etc...
et qui m'emmène au boulot les jours de pluie.
Merci pour le résultat ! j'ai utilisé la même méthode que pour mon AS53 Street Racing, donc je savais que ça allait donner pas si mal
nico0711 a écrit :Excellent ces photos ... dommage qu'il y avait cette voiture rouge ...
La voiture rouge elle te dit merd*
Oui, je vais monter la barre anti roulis arrière d'EG6 (avec les bras de suspension refaits Energy noirs) et les plastiques de coffre généreusement donnés par Kris.
14-03-2011, 13:19:15
CharlyCRX a écrit :Alcyoneus a écrit :c'est donc cette pin up qui est nommé croquette?
Nan c'est la voiture qui est une Croquette... c'est à dire une voiture de tous les jours, qui dans mon cas transporte des ZC, des pièces d'AS53, des outils (beaucoup) etc...
et qui m'emmène au boulot les jours de pluie.
Merci pour le résultat ! j'ai utilisé la même méthode que pour mon AS53 Street Racing, donc je savais que ça allait donner pas si mal
je sais bien, c'est histoire de taquiner un peu ^^
c'est chiant pour ça, le rouge, quelque soit la marque de l'auto, a vite tendance a ternir en tout cas, beau résultat, je le repete
14-03-2011, 13:23:41
bon c'est bon la barre ce monte alors!!!!! c'est une bonne chose! de rien pour la donation