16-12-2010, 11:47:39
16-12-2010, 11:55:26
Je te les donnerais en février
16-12-2010, 11:59:03
Merki si tu as besoin de pièces d'AS ou EG/Concerto, fais signe avant cette date.
++
++
19-01-2011, 16:03:54
Alors des news de cette Civic...
Ben rien de nouveau en fait.
Les appuis têtes EG5 sont posés.
Les bras de suspension EG6 sont en cours de finalisation (peinture + SBs)
La barre anti roulis EG6 est prête, me manque que les SB d'attache sur la caisse.
Les demis trains arrières sont en cours également de rénovation (freinage complet neuf + peinture + SBs).
Je vais traiter mes ailes arrières qui commence à vraiment cloquer
Les jantes FVH Dial ont été refusées par un professionnel du sablage. faut que je me les frappe à la main. je vais acheter une ponceuse électrique à disques pour faire ça.
Ensuite peinture Gunmétal /anthracite /bronze foncé pas brillant
Ensuite montage de mes NS2 pour l'EG4 ça suffira.
pas beaucoup avancé à cause de mon nouveau projet restau : CRX Too !
Et Donc je donne cela à qui veut :
Une banquette EG5 pas pourrie, pas déchirée, mais sans appui tête.
ça part à la benne à la fin de semaine prochaine.
Pis j'ai des nouveaux pensionnaires :
Ben rien de nouveau en fait.
Les appuis têtes EG5 sont posés.
Les bras de suspension EG6 sont en cours de finalisation (peinture + SBs)
La barre anti roulis EG6 est prête, me manque que les SB d'attache sur la caisse.
Les demis trains arrières sont en cours également de rénovation (freinage complet neuf + peinture + SBs).
Je vais traiter mes ailes arrières qui commence à vraiment cloquer
Les jantes FVH Dial ont été refusées par un professionnel du sablage. faut que je me les frappe à la main. je vais acheter une ponceuse électrique à disques pour faire ça.
Ensuite peinture Gunmétal /anthracite /bronze foncé pas brillant
Ensuite montage de mes NS2 pour l'EG4 ça suffira.
pas beaucoup avancé à cause de mon nouveau projet restau : CRX Too !
Et Donc je donne cela à qui veut :
Une banquette EG5 pas pourrie, pas déchirée, mais sans appui tête.
ça part à la benne à la fin de semaine prochaine.
Pis j'ai des nouveaux pensionnaires :
19-01-2011, 16:16:18
Comment sa les jantes ont été refusées par un sableur?? Étrange
19-01-2011, 16:35:41
vroomdams a écrit :Comment sa les jantes ont été refusées par un sableur?? Étrange
Yep.
En fait c'est un pro, et on en a déduit que les jantes de cette qualité (Médiocre) ne méritaient pas un gommage. elles méritent un ponçage et une peinture simple.
c'est donner du lard à du cochon de faire gommer ces merdes de jantes.
Je vais peut être investir dans des jantes potables et garder celles ci pour l'hiver... il va donc falloir que je me débarrasse de mes jantes d'AF53.
19-01-2011, 17:13:52
gommage ou sablage ?
19-01-2011, 17:14:30
Gommage.
19-01-2011, 18:50:51
Apres c'est suivant les alliages etc non ? Car bon si tu paye il peu pas te les refuser a moin que sa les abimes de trop... decidement i en a du monde chez toi ^^
19-01-2011, 18:52:04
[HS ON]
B_rice, tu ferais bien d'aller sur le post du HF a londres au lieu de venir regarder des merguez
[HS OFF]
Le merguez est amicale mon petit charly :lov:
B_rice, tu ferais bien d'aller sur le post du HF a londres au lieu de venir regarder des merguez
[HS OFF]
19-01-2011, 18:55:38
B_rice a écrit :Apres c'est suivant les alliages etc non ? Car bon si tu paye il peu pas te les refuser a moin que sa les abimes de trop... decidement i en a du monde chez toi ^^
nan en fait le gommeur a tendance à faire de la pièce de qualité. et vu le prix du gommage pour 4 jantes m'a dit ça sert à rien... il voulait bien me le faire mais m'a dit que clairement les jantes n'en valaient pas le coup (et je suis d'accord avec lui).
Qu'entends tu pas y'a du monde ?
vroomdams a écrit :[HS ON]
[HS OFF]
Mouais... ça fait un moment que tu te moques de ma caisse Dam's. Tu complexes ou ça te fait chier de faire du vélo ?
19-01-2011, 18:57:34
Je peut même pu faire de vélo
19-01-2011, 19:30:14
Deja qu'il tient a peine debout alors du velo je dirais pte faire du stop et encore mais c'est clair qu'il est jalou :o Sa ce voit je disais il i a du monde car le garage et bien rempli je trouve XD Et je suis allez faire un tour sur le post mais bon je sais pas si je taff ou non donc niveau finance aucune idée desole pour le HS
21-01-2011, 09:43:51
Bon, hier soir après avoir fini mon établi (vous noterez la sublime luge vert fluo de 20ans d'âge ) :
hier midi j'avais acheté (et cher) une ponceuse orbitale.
Alors, je m'en suis servi !
Les jantes en 15x7 ET35 (qui étaient avec la voiture à l'achat) sont donc en cours de préparation pour repeinture. Nous avons parlé de la couleurs quelques pages avant. Si je prends la totalité des suggestions et que je les mélange, bleu, noir mat, vert fluo etc... ben ça donne environ du GunMetal.
Je pense les faire de cette couleur donc.
Si jamais je devais racheter des jantes, ce seraient celles ci :
Des Petites Rota Grid.
Stay Tuned !
hier midi j'avais acheté (et cher) une ponceuse orbitale.
Alors, je m'en suis servi !
Les jantes en 15x7 ET35 (qui étaient avec la voiture à l'achat) sont donc en cours de préparation pour repeinture. Nous avons parlé de la couleurs quelques pages avant. Si je prends la totalité des suggestions et que je les mélange, bleu, noir mat, vert fluo etc... ben ça donne environ du GunMetal.
Je pense les faire de cette couleur donc.
Si jamais je devais racheter des jantes, ce seraient celles ci :
Des Petites Rota Grid.
Stay Tuned !
21-01-2011, 10:26:24
oui moi je veux les mêmes
Tu sais quoi, sur la troisième photo, en haut à droite, j'ai eu une frayeur, j'ai vu le voile de la jante foutu et en fait c'est le cable de ta ponceuse interstellaire qui est juste devant le bord de la jante ... ça m'a soulagé.
Tu sais quoi, sur la troisième photo, en haut à droite, j'ai eu une frayeur, j'ai vu le voile de la jante foutu et en fait c'est le cable de ta ponceuse interstellaire qui est juste devant le bord de la jante ... ça m'a soulagé.
21-01-2011, 10:40:57
Oui, j'ai eu la même frayeur, sachant que ce sont mes jantes OEM AS53 en plus.
01-02-2011, 12:31:26
Bon, Après avoir amené les jantes au sablage :
Petit montage de barre anti rapp arrière.
L'avant demande un peu plus de taf, pas réussià la mettre pour le moment, il faudra certainement desserrer les triangles.
Barres anti rapprochement inférieures réalisées par EG6KJConception... de la bombe !
Me manque que l'avant supérieure, et roulez jeunesse.
Je vais rattaquer la rénovation de mes demi trains arrière après le Wangan de Samedi.
Petit montage de barre anti rapp arrière.
L'avant demande un peu plus de taf, pas réussià la mettre pour le moment, il faudra certainement desserrer les triangles.
Barres anti rapprochement inférieures réalisées par EG6KJConception... de la bombe !
Me manque que l'avant supérieure, et roulez jeunesse.
Je vais rattaquer la rénovation de mes demi trains arrière après le Wangan de Samedi.
01-02-2011, 12:33:04
Que c'est beau ... et quand vas-tu monter tes bras ?
01-02-2011, 12:38:03
nico0711 a écrit :Que c'est beau ... et quand vas-tu monter tes bras ?
Je l'ai dit quelques pages en arrière, je fais la rénovation complète au garage, et ensuite je monte tout sur l'EG.
à la suite de ce montage, je vais certainement passer en durite avia, et passer toute la voiture en géométrie.
Les jantes sablées repeintes prendront place en même temps.
01-02-2011, 14:00:10
oui mais comme tu l'as dit "quelques pages en arrière" il y a un certain temps, je pensais que tu les avait déjà montées, mais je suis très très patient, donc j'attendrais encore...
01-02-2011, 18:44:10
tu as pas encor monté ces pu...n de barre mais tu branle quoi
01-02-2011, 18:47:09
Ben j'attends l'avant Sup
L'avant passe pas au fait tête d'huitre !
il faut démonter le triangle pour le faire passer ?
02-02-2011, 13:18:21
CharlyCRX a écrit :Ben j'attends l'avant Supnormal qu'il faut démonter, la caisse a travailler je te l'ai réaliser avec les cotation marbre honda donc ca devrai te remettre ton train avant correcte
02-02-2011, 13:21:53
Négatif, les pattes rondes ne passent pas entre le tablier et le filetage des triangles...
J'ai pas réussi à monter 1 coté face de poulpe... ça passe pas.
03-02-2011, 14:30:41
Après plusieurs aller retours (ils sont lents ces sableurs )
J'ai récupéré mes jantes sablées magnifiques... rayures élimlimées... trop belles...
Ces abrutis m'ont sablés les puits de valve...
Je sens que ça va être génial pour les étanchéités
Ils les avaient sablées la première fois avec les plombs laissés dessus...Alors je leur ai fait refaire...
Je pense les laisser comme ça, granuleuses et gris clair, juste revernies... vous en pensez quoi ?
J'ai récupéré mes jantes sablées magnifiques... rayures élimlimées... trop belles...
Ces abrutis m'ont sablés les puits de valve...
Je sens que ça va être génial pour les étanchéités
Ils les avaient sablées la première fois avec les plombs laissés dessus...Alors je leur ai fait refaire...
Je pense les laisser comme ça, granuleuses et gris clair, juste revernies... vous en pensez quoi ?
03-02-2011, 15:06:19
moi je pense que ça peut le faire ... tu vas les monter sur l'EG ... oui ça pourra le faire
03-02-2011, 16:28:18
ouais c'est stylé comme ça
03-02-2011, 16:39:31
Merki Nico0711 & Brab's !
Oui je pense les laisser sous cet aspect.
Pourquoi ? bah, elles sont pas super jolies non plus ni super originales par
leur forme, alors autant les mettre en valeur par une touche d'originalité !
Je vais demander à mon super peintre comment on peut faire.
Oui je pense les laisser sous cet aspect.
Pourquoi ? bah, elles sont pas super jolies non plus ni super originales par
leur forme, alors autant les mettre en valeur par une touche d'originalité !
Je vais demander à mon super peintre comment on peut faire.
03-02-2011, 22:23:03
CharlyCRX a écrit :Négatif, les pattes rondes ne passent pas entre le tablier et le filetage des triangles...bon tu m'expliquera
04-02-2011, 17:04:49
Aujourd'hui petit coup de karcher vu qu'il fait beau !
Et la rouille qui progresse... et qui va être traité dès les beaux jours...
Et la rouille qui progresse... et qui va être traité dès les beaux jours...