Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
je ne m'en suis servi qu'un seul jour...
ma belle devait rester à la maison pour chercher du taf, du coup ça fait 1 semaine que je roule en Pony 1.3 84CV 12s.
ça marche plutot bien et c'est coupleux !
ah ouais, bonne idée, ça m'aurait éviter d'acheter une grille de protection, de la peindre etc... par contre ça aurait dépassé du PC... ça aurait fait éventreur de chien et de mamies
:roll:
y'en a des conneries sur ce forum
Je trouve que monté sur une galerie de toit, en plus du gain d'appui aérodynamique, l'esthétique en aurait grandement été améliorée.
Pff, v'la que je m'absente 2h et que Maxiflooder me pique ma blague
tetesh a écrit :comme moi a l'avant c'est 100% legal j'avais demandé a un bleu avant de la posée
A l'avant c'est légal la plaque carré sur le côté?
PAPYCIVIC tu confirmes?
PAPYCIVIC a écrit :tetesh a écrit :comme moi a l'avant c'est 100% legal j'avais demandé a un bleu avant de la posée
étant de la maison je confirme
J'adore Chris, qui débarque 15 jours après la bataille et qui metsde l'huile sur le feu
Et en plus, personne n'a vu la phase finale que va nous sortir Mac EG456 de sa nouvelle face avant ...
CharlyCRX a écrit :J'adore Chris, qui débarque 15 jours après la bataille et qui metsde l'huile sur le feu
mdr en meme temps ca fais plus de 4 mois que je vien plus sur le forum lol
PS ont ma dit que mac gayver c'était une tarlouse c'est vrai charly toi qui le connais bien tu en pence quoi mdr
oh toi respect mac gyver... le mec qui roule en audi...
Faudrait quon foute toutes nos civic avec les plaque carré deporté comme ca ils dirait que cest normal
ouais par contre du coup j'ai une plaque carrée en 13 devant, et rectangle en 74 derrière... les départements ne sont pas les mêmes...
j'ai pas eu le temps de poser l'autre en 13 à l'arrière, et justement je me demandais si ça passait d'un point de vue de nos compatriotes controlants.
Légalement c'est interdit.
Après niveau tolérance... je sais pas.
Beau travail, mais j'ai un peu de mal avec la plaque rectangulaire à l'avant, je la trouve trop grosse, mais peut-être qu'à l'extérieur ça devrait aller mieux ... à voir
Pour les départements, je ne sais pas, mais tu lui colles un 13 au-dessus du 74 et c'est bon
je crois que c'est interdit de mettre un décal sur sa plaque nico !
c'est top comme ca, bien joué :top:
dommage ici on voit à travers sur le côté, tu as coupé trop juste en grille
Non ça va mieux, mais prend une photo d'un peu plus loin 10 voire 20m, je pense que ça passera mieux
Par contre, que vas-tu faire pour les trous du support de plaque?
ET quand vas-tu peindre les bras d'essuie-glaces
le coup de la grille ça me faisait un peu peur mais en fait ça passait plutôt bien ;-)!
nico0711 a écrit :Non ça va mieux, mais prend une photo d'un peu plus loin 10 voire 20m, je pense que ça passera mieux
Par contre, que vas-tu faire pour les trous du support de plaque?
ET quand vas-tu peindre les bras d'essuie-glaces
okay je ferai ça ce soir
pour les trous, je ne sais pas trop quoi faire, jcrois que je vais tout laisse comme ça, peut être faire encore un peu de plastiquo-soudure
la voiture est restée dehors toute la semaine, donc je n'ai pas pensé à peindre les essuies glaces.
j'aurais voulu également couler mes SB moteurs, mais pas eu le temps.
Roh ste jour dans l'alignement du pare choc avec l'aile
Meuh allez, jt'aime bien quand même bizooo bizooo
Dam's c'est pas comme si elle avait pris :
- l'arrière d'une bagnole
- un champ par dessus un fossé
- un chien à 50km/h...
dans la face avant à chaque fois...
alors tu vois, les alignements maintenant... je les fais à la massette...
pis les inserts pour attacher le PC sur les ailes sont morts à cause du choc, alors j'ai eu recours à des méthodes peu conventionnelles...
et bah c'est très bien comme ça !
petite question : tu en as fait quoi de tes belles roulettes que tu as eu avec la voiture ? Tu as toujours le projet de les refaire un de ces 4 ?
CharlyCRX a écrit :- un chien à 50km/h...
ça court vite un chien
CharlyCRX, Je sais bien, je te chambre, j'aime te faire un peu chi*r
Les belles roulettes FVH (Dial) vont être repeintes, mais je ne sais pas encore en quelle couleur.
des suggestions ?
Les 4 pneus qui sont dessus sont HS, je vais les remplacer par les NS2 qui viennent de mon CRX et ses BBS.
J'avais capté mon petit Vroomy
mais je justifie que ce soit dur de tout aligner...
Merci Maxi. jveux pas de tes godes pour piétons.
Je verrais bien du vert fluo ou de l'orange fluo :]
Décalé quoi ^^
Même couleur que la caisse !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19