25-11-2010, 18:33:11
25-11-2010, 18:38:52
Un Képi !!! planquez vous !!! j'aurais jamais du poster toutes les merdes que je fais sur mon CRX et ma MGDM Civic.
25-11-2010, 18:46:54
:flic:
25-11-2010, 18:48:18
T'es grillé, en plus je suis sûr qu'il habite pas loin de chez toi et qu'il a planqué un radar sur la voie des bus où tu as fait les photos grillé ... plus de point, si tu veux pour ne pas perdre un copain, tu peux me donner ton AS et je peux même te trouver quelqu'un pour pas cher de l'EG, même dans l'état
et en plus avec ton avatar et ton sac sur la tête, ça veut dire que tu roules comme ça, c'est pas bon, -5 points ... aïe aïe aïe, tu es foutu ...
et en plus avec ton avatar et ton sac sur la tête, ça veut dire que tu roules comme ça, c'est pas bon, -5 points ... aïe aïe aïe, tu es foutu ...
25-11-2010, 18:55:03
25-11-2010, 18:56:52
A propos, hier dans le chat vous parliez de quoi encore?
25-11-2010, 18:59:10
Espèce de copieur pour le parchoc
25-11-2010, 19:08:35
Maxiflooder a écrit :A propos, hier dans le chat vous parliez de quoi encore?hein qui sa?
25-11-2010, 19:15:54
tetesh a écrit :Maxiflooder a écrit :A propos, hier dans le chat vous parliez de quoi encore?hein qui sa?
si il savait dans quoi je roule et ce que j'ai pu faire depuis que j'ai mon permis il deviendrai fou demande a chris
vous etes des petits joueurs
25-11-2010, 19:24:18
PAPYCIVIC a écrit :tetesh a écrit :Maxiflooder a écrit :A propos, hier dans le chat vous parliez de quoi encore?hein qui sa?
si il savait dans quoi je roule et ce que j'ai pu faire depuis que j'ai mon permis il deviendrai fou demande a chris
Mais carrément, si toi t'es un citoyen modèle, moi je suis Mère Teresa !
25-11-2010, 19:50:43
Blista a écrit :PAPYCIVIC a écrit :tetesh a écrit :Maxiflooder a écrit :A propos, hier dans le chat vous parliez de quoi encore?hein qui sa?
Mais carrément, si toi t'es un citoyen modèle, moi je suis Mère Teresa !
oh oh oh blista :flic: La délation est punie par la loie attentionnnnnn
25-11-2010, 20:00:34
lol ouai bah comme beaucoup hein
25-11-2010, 20:51:45
Bon pour en revenir à cette EG, je pense qu'au final tu devrais monter une barre derrière le pare-choc, non?
25-11-2010, 21:24:22
PAPYCIVIC a écrit :bjr la plaque carré 4x4 a lavant gauche est autorisé ou toléré?car je mettais pris 45euros pour plaque non conformetetesh a écrit :comme moi a l'avant c'est 100% legal j'avais demandé a un bleu avant de la posée
étant de la maison je confirme
25-11-2010, 21:35:22
y a une section juridique sur ce fofo, on y parle des plaques. sinon sur legifrance vous pouvez trouver les articles de loi avec les dimensions et emplacements légaux.
25-11-2010, 22:30:13
bon en tout cas j'ai déja les plaques 4x4... et je suis en train de prévoir un support pour pouvoir la fixer correctement ou pas.
Les barres anti rapprochement inf seront montées quand je modifierai mon échappement, pour plus que ça vibre à l'arrière.
Vivement que je reçoive mon radiateur.
cela me permettra de pouvoir rouler, et d'avancer sur les modifs comme avant.
ce soir :
dernière couche sur la grille d'entrée d'air ok.
première couche sur les grilles latérales OEM ok.
lame PU nettoyée et inspectée, elle est OK ! pas une rayure.
appuis têtes d'EG5 percés prêts à monter sur ma banquette.
J'ai donc une banquette arrière d'EG5 complète à donner au plus offrant (ça se compte en centimes) pas déchirée, mais sale, et sans appuis têtes !
Les barres anti rapprochement inf seront montées quand je modifierai mon échappement, pour plus que ça vibre à l'arrière.
Vivement que je reçoive mon radiateur.
cela me permettra de pouvoir rouler, et d'avancer sur les modifs comme avant.
ce soir :
dernière couche sur la grille d'entrée d'air ok.
première couche sur les grilles latérales OEM ok.
lame PU nettoyée et inspectée, elle est OK ! pas une rayure.
appuis têtes d'EG5 percés prêts à monter sur ma banquette.
J'ai donc une banquette arrière d'EG5 complète à donner au plus offrant (ça se compte en centimes) pas déchirée, mais sale, et sans appuis têtes !
25-11-2010, 23:05:06
Il t'a annoncé combien de temps avant de le recevoir, ton radiateur?
Et ça ne va plus être une EG4 mais une EG456
Vivement la voir rerouler
26-11-2010, 02:46:45
tu me dira quand ta un moment je passe et si ta besoin d'aide aussi pour ta caisse je passe sans soucis
26-11-2010, 08:36:40
bidouchon_san a écrit :y a une section juridique sur ce fofo, on y parle des plaques. sinon sur legifrance vous pouvez trouver les articles de loi avec les dimensions et emplacements légaux.javais poster avant on mavait dit que cetais interdit et ici sur ce topic il ya un ami bleu qui a dit que cetais autorisé dzl davoir pourrit ton topic je mp la personne en question.
26-11-2010, 08:48:44
black-civic93 a écrit :spa mon topic c'est celui de Charlybidouchon_san a écrit :y a une section juridique sur ce fofo, on y parle des plaques. sinon sur legifrance vous pouvez trouver les articles de loi avec les dimensions et emplacements légaux.javais poster avant on mavait dit que cetais interdit et ici sur ce topic il ya un ami bleu qui a dit que cetais autorisé dzl davoir pourrit ton topic je mp la personne en question.
Je pense que Papycivic le confirmera: tant que la plaque est bien visible, non démontable et sans caractères farfelus, c'est toléré...jusqu'a ce que tu tombes sur un de ses collègues en"manque de chiffre" :flic:
26-11-2010, 09:02:28
bidouchon_san a écrit :et la tu lui demande gentiment son nom et matricule (qu'il est obligé de te donner) et tu le pourri auprès de son supérieurblack-civic93 a écrit :spa mon topic c'est celui de Charlybidouchon_san a écrit :y a une section juridique sur ce fofo, on y parle des plaques. sinon sur legifrance vous pouvez trouver les articles de loi avec les dimensions et emplacements légaux.javais poster avant on mavait dit que cetais interdit et ici sur ce topic il ya un ami bleu qui a dit que cetais autorisé dzl davoir pourrit ton topic je mp la personne en question.
Je pense que Papycivic le confirmera: tant que la plaque est bien visible, non démontable et sans caractères farfelus, c'est toléré...jusqu'a ce que tu tombes sur un de ses collègues en"manque de chiffre" :flic:
26-11-2010, 09:10:15
Forcement son superieur sera pas du côté de son collègue de travail, et surtout tu oubliera pas de considéré que ta caisse full vidée avec de la pièce circuit monté dans le bloc ! Donc je déconseille
26-11-2010, 09:26:53
bah écoute moi je l'ai fait 2 fois quand ils m'ont fait chier pour rien et le fait que l'eg soit vidée ne es a pas déranger!
mais bon stop au hs
mais bon stop au hs
26-11-2010, 10:22:18
nico0711 a écrit :Il t'a annoncé combien de temps avant de le recevoir, ton radiateur?
Normalement, ils ont dit 48h. il est parti mercredi après midi, alors je croise les doigts pour aujourd'hui !!!
Effectivement, EG4 à la base
EG5 pour les appuis têtes arrières
EG6 pour la barre antiroulis et bras de suspension arrières.
EG456 MGDM
Nono38eg a écrit :tu me dira quand ta un moment je passe et si ta besoin d'aide aussi pour ta caisse je passe sans soucis
En ce moment c'est un peu chaud niveau véhicules, réparation de l'EG, préparation de la pony de la belle pour l'hiver amortisseurs à redémonter pour changer les soufflets de protection.
On se capte si tu veux bien dans la semaine prochaine ou ce week end, je vais voir avec ma belle, mais j'ai besoin de faire un break avec la méca pendant une petite semaine.
Je te redis ça
26-11-2010, 12:26:09
yép mais comme je t dis cette semaine si ta besoin d'aide sa sera avec plaisir
26-11-2010, 12:30:00
Radiateur Reçu !!!
La Croquette Racing MGDM Roulera ce soir !!!
La Croquette Racing MGDM Roulera ce soir !!!
26-11-2010, 12:38:15
Un vrai Mc Gyver aurait monté celui là de rad:
Tu n'es qu'une pâle copie
Tu n'es qu'une pâle copie
26-11-2010, 12:40:38
26-11-2010, 12:42:00
Oui mais non,
parce que les ailettes ne sont pas dans le bon sens, du coup il aurait fallu le mettre sur le capot, et les durites n'auraient pas été assez longues.
De plus, pas envie de me les cailler au boulot
parce que les ailettes ne sont pas dans le bon sens, du coup il aurait fallu le mettre sur le capot, et les durites n'auraient pas été assez longues.
De plus, pas envie de me les cailler au boulot
26-11-2010, 12:48:49
Oui mais de toute manière avec le support de plaque en position centrale, tu aurais pu y mettre ce radia, à l'horizontal
Sinon c'est une bonne nouvelle ... tu vas pouvoir laisser l'AS au garage
Sinon c'est une bonne nouvelle ... tu vas pouvoir laisser l'AS au garage