Japan Car

Version complète : [EG456] Charly's Croquette Racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Sinon tu la décales plus vers la droite, car le radiateur est à gauche Wink
alors, le radiateur est à DROITE de la voiture.
effectivement, si je décale la plaque vers la GAUCHE de la voiture, ça doit le faire.
Mais ce sera vraiment moche.

[Image: DSCN9841.JPG]

On voit bien que c'est la seule entrée d'air pour le Radia...
et de l'autre coté c'est en direct soufflage sur le collecteur d'echappement et le moteur (position du radia de Clim normalement).

je pense que je vais changer d'idée (j'en ai une autre) Wink :P Big Grin

Vous verrez bien Smile
Pas de plaque, a l'américaine ^^ :]
Je crois que mes grands amis de la marée chaussée ne vont pas être d'accord avec ta demande de style USDTC Mr Green
Ou à la Jap, une plaque arrière montée devant sur le côté gauche ... Wink
Blista a écrit :Tu bosses bien Yes mais je suis pas convaincu non plus par l'emplacement de la plaque. Tu me diras, en hiver et si tu arsouille pas, ça devrait aller !

En été avec 50 degrés au sol ça ne sera pas la même LOL
si c'est pour cacher la misère, mets y une grille tiouning LOL
avec un jouli néon rose vert ou bleu derrière Sac
prend mon pc jte le donne...
ou plutôt échange contre un peu de ton temps ^^
Nono, j'ai fais les courses à midi, je mets mon projet en action ce soir ou demain...

si ça ne marche pas, je reviendrai vers toi Wink

et y'a pas de souci pour le un peu de mon temps !!!! Big Grin qu'est ce que tu veux faire ?

++
CharlyCRX a écrit :si je décale la plaque vers la GAUCHE de la voiture, ça doit le faire.
Mais ce sera vraiment moche

ça sera pas pire qu'au milieu Semarre ^^

Tu veux pas remettre comme à l'origine ?
nan, c'est tout cassé et fragile.
Le PC a tendance a se déformer... parceque les croix qui servent d'anti pierres dans la bouche d'entrée d'air servent aussi à rigidifier l'ensemble...
Tu peux aussi mettre la plaque à l'emplacement d'origine mais sans support , ça allège l'avant niveau look !
Pendant que la belle fait les découpes dans le PC : Big Grin

[Image: DSCN9902.JPG]

[Image: DSCN9903.JPG]

[Image: DSCN9904.JPG]

[Image: DSCN9897.JPG]

[Image: DSCN9899.JPG]

[Image: DSCN9901.JPG]

[Image: DSCN9905.JPG]

[Image: DSCN9906.JPG]

[Image: DSCN9907.JPG]

Moi je m'occupe de tout autre chose :

Découpe de tole étirée

[Image: DSCN9898.JPG]

et on se rejoint :

[Image: DSCN9908.JPG]

[Image: DSCN9909.JPG]

[Image: DSCN9910.JPG]

[Image: DSCN9911.JPG]

et ça donne ça :

[Image: DSCN9913.JPG]

Mais le plastique brulé, ça donne mal à la tête LOL Mr Green :

[Image: DSCN9917.JPG]

[Image: DSCN9918.JPG]

[Image: DSCN9921.JPG]

et la peinture... c'est encore pire :

[Image: DSCN9923.JPG]

[Image: DSCN9926.JPG]

[Image: DSCN9927.JPG]

Je l'aime tellement, ne l'enfermez pas !! Big Grin
qu'est ce qu'il avait dit le père Bidouch, hein, hein ???!!!!
lol, ca bosse au moins !

[Image: DSCN9906.JPG]

Pourquoi tu ne coupes pas ce surplus à fleur de parechoc (en laissant a peine de quoi visser la grille) ? Ca a un look étrange vu depuis l'extérieur (la photo sur laquelle le PC pose devant toi), c'est peut être parce que ce n'est pas en condition de roulage que ça me fait cette impression, comme la lumière pénètre plus facilement la prise d'air.
En fait ;

1) ce surplus me permet de visser ma tole étirée repliée,
2) ce surplus donne un effet de profondeur à l'entrée d'air, ce qui est bien plus joli qu'une plaque à fleur de PC.

Voila pourquoi je préfère garder ce déport vers l'intérieur.

Gros délires ce soir au garage avec ma belle...

Oui Bidoosh, tu avais dit une plaque tiouning, mais raté, c'est une grille d'aération / ventilation pour la baraque Mr Green
Ouais c'est pas faux pour le point numéro 2, tu as raison Wink

Je pense que une fois en condition réelle, on remarquera moins les parties de ce déport (comme tu dis Big Grin ) qui manquent ! En plus, la ça tranche car la grille est grise mais en noire ca se verra pas ! C'est juste mon côté psychopathe qui parlait !

Et sinon les fissures sont super discrètes en photo, on ne croirait même pas qu'il s'est pris deux carton ce PC. La lame est indemne ?

Ce qui est sympa en fait c'est que ta voiture va se transformer non par par envie de la styliser mais seulement pour réparer les crashs et pépins de tous les jours à la mode d'un certain Gayver

le MGDM alias Mac Gyver DM look est né 8)
CharlyCRX a écrit :Nono, j'ai fais les courses à midi, je mets mon projet en action ce soir ou demain...

si ça ne marche pas, je reviendrai vers toi Wink

et y'a pas de souci pour le un peu de mon temps !!!! Big Grin qu'est ce que tu veux faire ?

++

ouép ct pour les sièges.. du coup si tu veux je peu passé moi si sa t'arrange.
ma civic tourne, de mieux en mieux en plus, le moteur était un peu encrassé je pense ^^

et pour le moteur quand tu veux tu passe le récup xD

pour ton pc si tu pose la plaque comme a l'origine sa peu le faire sans trop être touning Smile
Nono38eg a écrit :ouép ct pour les sièges.. du coup si tu veux je peu passé moi si sa t'arrange.
ma civic tourne, de mieux en mieux en plus, le moteur était un peu encrassé je pense ^^

et pour le moteur quand tu veux tu passe le récup xD

pour ton pc si tu pose la plaque comme a l'origine sa peu le faire sans trop être touning Smile

ben en fait, si tu n'as pas tout le matos pour le faire, c'est vrai que ça peut être pratique qu'on le fasse à la maison ( adaptation des rails ).

Putain c'est vrai pour le D15... il faut que je vienne le récupérer...

La plaque sera posée à la JDM / USDM croisé avec la MGDM (voir ci dessous) LOL

KeluK's a écrit :Et sinon les fissures sont super discrètes en photo, on ne croirait même pas qu'il s'est pris deux carton ce PC. La lame est indemne ?

Ce qui est sympa en fait c'est que ta voiture va se transformer non par par envie de la styliser mais seulement pour réparer les crashs et pépins de tous les jours à la mode d'un certain Gayver

le MGDM alias Mac Gyver DM look est né 8)

Je garde !!! je change l'appellation de la voiture !!!

Les fissures se voient très peu, même de près. j'ai rabouté et soudé au plus propre que je pouvais !

La lame quand à elle, est Indemne Shock !!! la seule chose qui a plié sont les équerres de montages, et les fixation inférieure (MGDM) du PC qui se sont arrachées.

[Image: DSCN9912.JPG]

[Image: DSCN9915.JPG]
ptain quand j'ai vu le titre je me suis posé plein de questions lol
beau rattrapage de pc encore bravo
j'essai de t'envoyer le support aujourd'hui charly, je kiff ton titre LOL LOL LOL
A midi, quelques petites pièces viennent d'arriver...
Vous reconnaitrez le style incomparable de EG6KJConception !

[Image: DSCN9933.JPG]

[Image: DSCN9934.JPG]

[Image: DSCN9935.JPG]

[Image: DSCN9936.JPG]

[Image: DSCN9937.JPG]

[Image: DSCN9938.JPG]

[Image: DSCN9939.JPG]

[Image: DSCN9940.JPG]

[Image: DSCN9942.JPG]

ah, mes bonnes barres anti rapprochement inférieures sur mesure en Inox 316L Ti. !!!!
Joli produit ... j'ai cru que c'était pour ton établi, que tu t'étais mis à la soudure MIG ...
Tu devrais lui demander de te faire une barre de renfort derrière ton PC avant Wink
ca a l'air costaud au moins
CharlyCRX a écrit :Je crois que mes grands amis de la marée chaussée ne vont pas être d'accord avec ta demande de style USDTC Mr Green

slt charly, je ne t'ais pas encore rencontré mais ça ne serai tarder. Pour ce qui est des plaques format us et des forces de l'ordre tu as une alternative.
Tu vas dans un magasin qui fabrique des plaques et tu demandes un format 4x4. ( presque identique au format us mais homologué ).
Je roule avec ce format depuis plus de 4 ans et aucun soucis meme lors des controles ( des questions mais pas d'amendes Wink ).

Et pour ce qui est des barres chris style :P va falloir que je passe le voir aussi LOL
+1 plaques 4x4 pour moi et jamais de pv pour sa!
par contre coté conducteur t'as le droit mais pas passager (question de radar Sad )
Je ne demande qu'à connaitre plus de monde Papy !

J'ai déjà commandé et reçu mes plaques 4x4... effectivement.
En revanche, il semble que les plaques carrées ne soient homologuées que disposées à l'arrière du véhicule, comme précisé sur tous les sites internet.

je vais faire l'inverse, et on verra bien Smile

ça m'arrange de la décaler à gauche, coté conducteur, car c'est là qu'il y a le plus de Poc sur mon PC Big Grin
comme moi a l'avant c'est 100% legal j'avais demandé a un bleu avant de la posée
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19