Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
le volant tulipé ... héhéhé
ou alors tu as un essuie-glace à l'arrière
Gagné pour le volant tulipé.
il me faudrait un Center Caps... il est vide et on voit l'écrou de serrage...
gniarf faut que je trouve 1 truc du bon diamètre, et que je change les vis également, qui sont moches.
c'est pas bien de faire caca sur un tas de briques
c'est pas des briques c'est des parpaings
Content de voir qu'elle te va bien cette ligne
makuro a écrit :Content de voir qu'elle te va bien cette ligne
hihi oui elle me va bien makuro. Merki !
T'as eu des soucis avec la taule protection thermique arrière toi aussi ?
et quand est-ce que l'on aura une ch'tit vidéo pour écouter le son orchestral de ta nouvelle ligne???
"orchestral"
ça fait guère de bruit...
je veux bien essayer de faire une vidéo, mais ça va pas entendre grand chose..
donc au final elle te servira à quoi cette ligne, quel gain as-tu gagné?
Sinon quel est l'impact sur le comportement moteur? car plus les mêmes valeurs pour la sonde lambda, et comment ça se passe pour le CT?
Bah il enlève la ligne d'origine qui a un diamètre plus petit qu''une paille de Macdo, et il se retrouve avec une ligne correcte en 50mm, neuve et sans rouille.
Et Charly, j'en sais rien, je l'ai jamais monté, c'était l'ancien proprio de l'eg6 qui me l'a filé
ça roule Maku !
Oui la ligne OEM est vraiment fine + 1 cata, + 1 inter + des coudes à diamètre réduits.
j'ai gagné en conso, couple et agrément. évdemment, le silencieux OEM est un poil bridant, mais je ne veux pas de bruit.
Pour le CT, je pense qu'il faut remonter le cata, mais je ne suis pas sur.
De toute façon je le garde, on verra bien. elle en sort donc je suis tranquille pour 2 ans...
T'embête pas pour le cata, la mienne est passée y'a deux semaines pour la vente avec collecteur decata fireball, et elle était seulement à 0,25 de polution
Des news de l'anti roulis ?
Bon courage :!:
Ben mon vieux tu l'as échappé belle, c'est le chien qui a fait tout ça ou tu as tapé ailleurs. (Et le chien, il va bien au moins? faut pas être des monstres)
Sinon, tu as une traverse supérieure, un radiateur, un pc avec sa traverse (au pire tu le reforme comme celui de l'AS), un support de plaque, une purge ... une chance que le capot n'ai rien
Toi qui voulait laisser l'AS au chaud, c'est râpé
Te connaissant, samedi prochain, elle roulera
arf la loose ... dég' pour toi
Merde ! Heureusement que ce n'était qu'un chien, ça aurait pu être pire sinon.
Arff, ça craint...
Bon courage pour tout remettre d'aplomb !
merteuuuuuu!!!!!!
c'est le maitre du chien qu'il faut tâcler !
Merci pour vos encouragements !
Oui très deg... je venais de la finir... barf, c'est une EG, y'a des pièces partout !!
J'aurais été en CRX, j'aurai vraiment vraiment pété un câble...
Le chien allait bien, on a pas réussi à le chopper il se barrait à chaque fois, alors on a supposé qu'il allait suffisamment bien, de plus, il devait pas venir de loin, il avait un collier.
Il me faut maintenant du temps pour tout (RE) détordre. Pis quelques pièces.
Genre le radiateur, et je vais voir pour customiser le PC avant...
CharlyCRX a écrit :Oui très deg... je venais de la finir... barf, c'est une EG, y'a des pièces partout !!
J'aurais été en CRX, j'aurai vraiment vraiment pété un câble...
exactement, ca fait chier, mais c'est ce qu'il faut se dire. ca aurai pu etre
vraiment emmerdant si c'etai l'as
prend mon pc si tu veux bon il est noir certes..
bah, tu sais nono, dans l'urgence il me faudrait plutot un radiateur... celui ci je pense qu'il est pas récupérable vu l'ouverture qu'il y a dans le tube et les ailettes...
Le pc ça me permettra de le tuner...
je vais faire un truc design
Demandes à Chris si tu le vois
stp !
je vais commencer à démonter demain soir... ce soir clio 1.5 DCi de la cousine en révision après contre visite.
j'en avais un de radiateur
euuuu mais attend j'en ais peut être un tous compte fait je vais look
tu me sauverais la vie là mon poulet
celui de mon eg4 quoi faut que je regarde dans les pièces qui me reste sinon je sais pas qui aurai pu le prendre je crois pas l'avoir jeté avec la caisse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19