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Version complète : [Civic EP4] Ma petite EP4
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Voici les photos de ma Civic EP4, full origine

C'est donc une diesel, 1.7l 100cv. Elle a 109 000km au compteur, et elle est de fin 2002 (12/12/2002).

[Image: SAM_0647.JPG]
[Image: SAM_0648.JPG]
[Image: SAM_0649.JPG]
[Image: SAM_0650.JPG]
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[Image: SAM_0656.JPG]
[Image: SAM_0657.JPG]

J'en suis très fier !

Et j'aimerais passer aux choses sérieuses ... Je la trouve trop haute, ça me fait penser à un 4*4 ! Donc j'aimerais la rabaisser, que me conseillez vous ? En sachant que par après j'aimerais mettre des 17"
Le tout, sans perdre trop de confort ...

Puis, j'espère trouver le kit carrosserie de la Type R, histoire de lui donner encore plus de la gueule, c'est possible de trouver ça ?

J'aimerais aussi peindre les poignées de portières + les 2 plaquettes rétro ainsi que les rétros de la même couleur que ma carrosserie, mais c'est du plastique. Ça va donner le même effet que sur la voiture ou j'aurais une teinte différente?

Merci beaucoup les gars !
Tres bonne caisse.

Pour tes question:

Il existe bcp de kit pour les suspattes.
A toi de voir si tu veux juste des ressort ou un kit complet.
Par contre, si c'est pour Type-R fait gaffe ca se montera pas Wink
Il t'en faut pour la normale (Pas Type-R ni SPORT)

Pour le kit carro, c'est rare, tres rare.
Cherche une EP3 qui a tapé ou autre...
Sinon, en concession, mais €€€€€€€€€€


Pour le 17", il te faudra du 205/45/17 ou 225/40/17
Avec le 1.7 CTDI Stock, je te deconseille le 225/40/17 LOL




Si je peux te donner un conseil, faut une reprog !
Regarde les chiffres et la courbe, c'est sur mon EP4:

[Image: ep4comparo.jpg]

Voila la mienne:
http://img341.imageshack.us/img341/7369/dsc4663.jpg
http://img638.imageshack.us/img638/6261/dsc4657a.jpg
http://img341.imageshack.us/img341/3589/dsc4655.jpg
Merci pour les infos, et j'aimerais vraiment le même kit carrosserie que toi ... c'est parfait!

Bah disons que j'aimerais mettre des jantes 17" assez ressemblantes à la Type R, ça passera 225/40/17 ET reprogrammation en plus? Car bon vu la largeur des pneus/jantes, faut de quoi faire avancer la caisse lol

Car des jantes larges, ça dégomme ^^ j'ai déjà mes pneus d'origine, 205 quoi ... un peu plus large ne serait pas de refus.

Et pour les suspattes, j'aimerais savoir il y a quoi de bon jusqu'à 600€ maximum, on m'a parlé de kit filetés AP (je ne suis pas sur), tu en pense quoi?

Sinon c'est vrai que la reprog ça en jette ! Tu as payé combien?
T'est pas en 195/60/15 ??
fort possible que je me trompe, demain je te confirme ça
salut,

en effet c'est 195/60/15 ^^
Aless a écrit :Puis, j'espère trouver le kit carrosserie de la Type R, histoire de lui donner encore plus de la gueule, c'est possible de trouver ça ?

http://www.epcivic.com/index.php?/topic/...mega-sale/
1337CRX a écrit :
Aless a écrit :Puis, j'espère trouver le kit carrosserie de la Type R, histoire de lui donner encore plus de la gueule, c'est possible de trouver ça ?

http://www.epcivic.com/index.php?/topic/...mega-sale/

Carrément un forum international Shock
Mais faut s'inscrire Confused
je trouve ta civic tres jolie et tu devrais la laisser d origine.
ou alors tu aurais du prendre une type r directement.
merci, vais m'inscrire et regarder un coup Smile


merci sapporo13, mais une Civic Type R d'origine, impossible niveau finances, assurance aussi ...
J'ai trouvé un magasin qui vend le kit Type R pour 650€ (uniquement carrosserie), on verra bien avec le temps.

Ma priorité, la rabaisser car ça fait pickup ... puis les jantes Wink
Aless, c'est de l'origine ?

Je veux dire, c'est un kit Honda ou adaptable ?

Pourquoi tu ne l'a pas prise en version sport si tu voulais ce kit ?
1337CRX a écrit :Aless, c'est de l'origine ?

Je veux dire, c'est un kit Honda ou adaptable ?

Pourquoi tu ne l'a pas prise en version sport si tu voulais ce kit ?

Car j'en voulais une avec un faible kilométrage (109 000 pour une fin 2002, c'est peu). Les autres elles avaient toutes 150 000km au compteur au minimum ... et comme je voulais du mazout, bye la type r !

C'est un kit adaptable, il y a juste le becquet de coffre et bas de caisse type r looks !
va voir sur le site http://www.autopassion-mons.com/
Apres ca depend du budget aussi.
Tu vois des ph1 de base a 3000 comme des ph2 sport a 11000...

J'ai eu la chance de trouver une phase 2 en sport et - de 80000km Wink
elle est vraiment belle la tienne, elle me donne envie lol Smile

mais vu que j'ai toujours pas des rentrées d'argent, ça attendra !
ici je ne fais que baver et espérer trouver 2000€ à terre
Aless, combien tu a payé ton EP si c'est pas indiscret ?
1337CRX a écrit :Aless, combien tu a payé ton EP si c'est pas indiscret ?

6000€, entretient ok, avec nouvelle batterie, courroie, pneus arrière.
mais ils ont repris 2500€ ma Punto2, donc j'ai mis 3500€ quoi
Moi je l'ai payé 8900.
1ere main, tout les papier, meme le bon de commande, etc...
72000km a l'achat, entretien fait et plaquettes avant neuves.

Mais bon, Ph2 Sport...

Quand je la cherchais, il y en avais 3 sur le bon coin ^^


En ce moment il y en a... 2 LOL

http://www.leboncoin.fr/voitures/92265695.htm?ca=16_s
Celle la a les rajout de merde sur les pare choc
http://www.leboncoin.fr/voitures/138129023.htm?ca=16_s
Et celle la a 132000Km...
ha ouais, la grise était dans mes prix, mais bon, loin de chez moi ^^

et la rouge, superbe mais trop chère .. donc vais l'équiper moi même, elle sera pareille !
Aless a écrit :ha ouais, la grise était dans mes prix, mais bon, loin de chez moi ^^

et la rouge, superbe mais trop chère .. donc vais l'équiper moi même, elle sera pareille !

L'avantage des Ph2 sport c'est que t'a le même châssis que l'EP3 Wink
T'a juste Étrier/Disques/Plaquettes avant qui change et les raideur des barres stab, le diamm est le meme Wink


TOUT le reste est le meme Wink
ok ! je ne savais pas ...

ce que je trouve moche sur mon EP4, c'est la calandre intégrée dans mon pare choc, j'ai trop envie de le virer pour mettre comme sur la tienne ou tout autre ep3 lol

mais j'arrive pas à trouver pfff
1337CRX a écrit :L'avantage des Ph2 sport c'est que t'a le même châssis que l'EP3 Wink
T'a juste Étrier/Disques/Plaquettes avant qui change et les raideur des barres stab, le diamm est le meme Wink


TOUT le reste est le meme Wink
La phase 1 est différente sur ces points là par rapport à la 2 ?
Car quand je regarde les kits de suspensions combi filetés, c'est compatible EP2/EP3 que ce soit phase 1 ou 2 ...
vous avez tous des grosses Civic pfouuua
Je vais désigler le CDTI, pour laisser juste le Civic !
si tu tombes sur un keke avec une 205td ,il va te mettre la misere
avec ta pseudo type-r.
Bah je veux pas qu'elle ait les inscription type r ou quoi, juste avoir le kit sport.
En aucun cas je met type r à l'arrière, sur mon bas de caisse, les sièges baquet, ...
ok , j ai eu peur que tu derives vers du tuning de mauvais gout.
c est vrai que ,un peu+ basse et 4 belles jantes+ pneus un peu + gros,
elle sera magnifique.
mais mefie toi quand meme des 205 td.
ha non je déteste le tuning de jacky/kevin/pijama ... ^^

J'ai juste envie qu'elle ai un look plus agréable, pas pour faire de la compet de nuit avec des gros TDI.
J'aime qu'on regarde la voiture à vrai dire lol

et comme tu dis, des belles jantes, un peu rabaissée elle sera déjà meilleure ! et ok je prend note, je me méfierais des 205td !
Et n'oublie pas de refaire l'aile arrière droite.

Le coup et les grattes, ça fera mauvais genre avec ton kit Type R. Sac
Moi perso j'aime bien le kit Type R de l'EP !
ça l'arrange énormément au niveau esthétique car je la trouve pas terrible sans (style suppo) ... ça casse le côté "monospace".
Après, c'est clair que ça coûte très très cher ce kit ... Et il vaut mieux directement prendre une version Sport si c'est possible dès le départ.
Vous me direz, je vais pas dire le contraire étant moi même possesseur d'une EP2 Sport ... Pour être franc, à côté du CRX, elle ressemble vraiment à un monospace même avec le kit Big Grin !
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