27-10-2010, 15:50:48
27-10-2010, 15:55:36
oui je vais aller voir un carrossier vendredi, voir combien il me demande pour refaire l'aile arrière droite !
ici je la désigle, enfin, juste le cdti, c'est horrible ça me laisse des fines traces de colle, je fais ça au white spirit, impossible à faire partir ... des idées ?
ici je la désigle, enfin, juste le cdti, c'est horrible ça me laisse des fines traces de colle, je fais ça au white spirit, impossible à faire partir ... des idées ?
27-10-2010, 15:59:52
Faut avouer que pour une copie de 307 les japonnais ont gérés
Quand j'ai désiglé la mienne, j'ai fini avec nettoyant frein + huile de coude + polish + 1h de boulot
Quand j'ai désiglé la mienne, j'ai fini avec nettoyant frein + huile de coude + polish + 1h de boulot
27-10-2010, 16:01:38
mouhaha
je fais pause ici, j'ai plus de mains.
J'ai fait ça au sèche cheveux pour faire chauffer la colle, tirer doucement vers moi, j'avais de la colle partout à l'emplacement du CDTI, ici ça va c'est très léger mais j'ai envie qu'on ne voit plus rien.
Je vais retourner au white spirit, mais en ayant fait chauffé auparavant ... et puis polish sur la fin je mettrais des photos du résultat
je fais pause ici, j'ai plus de mains.
J'ai fait ça au sèche cheveux pour faire chauffer la colle, tirer doucement vers moi, j'avais de la colle partout à l'emplacement du CDTI, ici ça va c'est très léger mais j'ai envie qu'on ne voit plus rien.
Je vais retourner au white spirit, mais en ayant fait chauffé auparavant ... et puis polish sur la fin je mettrais des photos du résultat
27-10-2010, 16:05:02
1337CRX a écrit :Moi je l'ai payé 8900.
1ere main, tout les papier, meme le bon de commande, etc...
72000km a l'achat, entretien fait et plaquettes avant neuves.
Mais bon, Ph2 Sport...
Quand je la cherchais, il y en avais 3 sur le bon coin ^^
En ce moment il y en a... 2
Si on cherche que ce véhicule, faut avoir avoir leboncoin en favori
La mienne je suis tombé dessus par hasard et je l'ai payé 5500
Bon avec de la borne et un pare choc a repeindre quand meme...
27-10-2010, 16:10:05
J'aurais une question
regardez bien mes poignées de portière, plaques de rétro et la barre avec le signe Honda sur mon coffre, c'est possible de peindre ça couleur carrosserie?
regardez bien mes poignées de portière, plaques de rétro et la barre avec le signe Honda sur mon coffre, c'est possible de peindre ça couleur carrosserie?
27-10-2010, 21:17:23
CDTI désiglé sans soucis ! J'ai bien envie de passer au Civic maintenant lol
27-10-2010, 22:34:49
Aless a écrit :J'aurais une question
regardez bien mes poignées de portière, plaques de rétro et la barre avec le signe Honda sur mon coffre, c'est possible de peindre ça couleur carrosserie?
Oui et vu qu'elle est de couleur foncée la différence de teinte ce verra "pas trop"
27-10-2010, 22:43:20
sinon il y a une préparation à faire? histoire que ça soit top top comme la carrosserie
27-10-2010, 23:25:58
Une reprog deja
27-10-2010, 23:47:01
c'est cheeeeeeer =(
28-10-2010, 00:56:49
J'ai payé 410 avec passage au banc avant/après...
410 pour +26cv et +40Nm et une baisse de conso je trouve pas ca cher perso.
Et honnêtement, un EP4 sans reprog c'est VRAIMENT fade.
D'origine t'a RIEN sous les 2000rpm et plus rien après 3000-3500...
Après reprog ca reprend plus tôt ~1800rpm et ca tire jusqu'à 4000-4500 sans prob.
Trouve moi une pièce a ce prix qui te fait le même gain sur n'importe quelle Honda atmo
410 pour +26cv et +40Nm et une baisse de conso je trouve pas ca cher perso.
Et honnêtement, un EP4 sans reprog c'est VRAIMENT fade.
D'origine t'a RIEN sous les 2000rpm et plus rien après 3000-3500...
Après reprog ca reprend plus tôt ~1800rpm et ca tire jusqu'à 4000-4500 sans prob.
Trouve moi une pièce a ce prix qui te fait le même gain sur n'importe quelle Honda atmo
28-10-2010, 02:37:14
j'avoue que c'est tentant à fond, mais quand on a pas l'argent ... ça sera surement ce que je vais faire en dernier ...
je veux mes ressorts en premier ^^
je veux mes ressorts en premier ^^
28-10-2010, 09:30:05
Choisis bien tes suspats, parce que sinon c'est la galère au CT belge.
Sinon tu fais comme 1337CRX, une reprog qui est invisible au CT et tu ressens tout de suite la différence. 8)
Si la reprog donnait les même gains sur mon EP2, je le ferais directement. Mais bon 1.6l N/A power... :roll:
Sinon tu fais comme 1337CRX, une reprog qui est invisible au CT et tu ressens tout de suite la différence. 8)
Si la reprog donnait les même gains sur mon EP2, je le ferais directement. Mais bon 1.6l N/A power... :roll:
28-10-2010, 10:06:14
Je mettrais les mêmes que mon père, il a pas de soucis avec son Accord avec le CT.
Mais la reprog me tente vraiment, juste fautes de moyens ^^
Mais la reprog me tente vraiment, juste fautes de moyens ^^
28-10-2010, 10:22:20
Pour l'EP4, il n'y a que la reprog en optimisation à faire !
Après on est tranquille
Contrairement à l'EP2 où il faut investir pas mal en pièces chères pour des tout petits gains ... Ne parlons pas des EP1 ...
Mon EP2 sport, je l'ai acheté 7900 avec 36.000kms dans une concession Honda (l'ancien proprio bossait à la concession) durant la "crise" de l'automobile il y a un peu plus d'un an et demi J'étais tombé dessus un peu par hasard !
Après on est tranquille
Contrairement à l'EP2 où il faut investir pas mal en pièces chères pour des tout petits gains ... Ne parlons pas des EP1 ...
Mon EP2 sport, je l'ai acheté 7900 avec 36.000kms dans une concession Honda (l'ancien proprio bossait à la concession) durant la "crise" de l'automobile il y a un peu plus d'un an et demi J'étais tombé dessus un peu par hasard !
28-10-2010, 11:01:41
Wow vu sur ce point la, j'ai pas à me plaindre !
J'ai désiglé le CTDI hier, regardez ce que ça donne
Faites pas attention à ce qu'il y a dans le reflet lol ^^ Le plus important sont les traces de colle
Et après presque 2h de travail, avec du white spirit, de l'eau, de l'anti-goudron et du polish ...
Bien envie de virer le Civic à son tour lol
J'ai désiglé le CTDI hier, regardez ce que ça donne
Faites pas attention à ce qu'il y a dans le reflet lol ^^ Le plus important sont les traces de colle
Et après presque 2h de travail, avec du white spirit, de l'eau, de l'anti-goudron et du polish ...
Bien envie de virer le Civic à son tour lol
28-10-2010, 11:25:34
Le résultat est plutôt pas mal !
28-10-2010, 11:26:10
J'ai laissé le Civic sur la mienne, ce n'est pas si moche que ça.
Pour le kit Type R, il y a moyen de trouver des pièces Honda d'occaz à prix acceptable en Angleterre.
Moi c'était en avril de cette année. Un gars qui avait grillé ma priorité de droite m'a forcé de changer de voiture. EP2 38.000 km pour 8200 dans un garage.
Au début je pensais que le prix était abusé mais avec le recule, c'est acceptable vu les prix de dingues sur le marché en ce moment.
Pour le kit Type R, il y a moyen de trouver des pièces Honda d'occaz à prix acceptable en Angleterre.
Moi c'était en avril de cette année. Un gars qui avait grillé ma priorité de droite m'a forcé de changer de voiture. EP2 38.000 km pour 8200 dans un garage.
Au début je pensais que le prix était abusé mais avec le recule, c'est acceptable vu les prix de dingues sur le marché en ce moment.
28-10-2010, 13:10:24
ok je vais laisser !
pour peindre mes plastique de portières et platine rétro, faudrait traiter comment le plastique pour avoir le même rendu que la carrosserie?
pour peindre mes plastique de portières et platine rétro, faudrait traiter comment le plastique pour avoir le même rendu que la carrosserie?
03-11-2010, 14:46:04
mauvaise nouvelle, j'ai une fissure de + de 20 cm sur mon parebrise, ça m'est arrivé hier sur l'autoroute et mon assurance ne couvre pas ça, je suis dans la merde, 430 mouhahahaha ....
03-11-2010, 16:24:20
tu n'es pas assuré bris de glace ?
03-11-2010, 18:21:26
non
04-11-2010, 11:08:55
arf ... dommage ...
La mienne est assurée tout risques comme ça pas de soucis ...
Comme je compte la garder longtemps et qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres, je préfère l'assurer complètement.
La mienne est assurée tout risques comme ça pas de soucis ...
Comme je compte la garder longtemps et qu'elle n'a pas beaucoup de kilomètres, je préfère l'assurer complètement.
04-11-2010, 11:35:09
Ici en Belgique, ça n'en vaut pas vraiment pas vu l'âge de la voiture, en cas de sinistre ou de vol ils te rendent pas grand chose.
Par contre pour les bris de glace, ça en vaut la peine à la campagne (vu l'état de nos routes).
Par contre pour les bris de glace, ça en vaut la peine à la campagne (vu l'état de nos routes).
04-11-2010, 17:17:47
je sais mais bon, j'attendrais un peu tant que ça tient lol ^^
05-11-2010, 20:19:53
Voilà j'ai acheté mon cache pour ma radio (noname que j'ai récup, déjà mieux que la radio cassette d'origine lol)
mais les gars, vous avez toujours pas une solution pour moi peindre mes plaques de rétro et poignées de portière de la couleur carrosserie?
mais les gars, vous avez toujours pas une solution pour moi peindre mes plaques de rétro et poignées de portière de la couleur carrosserie?
07-11-2010, 19:25:15
bonsoir tout le monde, j'ai commencé les démarches pour changer mon autoradio, voici où j'en suis
Voici le cache qui va remplacer celui d'origine ainsi que l'horrible radio lol
Démontage du cache au niveau du levier de vitesse
Petite vue
Autoradio + cache enlevé
Autre vue d'ensemble
Et une fois le cache monté
Je n'ai toujours pas monté la radio car je n'ai pas le bon câblage, demain je vais acheter ça et je vous montrerais les photos une fois tout terminé!
Ne vous attendez pas à voir une radio à 250, c'est une noname que j'ai récupéré, histoire d'avoir mes MP3 avec moi lol ... Quand je changerais la sono je mettrais un bon Alpine dedans
Voici le cache qui va remplacer celui d'origine ainsi que l'horrible radio lol
Démontage du cache au niveau du levier de vitesse
Petite vue
Autoradio + cache enlevé
Autre vue d'ensemble
Et une fois le cache monté
Je n'ai toujours pas monté la radio car je n'ai pas le bon câblage, demain je vais acheter ça et je vous montrerais les photos une fois tout terminé!
Ne vous attendez pas à voir une radio à 250, c'est une noname que j'ai récupéré, histoire d'avoir mes MP3 avec moi lol ... Quand je changerais la sono je mettrais un bon Alpine dedans
07-11-2010, 22:16:20
Bonne modif ça
C'est vrai que les Mp3 manquent, et 200+ pour un adaptateur usb ça fait très très mal.
Pour tes plastiques a peindre, ben faut démonter apprêter et peindre. De préférence à faire faire par un carrossier pour éviter des grosses différences de teinte
C'est vrai que les Mp3 manquent, et 200+ pour un adaptateur usb ça fait très très mal.
Pour tes plastiques a peindre, ben faut démonter apprêter et peindre. De préférence à faire faire par un carrossier pour éviter des grosses différences de teinte
08-11-2010, 01:12:04
Ok je vais aller voir à combien on peut me faire ça !