30-06-2011, 22:09:04
Pages : 1 2
yul34
01-07-2011, 00:06:36
j'ai ce probleme aussi, mais ça me le fais le soir, la bué degagé par la respiration se colle, sur le parebrise gras, la seule soluce que j'ai c'est de nettoyer mon parebrise avec de l'eau et du papier journal, et cela tiens quelques jours, sinon, je ne fume pas, mais j'ai un joint de porte hs, donc pour ma part cela viens de la je pense. sinon, j'avais un probleme similaire sur une 205 gti, et qd je fermé le recyclage ,j'avais plus de souci!!
01-07-2011, 01:05:49
Pareil, ne JAMAIS mettre cette satanée recirculation d'air. ..
C'est d'ailleurs noté dans le manuel pour l'EK3 en tout cas, comme quoi elle cause de la buée assez rapidement.
C'est d'ailleurs noté dans le manuel pour l'EK3 en tout cas, comme quoi elle cause de la buée assez rapidement.
14-08-2011, 14:46:44
Recirculation d'air, on est d'accord c'est l'air qui est reprise de l'interieur?
Sinon, je n'ai toujours pas changé mon radiateur, j'ai pas de perte de niveau de LDR, mais je le change cette semaine ...
Sinon, je n'ai toujours pas changé mon radiateur, j'ai pas de perte de niveau de LDR, mais je le change cette semaine ...
14-08-2011, 18:22:13
bimbamboom a écrit :Recirculation d'air, on est d'accord c'est l'air qui est reprise de l'interieur?
Exact. Tandis que l'autre mode (appelé "air frais" dans le manuel d'EK3) rafraichit donc l'habitacle avec de l'air prélevé à l'extérieur du véhicule
Pages : 1 2