24-03-2011, 18:26:20
03-04-2011, 17:04:58
03-04-2011, 17:39:40
magnifique et ton ex rallye aussi 8)
04-04-2011, 02:42:08
Vivement une fois réglé!
04-04-2011, 03:37:59
Superbe la rally, et top les ITB sur la 86
Bonne continuation
Bonne continuation
04-04-2011, 06:43:58
Aussi belle dehors que dedans ... mais l'habitacle on le voit pas !!!!
04-04-2011, 10:43:57
vraiment belle!!! le moteur est nickel!!!!!
hate voir tourner une fois reglé!!!!
hate voir tourner une fois reglé!!!!
04-04-2011, 11:14:48
heu, c'est moi ou la trompette arriere a un peut de mal pour réspiré vue le bac a flotte juste a coté :
04-04-2011, 11:37:29
Magnifique :o
04-04-2011, 14:09:53
Moi aussi j ai super hate que ca tourne rond
Pour le 4 ieme cornet,il a quand meme pas mal de place,le bocal de lave glace est plus fin en bas,mais les cornet mesure 90 mm ca aide pas
J ai des 60 en stock je les monterais surement parce que avec les 90,quand je vais monter un filtre ou une boite a air,les cornet seront trop prets
Avec les 60 j aurais quand meme plus de marge,les cornet quasi contre un filtre c est vraiment pas top
Pour le 4 ieme cornet,il a quand meme pas mal de place,le bocal de lave glace est plus fin en bas,mais les cornet mesure 90 mm ca aide pas
J ai des 60 en stock je les monterais surement parce que avec les 90,quand je vais monter un filtre ou une boite a air,les cornet seront trop prets
Avec les 60 j aurais quand meme plus de marge,les cornet quasi contre un filtre c est vraiment pas top
04-04-2011, 17:58:13
04-04-2011, 21:14:39
Les chausette c est vraiment ce qu il y a de pire,j utiliserais ca si j ai vraiment pas le choix
Ca bride enormement le passage d air,il y a des dimension a respecter sur les cote et sur la face du cornet,de tete je dirais que c est 20 mm de face et 10mm sur les cote,avec le chaussette c est pas genial
L ideal c est un seul gros filtre assez loin de cornet ou une boite a air avec un filtre bien dimensionne au bout
Ca bride enormement le passage d air,il y a des dimension a respecter sur les cote et sur la face du cornet,de tete je dirais que c est 20 mm de face et 10mm sur les cote,avec le chaussette c est pas genial
L ideal c est un seul gros filtre assez loin de cornet ou une boite a air avec un filtre bien dimensionne au bout
04-04-2011, 22:16:10
ok!!! je savais pas ça!!!!!! ;-)
06-04-2011, 19:18:05
Comme il fesais bon cet aprem, j ai ete faire un pti tour pour tester en roulant
Ca vas pas trop mal,mais c est pas encore genial,par contre le bruit
J ai fais 3 videos,une a l arret avec image "instable"et 2 en roulant sans "image" mais la capture du son est vraiment pas terrible le son sature
Ca vas pas trop mal,mais c est pas encore genial,par contre le bruit
J ai fais 3 videos,une a l arret avec image "instable"et 2 en roulant sans "image" mais la capture du son est vraiment pas terrible le son sature
06-04-2011, 22:44:39
On veut du vrai son!
03-05-2011, 23:08:48
Je ferrais ca des que possible
Sinon entre temps j ai bosse sur la gestion MS,apres pas mal de soucis a d ajustement,elle fonctionne vraiment niquel
Reste a affiner les carto et ca vas rouler impec
Sinon entre temps j ai bosse sur la gestion MS,apres pas mal de soucis a d ajustement,elle fonctionne vraiment niquel
Reste a affiner les carto et ca vas rouler impec
08-05-2011, 18:43:55
Une tite video avec compte tour en image,malheureusement le son sature toujours,le micro de l apn dois pas trop aimer
Pour la prochaine je testerais avec la cam,en theorie ca devrais aller mieux
Pour la prochaine je testerais avec la cam,en theorie ca devrais aller mieux
09-05-2011, 15:11:30
J'suis méga fan du voyant power !!!!
09-05-2011, 15:27:48
t'as un creux de couple vers les 7000
ça doit être extraordinaire les ITB sur cette voiture
ça doit être extraordinaire les ITB sur cette voiture
09-05-2011, 19:00:01
D origine le voyant power
Maid bon avec les ITB il est est mechament deregle
Pour le trou meme si j ai l impression qu il n y en as pas vraiment un 4ag stock la Pmax est a +- 6500trs et le couple maxi est a +- 5200trs
Maid bon avec les ITB il est est mechament deregle
Pour le trou meme si j ai l impression qu il n y en as pas vraiment un 4ag stock la Pmax est a +- 6500trs et le couple maxi est a +- 5200trs
15-05-2011, 18:48:06
Une petite video vite fais capot ouvert
15-05-2011, 19:00:01
Sa pose grave quand même!!
Mieux que la 2-5 en tout cas...
Mieux que la 2-5 en tout cas...
15-05-2011, 21:28:44
léger trou a 6900 exactement
15-06-2011, 21:57:14
Une tite video avec le reglage final en High rev, malhereusement le son rend vraiment pas bien :x
20-06-2011, 19:42:10
Les calles sont enfin remontees avec les goujons et des ecrous rectifie avec un angle a 120 degres pour maintenir les calles correctement,il vas me falloir des news ecroux pour tenir les jantes,je compte prendre les LN50-R de chez zenky mais je sais pas quelle teinte choisir,si vous avez des idees
Voila 2 petite photos du fiston au volant de la 86,on pas pas free en belgique mais il a deja tout compris
Voila 2 petite photos du fiston au volant de la 86,on pas pas free en belgique mais il a deja tout compris
16-07-2011, 14:40:14
Voila quelques news
Le filtre a air est monte je me sent bien rassure a ce point de vue,ca me stressais grave de savoir les cornet a l air libre et toute les merde rentrer dans le bloc, j ai pris un pipercross px 600 de 125mm d epais
J ai aussi monte les pneus,mais ils sont trop haut et ca touche leger a l avant,avec les calles de 25 mm d epais et l ET-9 ca aide pas du tout,je pense les vendre et en rachetter d autre un peux plus fin
Ce sont des maxxis MA V1 en 185-60-14 je vais certainement monter les memes en 185-55-14(si y a des amateur je les vend 180 les 4 ils sont tous neufs roule 15 km)
Voila quelques photos vite fais pour montrer le soucis avec les pneus et mon " beau" filtre a air pipercross
Voila le cote gauche vu de face avec la calle
Toujours la gauche mais sans calle
Le cote droit vu de derriere avec calle
Le cote gauche vu de derriere sans calle
Je trouve que ca rend pas genial sans les calles,mais par contre j ai bien gagne en "passage"
Y a donc pas 50 solutions,soit je roule sans calles,soit je change de pneus
Le filtre a air est monte je me sent bien rassure a ce point de vue,ca me stressais grave de savoir les cornet a l air libre et toute les merde rentrer dans le bloc, j ai pris un pipercross px 600 de 125mm d epais
J ai aussi monte les pneus,mais ils sont trop haut et ca touche leger a l avant,avec les calles de 25 mm d epais et l ET-9 ca aide pas du tout,je pense les vendre et en rachetter d autre un peux plus fin
Ce sont des maxxis MA V1 en 185-60-14 je vais certainement monter les memes en 185-55-14(si y a des amateur je les vend 180 les 4 ils sont tous neufs roule 15 km)
Voila quelques photos vite fais pour montrer le soucis avec les pneus et mon " beau" filtre a air pipercross
Voila le cote gauche vu de face avec la calle
Toujours la gauche mais sans calle
Le cote droit vu de derriere avec calle
Le cote gauche vu de derriere sans calle
Je trouve que ca rend pas genial sans les calles,mais par contre j ai bien gagne en "passage"
Y a donc pas 50 solutions,soit je roule sans calles,soit je change de pneus
19-11-2011, 22:24:09
Voila quelques photos vite fais bien moche de la 86 en mode 4x4 avec la suspat d origine
Ptite amelioration du train avant de la 86
Voila le train avant full stock sans calles
Modif et mesure des bras
Renfort par dessous
Montage avec les bras modifie
Apres test et ajustement de la hauteur de caisse ca roule vraiment niquel,reste a faire une bonen geo au banc pour finaliser tout ca
Ptite amelioration du train avant de la 86
Voila le train avant full stock sans calles
Modif et mesure des bras
Renfort par dessous
Montage avec les bras modifie
Apres test et ajustement de la hauteur de caisse ca roule vraiment niquel,reste a faire une bonen geo au banc pour finaliser tout ca
20-11-2011, 14:04:49
Très belle AE !
j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer un jour ..
j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer un jour ..
22-01-2012, 19:47:19
23-01-2012, 14:52:22
c'est beau