20-01-2011, 20:27:17
21-01-2011, 00:30:22
Voila la video
21-01-2011, 00:34:18
très sympa, dommage que l'on ne t'ai pas vu aux days
21-01-2011, 00:34:46
pandax a écrit :Elle est TERRIBLE
T'es d'où en Belgique ?
MP si tu préfère
Pas loin de Binche on vas dire
Tu bosse chez Shiftech apparement ?
Si oui c est fort probable qu on ce serais deja rencontre j ai passe ma 205 rallye au banc la bas, y a d ailleur une video sur youtube
21-01-2011, 00:40:17
hirohazaka a écrit :très sympa, dommage que l'on ne t'ai pas vu aux days
Oui mais la je pouvais absolument rien y faire, double fracture ouverte tibia perone le 22 aout
J en ai limite fais une deprime,coince a la maison immobilise,a la place d aller au days que j attendais avec grande impatience,mais bon ce n est que partie remise
21-01-2011, 20:45:33
Bon sang mais change le titre de ton topic!!! Sacrilège!!!
J'adore ta caisse en passant....
J'adore ta caisse en passant....
21-01-2011, 20:51:22
jok'R a écrit :Sacrilège!!!oui, mais pour laquel, telle est la question ...
21-01-2011, 21:01:15
ça me rapelle un débat avec Kimken sur la supériorité R11 Turbo/AE86
J'en ai parlé à mon vieux qui connait bien les 2 modèles il a rigolé fortement
J'en ai parlé à mon vieux qui connait bien les 2 modèles il a rigolé fortement
21-01-2011, 23:59:10
Kyosuke a écrit :ça me rapelle un débat avec Kimken sur la supériorité R11 Turbo/AE86
J'en ai parlé à mon vieux qui connait bien les 2 modèles il a rigolé fortement
Tu m etonne
22-01-2011, 09:54:07
Perso je HAIT renault... Et j'ai eu une AE... Je sais, je sais, j'aurai jamais dû la vendre...
23-01-2011, 01:28:48
Bah sinon une vraie 11 turbo full Gr A ca marche tres fort quand meme
Un pote avais une ancienne d usine un vrai avion de chasse
Un pote avais une ancienne d usine un vrai avion de chasse
24-01-2011, 16:08:49
24-01-2011, 16:18:21
super jolie ton AE et la 205 aussi
bonne continuation
bonne continuation
25-01-2011, 14:31:50
Merci
Mais je n ai plu la 205, revendue pour l AE,je ne regrette pas du tout, c est vraiment le top cette 86
Mais je n ai plu la 205, revendue pour l AE,je ne regrette pas du tout, c est vraiment le top cette 86
25-01-2011, 14:36:38
j'ai eu il y a fort longtemps deux 205 gti, j'en garde un bon souvenir, mais rien a voir avec une 86, c'est comme une drogue dure
impossible de décrocher, et surement pas pour revenir vers une traction sportive. (antimomisme ? )
dsl pour ta fracture, on te verra dans les vosges en 2011, et il y a de forte chances que 2012 se passe dans le grand nord
impossible de décrocher, et surement pas pour revenir vers une traction sportive. (antimomisme ? )
dsl pour ta fracture, on te verra dans les vosges en 2011, et il y a de forte chances que 2012 se passe dans le grand nord
25-01-2011, 14:39:27
Tu l'as commandé ou le Blaster2 si c'est pas indiscret?
Merci
Merci
25-01-2011, 14:52:43
j'adore , bonne continuation avec
25-01-2011, 15:31:04
hirohazaka a écrit :j'ai eu il y a fort longtemps deux 205 gti, j'en garde un bon souvenir, mais rien a voir avec une 86, c'est comme une drogue dure
impossible de décrocher, et surement pas pour revenir vers une traction sportive. (antimomisme ? )
dsl pour ta fracture, on te verra dans les vosges en 2011, et il y a de forte chances que 2012 se passe dans le grand nord
J ai aussi teste les GTi mais j etais pas specialement fan,pour moi la rallye est bien plus agreable,c est le meme chassis que la 1.6 avec quelque kilo en moins,mais avec un petit 1300 hyper rageur,un boite assez courte et des weber d origine
J espere bien etre present pour l edition 2011,quelque soit l endroit je repond present 8)
dorikin a écrit :Tu l'as commandé ou le Blaster2 si c'est pas indiscret?
Merci
Sur Egay,le vendeur est grec et les fdp sont gratos pour l europe
25-01-2011, 20:22:03
Hohoooo, on a tous eu une 205 GTI??? Moi j'en était fan, une des rares tractions à pouvoir drifter...
26-01-2011, 14:47:50
quand j'ai acheté la mienne, la rallye n'existait pas mais je confirme tes dires, en montagne c'est un pur régal.
29-01-2011, 21:51:48
trés belle voiture j'adore ce modèle et elle est vraiment propre
30-01-2011, 21:50:05
Ok merci ^^
05-02-2011, 23:03:07
La WB est montee tout vas impec
Je tourne a +- 14 en moyenne
Bientot le montage du MS
Je tourne a +- 14 en moyenne
Bientot le montage du MS
06-02-2011, 16:43:15
09-02-2011, 20:36:05
10-02-2011, 01:34:59
Putain la baie est clean
Le kiff ^^
Le kiff ^^
27-02-2011, 21:59:27
Ce WE je me suis occupe des passage de roue arrieres,il avaient ete "remplis" avec de la mousse et de la colle a pare brise.
La mousse c est tassee legerement et tout les raccord n etaient plus etanches,il y avais donc de l eau dans les ailes arrieres.
J ai donc tout retire pour faire un montage en tole,etanche et durable.
La tole ajoutee a ete soudee par points dans le passage de roue et sur l aile
Le tout a ete galvanise et enduit de mastic de carrosserie(comme du silicone)qui mets super longtemps a secher
Une fois le mastic sec tout seras peind et mis a l antigravillon
Voila les photos il n y en as malheureusement pas beaucoup.
La mousse c est tassee legerement et tout les raccord n etaient plus etanches,il y avais donc de l eau dans les ailes arrieres.
J ai donc tout retire pour faire un montage en tole,etanche et durable.
La tole ajoutee a ete soudee par points dans le passage de roue et sur l aile
Le tout a ete galvanise et enduit de mastic de carrosserie(comme du silicone)qui mets super longtemps a secher
Une fois le mastic sec tout seras peind et mis a l antigravillon
Voila les photos il n y en as malheureusement pas beaucoup.
07-03-2011, 09:49:12
Les ailes arrieres sont finies,anti gravillon et les tour d ailes remonte,j espere ne plus avoir de probleme de ce cote la.
En attendant,je me suis attaque au capot,apres nettoyage et decapage je me suis rendu compte qu il est bien rouille tout le tour entre les toles,au niveau des joints,mais surtout la partie avant c est vraiment la cata
A defaut de lui faire la totale,il as juste ete rafraichis,(le temps de trouver mieux)j ai soude des toles pour les trou visible a l exterieur,une ptite couche de primer et repeind le tout en noir satine.
Photos ce soir
En attendant,je me suis attaque au capot,apres nettoyage et decapage je me suis rendu compte qu il est bien rouille tout le tour entre les toles,au niveau des joints,mais surtout la partie avant c est vraiment la cata
A defaut de lui faire la totale,il as juste ete rafraichis,(le temps de trouver mieux)j ai soude des toles pour les trou visible a l exterieur,une ptite couche de primer et repeind le tout en noir satine.
Photos ce soir
23-03-2011, 22:38:19
Voila la caisse a demarre avec la nouvelle gestion MS
Mais a cause de mes injecteur( basse impedance) je n arrive pas a reguler ma richesse
Entre temps j ai monte mes ITB mais comme j ai pas encore les tuyaux de depression,y a forcement des mega prise d air et ca tourne comme une merde
Reste a recevoir et monter ses fameux tuyaux de depression et surtout avoir les bon injecteurs(haute impedances)
Voila le montage avec le cornet,il reste pas beaucoup de place
Mais a cause de mes injecteur( basse impedance) je n arrive pas a reguler ma richesse
Entre temps j ai monte mes ITB mais comme j ai pas encore les tuyaux de depression,y a forcement des mega prise d air et ca tourne comme une merde
Reste a recevoir et monter ses fameux tuyaux de depression et surtout avoir les bon injecteurs(haute impedances)
Voila le montage avec le cornet,il reste pas beaucoup de place
23-03-2011, 22:52:22
Excellent, j'adore ! :o