14-07-2010, 17:48:05
14-07-2010, 18:03:35
14-07-2010, 18:25:59
ah ben j'ai pourtant été dans la section recherche avant de balancé... j'ai fait plusieures pages mais rien sur HKS FCD Fuel Cut Deffender,donc voila... Mais merci !!!!
14-07-2010, 18:36:57
bon si tu as déjà cherché c'est déjà pas mal
Mais bon la plupart des niveau venu on la flemme de cherché c'est tellement plus facile de faire un nouveau d'où mon smiley: :roll:
Pour revenir au sujet il est mieux de faire une carto qui va bien!
Mais bon la plupart des niveau venu on la flemme de cherché c'est tellement plus facile de faire un nouveau d'où mon smiley: :roll:
Pour revenir au sujet il est mieux de faire une carto qui va bien!
14-07-2010, 18:43:49
Si t'arrive aux limites du maf, c'est le maf qu'il faut changer, pas la carto (bon, ok, la carto aussi du coup :] ).
Virer le fuel cut par la carto, c'est aussi le meilleur moyen de casser un bloc
Virer le fuel cut par la carto, c'est aussi le meilleur moyen de casser un bloc
14-07-2010, 19:34:58
J'aurais pas cru !!
Mais le cut fuel est possible sur une voiture d'origine s13 ou14
Mais le cut fuel est possible sur une voiture d'origine s13 ou14
14-07-2010, 19:41:22
Y'a un fuel cut d'origine sur s13 et s14.
Certains le règlent plus haut dans la carto, voir l'enlèvent ...
Mais c'est pas forcément très malin, le fuel cut a été mis parce que le maf n'est plus précis au delà de 5v en sortie (chez nissan en tout cas).
Ca peut marcher au dessus, si t'es tombé sur le bon exemplaire ... ou pas ...
Et si t'as rien pour contrôler l'AFR (comme au moins 90% de ceux qui montent de la carto générique), tu sais pas comment tu tournes vraiment en pleine charge.
Au lieu de faire fonctionner un maf au delà de ses capacités théoriques, avec une précision inconnue, le plus sûr reste de le changer pour un plus gros.
Certains le règlent plus haut dans la carto, voir l'enlèvent ...
Mais c'est pas forcément très malin, le fuel cut a été mis parce que le maf n'est plus précis au delà de 5v en sortie (chez nissan en tout cas).
Ca peut marcher au dessus, si t'es tombé sur le bon exemplaire ... ou pas ...
Et si t'as rien pour contrôler l'AFR (comme au moins 90% de ceux qui montent de la carto générique), tu sais pas comment tu tournes vraiment en pleine charge.
Au lieu de faire fonctionner un maf au delà de ses capacités théoriques, avec une précision inconnue, le plus sûr reste de le changer pour un plus gros.
14-07-2010, 21:00:57
Bon je vais faire le babache... Mais plus precisement c'est quoi un MAF est quel est son lien avec le fuel cut ? Je sais que le Maf (il me semble) que c'est pour le debit d'air pour le melange,mais si on en mais un plus gros,c'est quoi les pieces qui doivent suivre avec ??? (injecteur ???...)
Merci
Merci