Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
jme disais aussi, vu comment tu dis entretenir ta s13, si celle la avait fait un vrai chat bielle
Alors petit " reportage photo "
Aujourdhui , operation traverse / Face avant neuve XD
Avant :
Apres :
Polissage complet du FMIC + touch of fun Greddy <3 + nouvelle visserie + peinture des pattes d'attache ^^
Comment sa on est pas aux US ?
Merde j'croyer moi
Street Rulez.
S13 1-0 Beton
Hop , 2 coup de clef de 17 , un coup de converse all star sur un silent bloc , et rulezzzz
On stop pas une S13 volante avec SP et NikO au volant , on la laisse faire
Les jolies tratraces :lov:
Prochaine cascade du genre tu filme hein :] :] :] :] :]
Bof moi j'fais sa en Live , c'est du PayPerView ^^
Nempeche , pour un coup , j'remercie les mecs de chez nissan d'avoir foutu leur crocher pointé vers le bas sur le chassi avant , jsais pas pourquoi , ni a quoi sa sert , mais jsuis content d'les avoir ^^
C'est pas des anneaux de remorquage?
Sp62 a écrit :Nempeche , pour un coup , j'remercie les mecs de chez nissan d'avoir foutu leur crocher pointé vers le bas sur le chassi avant , jsais pas pourquoi , ni a quoi sa sert , mais jsuis content d'les avoir ^^
Je crois que ça sert à pouvoir l'atteindre avec la barre sans péter le PC
(ou avoir à le démonter).
C'est effectivement un anneau de remorquage.
Vérifie quand même que ça a pas déformé plus loin, ça se voit pas forcément
Jai verifier folken tkt pas , j'ai sortie toute la face avant pour sa , et ya rien
Pour les crochet , jpense pas a du remorquage , puisque y'en avais deja un a la base ( que jai virer pour l'ic ) sur la gauche de la traverse ...
yen a des deux cotés des anneaux de remorquage
Non non mais j'veu dire , si on part dans cet optique , y'en aurais donc 3 ?
Bon maintenant , au tour des support de phare + phare de passer en mode refection
Donc avant :
Et apres :
On prend les memes et on recommence , derouillage , poncage , brossage , changement de la visserie + clips , peinture , graissage du systeme + Jetosec dans les connectique , polissage des vitres et changement des ampoules ...
Sp62 a écrit :Non non mais j'veu dire , si on part dans cet optique , y'en aurais donc 3 ?
4, deux avants et deux arrieres ^^
Bah non
A l'avant t'as les 2 en opposé deja , le 3eme etant celui vissé au chassi que j'ai virer pour mon FMIC
et derriere y'en a un sur la droite du PC , a coté du reservoir ^^
nikel bientot elle sera neuve!!
Peut etre pas ^^
Mais comme j'ai une carrosserie pas tres affriolante , j'me venge sur le chassis / bloc pour le rendre niquel ^^
Aujourdhui maxoudu62 du forum a egayer ma journée , il m'as laisser entendre dire qu'il aurais " some cool vynil stuff " a me faire , donc j'dis wait and see pour un trip " collant " ^^
De plus , j'aimerais quelques avis pour une modif du PC avant :
Stock :
Modifier :
Sachant que j'ai un 2eme pc de meme couleur pour me permettre de decouper un " triangle " pour combler le genre de vide du a la coupe sur la partie superieur
Des avis ?
Coupe la cette barre
Jme disais aussi ^^
Bon j'ai tout remonter , et jsuis pas mecontant du resultat
C'est tout neuf , sa me plait ^^
Et la caisse :
Ya encore deux ou trois truc qui me plais pas actuellement
J'voudrais abaisser encore l'avant , qui est encore bien haut , foutre des cales pour elargir les voies sur les 4 , et on verra ensuite ce que sa donne
Si tu la coupe sa va pendouiller au milieu, et ce nest pas très esthétique.
Au pire tu peux essayer de refixer le milieu du PC au FMIC?
Sa donnerais sa en gros ( photoshop en 2 sec hein )
C'est nickel ça fais tout propre copain
J'ai un PC de rechange la , j'vai aller voir ce que sa donne , si sa me plait , demain j'le ferais sur le miens ^^
Jai aussi une paire de cligno avant en rab , j'vai les passer en noir mat , jaime bien
Puis j'aurais toujours les actuel pour changer avec l'envie ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12