Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bon , on a tester avec NikoLifeStyle , et c'est bon , on a la reponse ...
Une S13 sa vole =D
nouveau sponsor sp62 => air france !!
imagine le truc si t ecoute : r kelly i believe i can fly en meme temps mdr
n empeche , le sol a manger mdr au moin tu est sur quelle arrache le bitume la 13
mais la video c con elle etait pas loin en plus mdr
vroomdams a écrit :vidéo?? :]
Malheureusement non =(
En gros apres le rassos de cora , avec nikolifestyle dans la caisse , on est parti drifter un peu
Sauf qu'un moment je sais pas qui est le guignol qui a eu l'idée de foutre 2 grosse marche en plein milieu de nul part et donc de faire descendre le niveau du parking d'au moins 30-40 bon cm d'un coup , on l'a pas vu avec nico et on a decoller ^^
Tout le monde etait choqué , et nous on etait mort de rire , j'ai meme entendu un mec sortir : " et sa le fais rire en plus ^^ " pendant que je reparer la caisse ^^
Encore une soirée de routine pour Sp62 et le sergent pepper ^^
T'a rien abimé?
maxou62 a écrit :nouveau sponsor sp62 => air france !!
imagine le truc si t ecoute : r kelly i believe i can fly en meme temps mdr
n empeche , le sol a manger mdr au moin tu est sur quelle arrache le bitume la 13
mais la video c con elle etait pas loin en plus mdr
Ouai le sol a manger , c'est le crochet de remorquage qui a fait le boulot , la caisse a rien , si l'echappe c'etait pas demanchonné , je reparté en drift ^^
N'empeche y'en a qui ont du bien haluciné : Les type ont eté super decontracte , on remonte l'echap en 10 min en rigolant , on fais chauffer la caisse et on repart en drift bien propre
A part les S13 volante et le drift " missile " , tout est calme par ici ...
It's the law =D
vroomdams a écrit :T'a rien abimé?
Non quedal , j'aurais bien voulu voir une europeenne faire sa , histoire de rire ...
La mienne a quedal , mais rien quoi , a part la lame rayé sous le dessous , elle a rien
Lors de mon montage FMIC j'ai bien faif gaffe de tout bien mettre hors de porté , ect
Et sinon, en parlant de vidéo, la vidz que tu avait fait le trailer, (que t'a du supprimer a cause de certains cons si j'ai bien compris? ) elle est finie?? tu peut l'envoyer en MP si c'est le cas?? :] :]
vroomdams a écrit :Et sinon, en parlant de vidéo, la vidz que tu avait fait le trailer, (que t'a du supprimer a cause de certains cons si j'ai bien compris? ) elle est finie?? tu peut l'envoyer en MP si c'est le cas?? :] :]
Presque fini , me manque quelques prises
Sp62 a écrit :Bon , on a tester avec NikoLifeStyle , et c'est bon , on a la reponse ...
Une S13 sa vole =D
-Tour de contrôle à objet volant non identifié, décliner votre identité.
-Içi SP62 et Sergent Pepper Vol Nissan S13, roger.
Tu parles, d'un seul coup tu vois une 20aine de gens courrir voir ce qui s'est passé mdr...
Le pire c'est que t'a d'la chatte quand même...
6 vies restantes 8)
MDR
-Sp62 et Sgt Pepper a tour de controle , nous sommes en reconnaissance , a vous .
Sa faisais rire que nous apparement hier soir ^^
Sp62 a écrit :MDR , sp62 et Sgt Pepper a tour de controle , nous sommes en reconnaissance , a vous .
Sa faisais rire que nous apparement hier soir ^^
On a ri pour tout ceux présent.
Grave ^^
C'etait une speciale pour tout les meguiars man , et les clinique car boy
On a une Silvia , et on s'en sert XD
Street Attitude!
nan nan, c'etait pas un trucage!
He ben, y a de l'animation a Lens le vendredi soir ! ^^
Ouaip apparement :roll:
En plus on a " test " en depart lancé 3eme avec la S2K de Mick , bah sa marche bien une S2K , c'etait kiff kiff jusque 210 quoi ^^
Oé et moi derrière à époumoner mon Ej9 pour vous suivre, ou plutôt essayer
Sa y est j'ai enfin rejoin le mythe des S13 ce matin
Je rouler tranquillement pour aller chez un pote , et en me garant devant chez lui , a peine 2 min apres m'etre arreter , j'me rend compte d'un putain de chat-bielle ...
Elle aura quand meme bien vecu ...
Sp62 a écrit :Point positif , la S13 a jamais été aussi clinique ^^
Donc pour l'instant elle reste mienne
a ben la c'est plus le cas
Courage papillon
Ouai j'suis degouté
R.I.P
desolé mec
peut etre l'occaz d'un petit swap????
Voila des photo de ce putain de chat bielle =@
Mouhahaha trop facile ^^
Le moteur est intact et il est pas pres de m'lacher vu l'entretient que j'lui porte
Pitain de chat lol !!!
XD
Pour la peine , j'ai sorti tout la face avant pour traiter tout les point de rouilles de la traverse , passer un coup de taraud dans tout les pas de vis et peinture a l'epoxy du tout ^^
Ce soir j'vai restaurer les systeme de feux , donc meme combat + lustrage des plastique au silicone et tout ^^
Faut bien s'occuper quoi
Ca te botterais pas de faire des sleepy eyes ?
J'ai toujorus trouvé ça plus jolie !!
Bah j'ai deja songé a faire sa , mais jsuis pas fan
Si je change de feux , c'est pour des supermade , rien d'autre ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12