Japan Car

Version complète : [S13] Nissan Rs13 91' / Vendue =D p.11
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Tiens , j'me suis payer un baquet hier soir : Un recaro SPG flambant tout presque neuf ^^
Sa va etre bien dans la so6 tout sa
kiffant le s13 bravo mec Yes
Merci Smile

Histoire de flamber sur parking Sac

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8) LOL Wink
jolie taf !!!

pure style la S13 !!

pour les jantes en bleu turquoise aussi c'est pas mal !!
bel voiture =) et ton drag me dit quelque chose^^
Possible j'etait sur le devant d'la scene drag francaise pendant 3 ans Wink
c'etait quoi ton pseudo sur les forum parceque si en plus tu fais du polissage ya vraiment moyent que sa me reviene ^^
Putain c'est le baquet que je veux !
SP62 , sur tout les forum j'ai le meme ^^
dacor je penssé a quelqu'un d'autre mais c'est pas impossible que on se soit deja parlé ailleur^^
Ah c'est fort possible oui Smile

J'etait un peu partout ses derniere années : Scooter week en allemagne 2007 , scooter power week en france 2008 2009 2010 , ect ^^

ACC93 a écrit :Putain c'est le baquet que je veux !

Moi aussi c'est celui que je chercher , j'avais toujours dis que si jfoutais des sieges c'etait soit : 2 x Itr recaro rouge / 1 x Recaro Spg / 1 x Bride low max kevlar

J'ai eu l'occas de celui la ^^
Recaro monté , sa va niquel , sur rail origine , reglable donc ...
La ceinture passe niquel aussi , que demande le peuple Smile
Vraiment nickel cette S13 et avec le FMIC ta ressenti de la différence sa ta apporté quoi de plus?
je les verrait bien en rouge tes jantes ^^
Pour le FMIC , la pression est passer de 13 en pic / 12 en stable a 15 en pic / 14 en stable ( j'parle en PSI )

Du lag bien sur ( c'est vraiment infime , on sent le remplissage a l'accel avant que le turbo ne charge ) , mais c'est plus ON / OFF , beaucoup plus violent , et comme couplé a une carto Streetbike , c'est plus coupleux ^^
Platine home made inox en 2mm , visserie neuve , rail S13 restauré ( derouillage + peinture rustoleum )

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Et dans la caisse

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Biensur les deux platine et rail sont fait , j'ai pas fait que le coté visible XD
Modification du support d'echappement + refection ( brossage , decoupe et peinture epoxy )

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Yes
Elle est violente 8)
DriFstY a écrit :Elle est violente 8)

Merci Oops!

J'attend un peu les finance et je passe en bougie froide + admission plus libre

D'ailleur niveau admission on lit de tout et n'importe quoi sa m'embete un peu de pas savoir

Apparement y'aurais le fameux Apexi , une sorte de valeur sur , y'as des HKS champignon qui me branche bien , mais pareil pas vraiment d'avis la dessus ...

Pour la tubulure , en plastique d'origine , j'essaierais de trouver un tube inox a la place , pour virer toute les turbulences , du au ressort et a l'accordeon d'origine , et puis sa devrais aller pour finir le stage 1

Sachant qu'avec le " chassi " que j'ai la , au moindre braquage de roue + acceleration sa part sur n'importe quel revetement et sa fume XD

Donc sa ira pour le bloc a ce niveau , j'veu pas d'un daily de 300 hp non plus , deja que la c'est beaucoup LOL
Très propre tes rails! T'as fait du beau et bon boulot Yes

Sinon pour l'admission les deux que tu cites sont très bien. Un plus pour le HKS qui "filtre moins" que les autres filtres. Certains te diront que c'est mauvais d'autre l'utilise depuis un bail sans soucis.

Et sympa' ton projet Wink
Ouai de toute facon a ce niveau de " preparation " , les differences sont minimes , on verra si j'ai l'occas de choppé l'un ou l'autre ^^
Culasse en court de refection , brossage complet a la dremel en interne pour virer toute les traces de cockefaction

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Jolie S13, avec de bonne petites modifs Wink !
+1 elle est sobre et belle Wink
Merci ^^

Des photo de la refection des culasses

Au demontage apres 183k km :

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Nettoyage ( 4heure de taff ... )

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Les culasses :

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La peinture est une peinture epoxy au rustoleum qui couvre vraiment fort et tient tres bien la chaleur Smile
Shock y a vraiment une bonne couche de cokéfaction!
J'imagine l'interieur du moteur , j'espere que tu compte tomber le moulin , parce la tu vas vers les problemes. (regarde le ^post a boyou)
Sinon , c'est du bon boulot , comme d'hab' Wink
Bof j'pense pas ouvrir le bloc ^^
Jai mater la culasse avec les Arbres a came , y'as pas de merde dessus , ni meme sur les bords , la c'etait vraiment sous les protection dorée que c'etait degueulasse
Apparement sa retiendrais l'huile et la diffuserais via de petit percage sur les AC , donc j'pense que sa vient de la ...
On verra bien
Voila c'est tout jolie et j'ai gagner au moins 20hp facile Sac

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Manque plus qu'une petite vidange et un filtre a huile , et jsuis repartie pour 4000-4500 ^^
Aujourdhui apres-midi " Chassi " avec Nikolifestyle du forum (qui d'ailleur commence a trop trainé avec moi en ce moment , sa crain , barbecue et tout , on est pas dans Fast and furious hein ^^ ) chez Yanou62 et Bebert62 ( du forum aussi )
Donc j'ai été faire des achat , du ferrodo 5.1 haute temp , du blaxon en bombe , du rustoleum noir , des plaquettes , des machoires ect

On a demonté une grosse partie des trains arriere ( sauf berceau ) , tout brosser a la brosse metalique sur perceuse , et zou peinture au rustoleum epoxy

Pendant que sa seche j'ai refectionné les etriers ( brossage , suppression des defaut de fonderies , peinture au rustoleum , nouvelle plaquette arriere , controle du disque + brossage moyeur + peinture ) , Nettoyage systeme tambour frein a main , nouvelles machoires de FAM )

Bref du gros taff : 6 heure pour un seul coté , il m'en reste 3 ...
Mais quand je commence un truc , j'le fais bien , sinon comme je dis toujours , sa servais a rien de le faire , si cest pour le faire mal ...

Forcement brosser chaque vis , chaque ecrou , chaque rondelle a l'etat " neuf " sa prend enormement de temps , sa sert a rien ( bah oui qu'il soit propre ou pas , l'ecrou sert pareil ) , mais j'veut le faire bien

J'foutrais des photos demain , c'est tout jolie ^^
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