22-02-2011, 19:49:03
22-02-2011, 21:41:34
La musique j'lai recuperer d'une video que j'avais trouver y'as lomptemps , et j'lai modifier pour qu'elle colle avec les scene
J'ai pas le titre rien
Des videos comme sa , j'nai qu'une seule , et je demanderais l'avis ici avant de posté si j'en refait , parce qu'elle m'as valu un bannissement definitif sur Perf silvia
J'ai pas le titre rien
Des videos comme sa , j'nai qu'une seule , et je demanderais l'avis ici avant de posté si j'en refait , parce qu'elle m'as valu un bannissement definitif sur Perf silvia
22-02-2011, 21:52:49
Sp62 a écrit :Des videos comme sa , j'nai qu'une seule , et je demanderais l'avis ici avant de posté si j'en refait , parce qu'elle m'as valu un bannissement definitif sur Perf silvia
Sérieux ?
Ils t'ont donné quoi comme raison pour te bannir ?
22-02-2011, 21:55:00
ah bon
domage elle est bien pourtant
domage elle est bien pourtant
22-02-2011, 23:01:24
Drift sauvage sur route ouverte
Les routes avaient été fermée pour les 2 scene ou y'as " drift " ( j'apelle pas sa du drift mais bon ) , et les gens , que je remercie d'ailleur , avaient eté comprehensif quand on les as empecher de passer pour la prise de vue
Bref j'epilogue pas la dessus , j'ai mieux a faire
Merci Sony25 :d
Les routes avaient été fermée pour les 2 scene ou y'as " drift " ( j'apelle pas sa du drift mais bon ) , et les gens , que je remercie d'ailleur , avaient eté comprehensif quand on les as empecher de passer pour la prise de vue
Bref j'epilogue pas la dessus , j'ai mieux a faire
Merci Sony25 :d
23-02-2011, 08:48:18
Merci pour l'explication
Peu importe en tout cas, la vidéo est bien et j'espère que tu auras "le droit" de nous en poste d'avantage.
Bonne continuation à toi et bon courage !
Peu importe en tout cas, la vidéo est bien et j'espère que tu auras "le droit" de nous en poste d'avantage.
Bonne continuation à toi et bon courage !
10-03-2011, 00:56:31
Hey ^^
Quelques news de la root's mobile
J'en profite un peu pour resumer le petit listing , bien que mediocre , de ce qu'il y'as sur l'epave ^^
Chassi / Trains :
Amortisseur driftwork CS1 / 6kg-5kg
C-pillar homemade
Jante 17"
Yokohama A520 235/40/17
Deblaxonnage + peinture habitacle
Traverse av/arr supprimées
Moteur :
Ligne 3 pouces inox
Dump Blitz SS
Fae Z32
Walbro 255
Fmic Frontal
Carto streetbike stage I ( en cours )
Embrayage Exedy Stage II
Interieur :
Mano Boost Prosport
Turbo timer Greddy
Console central perso full carbone
Pommeau CTR
Soufflet carbone piqure rouge
Moyeu / volant tulipé RRS
Quelques news de la root's mobile
J'en profite un peu pour resumer le petit listing , bien que mediocre , de ce qu'il y'as sur l'epave ^^
Chassi / Trains :
Amortisseur driftwork CS1 / 6kg-5kg
C-pillar homemade
Jante 17"
Yokohama A520 235/40/17
Deblaxonnage + peinture habitacle
Traverse av/arr supprimées
Moteur :
Ligne 3 pouces inox
Dump Blitz SS
Fae Z32
Walbro 255
Fmic Frontal
Carto streetbike stage I ( en cours )
Embrayage Exedy Stage II
Interieur :
Mano Boost Prosport
Turbo timer Greddy
Console central perso full carbone
Pommeau CTR
Soufflet carbone piqure rouge
Moyeu / volant tulipé RRS
10-03-2011, 21:25:20
Bien vu le carbone 3M
10-03-2011, 21:52:01
S'en ai meme pas , c'est du truc UK a 6 euros les 30x60 ^^
10-03-2011, 22:13:23
Nice cet intérieur
Lien pour les plaques de carbones ?
Lien pour les plaques de carbones ?
10-03-2011, 22:16:00
Euh ebay.uk
Et tu tape juste carbon vynil ^^
Et tu tape juste carbon vynil ^^
10-03-2011, 22:22:00
Pommeau honda, voila d'ou vient la puissance
10-03-2011, 22:22:38
Bah ouai , spour sa elle marche ^^
10-03-2011, 22:35:24
ah le jimmy il est chO
10-03-2011, 22:39:16
Ah bah tient attend , j'vai pas me gener ^^
13-03-2011, 21:32:06
18-03-2011, 00:29:44
Aller un petit roman photo a la con ^^
Reception carto streetbike et montage Fmic
Pour commencer , on sort parchoc , capot , histoire de bosser bien
On vire tout l'admission , la batterie , le cache visco
Normalement , certains font une decoupe sur la traverse avant , j'ai sauté cette etape , puisque j'lai pu la traverse , depuis bien longtemps =D
On sort le crocher de remorcage , puisqu'il gene
Ensuite , on disque le support batterie de merde qui fais chier , qui est rouillé ect ect ...
On fais sa propre hein , pas de barbarie
( Le premier qui fais un commentaire sur mon magnifique calecon que ma offert ma femme , sa va chier )
On demonte le bocal lave glace , les support
On vire le support de boite a fusible
On replace les masses sur chassi , et on decalle la batterie a la place du remplissage du lave glace , comme sa , on evite de passer la batterie au coffre et de lacher 100 billet pour du cable et des fusible ^^
On remonte tout , et zou on demarre ^^
Il me reste a remonter le PC qui a été decouper cette aprem , puis finir de fixer la batterie , la durite de l'idle sur le piping et rouler jeunesse ^^
Reception carto streetbike et montage Fmic
Pour commencer , on sort parchoc , capot , histoire de bosser bien
On vire tout l'admission , la batterie , le cache visco
Normalement , certains font une decoupe sur la traverse avant , j'ai sauté cette etape , puisque j'lai pu la traverse , depuis bien longtemps =D
On sort le crocher de remorcage , puisqu'il gene
Ensuite , on disque le support batterie de merde qui fais chier , qui est rouillé ect ect ...
On fais sa propre hein , pas de barbarie
( Le premier qui fais un commentaire sur mon magnifique calecon que ma offert ma femme , sa va chier )
On demonte le bocal lave glace , les support
On vire le support de boite a fusible
On replace les masses sur chassi , et on decalle la batterie a la place du remplissage du lave glace , comme sa , on evite de passer la batterie au coffre et de lacher 100 billet pour du cable et des fusible ^^
On remonte tout , et zou on demarre ^^
Il me reste a remonter le PC qui a été decouper cette aprem , puis finir de fixer la batterie , la durite de l'idle sur le piping et rouler jeunesse ^^
18-03-2011, 00:53:00
Le caleçon il est chouette, sa donne un charme fou
19-03-2011, 20:43:21
Et voila , Fmic fixé definitivement , parchoc recoupé , tout est remonté niquel
Sa a pris 10 heures sur 2 apres-midi en la jouant tranquille ^^
Photo ce week end avec le reflex de mon pote , parce que le blackberry et son 1.3 mpixel , bof ...
Sa a pris 10 heures sur 2 apres-midi en la jouant tranquille ^^
Photo ce week end avec le reflex de mon pote , parce que le blackberry et son 1.3 mpixel , bof ...
20-03-2011, 02:35:28
C'est sur que l'on a pris notre temps mais le resultat est là.
Ca rend michel 8)
Ca rend michel 8)
20-03-2011, 22:44:25
20-03-2011, 22:55:24
Fonce
21-03-2011, 21:15:50
le vert et le blanc ça flambe!!!!!!!!!!
pour le caleçon j'en ai un avec des legos moi
pour le caleçon j'en ai un avec des legos moi
21-03-2011, 21:39:56
XD c'est sa le style ^^
Alors les jantes vont passer en vert debut du mois prochain , j'ai d'autre truc a faire sur la caisse avant ^^
Un petit feedback a propos de la cartographie que ma faite streetbike :
Donc c'est beaucoup plus coupleux a bas regime , le rupteur est decallé , la 3 et la 4 ne sont plus molle
En situation ville/route , la caisse est beaucoup plus agreable , et plus besoin de retrogradé pour prendre un bon depart si on est en 3
En situation Drift , c'est du gros bonheur , en 2 , 3 on fais ce qu'on veut , tout est au gaz , beaucoup plus simple de faire partir la caisse et de la tenir en derive
Resumé : C'est vraiment une bonne chose pour le prix , mercie encore streebike ^^
Parcontre , a 1 bar , j'arrete pas de demanchonné a un endroit , le raccord est a chier , je doit en racheter une , malgres qu'elle est enmanché sur 10 cm avec 2 colier , elle saute au bout de quelques charge , donc a voir
Alors les jantes vont passer en vert debut du mois prochain , j'ai d'autre truc a faire sur la caisse avant ^^
Un petit feedback a propos de la cartographie que ma faite streetbike :
Donc c'est beaucoup plus coupleux a bas regime , le rupteur est decallé , la 3 et la 4 ne sont plus molle
En situation ville/route , la caisse est beaucoup plus agreable , et plus besoin de retrogradé pour prendre un bon depart si on est en 3
En situation Drift , c'est du gros bonheur , en 2 , 3 on fais ce qu'on veut , tout est au gaz , beaucoup plus simple de faire partir la caisse et de la tenir en derive
Resumé : C'est vraiment une bonne chose pour le prix , mercie encore streebike ^^
Parcontre , a 1 bar , j'arrete pas de demanchonné a un endroit , le raccord est a chier , je doit en racheter une , malgres qu'elle est enmanché sur 10 cm avec 2 colier , elle saute au bout de quelques charge , donc a voir
21-03-2011, 22:49:41
Salut!
T'as vraiment aucune idée de la marque de tes jantes? Car je suis fan!
Bonne continuation
T'as vraiment aucune idée de la marque de tes jantes? Car je suis fan!
Bonne continuation
21-03-2011, 23:09:53
Ah non du tout , j'ai regarder recement , ya que les info de base sur linterieur quoi
Aucune trace de marque ^^
Juste que c'est du " Made in england " stoo
Aucune trace de marque ^^
Juste que c'est du " Made in england " stoo
21-03-2011, 23:16:17
21-03-2011, 23:21:51
Les jantes vertes ça fait vraiment street racing, ça cole vraiment bien avec l'esprit drift de cette voiture ! Vraiment cool ! 8)
22-03-2011, 09:24:01
Moi je dis que ça le fait avec les jantes vertes ......
23-03-2011, 21:23:55
Ouai ouai je sais , sa va donner ^^
Aujourdhui :
-Vidange Lrd
-Nettoyage circuit eau bloc au jet
-Nettoyage radiateur au Jet
-Nettoyage exterieur durite silicone + lavage interne au jet
-Nettoyage bocal Lrd au jet
-Fabrication d'un fond de coffre + moquette
Tout sa n'est qu'une infime partie de la LONNNNNGUE liste que j'ai redigé a faire sur la caisse pour qu'elle soit niquel pour moi ^^
Aujourdhui :
-Vidange Lrd
-Nettoyage circuit eau bloc au jet
-Nettoyage radiateur au Jet
-Nettoyage exterieur durite silicone + lavage interne au jet
-Nettoyage bocal Lrd au jet
-Fabrication d'un fond de coffre + moquette
Tout sa n'est qu'une infime partie de la LONNNNNGUE liste que j'ai redigé a faire sur la caisse pour qu'elle soit niquel pour moi ^^