Japan Car

Version complète : [S13] Nissan Rs13 91' / Vendue =D p.11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Aller hop , un peu de photo

Pour commencer , une petite rigolade quand j'ai recu mon FMIC , avec , dans la liste de description , une annotation disant ceci : " Full polished chrome effect "
Bon alors la , j'voudrais qu'on me dise , ou est l'effet ?

[Image: img00331201102062055.jpg]

[Image: img00333201102062057.jpg]

Bref , les mecs ont pas que sa a faire , j'men doute bien , mais marque pas "polished chrome" dans ce cas la XD
Un petit coup de polissage magique by Sp62 ( putain presque 1 ans que j'avais pas poli un truc , j'ai ressorti l'matos disdonc ^^ )

[Image: img00330201102062055.jpg]

[Image: img00332201102062056.jpg]

Bon c'est pas encore fini , il etait tard , et j'avais la fleme de passer les multitude de couche , on verra sa demain , j'ai le temps au pire ...

[Image: img00334201102062216.jpg]

Et la , une petite pour le fun , craquage intense a 4:25 am , Mickey62 en rouge , et moi en blanc ( Oh mon dieu , des gamins de 18 et 21 ans qui bossent sur une S13 , jeunes cons ! )

" Vise l'helico mickey , l'helicooooo ! "
[Image: mouhahahaf.jpg]

Edit : Oui oui oui , c'est possible de fixed un compteur S13 hs ^^
Depuis que j'ai la bagnole , c'est la premiere fois que j'le vois fonctionné , le choc Sac

[Image: img00329201102061902.jpg]
Et hop , j'ai enfin trouver les jantes qui allaient bien ^^

[Image: dsc00150sq.jpg]

La marque ? j'en sais rien
Les dimention ? 235/40/17 , les 4 monté sur du yokohama A520
Cool les jantes! Le genre de style que j'aime bien Wink
Tu les as trouvé où? :P
Par terre Sac
bien sympa les jantes ainsi Wink
Sympa comme tout le petit S13! Finalement t'as fait le toit noir??

Je voulais te demander aussi : comment as tu fait pour rattraper la peinture sur la page 1 ??
Sur mon EK blanche, la peinture est matte à certains endroits, tu as poncé avec un grain extra fin + polish et monobrosse ??
Ya un tuto sur perf que j'avais fais Smile
Non le toit noir j'le fais pas , j'trouve sa laid ^^

Bon j'en fou que 4 sur la centaine de faite , mes preferer ^^ ( drift route ouverte , patapé XD )

[Image: dsc0179e.jpg]

[Image: dsc0159pd.jpg]

[Image: dsc0205zr.jpg]

[Image: dsc0208tj.jpg]
Sp62 a écrit :Ya un tuto sur perf que j'avais fais Smile

Sur perf-silvia?? Pas trouvé dans la section How-to!

Sinon le street drift : YEAAAAH
2 eme partie de la console fini , pour y inclure mon TT Greddy et mon mano boost Prosport + entourage d'autoradio ^^

[Image: img00368201102152154.jpg]

[Image: img00366201102152154.jpg]
Il me semble reconnaitre le spot.

Il doit y avoir un grand entrepot juste à coté non ? Wink
Yeap
Magnaparc Wink
Prochaine fois que tu fait une session fait moi signe, je passerai dire bonjour. Wink
NikoLifeStyle, Bah en generale , cest vraiment improvisé , il faisais gris et le soleil est apparu a peine 30 min , juste pour le coucher , alors on a foncer la bas ^^
Ha je vois que niveau polissage t'as pas perdu la main depuis les scooters Big Grin

superbe ta rs13
superbe ta s13 SP , j allait te demander tu vien a l hellaflush UK ?
je verrais bien des lug nuts rouge mwé ^^
Franchement bien cette S13...

Je me tâte de plus en plus à en acheter une... Elles ont vraiment de la gueule je suis en train d'en tomber amoureux :lov:

En tout cas t'en fais quelque chose de bien Wink
Hacketo, Merci , j'ai arreté de compter le nombre d'heure que j'ai passer a polir pour moi meme et surtout pour les gens , donc j'pense que sa sera comme le velo , sa s'oubliera pas ^^

maxou62, Pourquoi pas , faut voir les dates avec le scooter power 2k11 , mais pourquoi pas Smile

boyou2, Si j'en trouve de bonnes qualité a pas trop cher , pourquoi pas , mais c'est pas ma priorité , c'est d'la finition ^^

armani63, Merci Smile
Sp62 a écrit :boyou2, Si j'en trouve de bonnes qualité a pas trop cher , pourquoi pas , mais c'est pas ma priorité , c'est d'la finition ^^

J'en ai à vendre justement Sac
Tadaaaa ^^

[Image: dsc01699z.jpg]

C'est jolie
J'avoue, c'est tout mignon Smile
hum oué c'est très sympa Smile
heuuuu le mano est pas un peu de travers ? :tape:

ok ok j'arette beau travail. Big Grin
Ca déboite LOL
sony25 a écrit :heuuuu le mano est pas un peu de travers ? :tape:

ok ok j'arette beau travail. Big Grin

Le mano est reglable , j'peut le tourner a souhait ^^
J'lai mis comme sa , pour mieux voir Wink
Nickel cette tite S13 Smile
Sp62 a écrit :maxou62, Pourquoi pas , faut voir les dates avec le scooter power 2k11 , mais pourquoi pas Smile

weekend du 23 juillet , il y a pas mal de monde qui y va , va voir dans le topic hellaflush dans meeting/rassemblement tu aura toute les info , sa serai cool

sinon magnifique sa s13 , blanche comme sa la grande classe
23 juillet ?
Alors je serais dispo , pourquoi pas venir alors ^^
J'foutrais un carrossage au max pour me fondre dans le HF Sac

Have fun
Très bonne vidéo, super bien réalisée Wink
On en veut encore LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12