Japan Car

Version complète : [S13] Nissan Rs13 91' / Vendue =D p.11
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avec une eponge seche Mr Green

c'est un des 1ers 'trucs' que j'avais filé sur le fofo LOL

en tout cas,moi,c'est comme ca que je fais Wink
boyou2 a écrit :avec une eponge seche Mr Green

c'est un des 1ers 'trucs' que j'avais filé sur le fofo LOL

en tout cas,moi,c'est comme ca que je fais Wink
Je savais bien que j'avais vu ça 1 fois sur le forum.
Vais essayer ça .
FlecheH.S:
Sinon j'ai cherché le post que tu avais mis sur la vidange LDR au st marc: pas trouvé . J'ai donc fais ça moi meme : c'est tres efficace.8) tout comme la vidange au gasoil.
Fleche Fin du H.S.
Moi jai utilisé un polish 3M gros grain ^^

Bon Gros changement :

Apres une apres-midi drift ( ecourté malheureusement ) j'ai exploser mon embrayage Smile

J'ai sortie la boite ( sans pont , sans chevre , sans rien , et dieu sais que j'nai chier ^^ ) et le disque etait ronger plus loin que les rivets , il a literralement brulé Big Grin

Donc j'ai commander a kweko et stephy un embro XTD stage 2 , ( le 3 etant galere pour la ville apparement , et j'suis stock )
J'ai commencer un enorme decrassage de la boite interieur et exterieur
J'ai envoyer tout les fixations en sablage + epoxy
Je vais donc en meme temps vidanger la boite pour repartir sur du neuf ( quasi quoi ) , une idée pour l'huile ?

Comme la voiture ne part pas , j'vai la garder encore un peu , et la restaurer ... j'la vendrais plus tard , mais le prix sera plus le meme vu l'investissement que j'vai y mettre ^^

J'ai recuperer mes pieces de support boite de chez mon pote , elles sont passé au sablage / microbillage / traitement zinc / peinture epoxy
Resultat , exit toute la rouille et bonjours les pieces neuve de chez neuve , j'ai halucinné la qualité n'empeche

[Image: img00148201010011935.jpg]

On vois bien l'aspect noire satiné des pieces chassi origine , pas de folie niveau couleur pour moi

[Image: img00149201010011935.jpg]

L'ensemble avec de la visserie neuve de mon taff :

[Image: img00146201010011934.jpg]
a tien sp62 ta toujour ton jolie drag mdr mais tres belle s13
Biensur , sa se garde a vie un bordel pareil Smile

Merci ^^
bn fin de semaine y'ora de la grosse new LOL si y dort pas le sp Big Grin
Yop ouaip

Donc on a remonté la boite , merci a mickey62 et yannou ( t'inquiete pas yann , j'tapprendrais a enclencher une boite en 30 sec Smile )

Avec mickey on a aussi fais le faisceau pour le mano prosport de boost , et on l'as installer

Mercredi reception de la MT90 pour la vidange de boite + ligne inox egay 3" ( tu va manger T25 Evil )

Quelques photos pour agrementé tout sa :

Boite nettoyée
[Image: img00174201010121924.jpg]

Embrayage Stage 8 ( 800 chx ++ )
[Image: img00176201010161848.jpg]

Mano prosport turbo ( en Psi , pour la classe americaine )
[Image: img00178201010171755.jpg]
A vendre 4500$ ? Si le cours du dollar chute encore un peu je la prends LOL


:P
Non c'est en euros ^^
Quoi que la , le prix va monter , jviens d'investir encore 500 euros dedans pour embrayage renforcer, refection boite , vidange , mano , ligne , ect
Sp62 a écrit :Yop ouaip

Donc on a remonté la boite , merci a mickey62 et yannou ( t'inquiete pas yann , j'tapprendrais a enclencher une boite en 30 sec Smile )


Manque plus qu'une bonne peinture et c'est nikel Wink
Nouvelle ligne montée :

http://www.youtube.com/watch?v=iBHMF2_V_Go

[Image: 27102010.jpg][/url]
Ouais enfin si t'as mis des tunes dans l'embrayage c'est aussi a cause des coups d'embrayage que tu mets pour faire du drift..
Cobi a écrit :Ouais enfin si t'as mis des tunes dans l'embrayage c'est aussi a cause des coups d'embrayage que tu mets pour faire du drift..

Ouai , j'utilise beaucoup le power over et le kick clutch pour drifter ...
La seule casse que j'ai eu sur cte caisse , JE l'ai provoqué Smile

J'me suis jamais plaint , hein , j'ai assumer , banquer 250 euros et 10-12 heure de taff et c'est repartie hein 8)
SYMPA ta S13 Wink

Mais la Batterie RENAULT fait un peu tache quand tu lève le Capot :roll:
OK NISSAN RENAULT mais quand Même.
Bon j'avoue , mais elle est neuve , le mec m'la changer juste avant que j'lachete Smile

Jfoutrais des tocolants dessus au pire :ze:
très jolie boulot... et superbe restauration niveau peinture !!!
sympa le ptit drag avec le bloc de nitro derriere ^^
mini-apache a écrit :sympa le ptit drag avec le bloc de nitro derriere ^^

Haha raté , tu y etait presque Smile
Ovetto ( tambour arriere )
Mais t'as l'oeil ^^
Bon alors la ligne est monté , la traverse arriere a sauté , et jai fini de bouché tout les trou de coffre qui donné au sol ( les clips absent ou autre connerie d'origine qui pourrissent ^^

Le bruit sans la sourdine est vraiment violent , mais comme prevue dans un habitacle vidé , sa resonne d'une force , meme les carreaux tremble et gresille ^^

J'ai mis la sourdine voir un peu , et le bruit est tres agreable en verité , mieux que d'origine , et plus reactif ^^
Le probleme c'est que j'espere ne rien abimé en la laissant tout le temps

Sinon appart sa , j'ai commander un hayon S13 blanc clean a un membre du forum pour vraiment pas cher ( 150 euros fdpc ) et je le recois cette semaine

Apres sa , j'la lustre un bon coup et je la remet en vente avec la liste de piece suivante dessus :

- Ligne toyosport 3" neuve
- Turbo timer Greddy ( full ) neuf aussi ( encore la boite )
- Mano prosport boost , neuf toujours ( boite aussi )
- Volant RSR tulipé 90 ( 1 mois ) + moyeu
- Embrayage Stage 2 exedy ( 120 km )
- Dump valve blitz SS + flange
- Filtre essence Z32
- Shift knob Ctr


Vidange de boite vient d'etre faite avec de la MT90 et vidange moteur y'as 1500 avec de la motul 300v
Filtres changer en meme temps que la vidange
Plop plop

J'vien de finir 250 bornes de rodage de mon embrayage , j'ai fais quelques prises de temps avec mon TT greddy ...
Wow bordel , quesque sa pousse , sa a rien avoir avec l'embrayage stock que j'avais Shock

J'ai donc relevé les temps suivants :

0-100 kmh

Monté : 7'05"
Descente : 5'32"
Plat : 6'09" / 6'00" / 6'12"

0-400 metres :

Plat : 13'22" / 13'52"

Les vitesses peuvent etre passer vraiment tres rapidement comparer a avant ( merci la Mt90 ) , et l'embrayage ne patine quedal et transmet bien la puissance , c'est vraiment du bonheur
Je regrette en rien d'avoir lacher pret de 320 billet pour refaire le tout quoi Smile
Pour ceux qui se rapelle du parchoc " oeuvre d'art " du debut , voila la version " corrigé bye Sp62 " ^^

Piqure de rapel :

[Image: img00038201007241846.jpg]

Apres :

[Image: img00168201010111855.jpg]

[Image: img00169201010111856.jpg]

4h30 de boulot a 2 pour venir a bout de toute la merdes , les bandes noires qui avaient "fusionner" avec le parchoc , et le reste
Mais je regrette pas le temps passer dessus , au vue du resultat Wink

Et voila mon super accoudoir de la mort qui tue home made ( mousse 1/1.5 mm + tissus )

[Image: img00231201011121617.jpg]
alexfrede a écrit :SYMPA ta S13 Wink

Mais la Batterie RENAULT fait un peu tache quand tu lève le Capot :roll:
OK NISSAN RENAULT mais quand Même.

Tiens pour toi , batterie " dessiglé " LOL

[Image: img00214201011071815.jpg]
batterie pro sport Wink et j'avoue que la voiture rend beaucoup mieux sans les bandes noir 8)
L'embrayage, en Drift, ca fait énormément. Wink
Bon c'est jolie d'avoir du matos , faut-il le monté Smile
( Ouai parce que entre temps , j'ai commander des combiné Driftwork Cs1 , je ferais pas un dessin sur leur utilité Sac )

Donc les driftworks recu ce matin , deja monté et prereglé ( me reste a voir la dureté et le carrossage )

Je dis donc aurevoir au queen marie II , et putain que c'est reactif meme en reglage standard Shock

J'ai rabaisser de 8 cm environ , j'irais pas plus bas , non pas que la lame n'est plus qu'as moins de 10 cm du sol , mais cest que la ligne et certains element de chassi se sont rapprocher eux aussi du sol , je reste donc sage de ce coté , pas envie de laisser un carter d'huile ou un intermediaire sur un dos-d'ane ...

Sac
Pour l'avoir vue hier soir, la caisse est devenue un gros bout de bois, mais qu'est-ce qu'elle est devenue réactive maintenant LOL . En même temps c'était un peux le but recherché...

Maintenant, reste plus qu'à passer des heures et des heures pour régler ça aux petits ognions 8)
Super ton S13, je vais suivre ton topic! On a un peu le même genre de setup et de projet on dirait bien.

Bonne continuation mec Wink
Au plaisir.

PS: la vends pas tu vas la regretter :P
J'la vends pas t'inquietes , elle a les bas de caisse rouillé a mort , et j'la kiff comme sa <3
L'idée du projet , c'est d'evité le coté bling bling qui me gave temps , le genre de truc a foutre 10000 euros dans une carrosserie pour qu'elle soit presentable , mais qu'on n'ose meme pas garré pres d'une fenetre , de peur d'un megot
Moi elle est pas niquel et j'la referais pas , pourtant j'ai les moyens , mais j'prefere la laisser comme sa et profité a mort
Dimanche j'vai rouler en session libre , si j'plie une aile ou quoi , j'en ai vraiment rien a faire , c'est que d'la tole
Chassi + moteur niquel , c'est tout ^^

Bon voila , on bosse encore un peu sur la caisse avant la session de dimanche Smile

[Image: dsc0084ny.jpg]

[Image: dsc0085rr.jpg]

Mouhahaha

[Image: dsc0102copie.jpg]

[Image: dsc0113rb.jpg]
C'est kiffant une S13 blanche quand même :P
Au fait, pourquoi pas refaire le toit en noir brillant? J'trouve ça tellement beau sur du blanc Wink
Nan pas trop fan , et c'est du trop vu , pour preuve par chez moi on est que 2 S13 , les deux ont deja la meme couleur , et celle de mon pote a deja le toit noir , donc elle est bien comme sa ^^
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