Japan Car

Version complète : [S13] Nissan Rs13 91' / Vendue =D p.11
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Sp62 a écrit :Va pour l'ec9

+ 5300 euros ^^
Shock :o Shock LOL

Au début du message j'étais surpris...

Moins après.Sac
Sa aurait été une ED7 , j'aurais meme rajouté de la thune avec la Silvia XD
Sp62, tu veux rouler en civic?
civic jdm a écrit :Sp62, tu veux rouler en civic?

LOL LOL c'est une joke de la pars de Sp62 je pense
Fureur Of dragon a écrit :

Il me semble qu'il préfère la qualité.

Sac
freeze19 a écrit :
Fureur Of dragon a écrit :

Il me semble qu'il préfère la qualité.

Sac
freeze19,

:top:
Bon , j'ai quand meme tenu 4 semaine sans plaque avant sur la Silvia

Je reviens du comissaria ^^

Parcontre je maudit le turbo timer , j'me suis fais mettre en joue par 2 des 3 officier de la bac , parce que j'avais poser les clef sur le toit de la caisse mais qu'elle tourné encore , c'te haine ...

Donc 90$ et une plaque a mettre , si j'y vais demain avec la plaque US , vous croyez qu'ils vont bien le prendre ?

Sac
ils on dit une plaque mais ils on pas preciser le type
et ces mec de la police son c** ils ne comprenent pas que l'on fasse atention a nos turbal
Bof j'ai remis l'ancienne , ils veulent aussi un A , sa faut pas rever , le A c'est l'attrape controle police quoi
Lol, sympa l'anecdote Big Grin
Bon moins cool pour le porte feuille, mais je pense qu'il fallait s'y attendre xD

tente avec la plaque anglaise si ton porte feuille est encore assez plein, ca peut etre marrant Big Grin
Euh j'ai pas assez de sous pour tester sa

Mais jrigolerais bien dans quelques temps au volant de ma RHD ^^
ouaip ca c'est sur Big Grin
Bah ils ont pas eté vache , si il faisais le tour de la Silvia , j'laurais pu a cette heure ci ...
au pire un A electrostatique la plaque avec du double face pour la viré en rentren et tu par en crabe du comisseria
^^
N'empeche j'y repense encore
Le mec de la bac a utilisé le therme Gymkhana tout a l'heure pour me dire qu'il y'avais eu des signalement de mes activité
J'vai le prendre comme un compliment je crois
Ken block's Fan ♥
Sp62 a écrit :Donc 90$ et une plaque a mettre , si j'y vais demain avec la plaque US , vous croyez qu'ils vont bien le prendre ?

Sac

Eux je sais pas mais toi tu risque de la prendre dans les dents... LOL
C'est ce que je me disais aussi , j'ai refoutu l'ancienne sa ira ^^
Sp62 a écrit :Bon , j'ai quand meme tenu 4 semaine sans plaque avant sur la Silvia

Je reviens du comissaria ^^

Parcontre je maudit le turbo timer , j'me suis fais mettre en joue par 2 des 3 officier de la bac , parce que j'avais poser les clef sur le toit de la caisse mais qu'elle tourné encore , c'te haine ...

Donc 90$ et une plaque a mettre , si j'y vais demain avec la plaque US , vous croyez qu'ils vont bien le prendre ?

Sac

This is the law Sac
J'lai fais sortir du vehicule et j'ai claqué l'elastique de son slip 4 fois sur son abdomen , y'avais rien d'autre d'envisageable vous savez , c'est comme sa par ici , It's the law XD
Encore une journée qui s'achève pour le sergent Pepper dans le comté de Whishire.
Il m'as dis qu'il avais le cul qui gratté au volant de sa Silvia , un peu comme ma femme quand elle mange des oursins , paix a son ame
Citation :arcontre je maudit le turbo timer , j'me suis fais mettre en joue par 2 des 3 officier de la bac , parce que j'avais poser les clef sur le toit de la caisse mais qu'elle tourné encore , c'te haine .

LOL LOL

Ils n'y comprennent vraiment rien ces cons.
Sp62 a écrit :Bof j'ai remis l'ancienne , ils veulent aussi un A , sa faut pas rever , le A c'est l'attrape controle police quoi

FAUX !!! jme faisiat areter toute les semaine avec la civic quand j'avais pas de 1 au bout de tois amende pour le A j'en ai mis un plus jamais de controle depuis Wink

C'est villain par contre jsuis d'accord
J'ai mis le A sur ma premiere civic , l'eg3 full stock

1 mois = 4 controle
Jai virer le A depuis 2 Ans , NADA
Les fameux autoc qu'un pote me sort qualité pro Smile

[Image: img00539201105301611.jpg]
Blowjob is better Sac
J'me suis limité a 1 seul , sinon j'navais des dizaines a faire comme sa ^^
dit moi comment tu as fait pour faire revenir ta peinture? Perso jai poncer a l'eau j'ai lustré mais me reste quand meme pas mal de micro raillures. et je galere aussi a enlever les residus de bande noires sur ces pu***n de parechocs
Jai poncé jusqu'au 2000 a l'eau et ensuite polissage au 3M moyen , puis lustrage au polish + cire et voila ^^
Tout simplement
ok merci a mon avis faut que je repasse niveau lustrage ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12