Japan Car

Version complète : subaru wrx prodrive
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous
alors j ai eu pas cher une subaru wrx prodrive de 2001 qui fait 245 ch d orrigine grace au element prodrive .donc j ai voulu me fair une petite prepa car j ai recupérer des pieces de chez mon cousin .ligne inox 76. echangeur turbo sti. injecteur 850. pompe ess walgro. turbo td06 20 g .dumpvalve et des connerie comme pouli allegé ect... on estimé a 320 ch a peu pres .car mon couss a la valise avec cartographie. et on a fait qq essais bref tous sa ma couter une casse du moteur .genial .alors j ai echanger qq piece de prépa (sauf ligne et echangeur ) contre un bourrin de gt les 2 bloc sont des ej20 seul la pipe d admistion est differente .donc nous avons recuperer du bloc wrx la pipe et tout remonter sur le bloc gt. et la tout et pareil sauf que l auto ne demarre plus .
j ai fait sur se sit que je connait pas un sujet de panne d allumage subaru si vous pouver m aider sa serait cool et une petite aide aussi pour mettre qq photos merci
bienvenue a toi.