La mousse à raser je vais tester sur mon miroir de salle de bain, si ça fonctionne je te le dit, ça coûte moins de 1€ la bombe
Tu viens de le voir ??? ça fait des mois que j'ai ça
la dernière modif pour rouler sous la flotte et l'hivers :
+1.5kg ...
la purge des freins en avait grandement besoin
C'est pour ton bien
je trouve qu'il y a énormément de buée dans les lude, la mienne le matin c'est une calamité !
Alors quel remède fonctionne le mieux
?
Liquide vaiselle!
Tu étales sur la vitre et tu essuie avec un essuie tout jusqu’à que tu n'es plus de trace.
C'est ce que je fais avec mes lunettes à la piscine pour éviter la buée ^^
Moi en plongée on m'avait dit qu'il fallait cracher dans le masque
Je vais essayer ça, ça peut pas être mal, mon pare brise est vachement gras de l'intérieur !
j'ai essayé le dentifrice ça marche le 1er j avec dépôt blanchâtre apres séchage et on y voit trouble pendant pas top , et le 2eme j ça ne marche plus ...
non le liquide vaisselle pareil ça marche pas longtemps ( et pas plus de 1(min sur une visière de moto
La mousse à raser, j'ai voulu tester sur mon miroir de salle de bain, ça laisse des grosses trainées de gras même si on essuie bien.
Du coup j'ai nettoyé ma vitre, idée à abandonner je pense
Craches sur tes vitres et étales la salive...
Rien de mieux en plongée. ..
lol
pareil ça ne dure pas longtemps ^^ sinon faut faire comme ça en crachant au volant :
La mousse à raser ou le dentifrice c'est pas bio ? si ?
...Cela dit avant le rain-X j'avais test le dentifrice c'était pas mal mais ça restait pas longtemps, la mousse à raser est beaucoup mieux et le Rain-X j'ai trouvé qu'il restait beaucoup plus longtemps. Sinon j'espère que t'aura assez de cracha pour recouvrir les vitres
ton petit boitier à l'air pas trop mal .
je ne trouve plus la vidéo du belge qui postillonne sur le pare brise en faisant le bruit du moteur lol ^^
oui le boitier est vraiment top juste que la vitesse n'est pas réglable il me faut trouver un potentiomètre bien costaud pour encaisser l'ampérage mais sinon ça va super bien ça chauffe terrible , juste l'odeur de la mousse interne ignifugé qui pue .... si l'odeur perdure je la dégage ^^
Elle est redevenue civilisée
de ce profil avec les jantes OEm elle est casi OEm ^^
slt juste un peut plus posé non? extérieurement naturellement
je pensais pas que la gap influerai autant
verdict a midi je la repasse avec le gap a 0.8mm avec la meme carto pour voir , sinon en ressenti conduite rien a voir .
Sinon j'ai louppé ma journé piste d'hier au pole mécanique d'ales car n'arrive pas a graver ma double carto avec le Burn1 , quand je mets a la masse le fils de la 2eme carto avec mon support 2timer soudé par soupraa ça coupe cach , pour moi je grave mal la puce pourtant je suis les info de moate ...
le schéma utilisé :
on se demande si on grave bien avec les bonnes adresse aussi^^ puis a gravage faudrait mettre la masse pour le 2eme programme en faite ? voir ici:
Citation :METRE A LA TERRE PENDANT LE GRAVAGE ?
Lorsque vous utilisez le 2Timer pour basculer entre deux programmes 32k, vous devez programmer la puce directement (pas via le 2Timer). En supposant que vous utilisez la puce 27SF512, vous pouvez programmer deux positions. 1) Tout d'abord, insérez la puce 27SF512 dans le programmeur BURN1 et effacez-la, suivie d'une vérification à blanc. 2) Chargez le premier programme du fichier dans le tampon du programme FlashBurn. 3) Pour le premier programme (commutateur ouvert pour sélectionner), programmez la puce en utilisant l'adressage de puce de 8000-FFFF, adressage de tampon de 0000-7FFF. Après le cycle de programmation, effectuez une étape de vérification. 4) Charger le second programme du fichier dans le tampon. 5) Pour le deuxième programme (mise à la terre du fil du commutateur), a quelle terre? utiliser l'adressage de puce 0000-7FFF et le même adressage de tampon que précédemment. Encore une fois, vérifiez après cette étape. C'est tout! Vous pouvez mettre le fil à la terre pour sélectionner l'emplacement d'adressage de la puce «inférieure».
peut etre au PM ales le 15 avril matin
hello la double carto fit grace au 2timer de Dr H , je me tate a aller a À les dimanche matin tester le nouveau circuit
la météo dit de tout celons les site , pas envie d'y aller piste humide
coucou lude préparé chargé pour aller au poles mecaniques d 'ales demain matin a la 1er H 9h levé a 5h30du mat
pour ceux qui veulent me croiser où voir la lude rouler en action se sera les premières session car apparemment celle d'entre 10h00 jusqu'a la pose de midi sont bloqué (mais tjrs des absent donc a voir)
la double carto est enfin opé via un interrupteur sur la planche de pilotage centrale hihaaa
A++ au plaisir
alors ça a donné quoi cette sortie piste ?
coucou nico-ledingo c'était super sympa :
la 1ere session de 9hàà était toute trampé donc pas filmé
la 2eme de 9h40 encore bien grasse j'était en R888 vieux de plus de 6ans sec et rincé et les fédéral RSR595 à l'AR
https://www.youtube.com/watch?v=Jn4eQPCL6hY
la dernière session avait encore des endroit humide mais ça allait ,
à l'opposé du circuit y avais des meganes RS , j'ai pu rouler qu('avec une civic piste vidé avec un B18C reprog , une carrera 4 , une MR2 turbo modifié et logo ferrarie devant
ect
chrono de 1'32"3 environ
là les 4 R888 aux 4 coin un a laché a la fin de la session merci a fred Grand de conceptR encore pour ses pneux du HEM7
https://www.youtube.com/watch?v=JvRiVIsIcxE
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j'ai fait la rencontre d'un ancien super cool et fait un tour dans une ancienne caterham qui a fait les championat d'Europe 170hp pour moins de 585kg ! waw vilent j'en veux une
avec moteur de S2000 ^^ lol
il passait des caisses genre corvette de plus de 600hp , lotus V6 de plus de 300hp ect... un monstre
vous fait un résumé un peux plus tard
la double carto a bien marché le changement de courroie sur place en 5min aussi
en carto atmo rupteur a 7400rpm j'ai consommé meme pas 1 quard au E85 100% et injo 1000cc le top
puis une fois la courroie de rotrex passé et tendu paf un coup d'interrupteur (merci doc H) et vroooom rupteur a 5800rpm et go sur piste avec 6psi (0.4b de pression de sural)