06-10-2016, 14:41:44
elle lèche légèrement celon les rebord des courroies ( marque /modèle ) pourtant rotrex préconisent du 8mm d'épaisseur mini pour le support si je voulais la faire en 6mm mais au calcul de torsion ça ne passait pas ...
au HEm avec la poulie en plus je n'ai jamais pété ... donc vais la reposer
j'ai aussi arrondi les angles de façon plus pentu au passage de la courroie , le top serait de faire une "gorge" là où la courroie passe pour laisser la marge ou trouver des galet guide avec stries pour éviter ça ..
en évolution 3 mais me faut des galets strié de tres petit diamètre , pas encore trouvé en existant me faut chercher !
----------
mais avec un galet strié pas sur que je puisse bien aligner la courroie vu comme elle passe pres déjà (0.5mm du support ça doit frotter quand ça pète)
----------
j'ai repeins le support pour vérifier ça !
----------
vais monter une courroie SKF sans acier Inside également
au HEm avec la poulie en plus je n'ai jamais pété ... donc vais la reposer
j'ai aussi arrondi les angles de façon plus pentu au passage de la courroie , le top serait de faire une "gorge" là où la courroie passe pour laisser la marge ou trouver des galet guide avec stries pour éviter ça ..
en évolution 3 mais me faut des galets strié de tres petit diamètre , pas encore trouvé en existant me faut chercher !
----------
mais avec un galet strié pas sur que je puisse bien aligner la courroie vu comme elle passe pres déjà (0.5mm du support ça doit frotter quand ça pète)
----------
j'ai repeins le support pour vérifier ça !
----------
vais monter une courroie SKF sans acier Inside également