oui pas évidant dans le châssis pour vérifier l'alignement , il me faudrait sortir le rotrex (déconnecté le circuit d'huile pas glop) et revérifier sur le moteur du tourne broche ...
vais ajouter la poulie que j'avais mise au HEm dès réception des nouveaux galets SKF ,
oui benR je suis en réglage manouel
j'avais jugé que c'était le plus fiable pour éviter les oscillations..
hier un truc m'a perturbé ,
me souvient qu'avec la 1ere courroie a bas pris pour faire le montage je n'avais pas retrouvé de fils enroulé de partout ,
la marque Gates utilise des fils d'acier dans la courroie après vérification hier et coupe d'un en deux ! les fils d'aciers doivent chauffer plus et quand ça casse passé 6500rpm restent les fils qui s'enroulent de partout ,
j'avais gardé la SKF de coté du HEm , en la découpant il y a des fils tissus très costaud dedans elle avait jamais cassé elle avec le galet supplémentaire de guidage près de la poulie de vilo, elle n'a jamais cassé et avait fait plus de 2500km , je l'avais viré par gain de temps au hem suite a la casse d'un galet guide , pour vite la charger sur la remorque ..bref
vais ne monter que des SKf et éviter les courroie renforcé aux fils d'acier dans un 1er temps
vais mettre le rupteur a 6500rpm (pas besoin de plus nde toute façon vu la courbe ) et ça fiabilisera le bas moteur .
mon Chef ne doit aussi avoir tord sur le fait qu'approchant le régime max du Rotrex celui ci peut vouloir demander plus d'effort d'entrainement et ralentir un poil sa rotation ...
elle doit passer le CT ce soir
l'ai pris ce matin pour aller au taf , mon Dieu avec la cartographie de la dernière courbe quelle bonheur , je trouve un moteur tres souple des 1800rpm , qui relance volontiers en effleurant la pédale , pour rouler a meme allure il me faut appuyer moins , pour doubler les voitures qui roule 20km/h sous la limite pas besoin d'aller chercher les RPm , avec 2000rpm de moins et moitié de pédale ça accélère autant qu'avant sans que le moteur ne force ... un régale .. waw !
vais devoir peaufiner la cartographie dans les phases de Cruise car encore trop riche ...
ce soir il y a le NAKAMA vais y aller avec tranquillement
je prend note de toutes vos remarque et j'espère avoir du temps ce weekend ou dans la semaine qui arrive pour ça
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merci YAYA du compliment
merci doudouitr vais regarder la courbe c'est top 8) c'est pour me donner une idée car tu est a 0.5b et non décomprimé ect...
merci benR je prends note s'il le faut bas ça sera poulies sur mesure au vilo , et voir si je mets une 2eme courroie que pour l'alternateur s'il reste de la place sinon poulie d'alternateur plus large aussi
tu en penses quoi de la remarque sur des poulie guide striées au lieu des plates si j'en trouve ?
merci a tous