(24-07-2016, 16:15:50)nico_ledingo a écrit : [ -> ]bon alors la journée c'est bien passée ??
oui et non alerte ornage sur l'apres midi , j'ai n'est pu roulé que sur lA 1ere session sur du presque sec
et quelques mésaventures que je vais citer apres
(24-07-2016, 20:59:44)budbundy a écrit : [ -> ]bizarre qu'on ait pas encore de retour... tout va bien ?
coucou merci oui tout va bien juste creuvé de la journée et du retour , j'avais un mal de tronche inoubliable sur le retour du a la tresse qui c'est arraché voir photo plus loin
(23-07-2016, 22:56:06)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jaime bien voir ce genre de photos malgrez que quand ca arrive c'est toujours chiant
Car tu sais jamais si la caisse a des bobo et tatend la remorqueuse
Ca rappel des bon souvenir a enlever le gravier entre les disques
Après Parcontre vu comment tu es de travers heureusement quelle na pas été sur le toit car la ca ferais moins rire!!!
donc ba j'ai remis ça arrivé a 185km/h sur la fin de la ligne droite la pluie qui été arrivé et une roue avant bloqué ^^
résultat : la tresse c'est étiré et dè-sertie un bordel monstre pour le reste de la journée ...
ok merci emericlee de ton retour ça confirme ce que me dise les collègues du fofo
----------
sinon le matin elle a bien tournée mais avec des raté en 4eme 5eme passé les 3500t
surement l'écartement des bougies mais ne peux aller plus bas ( 0.6mm) sinon il me faudra revoir la bobine mais ne sais pas ce que je peux monter sur la mienne ?
4 5 fois le défaut 9 : CYP sensor est venu (un coup de clef et c'était reparti surement du aux raté ? ou a ce fameux décalage allumage a voir ...
j'ai fait 15min 20min a fond l'embrayage a patiné un peux , meme en 4eme a 90 a peinne j'accélérais ça patinait ! il a bien chauffé et n'encaissé plus le couple supplémentaire , l'ai laissé refroidir 2h le temps de mangé et il ne me la plus jamais fait ...
on étais que 3 voitures sur piste dont 2 drifteurs
pas de ventilation donc bué a souhait l'apres midi dès 3t de piste donc je n'ai casi pas roulé de l'apres midi des que je peux je monte une ventilation style oreca light pour pare brise ...
sinon en gros elle envoie du pathé juste le soucis de raté a voir , embrayage pour plus tard
des vrai freins et un arceau absolument !
dès tout cela résolu pourquoi pas souffler a 500g apres un passage au band de vérif
au retour j'ai bien rigolé en accélération en 2nd avec la remorque cahrgé a bloc le collègue en 4g H22 ne me suivais pas ^^ c'étais rigolo
[img][/img]
----------
les vidéos cette après midi si tout va bien