si ça ne démarre plus depuis la pose de moquettes, les questions à se poser (en dehors du niveau de charge de batterie)
- Qu'est ce que tu as connecté / déconnecté pendant la pose (de façon exhaustive, sans se dire 'non ça c'est fait')
- est ce que mes fusibles sont bons?
- est ce que j'ai créé des courts circuits?
(18-07-2016, 11:27:47)niavlysj a écrit : [ -> ]si ça ne démarre plus depuis la pose de moquettes, les questions à se poser (en dehors du niveau de charge de batterie)
- Qu'est ce que tu as connecté / déconnecté pendant la pose (de façon exhaustive, sans se dire 'non ça c'est fait')
- est ce que mes fusibles sont bons?
- est ce que j'ai créé des courts circuits?
-rien déconnecté mis a pars le fusible au plus pres du + de la batterie
-oui tous fusibles ok
-pas que je sache j'ai rien bricolé d'autre et rien touché niveau électrique
----------
je ferais un test en branchant l'ECU OEM aussi voir si la pompe a essence fait de meme
Je penche pour une batterie faiblarde juste + ton fusible qui déconne, le fais que ça ait coupé au premier coup ça peut être par plein de chosses (hasard, carto, e85 ...).
Les bruits au main relay c'est aussi un manque de jus, du coup la pompe c'est normal ^^
branche des pinces pour commencer
si le fusible déconnait il n'y aurait plus de jus dutout non ? vais le shunter aussi pour voir .. faut que donne des fessé ce samedi bon sang ^^ et que je m'éclate avec un peux !
j'ai mis un booster dessus ce matin ça a tourné sur le démarreur 3 fois mais rien
apres le booster à lâché aussi
Si le démarreur se lance oui c'est bon, des fois tu as du jus pour le reste mais pas assez de contact pour le démarreur..
Lancer le démarreur sur 3s ça fait faiblar pour démarrer en carto ethanol non ? ^^ try again
yess réponse positive demain j'espère
merci pour vos idées qui sont le bien venu
Peux être que la couleur de la moquette ne lui plait pas ?
(18-07-2016, 20:55:57)lolotte a écrit : [ -> ]Peux être que la couleur de la moquette ne lui plait pas ?
(18-07-2016, 21:14:53)lilwarrior a écrit : [ -> ] (18-07-2016, 20:55:57)lolotte a écrit : [ -> ]Peux être que la couleur de la moquette ne lui plait pas ?
yess c'est en partie pas faut
en posant la fameuse moquette light j'avais du passer sous le harness ,
vu que la pompe a essence ne s'activait plus au contact j'ai suivi la manip Honda de la RTA sur la fiche du main relais qui m'a aidé a trouver la panne =
j'avais pas de 12v apres conatct sur un certain fils , en remontant fusible ok donc ça venait de la connectique , je regarde la fonction du fusible : default signal : là ça a fait tilt , le D04 de la sortie du P28 sur lequel j'avais mis un interupteur vite fait je le touche et la bingo ...
depuis je l'ai scotché attaché le harness a la caisse ça roule
je la prend pour aller au travail et journée Circuit ce samedi au SAMBUC avec !
vraiment hâte
----------
bien envie de tester ça avant pose d'un kit radia d'huile ,
http://www.gt2i.com/fr/liquide-de-refroi...ml#details
déjà vu un tres beau retour sur une vielle anglaise réputé pour chauffer
Rien de bien méchant, contant pour toi
Amuse toi bien ce week-end.
Plutôt pas mal ce liquide c'est vrai,mais après il faut voir si ça suffira à descendre assez ta température d'huile en échange thermique.
Ca coûte rien d'essayer. Heu enfin si un ptit billet quand même
Outch 91€ le bidon ça pique
91€, sans compter le bidon de liquide à passer avant pour éliminer les résidus avant la mise en place de ce nouveau liquide
après, c'est un liquide qui n'empèche pas la surchauffe hein, mais ça décale le point d'ébullition, qui fait monter en pression et fait gerber le vase d'expansion.
donc en gros, au lieu d'avoir pleins de trucs qui débordent à 110°C, bah ça fonctionnera normalement avec l'aiguille de tempé plus haute.
Sur les anciennes réputées pour chauffer, justement, ça corrige en décalant ce point d'ébullition.
oui ça pique meme pas sur de tout remplir avec les 5L en plus !
mon liquide d'eau a êrsque deux ans en y repenssant ne sais pas si ça peux jouer sur le refroidissement ?
oui rien de bien méchant Dieu de soupapes merci que j'en profite un peux !
ça fais deux fois que j'ai un code 58 :TDC sensor 2 (top dead center)
il y a deux capteur de point mort haut en OBD1? où je comprend mal la chose ?
avec un reset ecu ça disparait .
----------
(20-07-2016, 14:11:28)niavlysj a écrit : [ -> ]91€, sans compter le bidon de liquide à passer avant pour éliminer les résidus avant la mise en place de ce nouveau liquide
après, c'est un liquide qui n'empèche pas la surchauffe hein, mais ça décale le point d'ébullition, qui fait monter en pression et fait gerber le vase d'expansion.
donc en gros, au lieu d'avoir pleins de trucs qui débordent à 110°C, bah ça fonctionnera normalement avec l'aiguille de tempé plus haute.
Sur les anciennes réputées pour chauffer, justement, ça corrige en décalant ce point d'ébullition.
ok bien compris ,
tu fais bien de poster , donc sur un moteur Yamaha de R1 ( qui chauffe plus ) se serait top ou sur les moteurs en fonte !
à priori.
On remercie wheel dealer pour l'utilisation du produit dans l'une de leur émission, et du coup l'explication donnée ici
ah j'avais vu ce passage mais j'avais pas retenue
bon ba merci d'avoir remis les infos en bon et du forme
du coup se sera radia si la T° est trop forte ou si ça chauffe au bout de 15min de piste
ce produit à l'air super, la seul chose que je me demande c'est, vue qu'il n'y a plus d'eau dedans donc plus de pression. Sur les Honda il faut 1.1 bar pour que le ldr aille dans le vase d'expansion la ça ce passe comment?
Il ce dilate moins?
il s'expensera moins donc pour moi le bouchon reste le meme non ? il y aura juste moins de dilatation....
(pas d'esprits mal placé hein
)
sinon si tu veux test j'ai une chiée de bidons de g13 qui trainent (liquide de refroidissement rose vw a mélanger) on en met dans les caisses de drift, suivant le dosage c'est pas degueu
(20-07-2016, 18:42:31)darkmatt84 a écrit : [ -> ]sinon si tu veux test j'ai une chiée de bidons de g13 qui trainent (liquide de refroidissement rose vw a mélanger) on en met dans les caisses de drift, suivant le dosage c'est pas degueu
rose il a quoi comme particularité ? juste la T° a froid d'anti gel ?
merci de ta proposition , pourquoi pas
la dissipation thermique est pas dégueu aprés sincerement je pourrais pas te faire un exposé dessus lol je t'ai pris en photo une partie de mon étagère avec l'étiquette et les dosages prescrits (c'est des bidons de 1.5)
par contre il n'est pas miscible avec un autre ldr donc il faut bien rincer ton circuit avant sinon voila la mayo
dsl pour le sens des photos xD
pour moi,ca reste de la pignole!si tu veux refroidir ton huile,beh c est un radiateur d'huile et Basta!
quand tu as mal a la tete,tu te passes pas de la pommade dessus,non?beh c est pareil!faut faire les bons trucs pour resoudre les soucis de chauffe!
Moi quand j'ai mal à la tête je me mets de la pommade sur les fesses
(20-07-2016, 19:39:35)benR a écrit : [ -> ]pour moi,ca reste de la pignole!si tu veux refroidir ton huile,beh c est un radiateur d'huile et Basta!
quand tu as mal a la tete,tu te passes pas de la pommade dessus,non?beh c est pareil!faut faire les bons trucs pour resoudre les soucis de chauffe!
Entièrement d'accord avec ça. Le liquide magique je le connais pas, si ça se trouve il est intéressant mais je doute qu'il le soit autant que le radiateur d'huile.
entierement d'accord, ca ne remplace pas un vrai refroidissement, c'est juste que le g13 je le paie pas xD
D'ailleurs à ce propros, juste histoire de culture G : vu que ces bidon de LDR "spécial" sont prévues initialement sur les caisses VAG. What the fuck si on met du LDR "classique" dans les new VAG ? et pourquoi ce type de LDR dans les moteur VAG ? ils chauffent plus que la moyenne ?
thanks
(21-07-2016, 06:15:50)jayce a écrit : [ -> ]D'ailleurs à ce propros, juste histoire de culture G : vu que ces bidon de LDR "spécial" sont prévues initialement sur les caisses VAG. What the fuck si on met du LDR "classique" dans les new VAG ? et pourquoi ce type de LDR dans les moteur VAG ? ils chauffent plus que la moyenne ?
thanks
je crois que le Mr va répondre a tes questions
https://www.youtube.com/watch?feature=pl...W5HODLNVKc
----------
(20-07-2016, 19:39:35)benR a écrit : [ -> ]pour moi,ca reste de la pignole!si tu veux refroidir ton huile,beh c est un radiateur d'huile et Basta!
quand tu as mal a la tete,tu te passes pas de la pommade dessus,non?beh c est pareil!faut faire les bons trucs pour resoudre les soucis de chauffe!
pour ça que j'ai les cheveux gras alors
oui apres la remarque de niavlisk(letruc imprononçable mais qui veut dire en verlan Silvain
) on comprends mieux la chose
----------
darkmatt84'
mon père a une ford et a les meme bidons , si ce n'est pas miscible je pense que c'est trop tard pour moi alors car sur le B20A7 pour bien tout vidanger vu l'inclinaison du bloc il faut le sortir sinon vais avoir de la mayo en effet , mais merci de ton offre tres sympathique c'est rare de nos j
----------
une ford avec les memes bidons ? c'est les bidons de chez vw ceux la vu que jy bosse xD
pourquoi ce liquide dans les vw, tu remarquera que les vw chauffent au contraire moins que la moyenne en eau
deux raisons a cela, le g13 et une "bidouille" sur lafficheur de sonde d'eau, en effet pour faire plus propre depuis les années 2002 entre 70 et 110° l'aiguille se cale sur 90. voili