la journée piste c est tres bien passé , et on a passé des lotus , 147 GTA, clios 16S , 206 16S , tenu quelques proto sur 1tours....et bien d autres mais me souviens plus a voir les vidéos.....
faut que j investisse dans des bon pneus.... les FEDERAL RS sont top et s usent pas trop
a chaud en plein caganrd ne glissent pas l été mais manquent un peut de grip pour les 1100kg de la lude avec le plein!
je veux pas virer le toit ouvrant..c ets trop dur...
mon étrier AR c est bien tenu apres un visaage a font , pas de gripage pronocé
top
en comparo avec NO qui a une civic vtec160cv j ai eu plus de mal en accel qu avec mon ancienne culasse meme lui me la dit qu il a pas reconnu ma lude , donc une confirmation de plus faut que je la remonte une foi un AFR trouvé et mes test admition fini( Bud si tu peux me dire se que tu as regardé déjà j y connais rien en AFR de bonne qualité qui coute pas une c***le)
le chassi est top pas de roulli avec les zenki en -6 avant et -10 ar le top
carro 3° avant et 2.2AR , pincement 10 AR et 5 avant....assiette revu avec amorto -8 ar et -7 avant j aime bien le rendu elle a une gravité qui me plaiz
j ai croisé rodrigue qui fesait le foufou en cross ça ma fait plaisir meme si s était vite fait
les freins au top avec disque TWR ou TRW plaquette OEM et durite avia repartiteur EG5 dot 4 neuf , pas de glaçage , et il y a de quoi bloquer les 4 roue a n importe quel allure, par contre ce n est pas assé endurant pour la montagne donc de bonnes plaquette a prevoir et basta vu qu elle va encore maigrir de pas mal je ne dit encore d où
de tres beau batle avec la civic de NO(qui nous a posé) et charly
j ai adoré
juste une erreur que j ai faite en entrant trop fort dans le pif paf d avant la sorti des stands , j était en glisse et là je voie un lotus dans le bac a sable pendant une seconde ça a attiré mon attention et j ai gardé les freins et j ai attérie a 2metres a coté d elle ou plutot devant elle!!!! le passagé ne l oubliera pas je pense....
charly a mon travers a 90° aussi....
vidéo a venir