Lol c'est vrai je veux juste essayer de comprendre comment sa fonctionne la carto je la fais faire Par un préparateur.
(12-04-2016, 09:08:32)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]ca avance c'est cool ici
oui
pensais finir plus tot que ça mais eu pal mal de contre temps de de bricoles sur d'autres voitures
(12-04-2016, 09:38:38)chris87 a écrit : [ -> ]Lol c'est vrai je veux juste essayer de comprendre comment sa fonctionne la carto je la fais faire Par un préparateur.
pour ça faut beaucoup potacer , savoir régler des moteurs carbus ça aide bien aussi entre autre ..
et connaitre la géométrie et plus faible de ton moteur ect ....
Bon on en est où par ici ?
(20-04-2016, 11:15:56)alexis_william a écrit : [ -> ]Bon on en est où par ici ?
Ouai on en est ou
coucou le fofo,
dois finir une ligne complète pour une volvo turbo 480 avant de pouvoir finir ma prelude
(peut vous poster 2 photos si ça intéresse certain )
si tout va bien Dimanche en plus doit recevoir une épave de prelude 3g de 350k km pour recup le moteur qui servira surement au mapping en boost au E85 6psi
j'aurais d'autres pièces avec
pas envie d'abîmer le moteur atmo que j'ai actuellement monté qui marche du feu de dieu (172cv ) lui ferait une révision coussinet au passage
atttends j'ai peur de pas comprendre Dav,
tu veux attendre ce weekend pour sortir le moteur que tu as actuellement dans la prélude en montage compresseur et faire l'échange ? ou j'ai rien compris...
oui c'est l'idée : ce week je recup une prelude déjà en épave a moitié démonté de 350000km et apres vais lui prendre le moulin pour le poser dans la mienne ,
ce moteur servira de " martyre "pour les carto si compression et état ok
avec egt AFR capteur cliquetis ect...
j'ai fini ma base map table allumage la semaine dernière en plus
j'aime pas du tout cette idée car du coup ça repousse le premier démarrage !
reculer pour mieux sauter puis un swap avec moi sur une prelude 3g vidé ça se fait en 4h seul une fois les moteurs préparé ^^ no soucis c'est juste l'histoire d'un week de plus et d'un autre pour le démontage de l'épave
ça te feras du suspense
C'est quand que tu va tourner au Luc? J'irais bien dégourdir les bielles à l'ATR
(20-04-2016, 22:22:02)mx5kev a écrit : [ -> ]C'est quand que tu va tourner au Luc? J'irais bien dégourdir les bielles à l'ATR
coucou Kev ça fait plaisir . au Luc ? ba le tracé me semble trop simple pour moi maintenant préfère le sambuc , À les ou LEDENON
vais surement m'inscrire pour le Sambuc le 5juin avec des copains pour la 1ere sortie
ça te botterai ?
sympa de te voir poster ici un peux
Ledenon le tracé est beau mais ça fait loin, le luc c'est vrai c'est un tourniquet, mais la distance reste raisonnable, le sambuc pourquoi pas, mais même soucis que le Lédenon, sans plateau, ou seul, avec la fatigue et les risques de la journée, ça fait loin.
on pourrais essayer de se faire ça vers le 28 juillet en cas pas cher ce circuit en plus :
http://www.pilotedudimanche.net/sorties-...t-luc.html
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mais souvent c'est fermé a un seul club a voir car peut etre vers pau arnaus a cette date
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j'en serait plus une fois les freins fini et la regrog aussi faite
on se tiens au jus
Et tu viens quand à Pau ? Perso j'ai jamais roulé dessus mais le tracé est magnifique!
(21-04-2016, 13:25:38)alexis_william a écrit : [ -> ]Et tu viens quand à Pau ? Perso j'ai jamais roulé dessus mais le tracé est magnifique!
bonne question je verrais au moment venue peut etre vers Aout
ligne 2.5" de la volvo presque fini plus qu'a tout démonter , tout souder , tout remonter et tester régler ect
et apres me remets sur ma lude et apres il y aura une surprise ...
Du beau boulot !! je pense que je ferais appel à tes talents un de ces jours
On s'en fou de la volvo !!! On veut que tu dépoussière la lude !!
C'est quoi comme volvo?
je m'en fout pas moua
(22-04-2016, 19:01:26)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est quoi comme volvo?
je m'en fout pas moua
(20-04-2016, 14:22:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]dois finir une ligne complète pour une volvo turbo 480 avant de pouvoir finir ma prelude
(22-04-2016, 21:11:13)ugotookie a écrit : [ -> ] (22-04-2016, 19:01:26)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est quoi comme volvo?
je m'en fout pas moua
(20-04-2016, 14:22:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]dois finir une ligne complète pour une volvo turbo 480 avant de pouvoir finir ma prelude
Je suis un boulet
Marchou elle est de 89 de souvenir
le gars est reparti le sourire au lèvres
il revient demain pour que je control son AFR car il a mis 0.7 b elle a plus de couple d'apres lui avec ma ligne elle fait un superbe son et le look des 2 sorties est vraiment sympa
le must c'est que je ferait de temps en temps du circuit avec lui
prelude pour pièce reçu avec son moteur qui servira de martyre
QUOI IL EST PAS ENCORE DEMONTE CE MOTEUR ???
Allé courage pour la suite !
normalement carto prévu pour mi MAi
Ah trop cool !
Et j'adore ton image !
0.7bar? elle est reprog alors.
D'origine y'a une bride électronique qui met le calculateur en défaut quand la pression dépasse 0.65 bar.
Si mes souvenirs sont bon.
Pas une bride, juste le capteur map qui lit pas au dessus.
oui et les tables d'origines ne sont pas faite pour du sural et les injos +E85 que je vais metre .
au SP98 sur la base map atmo les injos sont déjà a la limite du duty cycle max alors pas le choix ^^
la carto OEm est assez agressive sur certain RPM et en sural il me faut partir sur d'autres valeurs donc j'ai bien étudier la chose pour la base map on vérifiera avec EGt + knoc elec + casque ect... pour que ce soit ok et fiable
hate !
se sera démarrage et rodage 60km du rotrex piping débranché en atmo donc , checker valider le montage rotrex ect ..
puis apres doit me bouger a monter la pompe 255l , ligne en 63.5mm capteur de pression boost Knock PGMFI avec les 1000cc , remplir le réservoir d'E85 ect