19-12-2015, 19:28:19
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19-12-2015, 21:35:05
Ca doit couper dès que tu touches les freins ou l'embrayage, et quand bien même je ne crois pas une seconde les gens qui accusent le regulateur pour rouler a 220 , tu coupes contact et on en parle plus.
19-12-2015, 21:40:31
Oui mais si la pédale est dure faute d'assistance et que tu n'arrive pas à enclencher le capteur? Bon après c'est aussi l'excuse facile c'est sur sur, mais les gens dans la panique et ne comprenant pas le fonctionnement d'une caisse peuvent faire n'importe quoi. Comme la ricaine qui a eu pour meilleure idée d'appeler le 911 (Mais la c'était un atmo)
Dans auto-plus y'avait une clio sur laquelle ils arrivaient à reprodruire l'incident.
Dans auto-plus y'avait une clio sur laquelle ils arrivaient à reprodruire l'incident.
19-12-2015, 21:49:37
Les régulos qui foutent le bordel c'est parce que c'est de l'électronique que c'est à chier
20-12-2015, 10:30:12
mx5kev, meme si la pédale est dur tu arrive suffisament a appuyé dessus pour que le capteur le voit .
De plus les voiture ou sa arrivé étais des diésel, moteur qui n'ont pas de dépression a l'admission (pas de papillon) et dont l'assistance et donc branché directement a une pompe a vide, donc pas de défaut au niveau des frein possible a cause de sa .
Il me semble que sur les essences il y a un clapet anti retour qui empeche le pression d'allez au mastervac donc au pire des cas pas d'assistance tant qu'il y a de la pression dans collecteur d'admi .
De plus les voiture ou sa arrivé étais des diésel, moteur qui n'ont pas de dépression a l'admission (pas de papillon) et dont l'assistance et donc branché directement a une pompe a vide, donc pas de défaut au niveau des frein possible a cause de sa .
Il me semble que sur les essences il y a un clapet anti retour qui empeche le pression d'allez au mastervac donc au pire des cas pas d'assistance tant qu'il y a de la pression dans collecteur d'admi .
04-01-2016, 11:07:29
meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Surtout la santé et la joie.
Surtout la santé et la joie.
06-01-2016, 13:54:21
Pas vu que tu passais en rotrex , superbe idée, je me tâte a faire de même, la progressivité des moteurs turbo m'avais fait retourner sur de l'athmo, bonne continuation
06-01-2016, 14:22:45
(06-01-2016, 13:54:21)kikloo45 a écrit : [ -> ]Pas vu que tu passais en rotrex , superbe idée, je me tâte a faire de même, la progressivité des moteurs turbo m'avais fait retourner sur de l'athmo, bonne continuation
merci , oui meme remarque que toi sur les turbos , le compresseur est vraiment ce qui va me correspondre le mieux
là suis en train de me tordre le cerveau pour adapter ça simplement et pourquoi pas faire des kit ensuite pour B20A7.
le top serais d'avoir juste une courroie pour le rotrex et la metre pour faire du circuit , du coup sans courroie mode atmo street legal
apres je suis en train de faire une étude pour une 3G turbo 4WD en gardant le 4WS si possible ..la caisse de prelude sans le moteur devrait etre chez moi en février .
un projet kart cross..ect j'ai de quoi m'occuper
06-01-2016, 14:30:33
Tu peux aussi monter une poulie magnétique comme les clim, par cobtre il te faut un bypass pour pouvoir rouler sans trop de soucis au niveau du remplissage lorsque tu tourne en atmo
06-01-2016, 15:11:48
je débrancherais juste le manchon avant le pap et métrais le filtre atmo , tout le reste restera en place non branché en fait
en cas de contrôle ou accident sur route pas de soucis car non connecté
en cas de contrôle ou accident sur route pas de soucis car non connecté
07-01-2016, 01:14:50
c est bien ce faire des noeud au cerveau pour rien lol.
07-01-2016, 01:28:22
Roo le menteur.
Tu dis ça maintenant mais quand t'aura goûté au compresseur, tu voudra plus jamais le déconnecter
Tu dis ça maintenant mais quand t'aura goûté au compresseur, tu voudra plus jamais le déconnecter
07-01-2016, 10:04:31
déjà sur route en atmo ça suffit largement ^^
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ba oui Jari déjà tu trouve ça normal de choisir un rotrex et de plus C38-61 pour ce compliquer ?
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ba oui Jari déjà tu trouve ça normal de choisir un rotrex et de plus C38-61 pour ce compliquer ?
07-01-2016, 10:14:04
Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.
07-01-2016, 10:16:30
(07-01-2016, 10:14:04)doudouITR a écrit : [ -> ]Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.
je vois 8)
07-01-2016, 11:26:18
(07-01-2016, 10:14:04)doudouITR a écrit : [ -> ]Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.
CAREMENT!!
07-01-2016, 11:29:51
ça doit etre chiant de rouler en 5eme tout le temps 8) )
07-01-2016, 12:32:43
Un jour tu comprendra jeune padawan
07-01-2016, 13:20:02
(07-01-2016, 12:32:43)doudouITR a écrit : [ -> ]Un jour tu comprendra jeune padawan
19-02-2016, 14:25:16
qui peut m'aider a savoir comment ça va réagir sur mon moulin a 0.4b 0.8b ? merci ne sais pas comment le lire
vue qu'il est entrainé par courroie et que la pression sera limité par une WG autant faire comme si la pression n'avais pas de limitation je pense, c'est le B20A7 1958cc , il ruptera a 7100t/min au rupteur la vitesse turbine rotrex sera de 90000t/min, avec echangeur , 16soupapes rv oem 10.5:1 avec plus tard joint cometic 10:1
----------
des newz en passant :
capteur de cliquetis reçu:
oula j'ai vu gros le C38 passe au poil de ouille!
ça va etre rodéo!
vais tenter de le poser comme suit:
la lumière au bout du tunnel !
vue qu'il est entrainé par courroie et que la pression sera limité par une WG autant faire comme si la pression n'avais pas de limitation je pense, c'est le B20A7 1958cc , il ruptera a 7100t/min au rupteur la vitesse turbine rotrex sera de 90000t/min, avec echangeur , 16soupapes rv oem 10.5:1 avec plus tard joint cometic 10:1
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des newz en passant :
capteur de cliquetis reçu:
oula j'ai vu gros le C38 passe au poil de ouille!
ça va etre rodéo!
vais tenter de le poser comme suit:
la lumière au bout du tunnel !
19-02-2016, 18:14:56
Ce n'est pas ta Prelude piste ça ???
C'est quoi ce boitier China Domestic Market, ça s'achète ça ?
C'est quoi ce boitier China Domestic Market, ça s'achète ça ?
19-02-2016, 18:20:08
SI c'est la prelude Race celle ci
avec 2mois de poussières dessus lol
pas made in china mais Lituanie chez un gars qui touche ça bille pour ce genre de matos
avec 2mois de poussières dessus lol
pas made in china mais Lituanie chez un gars qui touche ça bille pour ce genre de matos
21-02-2016, 10:45:32
j'ai trouvé ce post pour lire les map turbo je pense que c'est la même chose pour le compresseur
http://www.datsun-france.com/forum/forum...p-de-turbo
http://www.datsun-france.com/forum/forum...p-de-turbo
21-02-2016, 20:04:14
Comme dit 50fois,le boost,dans ton cas,tu le limites avec la wastegate.c'est tout
22-02-2016, 10:11:57
yess BenR , oki,je l'ai compris ce weekend en cogitant j'ai fais des test avec la formule suivante:
-à 3200t/min moteur je serais sur la courbe 40k déjà
-a 3700t sur la courbe 47k soit déjà a 0.4b ! bon ça !
-(3700x160x7.5)/95=46700 t/min de la turbine rotrex! si je ne dit pas de bêtises
tableau de mon rotrex:
il est plus gros que je ne le pensais , en fait il rentre mais je n'avais pas pensé que entre un C30 et C38 la tubulure est bien plus enorme sur le C38 vais pas pouvoir le placer sur l'aille conducteur comme je le voulais pour éviter le sens d'invercement de rotation , j'ai manipuler le truc dans tous les sens durant 4h la seule solution pour placer ce monstre est à la place de la clim mais en remontant a ras du capot l'alternateur sans DA sinon il ne passe pas avec sa tuyauterie ^^ lol
d'autres photos bientôt je pense,
me faudra trouver un tuyau souple a manchonner à pour la sortie du rotrex pour du tube de 63mm qui fasse 180° sur un petit rayon si vous avez des sites a bon prix merci
car meme avec des coude Rayon 2D car le 3D ça va faire juste ça va frotter entre le radiateur est la chassis et faire des vibrations ...
-à 3200t/min moteur je serais sur la courbe 40k déjà
-a 3700t sur la courbe 47k soit déjà a 0.4b ! bon ça !
-(3700x160x7.5)/95=46700 t/min de la turbine rotrex! si je ne dit pas de bêtises
tableau de mon rotrex:
il est plus gros que je ne le pensais , en fait il rentre mais je n'avais pas pensé que entre un C30 et C38 la tubulure est bien plus enorme sur le C38 vais pas pouvoir le placer sur l'aille conducteur comme je le voulais pour éviter le sens d'invercement de rotation , j'ai manipuler le truc dans tous les sens durant 4h la seule solution pour placer ce monstre est à la place de la clim mais en remontant a ras du capot l'alternateur sans DA sinon il ne passe pas avec sa tuyauterie ^^ lol
d'autres photos bientôt je pense,
me faudra trouver un tuyau souple a manchonner à pour la sortie du rotrex pour du tube de 63mm qui fasse 180° sur un petit rayon si vous avez des sites a bon prix merci
car meme avec des coude Rayon 2D car le 3D ça va faire juste ça va frotter entre le radiateur est la chassis et faire des vibrations ...
22-02-2016, 10:23:16
22-02-2016, 10:25:41
ouch 50e la durite , glup=
http://www.jsperformance.fr/coude-silico...sili180_25
http://www.jsperformance.fr/coude-silico...sili180_25
25-02-2016, 16:26:14
(22-02-2016, 10:23:16)vroomdams a écrit : [ -> ]http://www.jsperformance.fr/durites-sili...r,3,13.cfm
j'ai trouvé ça vais commandé direct
http://www.ebay.fr/itm/63mm-Black-180-De...SwEetV-dt7
26-02-2016, 15:53:59
bon up j'ai trouvé 3 solution pour poser le roro:
N°1
demande a délocaliser l'alterno et pas possibilité de clim:
et tuyauterie avec coude a 180° car sortie pres du radia d'eau et entré pres du 2en1 echappement.
deplus il faut faire une plaque enorme pour changer le sens de rotation et ça va tirer sur le vilo!
commander des courroie double face qui coutent une blinde
N°2
a coté du moteur sortie d'air roro vers le bas , pas trop de place si le moteur bouge ça va toucher et forcer sur le roro:
----------
N°3 que compte mettre en œuvre pour le proto support
me dit que le C38 est bien gros au final avec un C30 j'aurais pas été emmerdé ^^
du coup avantage :
-courroie y strie d'un seul coté ( standard prix correct)-pas besoin d'inverser le sens de rotation par courroie : gain de frottement sur le vilo
-entré d'air loin du collecteur echappement mais tres pres du chassi, solution: filtre champignon , ou coude a 180° pour poser un filtre conique plus gros a coté ou dans l'autre aille a voir ..
-alternateur a la meme place !possibilité donc de poser une clim ou la garder
-rotrex protégé en cas de choc (ne le souhaite pas )
les moins:
-support en déport et devra etre plus rigide
-calculer la bonne longueur de courroie et créer des galet pour bien entourer le roro
vais pensé ensuite a placer un DA electrique un fois les freins train avant upgradé refait + arceau + ventilation light monté TBDb en fibre ect...
j'ai également re bosser sur la base Map jusqu'à 7psi hate de brancher et caler les temps d'injection a mes tables d'allumage
a tres vite si ma santé continue a aller mieux
N°1
demande a délocaliser l'alterno et pas possibilité de clim:
et tuyauterie avec coude a 180° car sortie pres du radia d'eau et entré pres du 2en1 echappement.
deplus il faut faire une plaque enorme pour changer le sens de rotation et ça va tirer sur le vilo!
commander des courroie double face qui coutent une blinde
N°2
a coté du moteur sortie d'air roro vers le bas , pas trop de place si le moteur bouge ça va toucher et forcer sur le roro:
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N°3 que compte mettre en œuvre pour le proto support
me dit que le C38 est bien gros au final avec un C30 j'aurais pas été emmerdé ^^
du coup avantage :
-courroie y strie d'un seul coté ( standard prix correct)-pas besoin d'inverser le sens de rotation par courroie : gain de frottement sur le vilo
-entré d'air loin du collecteur echappement mais tres pres du chassi, solution: filtre champignon , ou coude a 180° pour poser un filtre conique plus gros a coté ou dans l'autre aille a voir ..
-alternateur a la meme place !possibilité donc de poser une clim ou la garder
-rotrex protégé en cas de choc (ne le souhaite pas )
les moins:
-support en déport et devra etre plus rigide
-calculer la bonne longueur de courroie et créer des galet pour bien entourer le roro
vais pensé ensuite a placer un DA electrique un fois les freins train avant upgradé refait + arceau + ventilation light monté TBDb en fibre ect...
j'ai également re bosser sur la base Map jusqu'à 7psi hate de brancher et caler les temps d'injection a mes tables d'allumage
a tres vite si ma santé continue a aller mieux
26-02-2016, 16:11:59
en meme temps, vla la gueule du bestiau, tu m'étonne que tu galère à le placer