Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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Tiens, d'ailleurs ça pourrait expliquer les accidents régulateur de vitesse ça du coup? Plus d'assistance au freinage et la voiture qui accélère.
Ca doit couper dès que tu touches les freins ou l'embrayage, et quand bien même je ne crois pas une seconde les gens qui accusent le regulateur pour rouler a 220 , tu coupes contact et on en parle plus.
Oui mais si la pédale est dure faute d'assistance et que tu n'arrive pas à enclencher le capteur? Bon après c'est aussi l'excuse facile c'est sur sur, mais les gens dans la panique et ne comprenant pas le fonctionnement d'une caisse peuvent faire n'importe quoi. Comme la ricaine qui a eu pour meilleure idée d'appeler le 911 (Mais la c'était un atmo)

Dans auto-plus y'avait une clio sur laquelle ils arrivaient à reprodruire l'incident.
Les régulos qui foutent le bordel c'est parce que c'est de l'électronique que c'est à chier LOL
mx5kev, meme si la pédale est dur tu arrive suffisament a appuyé dessus pour que le capteur le voit .
De plus les voiture ou sa arrivé étais des diésel, moteur qui n'ont pas de dépression a l'admission (pas de papillon) et dont l'assistance et donc branché directement a une pompe a vide, donc pas de défaut au niveau des frein possible a cause de sa .



Il me semble que sur les essences il y a un clapet anti retour qui empeche le pression d'allez au mastervac donc au pire des cas pas d'assistance tant qu'il y a de la pression dans collecteur d'admi .
meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
Surtout la santé et la joie.
Pas vu que tu passais en rotrex Big Grin, superbe idée, je me tâte a faire de même, la progressivité des moteurs turbo m'avais fait retourner sur de l'athmo, bonne continuation Yes
(06-01-2016, 13:54:21)kikloo45 a écrit : [ -> ]Pas vu que tu passais en rotrex Big Grin, superbe idée, je me tâte a faire de même, la progressivité des moteurs turbo m'avais fait retourner sur de l'athmo, bonne continuation Yes

merci , oui meme remarque que toi sur les turbos , le compresseur est vraiment ce qui va me correspondre le mieux Wink
là suis en train de me tordre le cerveau pour adapter ça simplement et pourquoi pas faire des kit ensuite pour B20A7.
le top serais d'avoir juste une courroie pour le rotrex et la metre pour faire du circuit , du coup sans courroie mode atmo street legal Wink

apres je suis en train de faire une étude pour une 3G turbo 4WD en gardant le 4WS si possible ..la caisse de prelude sans le moteur devrait etre chez moi en février .
un projet kart cross..ect j'ai de quoi m'occuper
Tu peux aussi monter une poulie magnétique comme les clim, par cobtre il te faut un bypass pour pouvoir rouler sans trop de soucis au niveau du remplissage lorsque tu tourne en atmo Big Grin
je débrancherais juste le manchon avant le pap et métrais le filtre atmo , tout le reste restera en place non branché en fait Wink
en cas de contrôle ou accident sur route pas de soucis car non connecté Wink
c est bien ce faire des noeud au cerveau pour rien lol.
Roo le menteur.
Tu dis ça maintenant mais quand t'aura goûté au compresseur, tu voudra plus jamais le déconnecter Sac
LOL LOL Big Grin déjà sur route en atmo ça suffit largement ^^
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ba oui Jari déjà tu trouve ça normal de choisir un rotrex et de plus C38-61 pour ce compliquer ? Langue
Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.
(07-01-2016, 10:14:04)doudouITR a écrit : [ -> ]Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.

je vois 8)
(07-01-2016, 10:14:04)doudouITR a écrit : [ -> ]Avec le compresseur c quand meme bien agréable sur route meme pour rouler tranquille. Plus besoin de rétrograder.

CAREMENT!!
ça doit etre chiant de rouler en 5eme tout le temps 8) Langue Semarre)
Un jour tu comprendra jeune padawan Jedi
(07-01-2016, 12:32:43)doudouITR a écrit : [ -> ]Un jour tu comprendra jeune padawan Jedi

Yes Yes Big Grin Wink
qui peut m'aider a savoir comment ça va réagir sur mon moulin a 0.4b 0.8b ? merci ne sais pas comment le lire

vue qu'il est entrainé par courroie et que la pression sera limité par une WG autant faire comme si la pression n'avais pas de limitation je pense, c'est le B20A7 1958cc , il ruptera a 7100t/min au rupteur la vitesse turbine rotrex sera de 90000t/min, avec echangeur , 16soupapes rv oem 10.5:1 avec plus tard joint cometic 10:1

[Image: 12729337_841794742612964_813219451377312...e=5724A981]

[Image: photo.php?fbid=841826785943093&set=a.528...=3&theater]

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des newz en passant :
capteur de cliquetis reçu:
[Image: 12744574_841760825949689_518734331430653...e=575FC2DC]

oula j'ai vu gros le C38 passe au poil de ouille!
ça va etre rodéo!
vais tenter de le poser comme suit:
[Image: 12745959_841760829283022_432987697912202...e=576F5FC0]

la lumière au bout du tunnel !
[Image: 12743814_841760832616355_893397927836903...e=576A7423]
Ce n'est pas ta Prelude piste ça ???

C'est quoi ce boitier China Domestic Market, ça s'achète ça ?
SI c'est la prelude Race celle ci Wink
avec 2mois de poussières dessus lol

pas made in china mais Lituanie chez un gars qui touche ça bille pour ce genre de matos Wink
j'ai trouvé ce post pour lire les map turbo je pense que c'est la même chose pour le compresseur

http://www.datsun-france.com/forum/forum...p-de-turbo
Comme dit 50fois,le boost,dans ton cas,tu le limites avec la wastegate.c'est tout
yess BenR , oki,je l'ai compris ce weekend en cogitant Wink j'ai fais des test avec la formule suivante:
[Image: 12745586_841878852604553_481162989500949...e=577169F9]
-à 3200t/min moteur je serais sur la courbe 40k déjà
-a 3700t sur la courbe 47k soit déjà a 0.4b ! bon ça !
-(3700x160x7.5)/95=46700 t/min de la turbine rotrex! si je ne dit pas de bêtises

tableau de mon rotrex:
[Image: 12745887_841826785943093_147764988803891...e=5754382F]
il est plus gros que je ne le pensais , en fait il rentre mais je n'avais pas pensé que entre un C30 et C38 la tubulure est bien plus enorme sur le C38 vais pas pouvoir le placer sur l'aille conducteur comme je le voulais pour éviter le sens d'invercement de rotation , j'ai manipuler le truc dans tous les sens durant 4h la seule solution pour placer ce monstre est à la place de la clim mais en remontant a ras du capot l'alternateur sans DA sinon il ne passe pas avec sa tuyauterie ^^ lol

d'autres photos bientôt je pense,
me faudra trouver un tuyau souple a manchonner à pour la sortie du rotrex pour du tube de 63mm qui fasse 180° sur un petit rayon si vous avez des sites a bon prix merci Yes
car meme avec des coude Rayon 2D car le 3D ça va faire juste ça va frotter entre le radiateur est la chassis et faire des vibrations ... LOL
(22-02-2016, 10:23:16)vroomdams a écrit : [ -> ]http://www.jsperformance.fr/durites-sili...r,3,13.cfm

Wink

j'ai trouvé ça vais commandé direct Wink
http://www.ebay.fr/itm/63mm-Black-180-De...SwEetV-dt7
bon up j'ai trouvé 3 solution pour poser le roro:
N°1
demande a délocaliser l'alterno et pas possibilité de clim:
et tuyauterie avec coude a 180° car sortie pres du radia d'eau et entré pres du 2en1 echappement.
deplus il faut faire une plaque enorme pour changer le sens de rotation et ça va tirer sur le vilo!
commander des courroie double face qui coutent une blinde

[Image: 12376790_845782528880852_292093017289394...e=574EDDE3]

N°2
a coté du moteur sortie d'air roro vers le bas , pas trop de place si le moteur bouge ça va toucher et forcer sur le roro:
[Image: 12799338_845782588880846_660164073890328...e=576B771E]
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N°3 que compte mettre en œuvre pour le proto support
me dit que le C38 est bien gros au final avec un C30 j'aurais pas été emmerdé ^^
du coup avantage :
-courroie y strie d'un seul coté ( standard prix correct)-pas besoin d'inverser le sens de rotation par courroie : gain de frottement sur le vilo
-entré d'air loin du collecteur echappement mais tres pres du chassi, solution: filtre champignon , ou coude a 180° pour poser un filtre conique plus gros a coté ou dans l'autre aille a voir ..
-alternateur a la meme place !possibilité donc de poser une clim ou la garder
-rotrex protégé en cas de choc (ne le souhaite pas )
les moins:
-support en déport et devra etre plus rigide
-calculer la bonne longueur de courroie et créer des galet pour bien entourer le roro

[Image: 10441297_845782598880845_744435655477294...e=57639D2E]
[Image: 12376795_845782605547511_540670758851223...e=5754ABAB]
[Image: 12794547_845782622214176_495152820297110...e=57708C7A]

[Image: 12743797_845782538880851_540226178816357...e=5763C791]
vais pensé ensuite a placer un DA electrique un fois les freins train avant upgradé refait + arceau + ventilation light monté TBDb en fibre ect...

j'ai également re bosser sur la base Map jusqu'à 7psi hate de brancher et caler les temps d'injection a mes tables d'allumage Wink

a tres vite si ma santé continue a aller mieux Yes
en meme temps, vla la gueule du bestiau, tu m'étonne que tu galère à le placer LOL