Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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(16-12-2015, 21:17:14)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tes AAC stage 1 tu les trouves où pour le B20?

alors c'est une longue histoire c'est un américain passionné de moto et jap que j'avais en contact sur un réseau social qui les avait et les a mis en vente car swap H22 , on papoté pas mal prélude du coup je lui ai reprix Wink

si tu veux le nom du fabricant ( CROWER) et ref si besoin pas de soucis ,
mais avant me faut vérifié que les usinage de calage allumeur et CYP ect et faire un relevé des levés et temps d'ouverture car a l'œil je n'arrive pas à définir la vrai différence avec les OEm ..

l'avantage des stage 1 je peux garder mes ressort Honda
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merci GT adict je le prends cool en fait Wink mais hate de voir ça full boost (ya du chemin encore)
tu nous as pris quoi comme Dump là? Huh
la dump était cadeau avec les injo 1000CC et le cooler ,
on dirait un HKS ou imitation ya rien marqué dessus ...
je l'ai testé avec une soufflette a air elle a lair de faire son taf ...
mais perso me suis dit mla meme chose que toi ( c'est quoi cette DUMP bowdel ^^ )
arf...
j espere qu elle marchera bien alors,surtout en charge partielle Confused
(17-12-2015, 16:41:45)benR a écrit : [ -> ]arf...
j espere qu elle marchera bien alors,surtout en charge partielle Confused

tu me fou les schtons là .... tu me conseil quoi comme dump ? le 13 eme mois est là j'ai un poil de coté du coup
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elle est là :
[Image: 10441178_528816873910754_350219792876843...e=571348B5]

je l'ai eu offerte avec tout ce qu'il y a autour ^^
le mec n'avais pas su me dire ce que c'était comme dump et il avait paumé la facture apparement...
ça ressemble à une HKS SSQV

en neuf, c'est de l'ordre de 240e je crois, donc j'imagine que c'est plutot une copie si c'est offert
(17-12-2015, 16:46:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(17-12-2015, 16:41:45)benR a écrit : [ -> ]arf...
j espere qu elle marchera bien alors,surtout en charge partielle Confused
beh comme dit a peu pres 50fois,une synapse...

au moins,je sais qu elle marche parfaitement!

la dump a une importance bien plus forte sur un montage rotrex que turbo Wink
niavlysj c'est ça le probleme le mec ne se rappel meme plus combien il l'a acheté ....
me faut la démonter voir si je trouve un marquage d'une marque en extérieur rien !! Shock


BenR tu as raison j'ai un gros doute sur cette pièce ....apres je peux commencer a la testé sur le moteur OEm avec 0.3b
pas moyen de tester une dump avec une mise en pression variable sur compresseur tu penses ?
tu verras en roulant comment elle se comporte...
ou au point mort deja Wink

mais dans tout les cas,c est une belle chinoiserie fake Wink
ce soir je la prends de plus pres en photo en cas et la retester en pression au compresseur pour voir si elle décharge...
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j'ai lu ça :
""La section de passage doit être en rapport a la cylindré moteur et a la pression du turbo. ainsi si vous avez une forte cylindré (>2L) et que vous soufflet assez fort (>1 bar). vous devez vous équipé impérativement d'une dump a piston (plus fiable) a gros débit, car sinon la fuite créée ne sera pas assez forte pour empêcher la forte chute de suralimentation et surtout la brutale répercussion du retour de pression sur la roue du compresseur de turbo.
""
quand je vais commencer a soufflet fort va falloir que je fasse gaf a pouvoir décharger assez ...
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d'autant plus qu'en montage rotrex ça souffle tout le temps en lâché de gaz !
(17-12-2015, 17:04:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]niavlysj   c'est ça le probleme le mec ne se rappel meme plus combien il l'a acheté ....
me faut la démonter voir si je trouve un marquage d'une marque en extérieur rien !! Shock

http://www.scoobynet.com/scoobynet-gener...guide.html
Ah ouai pour les AAC c'est donc des perles rares !
(17-12-2015, 17:16:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]ce soir je la prends de plus pres en photo en cas et la retester en pression au compresseur pour voir si elle décharge...
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j'ai lu ça :
""La section de passage doit être en rapport a la cylindré moteur et a la pression du turbo. ainsi si vous avez une forte cylindré (>2L) et que vous soufflet assez fort (>1 bar). vous devez vous équipé impérativement d'une dump a piston (plus fiable) a gros débit, car sinon la fuite créée ne sera pas assez forte pour empêcher la forte chute de suralimentation et surtout la brutale répercussion du retour de pression sur la roue du compresseur de turbo.
""
quand je vais commencer a soufflet fort va falloir que je fasse gaf a pouvoir décharger assez ...
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d'autant plus qu'en montage rotrex ça souffle tout le temps en lâché de gaz !

elle dechargera forcement!
tu verras je te dis une fois sur ton moteur!
tu te mettras au point mort,et genre en tenant les gaz a 2000tr et a 4000tr,elle doit decharger une grosse d air Wink
hier j'ai testé la Dump dans tout les sans :
- pression dans le tuyau bouché des deux coté rien ne c'est passé ( meme en aspirant ou souflant sur la depression..
la seule chose qui se passe c'est quand je mets un coup de soufflette ou doit venir la durite de dépression... j'y capte rien lol ... LOL
a croire que je suis un gros nul Big Grin
ou a croire que cette dump est tarrage de taré!!
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ok je ferais un test des le piping et fixation du rotrex fait merci de ton aide précieuse BenR Yes
par contre je ne trouve rien sur le branchement de la depression de la WG en mode rotrex (help)
pour le branchement de la depression de la dump je doit la metre apres le papillon sur le PGMFI ( c'est bien ça ?)
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voici la bete :
[Image: 12348130_809167462542359_887834974383286...e=56D99AD3]
[Image: 12347850_809167472542358_547770775481051...e=56DB33A0]
[Image: 12366285_809167482542357_438236269820643...e=570E8EEE]
[Image: 12360120_809167499209022_403894569730034...e=57206665]
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apparement c'est celle ci avec une raineure sur le haut les rectangle pour la marque sur le coté est au cul , mais la grille coté décharge est ouverte sur la mienne , j'ai bien une valve violette en deux partie .. avec le G176 :
http://www.lelong.com.my/hks-ssqv-2-supe...Sale-I.htm
(18-12-2015, 09:38:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]par contre je ne trouve rien sur le branchement de la depression de la WG en mode rotrex (help)
pour le branchement de la depression de la dump je doit la metre apres le papillon sur le PGMFI ( c'est bien ça ?)

moi,j ai branché la WG sur le collecteur d admi comme ca,je prend en compte les pertes de charge du piping et intercooler.
apres,dans la logique,là,tu mets un ressort 0.4bar ya besoin de rien brancher Wink
(18-12-2015, 11:57:45)benR a écrit : [ -> ]
(18-12-2015, 09:38:55)DAV4WS a écrit : [ -> ]par contre je ne trouve rien sur le branchement de la depression de la WG en mode rotrex (help)
pour le branchement de la depression de la dump je doit la metre apres le papillon sur le PGMFI ( c'est bien ça ?)

moi,j ai branché la WG sur le collecteur d admi comme ca,je prend en compte les pertes de charge du piping et intercooler.
apres,dans la logique,là,tu mets un ressort 0.4bar ya besoin de rien brancher Wink

en principe le branchement est préconisé a la sortie de la turbine ( rotrex ou turbo) ?

donc si j'ai bien capté tu es pris quelques cm avant la WG du coup? Wink
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désolé jamais eu de caisse turbo de ma vie ^^ et compresseur encore moins ....
Moi je branche rien a la sortie de turbine mais tout au collecteur dans le même principe que benR comme ca pas de soucis avec les perte de charges
(18-12-2015, 12:22:59)Jari Rspec a écrit : [ -> ]Moi je branche rien a la sortie de turbine mais tout au collecteur dans le même principe que benR comme ca pas de soucis avec les perte de charges

donc derrière le papillon ? ou avant la WG du coup ?
suis un gros nul dans cératines chose dsl ^^
Derrière le papillon comme sa la pression se régule par rapport à la pression présente dans le collecteur .
Oui voila.
Derrière.
tout a fait Wink
pression reelle dans le moteur donc Wink

mais comme dit,tu as pas besoin de brancher pour le moment!le ressort fera son office Wink
en effet pas compris pourquoi la brancher sur une WG si pas de boost contrôleur ou vanne branché dessus ?
beh voila,tu as repondu a la question Wink
aucun interet.
apres,meme en mettant un ressort 0.4bar,tu risques d avoir un peu plus donc a surveiller les premieres fois Wink
j'ai mis hier 4.5psi soit 0.3b pour commencer soft sur moteur OEm le temps de faire le bas moteur plus renforcé Wink
seul truc qui m'emmerde plus de pompe a huile dispo en neuf apparemment ....
D'ailleurs je me posais une question sur les montage turbo, vous avez assez de dépression encore pour l'assistance au freinage?
Tu freine et accélere en meme temps ?
Sur une traction c'est important de savoir freiner et accelerer en meme temps ouais !
(19-12-2015, 12:18:31)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu freine et accélere en meme temps ?
pour ma pars oui .

bonne question mx5kev!
Conduis pas de voiture récente alors tu va les mettrent en dégradé Sac

Je parle pas de coup de gaz pour faire le double débrayage mais bien de freiné tout en accélérant, suffisament pour que la pression soit positive dans le collecteur .

J'ai du mal a voir un interet a faire sa sur une traction .
C'est pour gérer le sous virage avec un transfert de masse.