merci gentleman driver
avec plaiz
voilà des news:
AVANT=
APRES=
rooo ça fait de la place coté droit pour éventuel swap ça hihi........
je sais il marchait au top et moi je le vire , mais bon au départ j avais une 3G stock a 100% avec tout les équipement qui marchait...
voila le morceau a 4,8 kg sans liquide ( -12kg en tout avec pompe vase de pression , ecu, capteur aux roues ect...)
des durite avia by ben16s
le shéma pour faire ça bien
le raccord trop grans découpé et a chager par le plus petit
voila c est fait=
le cintrage des tuyaux et fixation du répartiteur avec un pate en alu OEM fixé a l endroit prevu pour
euuuuuuuuuuuuu la purge du liquide
je sais je l avais jamais fait
l ajout d un mano e pression d essence
je me suis dit arf tu ajoute du poids là faut en enlevé sinon ça va pas le faire=
pour ceux qui reconnaitron apres différent chrono ,test a différent régime d un point darrivé a un point de départ, ça donne la meme chose meme KM/h a l arrivé, sauf qe j ai plus ce ptit creux a 3600t/min et du coup c est plus linéaire sans le "coup de pied au cul" de l ouverture des IAB.
, dc je l ai virré plus d IAB se soir je fait des test avec iab TT le temps fermer pour voir aussi , bientot charcutage de l intérieur
aucun défault ecu
fait envoyé moi meme mes dessin autocad des deux bride au laser pour faire des lignes inox en diam 53 ext ep 1,5 (plus légé) ici pas coté expret...j en ai fait faire 20 en EP 8mm qualité 304L et pas de l inox jap pourrite
[
voulou en gros j ai pas avancé comme je voulais j ai 6mois de retard dans mes projets annoncé mais bon le reste a venir tiens tjrs
mais j ai mon étrier ar gauche qui se bloque sur les gros freinage au bout de 3s environ !!
j avais de la "boue dans la vis percé qui fixe la durite de frein sur l étrié j ai tt nettoyé pour info , la purge niquel ...faut que je démonte tt mon étrier ??
pour info ça me le fesais avant mais a peine perceptible , et je tourne dimanche 9 a ales en plus .....
merci si vous avez des idées.. DAV'