(26-11-2015, 15:43:44)alexis_william a écrit : [ -> ]Belle réalisation !
merci , le collecteur n'est pas de moi mais OBX, et le silencieux magnaflow remodelé à ma façon pour coller au mieux au style OEm de la prelude avec la bonne longueur des sortie
plus besoin d'avoir peur de rouler dans les flaques d'eau pour vos lignes avec ça ^^
vais pouvoir attaquer ma ligne en 63.5 now ! yataaaa
c'est du bon boulot
j'aurais bien aimé avoir quelqu'un de passionné comme toi et qui maîtrise la soudure sur inox près de chez moi pour me faire mes adaptations pour ma mb6
parce que civic 5p fastback et prelude 3g, niveau échappement même combat apparemment
Pas mal cette ligne
C'est prevu pour quand le montage du Rotrex?
Hate de voir une prelude 3g qui envoie fort...
la mienne envoi deja pas mal mais là ca sera encore un bon cran au dessus ^^ le budget pneus va s'en ressentir
superbe ta ligne Dav', c'est quoi la ref du magnaflow? faut que je me fasse la ligne du transporter et surement de la stream les 2 sont deja manouchées et fuient tout ce qu'elles peuvent les pauvres ^^ prochain CT j'suis tricard ^^
C'est propre : pas évident de faire des cordons de soudures aussi esthétique.
coucou j'ai eu un petit message du ludeur qui a monté la ligne :
: dixit: ""BONJOUR , j'ai monté la ligne , le son est juste incroyable ! elle marche bien mieux , les montées en regime sont plus franches , et les reprises aussi , j'ai gané 1.5s au 0-100km/h et encore j'ai fait les test sur route humide je peux faire mieux "" j'ai la vidéo de l'interrieur j'attends la vidéo ext pour vous partager le son
ça fait plaisir .
sinon ça y est j'ai commencé les hostilités , ça bricole sec mais tranquilou:
vais changer également sur le train avant toutes les rotules inf sup et les roulements en préventif .
pose frein 4G , ligne en 63.5mm avec modif collecteur, pose support rotrex, piping ect...
déjà fait ma carto basemap 7psi pour le démarrage rodage restera les AFR a ajuster ...
Petite question en passant DAV4WS, tes coudes pour la ligne tu les as acheté ou ?
Je vais m'en faire une pour mon daily (la ligne OEM est toute oxydée et aucune ligne existe autre que l'origine) et je voit pas trop ou trouvé sa .
là où je les prends il ne pourra t'en vendre il ne vends qu'aux pro désolé .
sinon faut regarder les chaudronnerie inox autour de chez toi
oui les grossistes inox qui accepte de vendre aux particulier .
pour ton daily te conseil de ne pas passer en diamtre trop grand surtout pour garder du couple et avoir une conso confortable.
c'est quoi comme caisse?
Une chrysler
Le diametre je passe juste d'un diametre extérieur de 57mm a un intérieur de 57mm donc c'est pas méchant puis bon sa ne manque pas trop de couple déja
Chaudronnerie inox j'ai pas a coté de chez moi et en tant que particulier c'est la misère avec les grossiste, je vais voir pour commandé sa sur internet du coup tant pis .
Oui oui je connais mais justement entre la ligne walker d'origine qu'il me proposent avec les frais de port et le coup d'une sur mesure que je fait moi meme ben sa revient au meme, voir meme un poil moins chère pour la surmesure donc le choix est vite fait
Et au moins j'aurais plus un bruit de moteur électrique sur le filet de gaz quoi
Il y a des bonnes affaires en commandant chez eux mais pas pour tout, genre les bougies iridium NGK 3 fois moins chere qu'içi la sa vaut le coup
(07-12-2015, 14:15:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]rockauto tu connais ?
C'est un super shop! Pas mal commandé là bas.
.
(07-12-2015, 14:34:19)DAV4WS a écrit : [ -> ]ok
regarde ici:
http://www.bing.com/search?q=oise+f+inox...ORM=IE10TR
le 1er a l'air pas mal pour toi CIS inox dans l'oise, bonne recherche ya forcément ce qu'il faut pres de chez toi
Pas de coude chez CIS, j'ai bien arcus inox qui en fait et bien plus près mais apparement pas de vente aux particulier ...
Bref j'arrete de polluer ton topic, je vais bien trouvé je me fais pas de soucis
pas de soucis bon courage a toi
(apres dans ma région ya beaucoup de chaudronnerie aussi...)
DPRace, Jetexe exhaust.. tu trouvera tout ce que tu veux
Trop tard ...
A défaut j'ai pris chez NSB, c'est déja moitié moins chere que chez DPRace .
petit a petit prelude fait son psi ...
ça commence à avoir de la gueule !!!
Petit à petit le rotrex fait son nid
impatient de voir le resultat sur piste.
et moi donc
ressort 4.5psi dans la WG instalé , piquage et piping inox en cour .
peut pas souffler plus sur le moteur stock ( joint de cucu simple non acier et bielle finaute)
ça devrai donner 200cv mini quand meme .
ça me laissera le temps de faire le moteur stage 1 avec gros papillon , bielle Honda plus costaude, jeu plus large piston /chemise, Joint cucu acier cometic avec baisse du rv .. pose cucu prépa ect ect pour viser: 250cv avec ressort 7psi , décroisement soupape ( voir si pose AAC stage 1).. et ça me laissera le temps d'affiner la carto et de m'habituer a cette conduite en traction sans aide ...
(pour le moment prefere souffler low boost dans le moteur OEM le temps de m'habituer regler des détails faire l'arceau , frein plus gros , renforcer le train avant :
roulement neuf rotules neuves , cardans revu.... et ajouter un chauffage et places arrières avec panneau light ect ....
ensuite quand j'aurais des ronds ( pas encore ça) montage moteur forgé avec carto revu et full boost 0.8 a 1b pour viser 300++
voila le programme
(16-12-2015, 16:45:13)BiSBAR a écrit : [ -> ]please recirculation !
en compresseur on s'en tape de la recirculation ya pas de lag ^^puis recirculer avant le rotrex ça va me servir a rien ça va etre court en piping ! à la limite un silencieux sur-mesure pour la sorti WG pourquoi pas a voir
Tes AAC stage 1 tu les trouves où pour le B20?
cool, super avancé pour toi