Tu vas mettre un torsen d'ITR dans la boîte ??? C' est faisable ça Oo
Salut
DAV4WS,
Tu es rentré sain et sauf, je suis soulagé ! J'avoue que j'ai un peu frémi en te voyant partir à 22h pour 8 heures de route...
L'essentiel étant que tu sois arrivé à bon port, et que ta Prelude ait résisté jusqu'au bout.
Très heureux d'avoir pu faire ta connaissance ! Un jour, ce sera peut-être sur le Lédenon...
(04-09-2015, 00:32:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu vas mettre un torsen d'ITR dans la boîte ??? C' est faisable ça Oo
ITR DC5
enfin j'espere pour lui
EDIT:mince,je suis pas sur le bon topic
Hello Dav,
C'est cool de t'avoir revu depuis le temps !!
J'espère que ça s'est bien passé sur la piste pour toi, et merci de m'avoir présenté à Sili
En espérant rouler à tes cotés au prochain HEM!
merci rémy-c c'est réciproque
yess un ledenon avec grand plaisir
benR je ne serait dire c'est un torcen d'integre type R B18C6 de souvenir
certain l'ont monté avec les roulement a bille vais voir pour le monter avec les roulement a cylindre plus costaud ...
mais jamais regardé de pres encore ....
oui Khachou86 plaisir partagé de rien pour sili ça ma fait plaisir c'est un bon copain
Ce sera une première ! J'ai jamais vu que ce type de modification était faisable
!!!
Egalement très heureux d'avoir enfin fait ta connaissance, et merci pour le tour dans la Lude, elle envoie vraiment bien et bon coup de volant !!!! Et merci à toi de tous les conseils et aides que tu m'as fournis depuis que j'ai ma belle
merci pour les compliments
de rien pour les conseils et le tour ça m'a vraiment fait plaisir de partager ça
merci a toi pour tes belles photos il faudra que je poste le lien ici ...
Ehh c'est aussi grâce à moi
, il doit me revenir
c'est quoi j'ai pas l'image ?
J'ai pas l'image, mais il s'agit d'un B20A7
yahouuuuuuuuu
j'ai reussi a faire disparaitre le voyant moteur avec le P28 et a faire clignoter les codes défaults quand j'en créé , ça m'a permis de vérifier mon cablage , en fait c'était cablé en double: un par le fabrican et un par moi en reprenant tout pour modifier et adapter au B20A7 PK2!
du coup je n'ai aucunement touché au faisceau OEm,
et gardé mon allumeur OEm et tout les périf OEm juste ajouté EGT AFR , knoc !
reprog atmo prochainement sous peux et pose du rotrex du coup !!!
punaiz mon cabalge été bon depuis ma derniere version en faite alors que l'electricité c'est pas mon truc comme quoi quand on veux...
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A++ avec le passage perf expert avant apres carto ça va envoyer du lourd
Haaaaaa bonne nouvelle!! parce que l'électricité je crois que c'est la bête noir de beaucoup!! Moi compris
oui surtout quand tu garde ton moteur OBD0 ( mi OBDO et OBD1 sur la prelude 3G) avec un Faisceau 0BD0 pour y greffer un ecu OBD1 pour modifier la carto du meme moulin OBD0 amélioré soi meme pour se faire plaisir sur circuit en voulant garder toute les pièces OEm de gestion moteur sans toucher le faisceau OEm!
et en modifiant un harness déjà fait par un pro soit disant abouti alors que je me suis rendu compte fils par fils qu'il manqué plein de câblage ( ne serait ce que pour le câblage CRX pour lequel il été prévu ) ..le bazarre quoi
piouf faut pas que je me relise sinon vais avoir mal au crane !
merci......... un rêve réalisé que tout le monde me disait impossible!
Heuuu... Bon je vais pleure avec mon faisceau je le sais
Je ferais appel à ton talent alors
Parce que moi je devrais passer en obd1 je pense (obd0 aussi l'ed9) avec un p28 chipé, mais voila le bordel du faisceau quoi...
ya déjà des harness de fait normalement
sinon PM7 chipé ça le fait aussi
----------
tu as de la chance les CRX sont des modele qui ont de la demande pas comme nos prelude 3G de papy boudé
----------
Ha le pm7 chipé permet autant de liberté qu'un p28??
Je redoute aussi le moment du faisceau : base CRX en OBD0, ECu P28 chippé en OBD1 et moteur en OBD2
Du coup j'ai trouvé la solution : je passe le faisceau complet de MB6 au moins je m'emmerderai moins
DE RIEN Onizukkaa reviens vers moi tu n'as pas tes réponses mais tu vas vers la bonne personne,
calis pareils en cas demande lui , sinon oui toi aussi ça va faire un beau mélange !
mais sachez que de mettre une gestion plus recente que le moteur est toujours plus chiant que l'inverse
donc pour toi calis ça devrait etre ok surtout que t'es des moteur et faisceau qui ont déjà été répertorié ect ..
(donc le top oui sera pour toi de ne pas passer par le faisceau OBD0 si tu as celui du moteur swapé )
Cool, tu me fabriques un kit pour la mienne, je te la descend et tu me la reprog
?
...avec un arceau et vidé ?
Félicitations pour la partie électronique