06-02-2015, 11:20:01
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06-02-2015, 12:58:36
ce qui ferait assez peu de différence, finalement comblée par tout el kit compresseur.. l'un dans l'autre le déséquilibre apporté sera le même
06-02-2015, 13:17:36
tu pense que la boite pèse combien ?
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a savoir qu'un H22 sera plus sur l'avant du chassis aussi,
un rotrex C38-61 ça doit pese environ 11kg avec support et piping je dirait 15kg grand max
----------
a voir le gain que le rotrex apporte en couple et cv ,
oui bud de toute façon faut que je me fasse au Pau-arnos cette année avec plaisir de rouler avec toi là bas
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a savoir qu'un H22 sera plus sur l'avant du chassis aussi,
un rotrex C38-61 ça doit pese environ 11kg avec support et piping je dirait 15kg grand max
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a voir le gain que le rotrex apporte en couple et cv ,
oui bud de toute façon faut que je me fasse au Pau-arnos cette année avec plaisir de rouler avec toi là bas
06-02-2015, 13:45:02
y'a tant pas d'ecart que ça entre B20 et H22 la boite du B20 pese de memoire 35kg ce qui fait 160kg moteur/boite et je crois que le H22 pese 20kg de plus que le B20 ce qui est deja enorme(d'apres guillaume)
ca ferait 145kg pour le H22.
Qd à la boite, meme si elle est differente, elle ne doit pas peser plus de 40kg enfin je ne vois pas pourquoi elle serait si lourde meme si y'a un quaife (dans la mienne^^) donc on arriverait à 165/170kg pour le H22 moteur/boite.
bref 20/25kg à la louche d'ecart entre les 2 ce qui est deja bcp (ca represente le capot complet )
donc un B20 compresseur et un H22 c'est kif kif à 5/10kg pres ;-) va falloir trouver autre chose pour te rassurer
ca ferait 145kg pour le H22.
Qd à la boite, meme si elle est differente, elle ne doit pas peser plus de 40kg enfin je ne vois pas pourquoi elle serait si lourde meme si y'a un quaife (dans la mienne^^) donc on arriverait à 165/170kg pour le H22 moteur/boite.
bref 20/25kg à la louche d'ecart entre les 2 ce qui est deja bcp (ca represente le capot complet )
donc un B20 compresseur et un H22 c'est kif kif à 5/10kg pres ;-) va falloir trouver autre chose pour te rassurer
06-02-2015, 14:08:06
bonne question ,
je n'arrive pas à trouver d'info plus fiable ,
faudrait que je charge un moteur complet dans ma remorque et que j'aille la peser avec et sans , mais ça va me demander trop de temps pour que ça me motive ...
----------
puis je prefere garder le moulin d'origine dans son chassis pour le moment puis le code 4 du dav code : " street légal" l'oblige pour le moment
----------
bientôt grâce à flointhecho une cucu de B20A7 passé à la moulinette en tranche a jambon pour pas faire comme certains pros qui tapent dedans sans connaitre les différentes épaisseurs , faiblesses ect
vue que j'ai 4 culasses d'avance je pourrais en proposer ( allègement culbuteur , rabotage , voie de passage agrandie , polie , mal polie ect..)
pour le rotrex stage 1 je vais remettre celle que j'avais en vérifiant les jeux axial des soupapes après un bon nettoyage ça devrai le faire en atmo ça donné pres de 170cv ( avec la DA) déjà avec perf expert là je suis a 162 mais DA supprimé
A++ hate de tout remonter et mapper pour les 1ers essaies !
je n'arrive pas à trouver d'info plus fiable ,
faudrait que je charge un moteur complet dans ma remorque et que j'aille la peser avec et sans , mais ça va me demander trop de temps pour que ça me motive ...
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puis je prefere garder le moulin d'origine dans son chassis pour le moment puis le code 4 du dav code : " street légal" l'oblige pour le moment
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bientôt grâce à flointhecho une cucu de B20A7 passé à la moulinette en tranche a jambon pour pas faire comme certains pros qui tapent dedans sans connaitre les différentes épaisseurs , faiblesses ect
vue que j'ai 4 culasses d'avance je pourrais en proposer ( allègement culbuteur , rabotage , voie de passage agrandie , polie , mal polie ect..)
pour le rotrex stage 1 je vais remettre celle que j'avais en vérifiant les jeux axial des soupapes après un bon nettoyage ça devrai le faire en atmo ça donné pres de 170cv ( avec la DA) déjà avec perf expert là je suis a 162 mais DA supprimé
A++ hate de tout remonter et mapper pour les 1ers essaies !
07-02-2015, 01:54:12
Tu avais 170 cv avec la préparation d'une de tes culasses !!! ?
Mais juste j'ai vu qu'il existait déjà pas mal de montage turbo sur B20 pourquoi tu veux ce fameux rotrex ?
Mais juste j'ai vu qu'il existait déjà pas mal de montage turbo sur B20 pourquoi tu veux ce fameux rotrex ?
07-02-2015, 02:06:25
turbo pour la piste???
sacrilège!!
rotrex oblige
sacrilège!!
rotrex oblige
08-02-2015, 13:23:34
car je n'aime pas les turbo ,
de plus je trouve ça instable en courbe quand on joue de la pédale gaz , où en pif paf ect....ce ne sera pas une voiture de ligne droite.....
je préférè le compresseur pour pleins de raisons
pour le moment c'est en pose je restaure un vieux moulin d'une belle ancienne :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...pid1969191
de plus je trouve ça instable en courbe quand on joue de la pédale gaz , où en pif paf ect....ce ne sera pas une voiture de ligne droite.....
je préférè le compresseur pour pleins de raisons
pour le moment c'est en pose je restaure un vieux moulin d'une belle ancienne :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...pid1969191
11-02-2015, 00:02:44
joint cometic renforcé 2mm d'ep reçu
sinon j'ai une bonne nouvelles pour mon harness il est bon depuis des mois en fait suis trop content j'explique:
"""j'ai foutu le P28 avec la base map du collègue
sur la rouge pour voir si j'ai le voyant aussi et il se trouve que....NON !
je penses savoir pourquoi : " sur la grise le ventilateur de radiateur ne s'enclenche pas a cause d'une sonde surement celle du radiateur HS ( mais qui ne rentre pas en compte pour l'écu normalement j'en ai acheté un neuf faut que je le pose), du coup j'avais viré le relais et j'y ai mis un interrupteur ça peut venir de ça le voyant moteur toujours allumé pour vous? c'est la seule différence entre les deux voiture sinon ne voie pas d'où ça vient """
j'ai plus qu'a poser l'egt , la large bande et ya plus qu'a attendre que le collègue revienne pour finir la carto atmo déjà et la passer sur perf expert et voir passage unique au banc
la suite vous la connaissez vu qu'il n'y plus de barrière de reprog pour du sural où quoi que ce soit
A++
sinon j'ai une bonne nouvelles pour mon harness il est bon depuis des mois en fait suis trop content j'explique:
"""j'ai foutu le P28 avec la base map du collègue
sur la rouge pour voir si j'ai le voyant aussi et il se trouve que....NON !
je penses savoir pourquoi : " sur la grise le ventilateur de radiateur ne s'enclenche pas a cause d'une sonde surement celle du radiateur HS ( mais qui ne rentre pas en compte pour l'écu normalement j'en ai acheté un neuf faut que je le pose), du coup j'avais viré le relais et j'y ai mis un interrupteur ça peut venir de ça le voyant moteur toujours allumé pour vous? c'est la seule différence entre les deux voiture sinon ne voie pas d'où ça vient """
j'ai plus qu'a poser l'egt , la large bande et ya plus qu'a attendre que le collègue revienne pour finir la carto atmo déjà et la passer sur perf expert et voir passage unique au banc
la suite vous la connaissez vu qu'il n'y plus de barrière de reprog pour du sural où quoi que ce soit
A++
12-02-2015, 18:42:59
Pour ton ventilateur cetait la sonde du thermocontact sil faut...
Ou une des 3 sondes deau qui chi ou le relais
Mais pour le code ereurs si tu as enlever la sonde qui renvoi linfo a lecu peut être...
Jai pas trop suivi ce que tu as retirer parcontre celle du thermocontact je vois pas pourquoi elle ferais un code erreur ?
Puisque d'après logique cest juste la sonde qui prend la temperature après le calorstat ensuite a 90 degres elle envoi le signal 12v au relais puis le relais transmet linfo a ton ventilateur
Je lais deja debranché moteur allumé pas de code erreur !
Sur 4g il nya pas de prise diag?
Ou une des 3 sondes deau qui chi ou le relais
Mais pour le code ereurs si tu as enlever la sonde qui renvoi linfo a lecu peut être...
Jai pas trop suivi ce que tu as retirer parcontre celle du thermocontact je vois pas pourquoi elle ferais un code erreur ?
Puisque d'après logique cest juste la sonde qui prend la temperature après le calorstat ensuite a 90 degres elle envoi le signal 12v au relais puis le relais transmet linfo a ton ventilateur
Je lais deja debranché moteur allumé pas de code erreur !
Sur 4g il nya pas de prise diag?
13-02-2015, 10:48:24
j'ai aussi viré le relais de la boite a fusible moteur pour y brancher des cosses en direct avec interrupteur 250v dans l'habitacle ça doit venir de là car sur la rouge pas de défault! toutes les sondes sont en lieux et place vais changer la sondes du radiateur semaine prochaine et remettre un relais qui marche pour voir , merci de ton conseil parfois suis trop nul en électricité!! quand j'ai un schéma simple j'arrive a comprendre ...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/h...dc944dd24c
du coup une fois que tout sera en ordre comment forcer en parallèle le ventilateur electrique de radiateur pour toi?
merci
si tu enleve le relais tu as un code qui apparait?
----------
sur 4g il y a un shunt a faire pour faire clignoter le voyant moteur apparemment , moi sur ma 3G le voyant est direct sur l'ecu OEm . là c'est un écu de civic 1.5 vtec SOHC P28 OBD1, que je branche sur mon moteur et faisceau OBDO.
----------
je remet le relais pour voir vous tiens au jus
Citation :Puisque d'après logique cest juste la sonde qui prend la temperature après le calorstat ensuite a 90 degres elle envoi le signal 12v au relais puis le relais transmet linfo a ton ventilateurok mon probleme doit venir de là car j'ai fait ça vu que le ventilo marchait plus:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/h...dc944dd24c
du coup une fois que tout sera en ordre comment forcer en parallèle le ventilateur electrique de radiateur pour toi?
merci
si tu enleve le relais tu as un code qui apparait?
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sur 4g il y a un shunt a faire pour faire clignoter le voyant moteur apparemment , moi sur ma 3G le voyant est direct sur l'ecu OEm . là c'est un écu de civic 1.5 vtec SOHC P28 OBD1, que je branche sur mon moteur et faisceau OBDO.
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je remet le relais pour voir vous tiens au jus
11-03-2015, 10:57:55
11-03-2015, 12:39:40
Yehhh bryan
Ca va faire bizard pour ceux qui vont sous estimé cette vieille mami
Pour ma part jai fais aussi la modif pour forcer le ventilateur je me suis pris sur le + du thermocontact
Et avec ca le ventilateur tourne toujours en auto et en manuel
Manque plus qua brancher la led pour avoir l'information quand il s'enclenche
Ca va faire bizard pour ceux qui vont sous estimé cette vieille mami
Pour ma part jai fais aussi la modif pour forcer le ventilateur je me suis pris sur le + du thermocontact
Et avec ca le ventilateur tourne toujours en auto et en manuel
Manque plus qua brancher la led pour avoir l'information quand il s'enclenche
11-03-2015, 15:41:33
(11-03-2015, 12:39:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yehhh bryanah niquel ça mais pour la led je l'ai fait et tu vas avoir un soucis mineur, meme non enclenché la force du "vent" en roulant va faire tourner le moteur et ce sera sufisant pour faire allumer la LED
Ca va faire bizard pour ceux qui vont sous estimé cette vieille mami
Pour ma part jai fais aussi la modif pour forcer le ventilateur je me suis pris sur le + du thermocontact
Et avec ca le ventilateur tourne toujours en auto et en manuel
Manque plus qua brancher la led pour avoir l'information quand il s'enclenche
pour les AAC ça va augmenter le couple et les HP a mi régime pile ce que je cherche,
pour les spec AAc :
Engine Make Honda / Acura Year 1986-2001 Part Class Camshaft Camshaft Name Stage 1 Camshaft Series Original Engine Type 4 Cylinder Engine Size B18A/B & 1st Gen B20A Valve Lash .006" intake and .008" exhaust Lobe center 110 Advertised Duration: Intake / Exhaust 245 / 251 Advertised Duration at the Valve: Intake / Exhaust 290 / 296 Duration @ .050" Lift: Intake / Exhaust 193 / 198 Duration @ .050" Lift at the Valve: Intake / Exhaust 203 / 208 Lobe Lift: Intake / Exhaust .238 / .228 Rocker Ratio: Intake / Exhaust 1.75 / 1.75 Gross Valve Lift: Intake / Exhaust .417 / .399 Low RPM Idle Peak HP 7250 Redline 7750 Performance Description Street use with emphasis on mid range power. Slight lope at idle. Recommended Kit #1 Stock NOTE: For up to date details please refer to the PDF Catalog.ttp://www.crower.com/acura-1-8-rs-ls-dohc-camshaft-price-per-pair-9514.html
----------
sur piste va me falloir des slick lisse avec tout ça
31-03-2015, 21:51:34
Bon t'en ai où, faut qu'elle sois ready pour fin aout, j'veux pas monter dans un produit pas finis
01-04-2015, 09:27:04
(31-03-2015, 21:51:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bon t'en ai où, faut qu'elle sois ready pour fin aout, j'veux pas monter dans un produit pas finis
tu serras le premier testeur à la place du mort si ça se trouve ça te rassure ?
----------
sinon j'en suis là pour le moment :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...pid1965293
un petit chantier sympa pour me chauffer les mains avant le B20A7 rotrex
01-04-2015, 11:05:02
(01-04-2015, 09:27:04)DAV4WS a écrit : [ -> ](31-03-2015, 21:51:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bon t'en ai où, faut qu'elle sois ready pour fin aout, j'veux pas monter dans un produit pas finis
tu serras le premier testeur à la place du mort si ça se trouve ça te rassure ?
ah tu as placé un harnais dans le coffre?
01-04-2015, 12:09:59
(01-04-2015, 11:05:02)niavlysj a écrit : [ -> ](01-04-2015, 09:27:04)DAV4WS a écrit : [ -> ](31-03-2015, 21:51:34)Arthman78 a écrit : [ -> ]Bon t'en ai où, faut qu'elle sois ready pour fin aout, j'veux pas monter dans un produit pas finis
tu serras le premier testeur à la place du mort si ça se trouve ça te rassure ?
ah tu as placé un harnais dans le coffre?
je peux le faire si ça te tente
01-04-2015, 12:49:39
a parament en juillet le pole réouvre plus tot que prévu je vais je pense aller rouler en r6 avec mon frère si ca te tente de reprendre la bécane malgré tes chuttes
01-04-2015, 14:13:25
(01-04-2015, 12:49:39)black-civic93 a écrit : [ -> ]a parament en juillet le pole réouvre plus tot que prévu je vais je pense aller rouler en r6 avec mon frère si ca te tente de reprendre la bécane malgré tes chuttes
coucou j'ai revendu toutes mes bécanes , je me reprendrais peut etre une enduro où cross pour rouler loin de la circu , mais merci
au bout du compte je m'amuse plus sur piste en caisse a savon qu'en 2roues , ça me manque parfois les grosses sensations genou et coude au sol mais pour me soulager je démarre une ancienne et ça passe merci
on se fera ça en voiture en buvant une boisson
03-04-2015, 17:29:57
Ça roule mec
Ouais c'est bien en voiture c'est plus decontracte!!
il ya moins à serrer les fesses quen 2 roue
Le top trouver un 500 cr à l'ancienne en 2 t
Pffff cette bécane j'en ais encore des frayeurs j'avais foutu un kit Afam couronne 53 dents je levais la roue à tout les rapports et quand jaccelerais jarrachais les crampons de la roue arrière c'était vraiment débile
Ouais c'est bien en voiture c'est plus decontracte!!
il ya moins à serrer les fesses quen 2 roue
Le top trouver un 500 cr à l'ancienne en 2 t
Pffff cette bécane j'en ais encore des frayeurs j'avais foutu un kit Afam couronne 53 dents je levais la roue à tout les rapports et quand jaccelerais jarrachais les crampons de la roue arrière c'était vraiment débile
07-04-2015, 14:21:50
oh oui le bon temps des 2T c'est autre chose !!!!
sur mon R1 piste j'avais -1 avant et +3 arrière ça cabré tout le temps ^^
de bons souvenir , pour ça qu'il me faut un rotrex dans la lude sinon je m'ennuie sur piste en dehors des virages serré
sur mon R1 piste j'avais -1 avant et +3 arrière ça cabré tout le temps ^^
de bons souvenir , pour ça qu'il me faut un rotrex dans la lude sinon je m'ennuie sur piste en dehors des virages serré
03-06-2015, 10:13:25
salut , pas de circuit pour moi ce mois ci: la boite de vitesse fait un claclaclac pas catholique du tout et 2 goujons coté avant droit de roue on pété , donc sortie du moteur , on change la boite et je changerai surement le moyeux complet avec les soufflets des rotules avec graisse ect , ajout egt sur le collecteur et reprogrammation au 98 puis E85 en atmo plus passage au banc pour voir , avec le chantier de la celica et de L'us le rotrex sera pour apres le HEm donc je pense
sinon control u moteur pas une goute d'huile tout est niquel juste les soufflets de cardans a prévoir au passage
A++ (
sinon control u moteur pas une goute d'huile tout est niquel juste les soufflets de cardans a prévoir au passage
A++ (
03-09-2015, 11:50:35
le HEM#6 que dire ,
waw de la pure folie en tout plus de 2000km dont environ 300 sur piste ....
de bons moments avec les collègues , certains je n'ai eu le temps que de les croiser ( je penses a Nico , RS japan , vroomdams , euroblack croisé dans la pelouse sur piste encore ^^ et bien d'autres ) .. et avec d'autres on a passé de bons moments sur piste ou a rire ou a ce restaurer !!
que du bonheur une météo au rendez vous .... pas eu les moyens de passer au nurburgring mais sans regrets !
heureux d'avoir pu rencontrer rémi-C , zenki , patator et bien d'autres
2 j avant le périple : le moteur la boite de vitesse et le moyeu droit été par terre !
une pure folie de passionné que de tout remonter pour aller a cette événement...
mais une fois arrivé on oublies les dures heurs de travail transformé en pure joie ...
le retour fut difficile : démarreur HS répaté sur place qui a l'aché sur une aire de repos ^^, joint de cardan droit HS réparé avec du stcotch americanz sur place avant départ , embrayage qui patinait , maitre cylindre de frein a amorcer ... plaquettes glacé sur le témoins du aux forte chaleur de la piste et aux gros freinages en disque plaquette OEM.... et bien d'autres .... mais la mamie est rentré par ses propres moyens
sinon en atmo le moteur avait une santé de feu malgres la chaleur ! j'zi moi meme été surpris de suivre certaines caisses et prépas !
vais gardé ce moteur atmo de coté en lui refesant les coussinets quand je vais metre la verssion rotrex !
à venir donc :
-carto sur P28 SP98 enfin avant fin octobre
-sonde EGT sur sortie collecteur N°3
-un perf expert avant/apres carto
- tout les joint de cardan neuf ....
-tout les joint de rotules ....
-silencieux H23 OEM
-maitre cylindre de frein refiat a neuf avec un Kit digne de ce nom pour etre serin sur piste
-purge liquide de frein
-changer la sonde T° radiateur eau ( pas reçu la bonne pour le HEm6)
-réparer la boite HS avec pose torcen ITR enfin j'ai une excuse pour la poser !
et ensuite montage a blanc du rotrex et pourquoi pas voir ce que donne un 0.25b sur moteur OEm en 370cc
une fois ça fait :
Arceau 6 / 8 pt en préservant les places AR
- moule du tableau de bord pour fibre ,
-pose moquette fine pour le sol,
-ventilation light sur radiateur int eau oem
-PC arrière fibre
-male AR fibre
ect................................ ya du taf
waw de la pure folie en tout plus de 2000km dont environ 300 sur piste ....
de bons moments avec les collègues , certains je n'ai eu le temps que de les croiser ( je penses a Nico , RS japan , vroomdams , euroblack croisé dans la pelouse sur piste encore ^^ et bien d'autres ) .. et avec d'autres on a passé de bons moments sur piste ou a rire ou a ce restaurer !!
que du bonheur une météo au rendez vous .... pas eu les moyens de passer au nurburgring mais sans regrets !
heureux d'avoir pu rencontrer rémi-C , zenki , patator et bien d'autres
2 j avant le périple : le moteur la boite de vitesse et le moyeu droit été par terre !
une pure folie de passionné que de tout remonter pour aller a cette événement...
mais une fois arrivé on oublies les dures heurs de travail transformé en pure joie ...
le retour fut difficile : démarreur HS répaté sur place qui a l'aché sur une aire de repos ^^, joint de cardan droit HS réparé avec du stcotch americanz sur place avant départ , embrayage qui patinait , maitre cylindre de frein a amorcer ... plaquettes glacé sur le témoins du aux forte chaleur de la piste et aux gros freinages en disque plaquette OEM.... et bien d'autres .... mais la mamie est rentré par ses propres moyens
sinon en atmo le moteur avait une santé de feu malgres la chaleur ! j'zi moi meme été surpris de suivre certaines caisses et prépas !
vais gardé ce moteur atmo de coté en lui refesant les coussinets quand je vais metre la verssion rotrex !
à venir donc :
-carto sur P28 SP98 enfin avant fin octobre
-sonde EGT sur sortie collecteur N°3
-un perf expert avant/apres carto
- tout les joint de cardan neuf ....
-tout les joint de rotules ....
-silencieux H23 OEM
-maitre cylindre de frein refiat a neuf avec un Kit digne de ce nom pour etre serin sur piste
-purge liquide de frein
-changer la sonde T° radiateur eau ( pas reçu la bonne pour le HEm6)
-réparer la boite HS avec pose torcen ITR enfin j'ai une excuse pour la poser !
et ensuite montage a blanc du rotrex et pourquoi pas voir ce que donne un 0.25b sur moteur OEm en 370cc
une fois ça fait :
Arceau 6 / 8 pt en préservant les places AR
- moule du tableau de bord pour fibre ,
-pose moquette fine pour le sol,
-ventilation light sur radiateur int eau oem
-PC arrière fibre
-male AR fibre
ect................................ ya du taf
03-09-2015, 12:02:13
He bein tu as voyagé avec un chat noir c'est pas possible
Sinon cool tu as du bien t'éclater
Sinon cool tu as du bien t'éclater
03-09-2015, 12:59:00
03-09-2015, 13:08:29
Je t'ai vu tourner, toujours un plaisir de te voir grifter
03-09-2015, 16:14:10
(03-09-2015, 13:08:29)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je t'ai vu tourner, toujours un plaisir de te voir grifter
ah bon ? tu aurais du passer me faire un coucou qu on se rencontre
oui me suis bine éclaté black-civic93 mais avec de la reserve pour pouvoir faire le chemin du retour
j'ai roulé a 80% des capacités de la voitures et des miennes pour ne rien casser car a 880 km de chez moi
fred_eg5
03-09-2015, 16:33:42
Tellement de gens à voir, le temps a défilé à vive allure ce weekend-là. Une prochaine
03-09-2015, 18:34:31
(03-09-2015, 16:33:42)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tellement de gens à voir, le temps a défilé à vive allure ce weekend-là. Une prochaineje confirme au plaisir