14-11-2014, 09:42:58
Vraiment une très belle conduite DAV, tu compenses largement ton déficit de puissance par ta vitesse de passage en courbe. C'est propre, net, fluide, et ça va vite.
Je ne connaissais pas le comportement des Prélude 4WS en courbe, et ça paraît très chouette, ça enroule en douceur, par moments c'est aussi fluide qu'une propulsion bien réglée. Par contre, on sent qu'il faut bien régler les trains, parce que le contrebraquage a l'air assez touchy.
En fait, la première impression que j'aie eue à regarder ta vidéo, c'est qu'il te manque un arceau ! La faute aux montants très fin d'origine, qui plus est dépouillés de leur garniture. Pour le reste, ça tourne fort !
Je ne connaissais pas le comportement des Prélude 4WS en courbe, et ça paraît très chouette, ça enroule en douceur, par moments c'est aussi fluide qu'une propulsion bien réglée. Par contre, on sent qu'il faut bien régler les trains, parce que le contrebraquage a l'air assez touchy.
En fait, la première impression que j'aie eue à regarder ta vidéo, c'est qu'il te manque un arceau ! La faute aux montants très fin d'origine, qui plus est dépouillés de leur garniture. Pour le reste, ça tourne fort !