Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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Dis moi, y'a pas la place de mettre le rotrex dans l'autre sens? Sur les photo on croirait que ça passe, et ça te simplifierait vachement ton montage de courroie non?
oui et non j'ai mis les avantages et inconvénients un peux avant si tu veux voir , dans les deux cas ya autant de boulo en fait .
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1913204
(29-10-2014, 09:53:57)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(28-10-2014, 22:32:35)nico_ledingo a écrit : [ -> ]cool tu tourne a ledmon le 10 il me semble?

Vi pourquoi? mais je ne penses pas avoir le temps de monter les freins en 280 on verras faut que je modifie mon collecteur avant tout

je pense venir en spectateur mais rien de vraiment sur
on se croisera surement alors Yes
bon j'ai commencé a tracé et pinté les disques en 280mm mais les monterais pas pour ledenon me reste des plaquettes a finir en 260 avant et du cloisonnement a finir , soudure du collecteur pour virer la bride qui a une prise d'air ( elle se déforme tout le temps )
et poser l'Alfano sous le chassis ...ect
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personne pour les vis de palier de vilo pour le moteur forgé ?

qui a un lien pour des kit réfection étrier Prelude 4G H22/H23? merci
Pour le kit de refection:
http://www.autodynamics-honda.com/carekit.html

Pour quand les gros travaux? Arceaux, et rotrex?
ok ça doit etre ce kit ? :
http://store.autodynamics-honda.com/hosm4rebrcar.html

vais en profiter pour commander les joint de rotules des ma prochaine paye merci

comme dit avant le rotrex pas avnt la finition du harness je n'arrive toujours pas lire les codes erreur et enlever le voynat qui reste au TBDB!
mon pote qui va mapper est pas là avant 4mois , et l'arceau apres le rotrex low boost.

vais etre papa bientôt et envie de retaper le moteur de la célica avant du coup
j'ai trouvé ça sur un fofo us pour chek les codes erreur :
Citation :vous avez à tige courte D04 à GND afin de vérifier vos codes CEL. btw, ce harnais a produit pas de codes dans ma voiture, autres que celui que je recevais avant même que je l'ai installé .. putain TPS ..

you have to short pin D04 to GND in order to check your CEL codes. btw, this harness has produced no codes in my car, other than the one i was getting before i even installed it.. damn TPS..

vais essayer de comprendre LOL et tester
slt j'ai fais des modifs du collecteur OBX faudra que je vous poste des photos j'ai viré la bride qui fuit et sens mauvais LOL enfin!

en attendant a LEDENON on c'est bien éclaté malgré une connaissance qui a déjaugé son B18 , une crx qui a perdu le contrôles et frappé une 206 , une megane RS qui a brulé et des sorties dans les bacs a sables qui ont fait faire beaucoup d'arret du circuit,

le matin j'étais en pneus routes j'ai croisé fred EG5 mais pas pu envoyé pour rouler avec lui , il en voie bien dans la ligne des stands le cochon Langue

la prelude c'est tres bien comporté et mon carter cloisonné a bien fait son travail pression d'huile constante entrant a 160 dans le triple gauche puis 140 dans le 2nd ect... ( j'en ai en plus si besoin)

je suis contant de mes nouveaus réglages chassis l'arriere grippe bien laissant une liberté avec ma conduite et comportement sein !

voici la dernière vidéo de la journée il y en a 6 avant a charger :
de beaux battle avec des MEGANE RS ,CLIO RS, LOTUS ELISE préparé piste, Porsche ect

https://www.youtube.com/watch?feature=pl...f_L6MtIxMw



certains ne pensais pas que j'avais que 160cv mais 200mini vu leur cv et on était agréablement surpris par le chassis de la prelude et sa façon de virer Big Grin
ça fait plaisir a attendre , pourtant j'avais bien du mal dans certaines relance du tracé en monté !!
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ici une vu de l'ext de ma prelude a 5"20 de la clio
https://www.youtube.com/watch?v=5rDeXjDcb_8
ça permets de se rendre compte , c'est sympa de ce voir ya des truc a corriger je pense encore
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quelques photos de la journée : donc une belle 240Z preparé 220cv avec de gros carbu ! Langue miam

[Image: 2156104917.jpg]

qui a dit vallonné ????
[Image: 317976232.jpg]

trouvez l'erreur :
[Image: 759440164.jpg]

LOL
[Image: 817334186.jpg]




la fameuse 106 evo je l'ai filmé sur un tour accélérations impressionnante!!!!!!! (vidéo a venir)
vivement le rotrex bowdem!!!



[Image: 676528707.jpg]
c'est quoi la vibration en fond de 3 ?
tu as une bonne oreille de djeunez Big Grin
la ligne qui frotte un peux sur le châssis à l'arriere droit) un sillent bloc avait lâché Wink

toute façon cette hivers je monte la ligne en 2.5" pour le rotrex
(du coup j'aurais un ligne oem Honda en BE a vendre Wink )
Ah, Phil était la avec sa chibre mobile Big Grin


Il à rien perdu ce coup ci ? LOL
(12-11-2014, 18:11:57)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, Phil était la avec sa chibre mobile Big Grin


Il à rien perdu ce coup ci ? LOL
c'était laquel?

quelques photos
[Image: thumb_800_Benjamin28.JPG]
[Image: thumb_800_DAV4WS1.JPG]
[Image: Fafa%20CRX%20054.JPG]
[Image: thumb_800_Fafa%20CRX%20059.JPG]
[Image: thumb_800_Fafa%20CRX%20062.JPG]

pas de blessé heureusement

[Image: thumb_800_Fafa%20CRX%20110.JPG]
[Image: thumb_800_Fafa%20sunny56.JPG]
[Image: thumb_800_Fafa%20sunny74.JPG]
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[Image: thumb_800_Jessie%20james10.JPG]
[Image: thumb_800_Paddock34.JPG]

[Image: thumb_800_Saucab02.JPG]

[Image: thumb_800_Paddock40.JPG]
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Aie la 206 et le CRX, tu envoies du lourd avec la Lude quand même, le B20 bronche pas !!!! Et les contrebraquages avec le 4WS ça doit être spécial ?
Ah je me disais bien que ca devait être toi Big Grin
j'étais en passager de la 106evo pas mal de finitions encore mais ca tartine pas trop mal Smile
je vois que tu as bien roulé en tout cas felicitations
(12-11-2014, 21:50:55)darkmatt84 a écrit : [ -> ]Ah je me disais bien que ca devait être toi Big Grin
j'étais en passager de la 106evo pas mal de finitions encore mais ca tartine pas trop mal Smile
je vois que tu as bien roulé en tout cas felicitations
merci j'ai fais comme j'ai pu sur ce beau tracé avec mes fedéral en 195 et mes 160cv LOL

tu parles du machin non identifié que j'essaye de suivre a 5min LOL
et qui pars comme un ovni !!!!!!!! Shock
https://www.youtube.com/watch?v=BWpo2_t4...detailpage


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(12-11-2014, 21:11:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]Aie la 206 et le CRX, tu envoies du lourd avec la Lude quand même, le B20 bronche pas !!!! Et les contrebraquages avec le 4WS ça doit être spécial ?
merci j'essaye de faire avec ce chassis de 25ans qui me plais bien , et je la garderais le plus longtemps possible pour moi c'est la meilleur traction qui me régale !
le B20 bronche pas ça fait plus de 2ans que j'ai le meme , j'ai apris de mes 2 premiers moteurs ,) OEM ya des truc a rectifier pour lui en mettre dedans je connais ses moteurs sur le bout des doigts maintenant

bas les contres braquages faut pas ce louper ! surtout sans la DA (sirection assisté ) que j'ai viré sinon c'est retour dans l'épaule et clavicule direct avec un gros bleu ! LOL mais comme tu vois ça peut le faire avec un chassis équilibré mais faut etre réactif sinon c'est coup de raquette assuré et plus vif qu'une voiture normale Wink
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toujours garder une bonne position des mains comme sur la vidéo avec la 106 EVo a 5"30 sinon c'est le vol assuré ( j'étais rentré trop fort dans la courbe Sac
T'es souvent à la rue avec tes mains justement ... Pareil le freinage faut que tu apprennes le dégressif !! Tu mets tes pneus et freins à l'aggonie bien vite ! On l'entends : tu freines et tu en remets après ( progressif donc ) et souvent sa sous-vire.

Après Ledenon c'est très technique et impressionant comme piste Wink
en effet baba je peux relâcher plus progressivement mais en rétrogradant c'est pas si facile , je vais essayé d'améliorer ça la prochaine Wink

vu que les 260 ne sont pas tres endurant j'avais peur de plus avoir de mordant d'un coup sur cette piste je gardais une marge Blush
j'ai peur que ton rotrex ne suffise pas à fumer la saucisse vu l'efficacité de la bete :!:
ca fait bcp de monde sur la piste par moment je trouve :-/ pis certains qui ne s'ecartent pas des trajos qd ils sont en warning... pas tres secure d'ou le crash peut etre Confused:

au fait si t'as la notice de l'alfano ca m'interesse LOL j'suis perdu devant ces 2 boutons, il ne me prennais que 2 tours la derniere fois...
Y'a 2 écoles pour les mecs en warning : soit tu reste sur ta ligne et le mec qui dépasse doit faire l'effort, soit tu sors de la traj' mais à un moment tu es obligé de la couper et c'est finalement pas plus sécuritaire que l'autre..
(13-11-2014, 13:05:10)budbundy a écrit : [ -> ]j'ai peur que ton rotrex ne suffise pas à fumer la saucisse vu l'efficacité de la bete :!:
ca fait bcp de monde sur la piste par moment je trouve :-/ pis certains qui ne s'ecartent pas des trajos qd ils sont en warning... pas tres secure d'ou le crash peut etre Confused:

au fait si t'as la notice de l'alfano ca m'interesse LOL j'suis perdu devant ces 2 boutons, il ne me prennais que 2 tours la derniere fois...

sincerement a part un carton ca s'est super bien passé
rien a voir avec les journées portes ouvertes ou c'est la guerre sur la piste. la le matin et le midi briefing, controle que pas trop d'auto sur la piste et vu que pas de session ca permet de degrossir pas mal Wink
bud file moi ton mail en MP te file ça , pas réussi a le faire marché aussi sonde trop haute toi aussi peut etre?

Pour les warning le briefing du matin disait bien de rester toujours sur le meme coté le plus serré possible !

quelques photos:
[Image: 1234393_613481098777664_2321545083590655...e=5518FA2C]
[Image: 10463004_613480932111014_535670628032312...5ff2b7053a]


quelques modifs 2j avant ledenon:
[Image: 10477850_613479958777778_7287581717236902483_o.jpg]

la bride d'origine du OBX qui a des fuites odorantes LOL
[Image: 1780043_613480032111104_1546861693438831633_o.jpg]

on coupe ça sur la partie basse! oust

a gauche le tube normalisé ajusté re-soudé a droite tel quel avant modif! pour manchon femelle fait maison sur mesure pour etre au mieux !
[Image: 10655273_613480302111077_3825977393348358720_o.jpg]

modif 4en2 avec tube male
[Image: 1602189_613480515444389_753475479077214154_o.jpg]

male et femelle assemblé! en tenant compte de la hauteur
[Image: 10712486_613480655444375_6505090270048210692_o.jpg]

avec des ressort de la ligne oem de mon ancien R1
[Image: 10012135_613480758777698_2726989766447079067_o.jpg]

avec une petite écharpe car il commence a faire froid LOL
le cylindre un a pas était gentil et est punit
[Image: 10662127_613480852111022_6713156038316409104_o.jpg]

place dispo sous l'alternateur pour le roro
[Image: 10708772_613480402111067_4772937473054472399_o.jpg]
[Image: 1401725_613480485444392_8292030409662990711_o.jpg]

le décapsuleur de pneus
[Image: 10287036_613480265444414_7208822216594755290_o.jpg]




une photo que des collègues m'ont fait du HEM5
avec la prelude en diagonale Big Grin
merci a eu Yes
au top

[Image: 1461384_613480802111027_3122776806510933...1804ef0613]
Tu avais quoi comme pneus pour rouler à Lédenon?
super ta video , la 106 Evo de fildar c est vraiment une fusée , quand tu vois la video de dedans , on vois que ca avance mais sans plus par contre filmé d une caisse normale on va dire 160cv , c est vraiment impressionnant .
(13-11-2014, 14:49:41)basthou a écrit : [ -> ]Tu avais quoi comme pneus pour rouler à Lédenon?

salut basthou Smile

le matin des pneus route et l'aprem des fédéral 959RS en 195 économique LOL me sentais vraiment limité en appuis mais j'ai pas a me plaindre je fais avec Wink


oui fred30100 montre lui la vidéo
si on regarde bien ses retros c qd meme mieux de se barrer de la trajo mais c'est vrai que certains ne regardent pas assez derriere du coup ca pourrait etre pire LOL
qd je vois qq'un me remonter de façon suffisament net pour que cela ne serve à rien d'essayer de luter j'anticipe et m'arrange pour me laisser doubler à un endroit ou c'est safe et sans pourrir sa trajectoire c'est pourquoi j'aime pas qd y'a du monde car il est il difficile de faire un tour complet sans etre gené :-/
sur la video y'a un moment ou y'a vraiment du monde ensuite ca va carrément mieux :-D
Personnellement j'évite autant que possible de me mettre à l'extérieur dans les virages quand je laisse passer quelqu'un, je reste donc plus ou moins sur la trajectoire.
Bah ouais parce que si le gars arrive trop fort et se loupe, il fini dans ta caisse Confused
y'a du pour et du contre, si il se loupe de pas beaucoup, la largeur du virage que tu laissera libre, lui permettre aussi de rattraper le coup
La bande pas partout, c'est pas le top, tu va avoir des points chauds partout autour, je pense pas qu'il va kiffer longtemps l'obx Confused Confused Wink
Oui la bande thermique, il y a du pour et du contre, le top du top serait de la peinture céramique... LOL
Après, c'est les soudures ont été vérifiés/refaites, normalement cela devrait aller...

DAV, tu as monté don ECU shippé du coup?
Ça en est où ce projet (désolé si j'ai loupé un épisode)?