20-03-2012, 17:52:52
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20-03-2012, 17:52:52
20-03-2012, 21:55:28
au top
elle commence a avoir de la gueule cette lude
moi ce qui m enerve c est que tu va finir par etre plus leger que moi
elle commence a avoir de la gueule cette lude
moi ce qui m enerve c est que tu va finir par etre plus leger que moi
22-03-2012, 00:39:48
Grand Malade Peinture en extérieur
22-03-2012, 00:58:11
22-03-2012, 12:31:58
lol oui
futile
22-03-2012, 13:11:13
Fait au compresseur ou à la bombe ?
22-03-2012, 13:28:33
a la bombe montana
le prochain coup je le fait au compresseur ils en vendent a 150E des pas trop mal portable , juste a trouver un brillant direct simpa, sinon je referais un voile de gris champagne par un collegue carossier a l ancienne pour garder son coté retro
car il y a de la fibre qui va arriver , ça sent la resine :yeah:
le prochain coup je le fait au compresseur ils en vendent a 150E des pas trop mal portable , juste a trouver un brillant direct simpa, sinon je referais un voile de gris champagne par un collegue carossier a l ancienne pour garder son coté retro
car il y a de la fibre qui va arriver , ça sent la resine :yeah:
22-03-2012, 13:30:19
Pff elle sert à rien ta voiture elle passe même pas les portails...
Bise :P
Bise :P
22-03-2012, 13:34:50
Shavo26 a écrit :Pff elle sert à rien ta voiture elle passe même pas les portails...si si en mode bourrin !!
Bise :P
:roll: :roll:
mais bon pas envir de tt arracher
a bientot
14-05-2012, 08:10:59
Salut DAV4WS j'ai un souci avec ma HONDA Prélude 2.0l EX 4ws elle broute et donne des acoup entre 2mille et 3mille tour quand le moteur et froid et meme par foi quand il et chaud et défois sa me le fait quand je tire un peut avec tu pouré me renseigné sur le problème que j'ai sa serré simpa et j'ai aussi un souci de direction assisté elle et dure et d'un coup mou et par foi craque quand je braque le volent tu serré me dire d'ou sa vient??? par contre le moteur que tu prépare et pas mal du tous sa va ètre un monstre bon boulot chapeau... :claps:
14-05-2012, 23:45:29
sur le model a carbu il y a énormément de durites a dépression regarde deja si y en a pas une de percé .. si t es sur que ton allumage est bon et regarde la couleur de tes bougies aussi ça peut aider
pour la DA t as pas de fuite ? niveau bon?
apres hésite pas a me repondre en MP pour t aider ça evitera des postes ici merci...
et merci pour le compliment mais ce n était q une culasse amélioré la suite a venir
pour la DA t as pas de fuite ? niveau bon?
apres hésite pas a me repondre en MP pour t aider ça evitera des postes ici merci...
et merci pour le compliment mais ce n était q une culasse amélioré la suite a venir
28-05-2012, 09:21:29
Super content de t avoir revu au ssm2, super weekend, on a bien rigoler, etc....
David, je te souhaite bonne continuation
David, je te souhaite bonne continuation
28-05-2012, 14:33:25
Georges Abitbol je ne vois pas qui tu es :/ c était quoi ton pseudo sur HPC? moi c est tjrs le meme de partout
oui je vais continuer a faire partager ici surtout que j aurais besoin de conseil pour passer en carbu sur un bloc ou d autres choses
juste je veux pas etre provoquer par les memes pour rien merci!!! sinon je ne posterais plus ici aussi ça serais dommage...
voila une des dernieres modifs:
en démontant tt ( la prelude est sur cale pour la souder ce week) j ai remarqué qu en dessous ça fesaist un moment que c était comme cela! tant meme a l achat de la voiture , : tolé usée par le frotement noirci pas l age au niveau de l épaisseur ..ect et donc normal que la tole de dessus ce soit cisaillé en faite : car dessous il y avait tellement de jeu que l axe fesait des va et vient incessant....
Shot at 2012-04-25
Shot at 2012-04-25
Shot at 2012-04-25
la tole est super fine autour je trouve et renforcé sur une surface suffisante...( la tole est doublé que sur un rayon de 20mm en gros :/ )
morceau saint récupéré sur une prelude :
By null at 2012-04-26
le morceau "saint" récupéré sur la donneuse avait elle aussi une fissure!!!
c est la maladie!!!
By null at 2012-04-30
du coup on la reprends avant de la souder sur la voiture:
By null at 2012-04-30
on ajuste on pointe :
By null at 2012-04-30
et on soude tt ça proprement au tig (sauf sur le dessous pour l écoulement de la condensation !important! ):
By null at 2012-04-30
voilà le bas ressoudé , me voila bientot fini ( enfin se que me suis dit sur le coup ...........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une fois le bas tt resoudé..............
on attaque le haut pour pouvoir
traité l intérieur
By null at 2012-05-04
traitement du bas au chromato-phosphatant egalement en meme temps
donc finir par le haut ( tres important)
j ai resoudé avec un tole 12dixieme contre 9 dixieme OEM
By null at 2012-05-04
perçage ajusté et renforcement par une rondelle (je conseille a tous ceux qui n ont pas de fissure de mettre un rondelle large tant qu il est tant meme de la coller a la colle-parrebrise )
By null at 2012-05-04
remarque: je ne meule pas mes soudure pour ne pas les fragiliser, pas besoin d esthétique ici , je l ai ai fait le plus lisse possible sans ajouté de métal d apport de trop pour rien
je précise que ces soudures sont faite a l extérieur , avec le mistral qui souflait dc pas top pour le gaz j ai fait au mieux :/
pour le coup je crois que ça va plus broncher de ce coté d ici un bon moment
traitement anti rouille rouge sur le chromato... ( puis par un trou exisistant coté moteur , pour l intérieur aussi par vaporisation )
By null at 2012-05-04
une couche de bacxon goudron!! et j insiste : goudron ( apres mettre l anti gravillon au besoin par dessus qui n est pas le meme!!)
By null at 2012-05-04
voila le coté passagé et fini
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
enfin presque apres vérification du coté conducteur ( qui lui a jamais eu droit a monter un trotoir ou quoi que ce soit donc usure avec le temps vu la rouille qu il y a dans la fissure ça date , constaté sur ma donneuse rabaissé aussi )
fragilisé aussi au dessus:
By null at 2012-05-04
carrément cissaillé vérifier bien aussi
et au dessous :
pas la photo mais il y avait deux fissures d environ 2 et 3 cm tt de meme
donc ressoudage et traité......mais sans découpe ici du coup car par de troue
By null at 2012-05-04
soudage du haut plus rajout d une rondelle large par dessus et traitement...
By null at 2012-05-04
voilà en espérant qua ça aide beaucoup d entre vous , j ose pas imaginé la facture que j aurais eu dans un garage et surement pour un travail expédié..
bon courage a tous moi c est réparé ça y est
oui je vais continuer a faire partager ici surtout que j aurais besoin de conseil pour passer en carbu sur un bloc ou d autres choses
juste je veux pas etre provoquer par les memes pour rien merci!!! sinon je ne posterais plus ici aussi ça serais dommage...
voila une des dernieres modifs:
en démontant tt ( la prelude est sur cale pour la souder ce week) j ai remarqué qu en dessous ça fesaist un moment que c était comme cela! tant meme a l achat de la voiture , : tolé usée par le frotement noirci pas l age au niveau de l épaisseur ..ect et donc normal que la tole de dessus ce soit cisaillé en faite : car dessous il y avait tellement de jeu que l axe fesait des va et vient incessant....
Shot at 2012-04-25
Shot at 2012-04-25
Shot at 2012-04-25
la tole est super fine autour je trouve et renforcé sur une surface suffisante...( la tole est doublé que sur un rayon de 20mm en gros :/ )
morceau saint récupéré sur une prelude :
By null at 2012-04-26
le morceau "saint" récupéré sur la donneuse avait elle aussi une fissure!!!
c est la maladie!!!
By null at 2012-04-30
du coup on la reprends avant de la souder sur la voiture:
By null at 2012-04-30
on ajuste on pointe :
By null at 2012-04-30
et on soude tt ça proprement au tig (sauf sur le dessous pour l écoulement de la condensation !important! ):
By null at 2012-04-30
voilà le bas ressoudé , me voila bientot fini ( enfin se que me suis dit sur le coup ...........
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une fois le bas tt resoudé..............
on attaque le haut pour pouvoir
traité l intérieur
By null at 2012-05-04
traitement du bas au chromato-phosphatant egalement en meme temps
donc finir par le haut ( tres important)
j ai resoudé avec un tole 12dixieme contre 9 dixieme OEM
By null at 2012-05-04
perçage ajusté et renforcement par une rondelle (je conseille a tous ceux qui n ont pas de fissure de mettre un rondelle large tant qu il est tant meme de la coller a la colle-parrebrise )
By null at 2012-05-04
remarque: je ne meule pas mes soudure pour ne pas les fragiliser, pas besoin d esthétique ici , je l ai ai fait le plus lisse possible sans ajouté de métal d apport de trop pour rien
je précise que ces soudures sont faite a l extérieur , avec le mistral qui souflait dc pas top pour le gaz j ai fait au mieux :/
pour le coup je crois que ça va plus broncher de ce coté d ici un bon moment
traitement anti rouille rouge sur le chromato... ( puis par un trou exisistant coté moteur , pour l intérieur aussi par vaporisation )
By null at 2012-05-04
une couche de bacxon goudron!! et j insiste : goudron ( apres mettre l anti gravillon au besoin par dessus qui n est pas le meme!!)
By null at 2012-05-04
voila le coté passagé et fini
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enfin presque apres vérification du coté conducteur ( qui lui a jamais eu droit a monter un trotoir ou quoi que ce soit donc usure avec le temps vu la rouille qu il y a dans la fissure ça date , constaté sur ma donneuse rabaissé aussi )
fragilisé aussi au dessus:
By null at 2012-05-04
carrément cissaillé vérifier bien aussi
et au dessous :
pas la photo mais il y avait deux fissures d environ 2 et 3 cm tt de meme
donc ressoudage et traité......mais sans découpe ici du coup car par de troue
By null at 2012-05-04
soudage du haut plus rajout d une rondelle large par dessus et traitement...
By null at 2012-05-04
voilà en espérant qua ça aide beaucoup d entre vous , j ose pas imaginé la facture que j aurais eu dans un garage et surement pour un travail expédié..
bon courage a tous moi c est réparé ça y est
Seven40
28-05-2012, 15:52:19
Au lieu de souder une rondelle par dessus, j'aurai mis directement soit:
-une tôle plus épaisse (genre 2mm au moins)
ou
- une deuxième tôle , soudée a cheval sur la première, pour répartir les contraintes de soudure et éviter que ça recasse juste le long de la ou tu as soudé...
Sinon, a part ça, c'est joli
( au fait: un morceau sain et pas saint, a moins qu'il soit béni.
Et "blaxon" est une marque je crois bien... )
-une tôle plus épaisse (genre 2mm au moins)
ou
- une deuxième tôle , soudée a cheval sur la première, pour répartir les contraintes de soudure et éviter que ça recasse juste le long de la ou tu as soudé...
Sinon, a part ça, c'est joli
( au fait: un morceau sain et pas saint, a moins qu'il soit béni.
Et "blaxon" est une marque je crois bien... )
28-05-2012, 16:21:55
oui joli boulot, apres je ne serait qu'ecouter les conseils des un et des autres car je suis mecano et pas du tout carrossier.... donc le renforcement carrosserie, j'adorerais savoir faire mais c'est pas le cas
mon pseudo etait mitchounet sur le hpc, le proprio de 300zx, en couple avec l ex proprioE de 2.3,legend 3.2 et mx5 bleu bandes blanches le cauchemard de thalie aussi
mon pseudo etait mitchounet sur le hpc, le proprio de 300zx, en couple avec l ex proprioE de 2.3,legend 3.2 et mx5 bleu bandes blanches le cauchemard de thalie aussi
yul34
29-05-2012, 00:04:32
etant moi meme ,un ex posseseur de 3G (qui ressemblé enormement a ta prelude du moins esthetiquement).
qd je l'ai vu au SSM2, j'ai eu un pincement au coeur!!
tout simplement magnifique puis une caisse tres attachante, dommage que je ne sais pas a quoi tu ressemble, j'aurais bien tapé la discution avec toi, cela sera pour une prochaine!!
qd je l'ai vu au SSM2, j'ai eu un pincement au coeur!!
tout simplement magnifique puis une caisse tres attachante, dommage que je ne sais pas a quoi tu ressemble, j'aurais bien tapé la discution avec toi, cela sera pour une prochaine!!
29-05-2012, 09:59:27
Salut Dav, je tombe dessus dans les méandres de ce grand forum donc je post pour suivre ici la suite de tes affaires, vu que par ailleurs t'as été décrété personna non grata...i
Inutile de rebondir là dessus, j'ai rien capté à ce qui s'est passé, j'y étais pas à ce meeting, je ne connais ni l'un ni l'autre ni toi en dehors des quelques topic qu'on partagent, mais bon, histoire de se tenir informer de la suite de tes affaires
Inutile de rebondir là dessus, j'ai rien capté à ce qui s'est passé, j'y étais pas à ce meeting, je ne connais ni l'un ni l'autre ni toi en dehors des quelques topic qu'on partagent, mais bon, histoire de se tenir informer de la suite de tes affaires
29-05-2012, 13:00:41
merci pour le travail sur la tolerie , c est ma passion , je prends note pour la prochaine fois sur le débordement de tole pour répartir les efforts , mais j étais pressé de la réparer...
Georges Abitbol hésite pas a donner ton avis quand j aurais des questions en méca merci
yul34 merci , oui bien dommage ça aurait était avec plaisir
Jayce moi aussi je n ai pas trop compris comme tt mes collegues present et membre du forum ,du coup j ai dit mes vérités qui n ont pas plus, tout comme les remarques des mes collegues, et j avais deja décider de plus poster sur mon topic, bref c est ainsi j ai choisi et eux aussi. mais j ai gardé beaucoup de contacts
sinon contant de te retrouver ici car je suis tes épisodes depuis un moment aussi
et j aurais peut etre bientot besoin de conseilles de passioné comme toi ..
A bientot
moi aussi je regrette juste que ce soit passé trop vite biz a bientot
Georges Abitbol hésite pas a donner ton avis quand j aurais des questions en méca merci
yul34 merci , oui bien dommage ça aurait était avec plaisir
Jayce moi aussi je n ai pas trop compris comme tt mes collegues present et membre du forum ,du coup j ai dit mes vérités qui n ont pas plus, tout comme les remarques des mes collegues, et j avais deja décider de plus poster sur mon topic, bref c est ainsi j ai choisi et eux aussi. mais j ai gardé beaucoup de contacts
sinon contant de te retrouver ici car je suis tes épisodes depuis un moment aussi
et j aurais peut etre bientot besoin de conseilles de passioné comme toi ..
A bientot
(28-05-2012, 09:21:29)jimmy07 a écrit : [ -> ]Super content de t avoir revu au ssm2, super weekend, on a bien rigoler, etc....
David, je te souhaite bonne continuation
moi aussi je regrette juste que ce soit passé trop vite biz a bientot
29-05-2012, 14:48:18
une fois de plus tu était la et j'ai pas trouver le moyens de venir te parler!
a la prochaine sortis a ales on mangera ensemble ! et toc
a la prochaine sortis a ales on mangera ensemble ! et toc
29-05-2012, 19:44:32
(29-05-2012, 14:48:18)vtecman34 a écrit : [ -> ]une fois de plus tu était la et j'ai pas trouver le moyens de venir te parler!oui le week est passé a tt allure...
a la prochaine sortis a ales on mangera ensemble ! et toc
avec plaiz pour ales
15-07-2012, 23:57:13
bonjour a tous mon collecteur OBX c est fissuré :
juste a coté de la soudure , ça c est de la faute au soudeur qui a mis trop d ampérage pour allé plus vite du coup avec pas assé de métal d apport, et mauvaise monté en T° avec une chauffe mauvaise et ça fragilise le métal juste a coté en l affinant .....ça casse net a coté!!!! et oui maintenant on fait les choses vite et vite et bien pas bien!!! ou alors il a trop chauffé en stagnant mais j y crois pas trop
du coup j ai sorti le matos:
soudure pénétrante au bon ampérage pret de la bride plus epaisse au 316l (pour inox)
soudure avec un bon apport d inox ici sans trop d ampérage pour éviter de fragiliser a coté de la soudure
brossage laiton des soudures
réparé un collecteur de sauvé!!! ^^
mais..... j ai un goujon de la cullasse qui a pété a 3mm a l intérieur au remontage :/
celui tt a droite sous la DA et pret de l alternateur
celui qu on peut pas serrer a la clef dynamo !!!
a pars perser il y a d autres solution pour le sortir?? merci...
juste a coté de la soudure , ça c est de la faute au soudeur qui a mis trop d ampérage pour allé plus vite du coup avec pas assé de métal d apport, et mauvaise monté en T° avec une chauffe mauvaise et ça fragilise le métal juste a coté en l affinant .....ça casse net a coté!!!! et oui maintenant on fait les choses vite et vite et bien pas bien!!! ou alors il a trop chauffé en stagnant mais j y crois pas trop
du coup j ai sorti le matos:
soudure pénétrante au bon ampérage pret de la bride plus epaisse au 316l (pour inox)
soudure avec un bon apport d inox ici sans trop d ampérage pour éviter de fragiliser a coté de la soudure
brossage laiton des soudures
réparé un collecteur de sauvé!!! ^^
mais..... j ai un goujon de la cullasse qui a pété a 3mm a l intérieur au remontage :/
celui tt a droite sous la DA et pret de l alternateur
celui qu on peut pas serrer a la clef dynamo !!!
a pars perser il y a d autres solution pour le sortir?? merci...
16-07-2012, 00:57:55
Ca a du faire au beau bruit
Par contre pour sortir ton goujon je connais pas de méthode miracle, tu va t'amuser
Par contre pour sortir ton goujon je connais pas de méthode miracle, tu va t'amuser
16-07-2012, 01:13:14
oui .... sinon j aime bien ta signature thomas ^^
J ai des extracteur de.vis à la maison, un genre.de foret anti horaire qui vient coincer la vis et la ramène.
Mais j ai deja essayé sur le bloc d un pot ça a cassé dedant du coup vu que le métal des extracteur est tres dur apres ya que le rectifieur qui peut le faire ...du coup ça fait mal la facture!!!
dc je pense percer jusqua enlever un max de matiere et meme tarauder dedant oupr visser un autre boulon... bref pas facile..
si quelqu un a mieux...... :/
J ai des extracteur de.vis à la maison, un genre.de foret anti horaire qui vient coincer la vis et la ramène.
Mais j ai deja essayé sur le bloc d un pot ça a cassé dedant du coup vu que le métal des extracteur est tres dur apres ya que le rectifieur qui peut le faire ...du coup ça fait mal la facture!!!
dc je pense percer jusqua enlever un max de matiere et meme tarauder dedant oupr visser un autre boulon... bref pas facile..
si quelqu un a mieux...... :/
16-07-2012, 01:32:20
Si même à l'extracteur ca va pas...
Pour moi la meilleure solution c'est ce que t'a dit, repercer a fond retarauder le trou et mettre un autre boulon par dessus, c'est sur que c'est bien chiant et long a faire.
Je te souhaite bon courage !
Pour moi la meilleure solution c'est ce que t'a dit, repercer a fond retarauder le trou et mettre un autre boulon par dessus, c'est sur que c'est bien chiant et long a faire.
Je te souhaite bon courage !
16-07-2012, 21:54:47
j ai démonté un goujon d une autre culasse pour calculer la longueur a percer ça va c est pas trop profond oufff heureusement
mais faut que je démonte la pompe de DA et l alternateur tt de meme ...la galere moi qui voulais avancer mon 2eme moteur ba c est pas gahné là
je cherche aussi des injecteur de H22 pour passer a l éthanol basse impédance d apres c eque j ai compris ...
voila
en meme temps je vais virer tt l ALB et d autre truc tant qua l arreter une semaine .... vengeance
mais faut que je démonte la pompe de DA et l alternateur tt de meme ...la galere moi qui voulais avancer mon 2eme moteur ba c est pas gahné là
je cherche aussi des injecteur de H22 pour passer a l éthanol basse impédance d apres c eque j ai compris ...
voila
en meme temps je vais virer tt l ALB et d autre truc tant qua l arreter une semaine .... vengeance
16-07-2012, 23:09:50
Ne la punis pas trop non plus, c'est une vieille dame elle est plus aussi solide qu'il y a 20ans.
Ouais ca a l'air d'aller, même si ca reste du sport de percer ca, si en plus l'accès est compliqué
Bonne chance !
Ouais ca a l'air d'aller, même si ca reste du sport de percer ca, si en plus l'accès est compliqué
Bonne chance !
17-07-2012, 12:41:36
voilà mon R1 fini!!
je poste ici aussi pour vous faire partager ma 1ere passion et feter les 10000vues de mon topic merci a tous de partager ma passion pour ma prelude
avant:
il y avait beaucoup de dégâtquelques photos pas trop démonstrative de l étendu mais ça montre un aperçu )
où je suis tombé a cause d'un chauffard!!
pour mois de 500€ je l ai réparé redressé l araignée et le chassis AR en alu ressoudé tt moi meme , peinture, piece maison ect.... alors qu elle est RSV car l expert avait chiffré pour plus de 11ooo€ de reparation!!dc l ai gardé pour la piste
ici par exemple montage d un jante de R1 model 98 a cardu (recupéré 50€ ) en gardant tout l intérieur de mon model et ça va niquel
apres! apres plus d 1an de boulo dessus:
peinture a la bombe ( ...je sais on fait avec les moyens du bord)
quelques autocolants:
ya que les caches phare pour info ^^
protection fait maison du pot origine que j avais gardé heureusement
plus rajout d une plaque inox riveté sur la partie haute
montage du compteur qu on m avait volé au garage de stockage ( yamaha ciotat)
sur l araignée explosé ressoudé maison
pose des vitres de phare sans les phares ^^
pose du protège réservoir cuir bagster tres bonne qualité ce produit, ça évitera la cata au cas ou la moto glisse sur piste je le conseille ( oui elle a déja glissé sur le reservoir sur piste j ai meme une vidéo qui le prouve ) si vous regardez bien le réservoir avez déjà un pock en bleu clair repeint sur les photos de l accident :/
]
apres voila comment je bricole c est du systeme "D" tt le temps exemple de disque trafiqué pour couper du rondin pvc pour ne pas faire de fumé et ça marche
pareil ici j ai sculté un simple boulon pour faire le plat au font du creux :albino:
et voilà le résultat :P
pour l assurance on ma dit que l assurance voiture couvrait la remorque et son contenu , et la licence club le reste ou la licence pour la journée piste qui confirme merci
c est quoi la différence entre une licence ou une assurance piste je voie pas bien la différence en faite
"V" DAV
je poste ici aussi pour vous faire partager ma 1ere passion et feter les 10000vues de mon topic merci a tous de partager ma passion pour ma prelude
avant:
il y avait beaucoup de dégâtquelques photos pas trop démonstrative de l étendu mais ça montre un aperçu )
où je suis tombé a cause d'un chauffard!!
pour mois de 500€ je l ai réparé redressé l araignée et le chassis AR en alu ressoudé tt moi meme , peinture, piece maison ect.... alors qu elle est RSV car l expert avait chiffré pour plus de 11ooo€ de reparation!!dc l ai gardé pour la piste
ici par exemple montage d un jante de R1 model 98 a cardu (recupéré 50€ ) en gardant tout l intérieur de mon model et ça va niquel
apres! apres plus d 1an de boulo dessus:
peinture a la bombe ( ...je sais on fait avec les moyens du bord)
quelques autocolants:
ya que les caches phare pour info ^^
protection fait maison du pot origine que j avais gardé heureusement
plus rajout d une plaque inox riveté sur la partie haute
montage du compteur qu on m avait volé au garage de stockage ( yamaha ciotat)
sur l araignée explosé ressoudé maison
pose des vitres de phare sans les phares ^^
pose du protège réservoir cuir bagster tres bonne qualité ce produit, ça évitera la cata au cas ou la moto glisse sur piste je le conseille ( oui elle a déja glissé sur le reservoir sur piste j ai meme une vidéo qui le prouve ) si vous regardez bien le réservoir avez déjà un pock en bleu clair repeint sur les photos de l accident :/
]
apres voila comment je bricole c est du systeme "D" tt le temps exemple de disque trafiqué pour couper du rondin pvc pour ne pas faire de fumé et ça marche
pareil ici j ai sculté un simple boulon pour faire le plat au font du creux :albino:
et voilà le résultat :P
pour l assurance on ma dit que l assurance voiture couvrait la remorque et son contenu , et la licence club le reste ou la licence pour la journée piste qui confirme merci
c est quoi la différence entre une licence ou une assurance piste je voie pas bien la différence en faite
"V" DAV
17-07-2012, 13:51:32
Y a du gros taf et beaucoup de système D, bravo, tu l'as bien rattrapé.
Le châssis n'est pas plié au moins ! D'autant que tu feras que de la piste avec si j'ai bien compris, donc t'étonnes pas si ça vire mieux d'un côté que de l'autre ou que ça tire d'un côté plus que l'autre, ça voudra dire que le cadre alu est un peu plié...ou tout au moins le roulement de la colonne de direction ...faut voir, ça dépends de l'importance du choc.
T'aurai pu en profiter au fait, pour te tirer un carénage complet (fairing kit), c'est abordable sur e bay, à l'effigie des trucs comme Repsol/Konica minolta/Red Bull/Seven Stars etc etc
Sinon, pour ta question sur la licence là...désolé, je peux pas t'aider là dessus mais à mon avis suffit de faire quelques recherches net, doit bien avoir qqun qui en parle
Le châssis n'est pas plié au moins ! D'autant que tu feras que de la piste avec si j'ai bien compris, donc t'étonnes pas si ça vire mieux d'un côté que de l'autre ou que ça tire d'un côté plus que l'autre, ça voudra dire que le cadre alu est un peu plié...ou tout au moins le roulement de la colonne de direction ...faut voir, ça dépends de l'importance du choc.
T'aurai pu en profiter au fait, pour te tirer un carénage complet (fairing kit), c'est abordable sur e bay, à l'effigie des trucs comme Repsol/Konica minolta/Red Bull/Seven Stars etc etc
Sinon, pour ta question sur la licence là...désolé, je peux pas t'aider là dessus mais à mon avis suffit de faire quelques recherches net, doit bien avoir qqun qui en parle
17-07-2012, 18:57:47
non non elle tire droit pas de réaction bizard tant mieu.... elle est tomber sur le dessus pendant le tonneau et a fini sur moi...........
apres pas de point dur et de jeu excessif a voir apres une journée de roulage ..me langui ,
oui j aimerais bien savoir pour la licence VS assurance piste.....
mais comparé a ta belle réfection de ton CBR moi c est rien c est pas autant soigné de prets me dit qu elle est faite pour glisser deux ou trois fois dc....
merci jayce pas encore acheté le porte velo mais bientot faut que je le fasse
apres pas de point dur et de jeu excessif a voir apres une journée de roulage ..me langui ,
oui j aimerais bien savoir pour la licence VS assurance piste.....
mais comparé a ta belle réfection de ton CBR moi c est rien c est pas autant soigné de prets me dit qu elle est faite pour glisser deux ou trois fois dc....
merci jayce pas encore acheté le porte velo mais bientot faut que je le fasse
17-07-2012, 20:51:43
salut dav
tain tu t en etait mis une bonne pour la tordre comme sa.
en tout bon taf pour le remontage.
et ta soudure sur ton collecteur est vraiment belle , en esperent que sa tienne
sinon je l enguis qu on ce retire une ptite bourre a ales ,en septembre , ya pas de sessions avant
tain tu t en etait mis une bonne pour la tordre comme sa.
en tout bon taf pour le remontage.
et ta soudure sur ton collecteur est vraiment belle , en esperent que sa tienne
sinon je l enguis qu on ce retire une ptite bourre a ales ,en septembre , ya pas de sessions avant