oui boyou je l'ai mentionné dans ma question le corps peut s'user sur les facette en contact avec le rotor central , je pansais lui faire un état de surface , d'ailleur me faudrait une regle droite de control digne de ce nom je sais pas si chez AD ils en vendent ...
Mais j'en ai 4 pope a la maison est 2 sont dans les tolérances mais bon envie de les fiabiliser comme tu dis
tu sais refaire un bloc comme on fait tous si je suis ton raisonnement sur ce post c'est pas la solution faudrait acheter des bloc neuf complet embiellé par Honda ...
je n'ai pas compris cette insinuation??? ""(d'ailleurs, j'attends la prépa 200cv pour 500balles soit dit en passant Rolleyes ) "" tu dois confondre avec Rice ?
bien d'accord avec toi c'est une piece d'usure , mais pas besoin de craquer la CB pour tout non plus ...
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""tu diras ça a tout les zigotos qui virent leur HICAS sur les Nissan""
un collegue avait une 300zx jamais eu l'occasion de voir ce que ça donnait de l'intérieur apparemment ça remonte l'estomac
certes il y a pas 15° comme sur les prelude mais en propulsions ça doit donner aussi!!!
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Donc pour la pompe pas le choix ce sera une HEM refaite dans les regles de l'art où une neuve avec rondelle comme j'ai fait sur ma daily ,
mon probleme principal est tout autre :
je n'arrive pas a checker les codes erreurs du P28 branché en shuntant le D4 !
mon projet stagne a cause de ça , j'avoue que je suis dépassé par ces branchement de fils dont je n'y comprends rien !
un collegue qui a monté un H22 obd1 sur le faisceau d'origine OBDO de la meme prelude va essayé de m'éclaircir ça!
je vais poster en dernier recour a midi toutes les fiches dont je dispose pour ce casse tete et ne parlerai que de ça tant que ce ne sera pas résolu ( car les partie méca et montage du rotrex ne sont pas un soucis pour moi et sont bloqué a cause de ce branchement d'écu ! )
ensuite on pourra continuer seulement! avec une reprog atmo , puis branchement du rotrex en très basse pression , je monterai un bloc low cost avec bielle de H23 et autres chose , ferai un premier mappage (base map) avec jari pour sortir vers les 220cv , puis je monterai en meme temps les freins 280 avec étrier de prelude 4G gentiment donné par un ami( avec papillon H23 , injo de S13 de boyou, torcen d'itr , ect...) le temps de m'habituer a ces cv sup je monterai l'arceau depuis que je le veux j'ai tout pour , je renforcerai le châssis et d'autre chose apres seulement si tout ce passe bien niveau méca et pilotage on montera le bloc forgé (je ferai un topic sur le montage il sera stocké au chaud) et là on lâchera les cv et le couple a gogo avec une 5eme longue sur mesure ...
je vais donc me focaliser sur ce branchement faisceau , donc cher collègues faites le savoir a vos proche foufou d'électricité va falloir me sortir de cette embuche , je suis meme prèt a recevoir quelqu'un un weekend , et lui donner ce qu'il faut s'il parvient a faire le branchement au poil comme il faut , je ne pourrais pas m'en sortir seul sur ce coup
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A++ avec les fiche scanné a midi merci a tous