Tu prend un sélénoid MAC, c'est ce qu'utilise hondata et tout les BC hks ect ect.
ça vaut 30 balles ^^
OK
quelqu'un aurait un shéma de montage s'il vous plais , sinon vais pas y arriver
merci j'imprime ça dessuite!
la source boost je peut la prendre sur le piping entre le roro et l'echangeur?
la waste gate elle va juste avant le papillon comme la dump ? avec la dump plus pres du papillon je suppose?
La dump plutot près du papillon, en tout cas après l'echangeur.
Et la wg entre le le rotrex et l'echangeur je dirais.
Par contre, il ne faut pas une wg spécial pour la monté sur le piping ? Car entre l'echap qui ne met pas de pression et un tube sous pression s'pas pareil ^^
(04-07-2014, 11:59:37)Paultugal a écrit : [ -> ]La dump plutot près du papillon, en tout cas après l'echangeur.
Et la wg entre le le rotrex et l'echangeur je dirais.
Par contre, il ne faut pas une wg spécial pour la monté sur le piping ? Car entre l'echap qui ne met pas de pression et un tube sous pression s'pas pareil ^^
t'es sur qu'il n'y a pas de pression a l'échappement ? moi je pense le contraire quand j'avais ma r5 gt turbo sur le forum un membre c'étais amusé a comparé la pression dans la coiffe du carbu et dans le collecteur d'échappement donc pour moi y a de la pression à l'chappement
alors,la dump,elle se branche comme toute les dump.et juste avant le papillon!
la WG,entre l echangeur et le pap pour eviter d avoir a reremplir l echangeur a chaque fois!
pour le branchement,comme toute WG.
et aucune difference sur les WG car une pression qui pousse reste une pression qui pousse!
par contre,le plus chiant restant a adapter car les WG sont prevu pour du piping inox,et en general,le piping d admi est fait en alu.
donc soit tu te fait une interface comme moi,ou tu te fais tout le piping en inox
yes pour le piping inox c'est pas un soucis pour moi
c'est super ces discutions techniques ici , suis aux anges vous me tirez vers le haut dans les domaines que je ne connais pas
de retour a la maison je vais préparer la prelude pour le nurb , HEM et circuit de clastres
je viens de lire un messsage fort sympa sur mes lignes sur mesure ça fait plaisir d'avoir de retour sympa comme ça sur ces voitures boudé des pros:
Citation :""Bonjour David je voulais vous faire un retour sur la ligne après un mois d expérience.
La prélude a retrouvé une seconde jeunesse, ça chante et ca patouille bien.
Montage exprès, effectivement les lignes sont les mêmes sur carbu comme injection.
Plus qu a régler les carbus pour que ça tourne comme une horloge.
Encore merci a vous."""
a oui , le colis avec les internes forgées renforcées sont en route des US
je me langui!
a bientot les passionnées de preludes
Et bien, sacré programme niveau sorties
!
D4V, c'est toi qui a fait la ligne sur la mienne ??
(27-07-2014, 22:40:00)Yougs a écrit : [ -> ]Et bien, sacré programme niveau sorties !
Oui depuis le temps que cela doit se faire , contant d'y aller
(28-07-2014, 09:44:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]D4V, c'est toi qui a fait la ligne sur la mienne ??
coucou je ne pense pas sinon facile à savoir mes lignes sont numéroté
(numéro unique avec mes références)
sur le coude à 90° coté bas de caisse visible de l'ext si tu as lu mon topic
Je viens de regarder, non je crois pas
, je vois rien d'inscrit sur le coude.
Oui j'ai regardé le topic, page 35 je crois où tu montres la fabrication de 3 lignes, mais j'ai pas vu d'inscription ^^.
donc ce n'ai pas une que j'ai produite
si tu me prends des photos (meme en mp si tu veux) je te le dirais vite avec les soudures et brides que tu as comparé a celles que je fournie )
si je peux te conseiller si tu as un soucis ce sera avec plaisir ....
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
un projet qui devient réalité avec le temps:
Tu vas pas aller loin avec un seul piston et une seule bielle
Bon courage pour la suite !!!
lol alexis william
shutt faut pas le dire......
oui benR mais pas encore toutes les pièces les frais de douanes on mangé mon budjet restant lol !
je dois économiser pour le piping , la wastegate , l'alésage et voir si traitement des chemises..?!
le système de refroidissement huile indépendant...ect
sinon voilà l'état de la voiture avant le départ pour le NURBURGRING et le HEM5
allé pour benR:
axe piston renforcé
joint cucu cometic tri métal ( mais vais surement en prendre un plus épais en discutions)
bielle renforcé pour setup 600cv avec visserie (avec le longue course suis tranquille ^^ ), me reste a faire le perçage pour graissage qui n'y est pas
pied de bielle bagué
piston forgé renforcé 10.5:1 (faut que je pèse le tout car ça m'a l'air lourd! )
du beau travail pour ceux qui connaissent , contre ventement en haut , et graissage axe par puits directement des segment d'huile ....ect
axe piston forgé envie de faire allésé une gorge comme OEM ?????? (a voir...)
dôme au delà des soupapes ça fait bizarre ^^
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ah oui j'oubliais :
poste pour suivre, projet vraiment intéressant
encore mon collecteur a re-souder et une ligne avec inter ...
ça change des fils partout j'en avait marre
grosse cure d'allègement avec une console perso mais toujours l'autoradio, et un compteur obselète
C'est clair !! C'est propre sous les pieds. Le déblaxonage à bien été fait on dirait ^^
(06-08-2014, 12:35:52)gineto a écrit : [ -> ]grosse cure d'allègement avec une console perso mais toujours l'autoradio, et un compteur obselète
oui allègement a mort mais je garde les vitres électriques et la radio , c'était dans le cahier des charges et Mme apprécie
le poste est un USB a 30e sans lecteur cd et pese rien