06-06-2014, 15:47:06
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06-06-2014, 15:55:59
ce qui me fait sourire,c est quoi dirait que tu te prépares a sortir un moteur de 1000Cv
tout ce que tu achetes en plus de mega renforcé au lieu d etre renforcé est inutile a mes yeux pour ton besoin...
tu prends des goujons de culasse ARP basique.tu laisses les vis de bielles fournies par le fabricant.tu laisses l axe piston prevu a la base...
tu ne fais pas un bloc qui va sortir 80mkg donc arrete de te faire chier avec tout ces details.tu perds ton temps et de l argent je trouve
tout ce que tu achetes en plus de mega renforcé au lieu d etre renforcé est inutile a mes yeux pour ton besoin...
tu prends des goujons de culasse ARP basique.tu laisses les vis de bielles fournies par le fabricant.tu laisses l axe piston prevu a la base...
tu ne fais pas un bloc qui va sortir 80mkg donc arrete de te faire chier avec tout ces details.tu perds ton temps et de l argent je trouve
06-06-2014, 16:14:29
non les axes renforcé en plus c'était une offre les standar serviron pour un autre bloc atmo
et je prefere mettre 200e de plus et etre tranquille sur des années , je comprends ta remarque.
pour toi les vis de cucu OEM le feraient? ( j'en ai un vagon en plus)
----------
puis ci ça ce trouve elle sortira bien plus on sais pas vraiment
et je prefere mettre 200e de plus et etre tranquille sur des années , je comprends ta remarque.
pour toi les vis de cucu OEM le feraient? ( j'en ai un vagon en plus)
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puis ci ça ce trouve elle sortira bien plus on sais pas vraiment
06-06-2014, 16:38:30
non,je dis pas de garder les oem pour la culasse.
mais de prendre des arp et basta.sans se prendre la tete sur si ya plusieurs gammes,leur resistance etc etc...
mais de prendre des arp et basta.sans se prendre la tete sur si ya plusieurs gammes,leur resistance etc etc...
06-06-2014, 17:00:38
(06-06-2014, 15:47:06)Amine a écrit : [ -> ] tu compte exploser le mur du son avec cette caisse ???
en tout cas elle top cette prépa
je vais essayer de me rapprocher des perfs d'un 1000cc moto en gros
merci amine en espérant ne rien oublier pour que tout marche le plus longtemps possible,
contant de te trouver ici
----------
ok benR vais voir ce que je peux trouver pour les vis de cucu car 2 sont plus longues rien trouver pour B20A me faudrait les longueurs des autres bloc vais comparer avec la cucu de H23 que j'ai aussi ce sera plus facile si les meme
06-06-2014, 17:09:18
(06-06-2014, 17:00:38)DAV4WS a écrit : [ -> ]je vais essayer de me rapprocher des perfs d'un 1000cc moto en grosje veux pas te decevoir mais avec 400Cv,ce sera pas suffisant pour titiller des 1000 supersport
merci amine en espérant ne rien oublier pour que tout marche le plus longtemps possible,
contant de te trouver ici
pour avoir sufisament etudié la chose et regarder avec d autres comparatif,il te faut un rapport poids puissance a 2kg/cv maximum...
tout en sachant que dans ce cas,une caisse de 2T/1000Cv sera mieux dans ce test qu une autre caisse de 1T/500Cv
06-06-2014, 18:59:08
On peut chopper des réfs compatibles chez ARP en se renseignant un peu.
10-06-2014, 09:48:11
Blista j'adore ton floue total a chaque fois!
d'apres mon rvendeur US aucune ref rapporté au B20A
, soit plus clair si t'as des onfo s'il te plais!
bon suite a une discutssion ce week je pense metre un joint de cucu de 0.051'(1.29mm) au lieu du 0.045'(1.14mm) qui est 0.1mm plus faible que l'origine 1.2mm
----------
mais le joint a 1.29mm est en allésage 83mm et moi je serais en 81.5mm cela est pas génant techniquement?
vais décomprimé un peux sinon ça va etre du hard! avec ma cucu retouché et 0.3mm raboté
d'apres mon rvendeur US aucune ref rapporté au B20A
, soit plus clair si t'as des onfo s'il te plais!
bon suite a une discutssion ce week je pense metre un joint de cucu de 0.051'(1.29mm) au lieu du 0.045'(1.14mm) qui est 0.1mm plus faible que l'origine 1.2mm
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mais le joint a 1.29mm est en allésage 83mm et moi je serais en 81.5mm cela est pas génant techniquement?
vais décomprimé un peux sinon ça va etre du hard! avec ma cucu retouché et 0.3mm raboté
10-06-2014, 12:52:13
http://www.preludepower.com/forums/showt...p?t=333831
T'as Cometic qui fait des JDC pour nous, tu peux choisir épaisseur et alésage.
T'as Cometic qui fait des JDC pour nous, tu peux choisir épaisseur et alésage.
10-06-2014, 14:14:40
pour les vis de cucu mon fournisseur ne fait pas pour tant il a un large choix sur B20A!
faut que je trouve un autre fournisseur , sur ton lien pas de fabriquants et les dimenssions je les connais.
pour les joints cometic que ça de dispo:
Product Manufacturer Price: More Info
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-81.5mm/045" (EACH) C4564-045
In Stock & Ready to Ship COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-82.0mm/045" (EACH) C4565-045
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-83.0mm/045" (EACH) C4566-045
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-83.0mm/051" (EACH) C4566-051
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-84.0mm/045" (EACH) C4567-045
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons
d'où ma question
faut que je trouve un autre fournisseur , sur ton lien pas de fabriquants et les dimenssions je les connais.
pour les joints cometic que ça de dispo:
Product Manufacturer Price: More Info
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-81.5mm/045" (EACH) C4564-045
In Stock & Ready to Ship COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-82.0mm/045" (EACH) C4565-045
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons COMETIC HEAD GASKETS Price: $86.52
COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-83.0mm/045" (EACH) C4566-045
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COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-83.0mm/051" (EACH) C4566-051
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COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-84.0mm/045" (EACH) C4567-045
Usually ships in 1-2 days, excluding Wiseco KE Series Pistons
d'où ma question
10-06-2014, 14:27:10
Le fabricant c'est ARP, on en parle depuis 10 posts...
Pour le JDC quand tu suis les liens sur le site de Cometic tu tombes ici : http://www.shopengineparts.com/parts.asp...20A5+88-91
Et là, plusieurs épaisseurs sont disponibles.
Ce n'est pas mes réponses qui sont floues, c'est surtout que je voudrais bien te laisser chercher un peu par toi-même plutôt que de te guider à chaque étape. J'ai pas la science infuse et je voudrais pas que tu choisisses une solution A plutôt qu'une solution B simplement parce que je ne connaîtrais pas la B.
Et puis merde, quand on se lance dans des projets ambitieuse pour une base peu commune il faut être un minimum débrouillard et savoir chercher, se documenter, etc...
Pour le JDC quand tu suis les liens sur le site de Cometic tu tombes ici : http://www.shopengineparts.com/parts.asp...20A5+88-91
Et là, plusieurs épaisseurs sont disponibles.
Ce n'est pas mes réponses qui sont floues, c'est surtout que je voudrais bien te laisser chercher un peu par toi-même plutôt que de te guider à chaque étape. J'ai pas la science infuse et je voudrais pas que tu choisisses une solution A plutôt qu'une solution B simplement parce que je ne connaîtrais pas la B.
Et puis merde, quand on se lance dans des projets ambitieuse pour une base peu commune il faut être un minimum débrouillard et savoir chercher, se documenter, etc...
10-06-2014, 15:15:27
suis pas de la génération internet et pas super doué dans les recherches je connais pas tout désolé :/
merci pour le lien c'est super vais calculer un RV et en statique idéal merci
pour le 83mm vais oublié alors dommage que mon fournisseur est pas plus de choix, vais essayer de trouver le site ARP pour les vis de cucu
un truc bisar c'est que le joint oem fait 1.2mm
cometic ne propose que 1.15 et 1.29mm autour de cette cote on va faire avec pour le bloc atmo...
merci pour le lien c'est super vais calculer un RV et en statique idéal merci
pour le 83mm vais oublié alors dommage que mon fournisseur est pas plus de choix, vais essayer de trouver le site ARP pour les vis de cucu
un truc bisar c'est que le joint oem fait 1.2mm
cometic ne propose que 1.15 et 1.29mm autour de cette cote on va faire avec pour le bloc atmo...
10-06-2014, 16:59:26
Peut-être qu'il y a une différence d'épaisseur entre le neuf et celui qui a déjà été serré ?
19-06-2014, 15:46:44
petite bible :
http://jacksonracing.com/pdf/instruction...manual.pdf
----------
Blista les 1.2mm je l’avais mesuré sur un joint neuf
Je vais étudier ça avec ton lien cometic
Sinon déjà reçu des pices me manque a commander :
-2 radia huile moto a adapter un fois l’air cooler en place
-vis de culasse renforcé ( rien trouvé de serieur a pars du bidouillage encore)
-embrayage 320Nm la piece que je commanderais en dernier selon dans quel boite je pose le torcen
-waste gate
-piping air 2.5’
-courroie lg pour rotrex une fois support fait
-papillon de H23 qu’un ami va me donner
A++
http://jacksonracing.com/pdf/instruction...manual.pdf
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Blista les 1.2mm je l’avais mesuré sur un joint neuf
Je vais étudier ça avec ton lien cometic
Sinon déjà reçu des pices me manque a commander :
-2 radia huile moto a adapter un fois l’air cooler en place
-vis de culasse renforcé ( rien trouvé de serieur a pars du bidouillage encore)
-embrayage 320Nm la piece que je commanderais en dernier selon dans quel boite je pose le torcen
-waste gate
-piping air 2.5’
-courroie lg pour rotrex une fois support fait
-papillon de H23 qu’un ami va me donner
A++
28-06-2014, 11:16:32
Ça promet ce projet! De belles pièces et un bon savoir faire!
Tu gère la soudure comme il faut,c'est super beau!
Tu gère la soudure comme il faut,c'est super beau!
28-06-2014, 16:10:34
tu pence le finir vers quand ton moteur ?
30-06-2014, 08:48:52
merci floDOHC , quand on aime on veut le meilleur
coucou NO ba j'en sais rien vais le faire tranquillou ce moteur , je n'ai meme pas encore les pistons forgé ,
pas encore fini le harness et meme pas du coup encore reprog en atmo..
et la ligne en 63mm je vais a peine l'attaquer ..
en attendant :
----------
bien envie de faire souffler déjà celui là a 0.2 bar
coucou NO ba j'en sais rien vais le faire tranquillou ce moteur , je n'ai meme pas encore les pistons forgé ,
pas encore fini le harness et meme pas du coup encore reprog en atmo..
et la ligne en 63mm je vais a peine l'attaquer ..
en attendant :
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bien envie de faire souffler déjà celui là a 0.2 bar
30-06-2014, 09:01:26
le placement va être galère nan??
30-06-2014, 09:12:36
C'est un chargeur spécifique au B20 ou tu vas devoir fabriquer les supports et dans ce cas, trouver un système réglable pour tendre la courroie ?
tu as une idée de la pression que ça souffle ? j'imagine au delà de 0.6 bars, vu que tu vas le forger ?
Pour la map : tu est en OBD1 déjà je crois là dessus ! donc tu vas faire les modifs interne à ton boitier (J12, Pin 28...), en prendre un déjà chippé, ou partir sur d'autres méthodes pour faire la carto ? (stand alone, greddy e manage + harness kit ?, AEM ...?)
je m'excuse pour les questions, mais c'est juste que c'est très intéressant . Car au fond, beaucoup de projets suralimentés sur base vtec (B, H et K series), mais peu sur base non vtec, alors que t'auras pas à faire là 4 carto (deux injections et deux timing en raison du vtec). Un bon B20, non vtec, un seul visage pour la courbe...sans doute moins de HP finaux qu'un vtec, mais à mon avis, si c'est bien fait, c'est largement fun et beaucoup de couple
tu as une idée de la pression que ça souffle ? j'imagine au delà de 0.6 bars, vu que tu vas le forger ?
Pour la map : tu est en OBD1 déjà je crois là dessus ! donc tu vas faire les modifs interne à ton boitier (J12, Pin 28...), en prendre un déjà chippé, ou partir sur d'autres méthodes pour faire la carto ? (stand alone, greddy e manage + harness kit ?, AEM ...?)
je m'excuse pour les questions, mais c'est juste que c'est très intéressant . Car au fond, beaucoup de projets suralimentés sur base vtec (B, H et K series), mais peu sur base non vtec, alors que t'auras pas à faire là 4 carto (deux injections et deux timing en raison du vtec). Un bon B20, non vtec, un seul visage pour la courbe...sans doute moins de HP finaux qu'un vtec, mais à mon avis, si c'est bien fait, c'est largement fun et beaucoup de couple
30-06-2014, 10:18:07
Salut
le placement va pas être chose facile en effet…
va falloir délocaliser l’alternateur et faire un support spécifique avec poulie supplémentaire pour inverser le sens de rotation du RORTREX !
j’avais demandé les plans et côtes du RORO ( vais l’appeler comme ça) avant mais il est énorme en réel ….
Rien n’est spécifique au B20A , faut tout refaire , meme les kit pour serie B ou D n’iront pas car le B20A a pas les meme diamètre de poulie , pas la même inclinaison pas l’alternateur placé coté tablier..ect ect… un tout qui fait qu’il faut tout faire sur mesure . mais ça me plais et ce sera une 1ere mondial en France pour 1 fois :yes :
Ça risque de souffler vers les 0.8 bar et 1bar par pic vers le rupteur ( sur-vitesse apres 6900t voulu ! j’y irai qu’au besoin occasionnellement de façon tres ponctuelle )
Pour le MAP non justement c’est le soucis OBD0 et les 1er injection sans lambda , personne a ma connaissance a reprog un B20A sur P28 ou autre :/
On verra bien ( j’ai un P28 chippé par coubi ) me reste le harness pour CRX a finir de cablé ( car câblage légèrement différent pour la partie allumeur et une autre bêtise apparemment)
On le fera sur crome avec Jari
Ne t’excuse pas pour les questions , je m’en pose encore ce jour pour te dire :lol :
Me fait pas de soucis pour ce moteur non vtec qui arrive a suivre des H22 sans soucis déjà et eneffet je cherche pas la Pmax , mais plutôt moteur type rally Gr-A plein en milieu surtout
On ne sais pas si ça va donner 280 ou 350cv ++ car ce moteur est tres boudé et je le comprends bien , on verra bien :lol :
Je veux pas d’un moulin à XXXX chevaux qui ne serve que sur papier , mais un moulin qui accélère fort celons ma conduite avec des relances qui font mal
le placement va pas être chose facile en effet…
va falloir délocaliser l’alternateur et faire un support spécifique avec poulie supplémentaire pour inverser le sens de rotation du RORTREX !
j’avais demandé les plans et côtes du RORO ( vais l’appeler comme ça) avant mais il est énorme en réel ….
Rien n’est spécifique au B20A , faut tout refaire , meme les kit pour serie B ou D n’iront pas car le B20A a pas les meme diamètre de poulie , pas la même inclinaison pas l’alternateur placé coté tablier..ect ect… un tout qui fait qu’il faut tout faire sur mesure . mais ça me plais et ce sera une 1ere mondial en France pour 1 fois :yes :
Ça risque de souffler vers les 0.8 bar et 1bar par pic vers le rupteur ( sur-vitesse apres 6900t voulu ! j’y irai qu’au besoin occasionnellement de façon tres ponctuelle )
Pour le MAP non justement c’est le soucis OBD0 et les 1er injection sans lambda , personne a ma connaissance a reprog un B20A sur P28 ou autre :/
On verra bien ( j’ai un P28 chippé par coubi ) me reste le harness pour CRX a finir de cablé ( car câblage légèrement différent pour la partie allumeur et une autre bêtise apparemment)
On le fera sur crome avec Jari
Ne t’excuse pas pour les questions , je m’en pose encore ce jour pour te dire :lol :
Me fait pas de soucis pour ce moteur non vtec qui arrive a suivre des H22 sans soucis déjà et eneffet je cherche pas la Pmax , mais plutôt moteur type rally Gr-A plein en milieu surtout
On ne sais pas si ça va donner 280 ou 350cv ++ car ce moteur est tres boudé et je le comprends bien , on verra bien :lol :
Je veux pas d’un moulin à XXXX chevaux qui ne serve que sur papier , mais un moulin qui accélère fort celons ma conduite avec des relances qui font mal
30-06-2014, 11:06:08
Les premiers injection sans lambda c'était bien bien avant, même chez Honda.
Le B20A7 est OBD0 mais contrairement aux Civic l'allumage est prêt à être utilisé avec un ECU OBD1.
Il faut juste modifier un peu le faisceau de conversion, le pinning est différent des Civic.
Mon B20A7 a tourné sur P28 avec le faisceau modifié selon les infos que je t'avais filé.
Aucune difficulté ici
Le B20A7 est OBD0 mais contrairement aux Civic l'allumage est prêt à être utilisé avec un ECU OBD1.
Il faut juste modifier un peu le faisceau de conversion, le pinning est différent des Civic.
Mon B20A7 a tourné sur P28 avec le faisceau modifié selon les infos que je t'avais filé.
Aucune difficulté ici
30-06-2014, 11:08:00
quand tu dis tourné c'est a dire juste démarré ou roulé avec une reprog?
pourquoi n'a tu pas gardé le P28 sur ta prelude?
car j'ai démaré avec le P28 aussi mais avec plein de défault moteur pour ma pars , je suis en train de regarder les modifs harness a faire ... un vrai casse tete chintoc pour moi
pourquoi n'a tu pas gardé le P28 sur ta prelude?
car j'ai démaré avec le P28 aussi mais avec plein de défault moteur pour ma pars , je suis en train de regarder les modifs harness a faire ... un vrai casse tete chintoc pour moi
30-06-2014, 12:40:08
Il est énorme l'escargot
Ca devient très intéressant , surtout ces histoires de reprog, si je compte garder la mienne longtemps, elle y passera surement du coup
Ca devient très intéressant , surtout ces histoires de reprog, si je compte garder la mienne longtemps, elle y passera surement du coup
30-06-2014, 12:58:35
Gros, mais certain le font rentrer même dans une Hayabuza
http://www.hayabusa.org/forum/turbo/1135...stock.html
Pour la carto en elle même : je pensais que cette génération était en OBD1. Mais bon, ceci dit, les harness converter sont dispo pour OBD2a vers OBD1; ça fonctionne très bien. Ils existe aussi pour OBD0 vers OBD1, ç devrait le faire, y a pas de souchy
Sinon, ben perso j'aime bien l'esprit de tes ambitions, car on est pas tous obligé d'aller chercher les 350/600 Whp sur un 4 cylindres 2.0 L....un truc qui avoine mais qui peut 'emmener aussi faire les courses avec Mme...c'est pas moins bien non plus Ceci dit, je pense que 250 Hp maxi là dessus, c'est largement suffisant. faut pas oublier que la BV risque de mal digérer encore plus. Sans parler des périphériques (cardans, embrayages, freins, silent bloc;..). Donc, oui à l'amusement, non à la caisse perpétuellement sur chandelles curatives
Autre chose, à voir déjà une fois comment tu vas faire pour l'installer (support plaque métal à usiner serait l'idéal) et la courroie fixée et tendue, ça sera le refroidissement : ça serait bien et nettement mieux, d'envisager aussi la partie intercooler pour rafraichir la bestiole, car tu vas en prendre des kilos calories avec ça ! un échangeur pour l'huile aussi serait pas mal
----------
Un p'tit peu d'idées pour l'installation
http://www.youtube.com/watch?v=M57e-Hj2-aY
http://www.hayabusa.org/forum/turbo/1135...stock.html
Pour la carto en elle même : je pensais que cette génération était en OBD1. Mais bon, ceci dit, les harness converter sont dispo pour OBD2a vers OBD1; ça fonctionne très bien. Ils existe aussi pour OBD0 vers OBD1, ç devrait le faire, y a pas de souchy
Sinon, ben perso j'aime bien l'esprit de tes ambitions, car on est pas tous obligé d'aller chercher les 350/600 Whp sur un 4 cylindres 2.0 L....un truc qui avoine mais qui peut 'emmener aussi faire les courses avec Mme...c'est pas moins bien non plus Ceci dit, je pense que 250 Hp maxi là dessus, c'est largement suffisant. faut pas oublier que la BV risque de mal digérer encore plus. Sans parler des périphériques (cardans, embrayages, freins, silent bloc;..). Donc, oui à l'amusement, non à la caisse perpétuellement sur chandelles curatives
Autre chose, à voir déjà une fois comment tu vas faire pour l'installer (support plaque métal à usiner serait l'idéal) et la courroie fixée et tendue, ça sera le refroidissement : ça serait bien et nettement mieux, d'envisager aussi la partie intercooler pour rafraichir la bestiole, car tu vas en prendre des kilos calories avec ça ! un échangeur pour l'huile aussi serait pas mal
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Un p'tit peu d'idées pour l'installation
http://www.youtube.com/watch?v=M57e-Hj2-aY
30-06-2014, 14:18:40
Pour ce genre d'installation un intercooler est prévu dans le montage! même installation qu'un turbo, sauf que le système de lubrification de l'escargot est indépendant avec un radiateur pour la refroidir! Donc plus efficace! en tout cas bravo Dave!! le plus dur arrive mais courage!
30-06-2014, 14:33:46
yes jayce c'est prévu remonte 10 pages tu verras juste les cardants et la boite qui seront les fusible apres a voir je travaille là dessus aussi apres faudra pas metre des grand coup l'accel c'est comme en moto avec le kit chaine et la boite toi qui connais
les boite des années 85 a 95 sont conçu costaud et surdimensionné heureusement pour moi , ce sont les arbres de boites qui vont vouloir s'écarter en 3eme qui me font peur surtout les cardans au pire ça se fait en renforcé et j'ai un stock a la maison
oui le plus dur arrive....
les boite des années 85 a 95 sont conçu costaud et surdimensionné heureusement pour moi , ce sont les arbres de boites qui vont vouloir s'écarter en 3eme qui me font peur surtout les cardans au pire ça se fait en renforcé et j'ai un stock a la maison
oui le plus dur arrive....
30-06-2014, 17:20:06
J'ai roulé en P28 sans code. C'était des tables de H23 donc j'ai pas insisté. Lambda et EGR désactivés forcément. Ça tournait très bien mais n'ayant aucun instrument de monitoring j'ai stoppé l'expérience.
Jayce comme je le dis, il faut effectivement le faisceau OBD0 -> OBD1, mais il faut le modifier.
Jayce comme je le dis, il faut effectivement le faisceau OBD0 -> OBD1, mais il faut le modifier.
30-06-2014, 21:07:30
Salut Dav , ne nous fait pas un feu d'artifice au 14 juillet .
.. tèste ~ 200 cv puis tu montes au fur et à mesure , sinon tu peu nous faire la none en deuch - avec Bourvil -
.. tèste ~ 200 cv puis tu montes au fur et à mesure , sinon tu peu nous faire la none en deuch - avec Bourvil -
30-06-2014, 21:48:47
ah bon pourquoi ça?
01-07-2014, 07:26:36
Ok Blista...je pensais que ça fittait direct en partant du harness converter lui seul
Dave, Lolote veut dire que c'est comme ça qu'on fait, avec progressivité, on commence bas, on monte au fur et à mesure, notamment le boost en cherchant jusqu'à quel point maxi le knock sensor et la sonde EGT (950° C maxi) saturent, puis on dégraisse. Suite ce conseil, soit pas trop "gourmand"
Dave, Lolote veut dire que c'est comme ça qu'on fait, avec progressivité, on commence bas, on monte au fur et à mesure, notamment le boost en cherchant jusqu'à quel point maxi le knock sensor et la sonde EGT (950° C maxi) saturent, puis on dégraisse. Suite ce conseil, soit pas trop "gourmand"