Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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ok nico c'est par différence de pression relative donc ok pour la DUMP merci de m'expliquer :
JE COMPREND VITE MAIS FAUT M'EXPLIQUER LONTEMPS! merci d'avoir insisté Yes

pourtant benR y a déjà passer des MP pour m'expliquer (^.^)
-merci pour l'info du solénoid si c'est le meme truc que paultugal ou yaya ma parlé je comprends un peux le truc, déjà que je patine en 2nd et parfois 3 en courbe sur piste , vais monter aussi un torcen ça va aider!

pour les charges partielles tu veux dire quoi? me faudrait deux dumps donc?

si tu peux me faire un shéma je comprendrais mieux et dessuite si ça te dérange pas Smile par ecrit c'est dur de visualiser quand on ne connais pas...

heureusement que vous etes là pour m'épauler , j'aurais bien ramé seul pour ces ptits détail sinon !
Shock

ce soir j'ai testé mes injo 1000cc sur mon PGMFI allégé grujé a la dav's:
https://www.youtube.com/watch?v=mW2OT__4...e=youtu.be
je suis qu'ils sont ok!
apres un test a 3.5 bar et des stimulations de 0.5s environ le jet était mieux mais avec pas mal de goutte tout de meme envie d'acheter les 1000RC d'un gar d'occaz

je vais rechercher une waste gate dans la semaine aussi résonable car mon budjet est en train de ce serrer!
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bon en ce moment je m'amuse mais va faloir que je branche ce P28!! et que je me bouge je trafique la matiere sans soucis et me laisse dépasser par des fils electrique!!FacepalmFacepalmFacepalm


Big Grin vais pouvoir tester tout ce que je veux!


appel aux passionné me manque un piston de B18C meme HS pour finir mes tests svp ( je paie les frais d'envoie , enlevage de la bielle , et renvoie la bielle seul si besoin)

merci ( pour le moteur atmo)
Ben tiens, j'ai un vieux dossier qui traine là dessus, pour culture G :

[Image: lawastegatep1.jpg]

[Image: lawastegatep2.jpg]

[Image: lawastegatep3.jpg]

[Image: lawastegatep4.jpg]

[Image: lawastegatep5.jpg]

[Image: lawastegatep6.jpg]

[Image: lawastegatep7.jpg]

[Image: lawastegatep8.jpg]
le solenoid va etre obligatoire.ne cherche pas autrement Wink
si tu ne gere pas ton boost par rapport,ton auto sera moins efficace en courbe que sans le rotrex :S
le torsen,c est bien,mais du 17",c est encore mieux...

quand je parle de charge partielle,je parle de conduite normale en fait.
sur un turbo,la pression depend,en plus du regime moteur,de l ouverture du papillon.
sur un compresseur,ca depend uniquement du regime moteur.

concretement,si ton rotrex fourni 0.5bar a 4000tr,il les fournira tout le temps a ce regime.sauf que tu as besoin de 0.5bar que pied au plancher.accellerateur faible car autoroute a vitesse stabilisée par exemple,tu as besoin de seulement 0.1bar voir moins.
mais le rotrex fourni toujours.là où un turbo ne fournirait plus de boost.
donc,il faut decharger ce surplus qui ce produit dans 90% du temps d utilisation du moteur.

ce que je sais,c est que la synapse fonctionne parfaitement dans ce genre d utilisation.surement d autres aussi.mais pas toutes!

[Image: sb001b.kit018-3.jpg]
en plus,tu regles la précharge dessus sur tu veux.ya un 3eme port dessus,de l autre coté de l actuator(donc opposé a A et B) non dessiné.
et cette dump est etanche grace a la pression car c est elle qui pousse le piston sur son siege!aucun risque de fuite donc!

sur cette video: https://www.youtube.com/watch?v=zOii5xWS9RI
tu as l exemple du bruit que la dump doit faire.on l entend "reguler" en permanence la fuite

ici: https://www.youtube.com/watch?v=NV-kOmx3oZg
ca fait pas le bon bruit...
super jayse comme d'hab me coucherai plus intéligeant grace a toi ce soir Yes
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merci benR pour ta precieuse aide, quel type de solénoide il faut que je me fournisse?
il faut que je le branche comment pour bien faire?

bien d'accord avec toi sur ces remarques! c'est là où je voulais en venir en m'exprimant mal avec mes thermes
Tape "MAC selenoid boost" sur la bay tu va trouver Wink

Pour le brancher, un +, et le retour sur la pin A11 du P28. j'avais mis le détail sur mon topic ^^
http://www.hondata.com/hondatasolenoid.html Wink

c est pour idée car sur ebay,ca coute moins cher sans l autocollant hondata LOL
en fait c'est pas un boost contrôler que je veux (meme si c'est un plus) je vais regarder Wink
je pensais plus un limiteur de puissance Maxi (ce que j'avais en tete) .
car pas besoin de 350cv sous la pluie ou en ville...
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un peux comme la R5 gtt carisma pour ceux qui ont connu.mais sauf que je sais pas comment ça marche LOL
ca,tu peux le faire avec ta carto et le solenoid Wink
et faut pas oublier que tant que tu montes pas en regime,tu n auras pas une grosse puissance Wink
Wink

encore un colis reçu
[Image: 10450292_521277754664666_5415359455460609397_o.jpg]
me reste a re-bûcher les réglages d'AAC et a relever le calage OEM
tes injos c'est des injos de S13 en 444cc c'est bien ça ? Mr Green
(04-06-2014, 21:37:33)budbundy a écrit : [ -> ]tes injos c'est des injos de S13 en 444cc c'est bien ça ? Mr Green

salut mr budbundy .

le normand si je me trompe . Wink
NON 1000cc bud Big Grin pour le moteur forgé (sur la vidéo)
les S13 370 c'est pour la carto atmo E85 de la race car ,
H22(jdm) 310 sur mon daily ;
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bon pour mes piston j'ai pris des axes enforcé pour 95$ par contre la visserie je ne sais ce que c'est , j'ai zappé de demander au vendeur mais lui ai dit qu'il faut que tout résiste a 400cv (au cas où)
ok Dav' ;-) 1000cc c'est enorme !! ^^

donc tu me confirmes que les prises sur s13 c'est comme sur les oldies honda ?

oui lolotte le normand du sud ouest ou l'inverse, au choix (mais né à paris Sac )
OUI BUDla hauteur diamtre et impédence peut regarder dans le week si tu veux.
1000cc pas si énorme pour le setup du moulin compresseur (le temps d'ouverture sera géré a la reprog et pas envie de 750cc qui vont pas suivre ou etre au max du duty cycle a l'E85 Wink
750 ça suffit ^^
je passe en 444cc pour l'etahnol sur H22 alors un B20 fut il en rotrex ca me parrait enorme 1000cc ! en meme temps ca te laisse de la marge (j'te vois venir Mr Green )
Je serai en 750cc sur le B18 JRSC à 0.7b pour info Wink
Pas une reference, des 440 aurait suffit Big Grin
cali tu prépares quoi coquinou?
ba j'ai eu la confirmation de jari , benR et rice pour les 1000cc donc me pose pas de question on verra bien,
puis comme dit bud ça me laisse la marge on sais jamais LOL
Dav : j'ai une coque d'EG6, une MB6 complète et un kit complet Jackson racing pour B16/B18 +culasse B16, je te laisse deviner LOL
(05-06-2014, 13:21:50)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je serai en 750cc sur le B18 JRSC à 0.7b pour info Wink

beh donc des 1000cc seront tres bien sur un 2.0L avec 1bar de boost et E85Wink
oui benR Wink
(05-06-2014, 13:57:20)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Dav : j'ai une coque d'EG6, une MB6 complète et un kit complet Jackson racing pour B16/B18 +culasse B16, je te laisse deviner LOL
t'as un topic? si on peux aider Wink cool marrant on va pouvoir se refaire un circuit cote a cote Yes
pas de topic tant qu'elle est pas finie, et c'est un projet en mode débilos, pas du tout prévu pour du circuit (le JRSC n'est pas étudié pour)
lol tu mets le jrsc direct sur le PGMFI ou avant avec piping ? ce que je te conseillerais Wink
tu as de la doc sur le compresseur a vis par hassard? ça m'interesse on en parles en MP si tu veux
impossible (ou pas Big Grin ) de mettre un IC, le kit JRSC c'est un collecteur spécifique avec le compresseur direct au cul, donc à moins de voir ce que fait LHT... pas moyen d'y refroidir
j ai saturé mes 440cc a 3b avec 0.45b de sural a l e85 sur mon h22

je suis en 1000cc maintenant et a 0.75b je suis a 85% donc comme dit BenR ils seront tres bien Wink
yes merci jari Wink commence a réviser les liens pour le P28 boost control ça va water!!! on s'entrainera en atmo bientot déja avec des 370 de S13 a bientot poulet!
et hésite pas quand tu remonte ton bloc si besoin Yes

cali:
toi tu dois parler de ça:
[Image: images?q=tbn:ANd9GcQ6TGI9tVKCDatjSF-b9Sc...KD_18rur7g]
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTK1qzGmdV4dtzWL3pXN2v...vba6p3C7Aw]

sinon pense a le refroidir par eau au mini!
[Image: LHT-v3.jpg]

tien mate ce lien la bible de JCSR:
http://honda-tech.com/showthread.php?t=1214810&page=724

j'avais vu un mec qui avait monté le Jackson en place de la clim avec piping air coller mais ne retrouve plus le lien , je voulais ça avant de lire le topic de benR
on a déjà étudier le truc avec un ami et on sait exactement ce qu'on va faire pour un LHT pour moins cher que chez LHT Big Grin
super hate de voir ça. penses a metre plus de jeux piston cylindre tout de meme vu l'air chaud des compresseur a vis A++
qui connais les vis de bielle:
ARP2000 , ils sont ok pour combien de HP et couple?

rien trouvé en vis de cucu va m'en falloir en renforcé je pense :/