06-05-2014, 13:52:59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
06-05-2014, 14:03:30
lug tu le connais tres bien
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ça ça me dit en plus ça doit etre petit et leger! t'as un lien merci cali
tu l'avais essayé au circuit du roussillon au SSM3?
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(06-05-2014, 13:52:59)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai un Starlane magnétique tout bête, prévu pour moto à la base, payé 100€ livré d'occase.
La génération actuelle est en GPS
ça ça me dit en plus ça doit etre petit et leger! t'as un lien merci cali
tu l'avais essayé au circuit du roussillon au SSM3?
06-05-2014, 14:05:35
(06-05-2014, 13:31:18)MR-6R a écrit : [ -> ]j'ai jamais testé , mais l'infrarouge ça ne me dis pas trop , genre télécommande de télé , ou celui des ancienne fermeture centralisé de voiture à 5mêtres ça a du mal et faut visé le capteur!
Pour moi sur circuit c'est du magnétique avec parfois des partiels .
Je ne fais que du kart je n'ai jamais vu utilisé autre chose que l'alphano ou le mychron ,, que du magnétique ou maintenant on arrive à la technologie GPS ,pas besoin de 3G pour un téléphone mais il faut une antenne GPS 3hz voir plus à connecté en Bluetooth par exemple , mais peut être que les nouveau portable sont en 3hz je ne suis pas trop technologie portable
Les boitiers ebay c'est bien du infrarouge, l'inconvegient c'est qu'il faut allez le placer sur la piste à chaque fois ... Fiabilité je sais pas ce que ça donne.
Sinon oui sur piste c'est magnetique, les gars utilisent des alfano/starlane ect ... Les plus recent sont gps.
Pour le téléphone c'est du 1hz en général, sa donne idée mais c'est pas hiper précis. Le top c'est avoir un recepteur 10hz externe (frequence des starlane entre autre).
06-05-2014, 14:09:49
ok MR-6r donc j'abandone le model a infra rouge merci de tes conseils
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paultugal genre faut pas qu'il y est déjà 2 3 boitier infra rouge placé
sur LBC j'ai vu pas mal d'alfano d'ocasion entre 150e et 200! avec ajout d'une sonde de T° possible pas mal pour le rotrex en plus
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paultugal genre faut pas qu'il y est déjà 2 3 boitier infra rouge placé
sur LBC j'ai vu pas mal d'alfano d'ocasion entre 150e et 200! avec ajout d'une sonde de T° possible pas mal pour le rotrex en plus
07-05-2014, 12:16:51
hummm en 225!!!!!
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-...16890.html
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-...16890.html
07-05-2014, 16:27:20
bon viens de prendre ma décision: je prends un rotrex sans le fameux kit d'inversion , j'ai des poulies de réglage DA sur roulement en plus ça va me faire économiser plus de 350e matiere et poulie sup sur mesure comprise !
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trop de différence avec les autres bloc : inclinaison sur l'avant , altérnateur a l'avant , déport pas egal..ect
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du coup benR j'hesite avec le C30-94 et le C38-61 qui sont au meme prix!
qu'en penses tu? merci
Rotrex C30-94 Supercharger
R50-3094-000
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
Rotrex C38-61 Supercharger
R50-3861-000
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
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marde viens de lire ça:
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trop de différence avec les autres bloc : inclinaison sur l'avant , altérnateur a l'avant , déport pas egal..ect
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du coup benR j'hesite avec le C30-94 et le C38-61 qui sont au meme prix!
qu'en penses tu? merci
Rotrex C30-94 Supercharger
R50-3094-000
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
Rotrex C38-61 Supercharger
R50-3861-000
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
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marde viens de lire ça:
Citation :e: lecteur de Supercharger poulie n'est pas inclus et doit être acheté séparément. Un refroidisseur d'huile haute performance n'est pas inclus et doit être acheté séparément. S'il vous plaît appelez pour obtenir des recommandations.faut voir leur prix ils ne sont dans les equipement en plus
09-05-2014, 14:53:07
(07-05-2014, 12:16:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]hummm en 225!!!!!
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-...16890.html
ta des jantes pour acceullir ça?
tu prevoit quoi?
faut du 7.5/8" de large
09-05-2014, 15:18:09
aucunes réponce ce jour au mails envoyé aux 4 contacts du seul site trouvé pour mes pistons! suis dégouté!!!
et le vendeur du site Compresseur commence a me souler vais finaliser la taille du rotrex avec benR et commandé le rotrex seul !
vais acheter un radiateur d'huile de moto et la poulie a pars(apres le poids des piston connu pour définir le rupteur : t/min max)!!!! et faire tout le systeme moi meme
A++
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7' de large
avec du 195 ça fait les flanc tendu sauf avec les fédéral
mais ça passe dans tout les cas
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en &(' au dessus de 205 j'ai trouvé que le 225!!! rien en 215 encore :/
c'est vrai que 225 c'est truc de cochon!
et le vendeur du site Compresseur commence a me souler vais finaliser la taille du rotrex avec benR et commandé le rotrex seul !
vais acheter un radiateur d'huile de moto et la poulie a pars(apres le poids des piston connu pour définir le rupteur : t/min max)!!!! et faire tout le systeme moi meme
A++
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(09-05-2014, 14:53:07)Jari Rspec a écrit : [ -> ](07-05-2014, 12:16:51)DAV4WS a écrit : [ -> ]hummm en 225!!!!!
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-ADVAN-...16890.html
ta des jantes pour acceullir ça?
tu prevoit quoi?
faut du 7.5/8" de large
7' de large
avec du 195 ça fait les flanc tendu sauf avec les fédéral
mais ça passe dans tout les cas
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en &(' au dessus de 205 j'ai trouvé que le 225!!! rien en 215 encore :/
c'est vrai que 225 c'est truc de cochon!
09-05-2014, 15:22:57
si c est 7" que tu a ça va pas etre top, j avais test du 215 sur su 6.5" et ça n allai pas, trop flou, ça flotte, le pneu n est pas tenu. c etait bizarre.
09-05-2014, 15:24:36
(09-05-2014, 15:22:57)Jari Rspec a écrit : [ -> ]si c est 7" que tu a ça va pas etre top, j avais test du 215 sur su 6.5" et ça n allai pas, trop flou, ça flotte, le pneu n est pas tenu. c etait bizarre.
a ok ça m'etonne pas le flanc doit etre trop lache!
doit avoir une paire en 7.5 faut que je regarde
merci jari
09-05-2014, 15:55:10
de rien
09-05-2014, 16:18:38
ils sont chiant les ricainz de pas répondre !!! grrrrrr
je veux mes pistons et ma poulie rotrex en 110mm!!! bowdel non mais!
je veux mes pistons et ma poulie rotrex en 110mm!!! bowdel non mais!
12-05-2014, 16:12:43
lien sympa:
http://www.preludezone.com/3rd-gen-honda...n-b20.html
ça y est suis en discution avec les vendeurs de pistons les bielles n'ont pas le troue de graissage , ils disent c'est cher avec! vais le faire moi si ça continue!
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un autre lien pour plus tard merci paultugal:
http://www.hondata.com/help/smanager/ind...lation.htm
oui mon topic sert de sauvegarde de lien aussi
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ils peuvent pas me confirmer le poids des bielles et pistons! ils me disent de contacter wiseco et eagle! ba bravo
http://www.preludezone.com/3rd-gen-honda...n-b20.html
ça y est suis en discution avec les vendeurs de pistons les bielles n'ont pas le troue de graissage , ils disent c'est cher avec! vais le faire moi si ça continue!
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un autre lien pour plus tard merci paultugal:
http://www.hondata.com/help/smanager/ind...lation.htm
oui mon topic sert de sauvegarde de lien aussi
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ils peuvent pas me confirmer le poids des bielles et pistons! ils me disent de contacter wiseco et eagle! ba bravo
12-05-2014, 18:38:56
Salut
les trous dans la bièle pour huilage et refroidissement ne sont pas difficiles à faire sur le dessus : D 2mm avec petit ébavurage chanfrein léger recto verso , 1 suffit ! - je te connais pour le gain de poid l'envie d'en faire partout - idem sur le piston au niveau de l'axe , 1 de chaque coté par le dessous .
le l'ai fait plein de fois sur mes 2 roues .. tu peu aussi creuser un peu les jupes des pistons coté axe pour gagner un peu de poid avec ébavurage également bien sur .
sur un multi il faudra équilibrer les poids mais ça tu sait faire .
.. sur les 4 tu pourras gagner quelques grammes d'inertie à haut & bas régime .
P = mv2
les trous dans la bièle pour huilage et refroidissement ne sont pas difficiles à faire sur le dessus : D 2mm avec petit ébavurage chanfrein léger recto verso , 1 suffit ! - je te connais pour le gain de poid l'envie d'en faire partout - idem sur le piston au niveau de l'axe , 1 de chaque coté par le dessous .
le l'ai fait plein de fois sur mes 2 roues .. tu peu aussi creuser un peu les jupes des pistons coté axe pour gagner un peu de poid avec ébavurage également bien sur .
sur un multi il faudra équilibrer les poids mais ça tu sait faire .
.. sur les 4 tu pourras gagner quelques grammes d'inertie à haut & bas régime .
P = mv2
13-05-2014, 08:44:56
lolotte non justement ce n'est pas du tout un perçage de meme diamtre tout du long et un écart de 0.5° a 1) peut etre catastrophiique! autant sur les 3 axes... vais en parler a mon rectifieur. l'angle l'ai déjà mesuré en effet apres faut voir avec la morphologie des bielles en H si c'est fesable aussi...
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sinon bien d'accord pour l'allégement ça ce n'est pas un soucis
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sinon bien d'accord pour l'allégement ça ce n'est pas un soucis
19-05-2014, 13:46:30
sur l'établie!!
1ere sensations:
fatche qu'ils sont lourd !!!!!
1ere sensations:
fatche qu'ils sont lourd !!!!!
19-05-2014, 17:32:20
La 3G c'est une boucherie !
19-05-2014, 18:43:41
ça y est tu l'as prise ?
19-05-2014, 20:27:02
Oui normalement , mon père à adoré l'essai routié, il était pas trop chaud au départ, au final il a grave kiffer, je pense que je la conduirais pas souvent du coup
19-05-2014, 20:33:46
au top tu fais un bon achat, bud est un passionné !
19-05-2014, 21:11:13
c est quoi deja les etriers la?
19-05-2014, 23:46:48
prelude 4G H23 les meme que H22
pour disque en 285mm
je viens de répondre a un mail d'un vendeur kraft werks, il est compliqué pour me donner un prix du radia d'huile , lui ai fait comprendre que j'en avais marre d'attendre et parler kit rotrex depuis 2 semains car mon moulin est pas connu et de me finaliser un C38-61 avec une poulie en 95mm qui dépassera au rupteur de 1000t le max de la vitesse du rotrex
et le mec du site des pistons forgé qui pars en vacance , alors qu'il me dit qu'il faut 2 mois car il en a plus en stock car moteur tres peut demandé il m'a aussi parlé d'une option a 95dollards pour des axes de piston plus costaud j'ai dit OK avec des bielle race plus costaud que les eagle pour +35$ aussi
to be continued...
sinon poullie d'AAC regalble et distri renforcé en attente de livraison...et d'autres trucs simpa
----------
j'ai commencé a regardé pour me fabriquer un outil pour virer les axes de piston plus proprement a la presse ,
et vu ou je pouvais usiner les piston OEM et B16B pour gagner en poids ( j'aime pas toucher a l'axe)
et d'autres améliorations de graissage...ect
je regarde pour les joints cometic aussi..bref le gros bazar avec la célica a remettre en route aussi
envie de me faire un bloc atmo haute compression aussi en rab
pour disque en 285mm
je viens de répondre a un mail d'un vendeur kraft werks, il est compliqué pour me donner un prix du radia d'huile , lui ai fait comprendre que j'en avais marre d'attendre et parler kit rotrex depuis 2 semains car mon moulin est pas connu et de me finaliser un C38-61 avec une poulie en 95mm qui dépassera au rupteur de 1000t le max de la vitesse du rotrex
Citation :thank you for answering my questions simply
I want to finish quickly the order. to start work
online it says that the oil cooler is not provided with the C38-61 , but we can ask.
""Note: Supercharger drive pulley is not included and must be purchased separately. A high performance oil cooler is not included and must be purchased separately. Please call for recommendations.""
if it's too complicated, I just want the kit C38-61 with a pulley Ø95mm
thank you
regards
et le mec du site des pistons forgé qui pars en vacance , alors qu'il me dit qu'il faut 2 mois car il en a plus en stock car moteur tres peut demandé il m'a aussi parlé d'une option a 95dollards pour des axes de piston plus costaud j'ai dit OK avec des bielle race plus costaud que les eagle pour +35$ aussi
to be continued...
sinon poullie d'AAC regalble et distri renforcé en attente de livraison...et d'autres trucs simpa
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j'ai commencé a regardé pour me fabriquer un outil pour virer les axes de piston plus proprement a la presse ,
et vu ou je pouvais usiner les piston OEM et B16B pour gagner en poids ( j'aime pas toucher a l'axe)
et d'autres améliorations de graissage...ect
je regarde pour les joints cometic aussi..bref le gros bazar avec la célica a remettre en route aussi
envie de me faire un bloc atmo haute compression aussi en rab
21-05-2014, 15:07:22
ALLEZ COMMANDE PASS2 POUR:
faudra usiner les bielles pour le graissages et je pense modifier les pistons a voir!
prochaine commande le kit rotrex!
Citation :COMETIC HEAD GASKET:B20A5/B21A1-81.5mm/045" (EACH) C4564-045ça fait mal aux fesses mais bon!
SKU: CM-C4564-045
WISECO PISTONS - Piston / Rod Kits-.WISECO PISTONS - Piston / Rod Kits
SKU: R1830-B20A5
Edit
- WISECO PISTON B20A5:81.5mm/10.5:1+RINGS (522P815R)
- RACE H-BEAM BILLET ROD:5.580-ARP2000 (RD5580-4)
ACL RACE ROD BRG:H22A1/A4 (SET) 4B1912H-STD
SKU: AC-4B1912H-STD
+
ACL RACE ROD BRG:H22A1/A4+001X CLR (SET) 4B1912HX-STD
SKU: AC-4B1912HX-STD (pour avoir de quoi régler celon le villebrequin choisi )
ACL RACE MAIN BRG16A6/Z6/ZC/H22A4/B20A5,B21 (SET) 5M1957H-STD
SKU: AC-5M1957H-STD
faudra usiner les bielles pour le graissages et je pense modifier les pistons a voir!
prochaine commande le kit rotrex!
27-05-2014, 10:18:02
27-05-2014, 22:32:41
hé bé !
29-05-2014, 15:44:51
bon courage Dav
29-05-2014, 16:00:39
Ca y est la machine est lancée ! Bon courage !
30-05-2014, 11:46:54
merci les gars j'essaye de m'en donner les moyens , je traine la pate pour le branchement de l'écu faut que je m'y mette sérieusement!
je serais obligé de remap pour le compresseur (d'ailleur plus de nouvelle du vendeur! bizarre )
la méca n'est pas un soucis pour moi mais l’électricité ailleeailleeailee!
je n'ai pas encore reçu les pistons bielles forgé
( elles sont en fabrication car peux de demande sur ce moteur
ils ont un délais de 2moins max
là je fais des tests avec mon nouvelles outils fait maison pour démonter remonter les axes
en faisant des test pour un bloc atmo haute compression ...ect
vais aussi mesurer les cames pour voir les max au niveaux des jeux croisement , rien trouvé sur le net de sérieux alors il est temps!!
ça va envoyer du B20a
un outil acheté pas cher du tout (12e)mais assez précis ça suiffera,
reste a faire le support maison
ce moteur boudé va soudainement reveiller des envies carfait pour mr tout le monde a l'époque , je pense qu'il a du potentiel caché meme pour un longue course sans vtec ( on verras)
1ere mondial sur le net la découpe d'une cucu et piston PK2
( j'ai le syndrome de la découpe en ce moment )
j'ai commencé les test et étude , vais pourvuivre avec mesure du volume des chambre ect car dur de trouver les bonnes infos..
la théorie c'est bien beau mais je prefere travailler a l 'ancienne et taper dans le vrai
là je voie bien où les épaisseurs sont faibles enfin!
juste pour voir le temps de monter le moteur complet
je serais obligé de remap pour le compresseur (d'ailleur plus de nouvelle du vendeur! bizarre )
la méca n'est pas un soucis pour moi mais l’électricité ailleeailleeailee!
je n'ai pas encore reçu les pistons bielles forgé
( elles sont en fabrication car peux de demande sur ce moteur
ils ont un délais de 2moins max
là je fais des tests avec mon nouvelles outils fait maison pour démonter remonter les axes
en faisant des test pour un bloc atmo haute compression ...ect
vais aussi mesurer les cames pour voir les max au niveaux des jeux croisement , rien trouvé sur le net de sérieux alors il est temps!!
ça va envoyer du B20a
un outil acheté pas cher du tout (12e)mais assez précis ça suiffera,
reste a faire le support maison
ce moteur boudé va soudainement reveiller des envies carfait pour mr tout le monde a l'époque , je pense qu'il a du potentiel caché meme pour un longue course sans vtec ( on verras)
1ere mondial sur le net la découpe d'une cucu et piston PK2
( j'ai le syndrome de la découpe en ce moment )
j'ai commencé les test et étude , vais pourvuivre avec mesure du volume des chambre ect car dur de trouver les bonnes infos..
la théorie c'est bien beau mais je prefere travailler a l 'ancienne et taper dans le vrai
là je voie bien où les épaisseurs sont faibles enfin!
juste pour voir le temps de monter le moteur complet
31-05-2014, 20:42:36
très jolie ce découpage de culasse on vois bien ce qu'on peux gratter pour les conduits.
Pkoi avoir coupé le piston en 2 ?
Pkoi avoir coupé le piston en 2 ?
31-05-2014, 22:56:45
Sympa cette vue, c'est bien un B20a7 ?