*Bud ok pour l’encombrement, si les nénésix sont en double ça peut etre simpa en effet ça va fondre :lol :
Par contre meme en plaquettes OEm ça peut être sympa je pense.
Je prefere que ce soit mes clavicules qui prennent tkt pas , je sais doser au pied
*Vroomdams , merci
a voir si ils sont en double pistons aussi , dans ce cas ce sera plus accessible pour moi .faut que je trouve le diametre de disque ?
*Frosty merci pour cette info , les étrier de 406 auraient quoi de plus que les clio RS ? si ce sont les meme le prix surement :yes :
Le pris des plaquette serait surement intéressant , c’est pour des disques de 285mm
-tkt pas j’ai pas quitté le fofo , je m’y plais bien ici et j’ai pas mal de discutions qui me font avancer
et si je peux aider au passage
*BenR tres bonne idée au bout du compte le Ø300mm ( car pas envie avec les 300-350cv mini de me retrouver dans le meme cas )surtout si je décide de passer a 400cv ou 450 dans 2ans!!!
Les freins d EP3 sont en quel diametre et les etrier sont en double piston ? ( désolé je ne connais pas trop les autres model honda en chassis frein..)
…..sinon pour le 17’ je ne veux pas, en toute franchise question de budjet pneus… en 15’ je peux sortir presque 2fois plus la voiture
(ce n’est pas négligeable pour moi et très important )
Pour motricer je vais metre un torcen et de bon pneus larges en 15’ et doser au pied en 2nd 3eme comme en moto ça ne me dérange pas
Te fais un MP pour la définir la taille du rotex avant achat
Merci pour tout
*Stl pouicpouic les frein d’ EK4 sont en quel diametre et combien de piston ? ( pensez a me l’indiquer s’il vous plais si possible
)
Le problème c’est que je n’ai rien en disque grN pour ma caisse , au début ça me suffisais aussi en 260mm plus maintenant , je freine de plus en plus tard
( habitué des motos sportives qui peuvent se le permettre par leur poids et freins surpuissant ! si tu dose mal ya de quoi passer sur le réservoir meme a 200 :lol : pour te donner une image )
Me faut absolument passer en 285mm mini et gagner en endurance frein ( évacuations calories)
*coucou Cali, je ne connais pas ces kit ça peut etre interessant celon le prix des consommable ( plaquette) celon diametre et nbr taille piston ?
Merci a vous tous pour cette aide !
Je vais essayer de comparer les prix des plaquettes de :
EP3 , Nsx , legend, itr , crv, 406 , clioRS mais je n’ai pas tous les diamtre de disques et epaisseur encore A++