17-04-2014, 14:11:22
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96
17-04-2014, 14:16:51
oui 16an de ma 1ere passion qui fesais partie de ma vie qui s'arrete sur cette vente pour le moment ! AH la Moto!! un autre monde qui a bien changé ce jour et où je ne m'y correspond plus avec le monde sur la route et les multiples accidents qui ont faillit me couter cher a cause de l'innatentions des autres ! bref..
le plus Dur c'est de me dire que j'arrete a cause des autres , c'est dur a avaler mais c'est la Vie on avance , d'ici quelques années je me reprendrais un cross mais electrique a voir
http://www.everybikesnews.com/featured/e...ped1-ekids
en attendant je vais viser les 300cv mini zouuu
----------
sinon je vais au circut du grand Sambuc samedi je charge la go-pro cette fois , vous metrais aussi la vidéo du bac a sable de la derniere fois avec la GTR35 dans le retros
le plus Dur c'est de me dire que j'arrete a cause des autres , c'est dur a avaler mais c'est la Vie on avance , d'ici quelques années je me reprendrais un cross mais electrique a voir
http://www.everybikesnews.com/featured/e...ped1-ekids
en attendant je vais viser les 300cv mini zouuu
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sinon je vais au circut du grand Sambuc samedi je charge la go-pro cette fois , vous metrais aussi la vidéo du bac a sable de la derniere fois avec la GTR35 dans le retros
17-04-2014, 20:36:00
Je me suis renseigner pour prendre une 3G en jeune conducteur, je kiff le look, et c'est carrément abordable, je pense que ce sera ma première voiture
18-04-2014, 12:49:26
t'arrete la becane complet ? sage decision
du coup la 3g va prendre cher
si tu cherches une 3g je vends la mienne Arthman78 et en plus Dav' est deja monté dedans
du coup la 3g va prendre cher
si tu cherches une 3g je vends la mienne Arthman78 et en plus Dav' est deja monté dedans
18-04-2014, 12:54:34
tres bonne nouvelle Arthman si besoin de conseil , tu sais où demander
Bon hier j'ai démonté mes bougies d'origine , les couleurs au top! sauf le piston 4 presque blanc de toute façon vais bientot changer les injos par des 370cc reçu fraichement de chez Boyou des que je branche le P28
Du coup j'ai mis de Indice 7 au lieu de 6 ,
-j'ai posé un porte casque deriere les sieges ,
-changé les joint de porte HS coté passager ( m'en reste encore un jeu ^^)
-quelquel pieces de sécurité ( ailleyayaille ça alourdi ! )
bougie 1
b 2
b3
B4
avant mes dernier réglage et tropicalisation elles étaient toute blanche ^^
porte casque , j'en avais marre de les voir rouler partout!
les joint de porte ahh enfin moins de bruit!
pour le fun:
Bon hier j'ai démonté mes bougies d'origine , les couleurs au top! sauf le piston 4 presque blanc de toute façon vais bientot changer les injos par des 370cc reçu fraichement de chez Boyou des que je branche le P28
Du coup j'ai mis de Indice 7 au lieu de 6 ,
-j'ai posé un porte casque deriere les sieges ,
-changé les joint de porte HS coté passager ( m'en reste encore un jeu ^^)
-quelquel pieces de sécurité ( ailleyayaille ça alourdi ! )
bougie 1
b 2
b3
B4
avant mes dernier réglage et tropicalisation elles étaient toute blanche ^^
porte casque , j'en avais marre de les voir rouler partout!
les joint de porte ahh enfin moins de bruit!
pour le fun:
18-04-2014, 12:57:17
Elle est méchante cette Prelude
18-04-2014, 13:22:12
merci marchou , mechante seulement sur piste sinon elle est cool comme son patron
j'aime bien faire les truc moi meme
----------
coucou bud oui j'arrete complet! du coup oui la 3G va prendre cher niveau moulin et chassi vais acheter un MIG et attaquer l'arceau apres carto atmo , ..des que la celica roule j'achette les piston bielle forgé /pompe a huile neuve (haut débit mais j'arrive pas a en trouver encore) si vous avez des pistes de boites qui en fabrique merci)
car pour le moment pas de réponce de LPP
http://www.importperformanceparts.net/
sinon je ne cherche qu'un vilebrequin de B20A7 ben16s doit surement m'en envoyer un bientot
j'aime bien faire les truc moi meme
----------
(18-04-2014, 12:49:26)budbundy a écrit : [ -> ]t'arrete la becane complet ? sage decision
du coup la 3g va prendre cher
si tu cherches une 3g je vends la mienne Arthman78 et en plus Dav' est deja monté dedans
coucou bud oui j'arrete complet! du coup oui la 3G va prendre cher niveau moulin et chassi vais acheter un MIG et attaquer l'arceau apres carto atmo , ..des que la celica roule j'achette les piston bielle forgé /pompe a huile neuve (haut débit mais j'arrive pas a en trouver encore) si vous avez des pistes de boites qui en fabrique merci)
car pour le moment pas de réponce de LPP
http://www.importperformanceparts.net/
sinon je ne cherche qu'un vilebrequin de B20A7 ben16s doit surement m'en envoyer un bientot
18-04-2014, 16:17:49
(17-04-2014, 20:36:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je me suis renseigner pour prendre une 3G en jeune conducteur, je kiff le look, et c'est carrément abordable, je pense que ce sera ma première voiture
C'est la meilleure des auto!!
Tu auras plein d'ici sur le HPC (hondapreludeclub.net).
18-04-2014, 18:38:11
(18-04-2014, 12:49:26)budbundy a écrit : [ -> ]t'arrete la becane complet ? sage decision
du coup la 3g va prendre cher
si tu cherches une 3g je vends la mienne Arthman78 et en plus Dav' est deja monté dedans
Le permis est pour Juin , niveau assurance j'ai trouvé à 60 € par mois au tiers et 68 au tiers étendu!!! Pour 150 cv et 4ws et un look de ouf, je prend!!!
C'est la tienne celle qui est à vendre sur Biarritz et qui roule à l'E85?? Je l'ai montrée à mes parents celle là (quoi qu'un peu chère), mais ils l'ont bien kiffer, si elle est toujours en vente quand j'aurais mon permis, mon père est hopé pour aller la chercher
Par contre j'ai pas l'impression qu'il existe beaucoup de pièces pour ces voitures?
19-04-2014, 09:36:38
Tu peux y aller Arthman, BudBundy prend soin de ses caisses, il les entretient bien j'ai acheté sa CB7 (150ch et 4WS aussi ) et je ne le regrette vraiment pas!
Quand tu auras testé le 4WS, tu ne pourras plus t'en passer. J'ai du mal à reprendre le volant de mon EG6 en sortant de l'Accord, c'est dire!
Quand tu auras testé le 4WS, tu ne pourras plus t'en passer. J'ai du mal à reprendre le volant de mon EG6 en sortant de l'Accord, c'est dire!
19-04-2014, 10:25:39
Si on parles bien de la même, c'est surement celle là que je prendrais si elle est toujours dispo en juillet, quand j'aurais mon permis... Mes parents sont O.k pour m'aider à l'acheter, je leur ai montré l'annonce, ils ont kiffer
19-04-2014, 10:40:55
J'avais jamais pris le temps de tous lire, c'est maintenant chose faite !
Vraiment du bon boulot Dav4ws !
Vraiment du bon boulot Dav4ws !
19-04-2014, 13:03:27
c'est bien celle là ;-)
pas fou ton pere!!! mais si il se tape 800 bornes dedans il va te dire "tant que tu m'as pas remboursé je la garde !!!" tu veras ... addictif cette voiture
juillet va vite arriver...
desolé du HS Dav' mais ca parle 3g
j'ai hate de pouvoir tester ma 3g(exlude22) contre la tienne en 300cv !!
lui manque plus qu'un arceau à la mienne mais je ne sais pas si je franchirai le pas...
pas fou ton pere!!! mais si il se tape 800 bornes dedans il va te dire "tant que tu m'as pas remboursé je la garde !!!" tu veras ... addictif cette voiture
juillet va vite arriver...
desolé du HS Dav' mais ca parle 3g
j'ai hate de pouvoir tester ma 3g(exlude22) contre la tienne en 300cv !!
lui manque plus qu'un arceau à la mienne mais je ne sais pas si je franchirai le pas...
19-04-2014, 20:50:49
(19-04-2014, 09:36:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu peux y aller Arthman, BudBundy prend soin de ses caisses, il les entretient bien j'ai acheté sa CB7 (150ch et 4WS aussi ) et je ne le regrette vraiment pas!
Quand tu auras testé le 4WS, tu ne pourras plus t'en passer. J'ai du mal à reprendre le volant de mon EG6 en sortant de l'Accord, c'est dire!
Le 4ws mécanique alors !
Parce que celui des prélude 4 et 5g est éléctromesyouc, c'est horrible je trouve... le temps de réaction entre l'avant et l'arrière est perturbant voir même dangereux!
20-04-2014, 13:25:38
merci chase des années de boulot qui payent enfin ,
bud je marche déjà bien plus fort une clio RS avec juste mes réglages , ligne débridé a la dav, collecteur obx , volant moteur oem allégé , et Da enlevé , le suivait la prelude 3G H22 de ronan sans soucis avec ma distri décalé d'une dent donc te fait pas trop d'idée avec le compresseur ( sans prendre la grosse tete)
je vais posté des vidéo du sambuc tu va voir que je double de bon pilotes en M3 , clio RS, et arrive a suivre une derniere M5 déjà comme cela avec 160CV et 1000kg avec presque 3/4 du plein elle envoie bien j'ai gagné +2 de couple aussi , et avec les injos d'origine et carto d'origine en fait tout le rest eest OEM
ce moteur a du potentiel ça promet , juste que je ne ferait plus les erreurs du passé a metre des vieux injos pas tsté et rouler sans T° et pression d'huile et sauté des vidanges! pour le moteur compressé vais tout faire pour amélioré la pression d'huile aux coussinets , et refroidir l'huile sans passer par ses saleté de plaque sandwish et autre meme si ça me coute plus cher avec une sorte de bache DAV fabrication a huile pour augmenter le volume..bref biento
pas de soucis pour le HS mais Arthman78 te conseil de faire un sujet pour , et je serais le premier a te dire ( vas y et a t'aider si besoin de réparations entretien )
bud je marche déjà bien plus fort une clio RS avec juste mes réglages , ligne débridé a la dav, collecteur obx , volant moteur oem allégé , et Da enlevé , le suivait la prelude 3G H22 de ronan sans soucis avec ma distri décalé d'une dent donc te fait pas trop d'idée avec le compresseur ( sans prendre la grosse tete)
je vais posté des vidéo du sambuc tu va voir que je double de bon pilotes en M3 , clio RS, et arrive a suivre une derniere M5 déjà comme cela avec 160CV et 1000kg avec presque 3/4 du plein elle envoie bien j'ai gagné +2 de couple aussi , et avec les injos d'origine et carto d'origine en fait tout le rest eest OEM
ce moteur a du potentiel ça promet , juste que je ne ferait plus les erreurs du passé a metre des vieux injos pas tsté et rouler sans T° et pression d'huile et sauté des vidanges! pour le moteur compressé vais tout faire pour amélioré la pression d'huile aux coussinets , et refroidir l'huile sans passer par ses saleté de plaque sandwish et autre meme si ça me coute plus cher avec une sorte de bache DAV fabrication a huile pour augmenter le volume..bref biento
pas de soucis pour le HS mais Arthman78 te conseil de faire un sujet pour , et je serais le premier a te dire ( vas y et a t'aider si besoin de réparations entretien )
21-04-2014, 17:18:07
ok ;-)
je marchais un peu mieux que Ronan sur un tour avec mon ex qui n'atteignait surement pas les 160cv mais pesait 930kg.
celle de lude22 est diabolique (torsen H22 etriers double piston en CL... qui sort 25mkg avant 3000tr au SP...) et taquine de la GT ;-)
apres avec un compresseur et 300cv voila, mais si ton chassis n'est pas aux p'ti oignons y'aura pas un fossé car faut les passer au sol les 300cv
sinon ton probleme de richesse sur le N°4 c'est un injos qui debite moins ?
relou qd meme cette histoire...
je marchais un peu mieux que Ronan sur un tour avec mon ex qui n'atteignait surement pas les 160cv mais pesait 930kg.
celle de lude22 est diabolique (torsen H22 etriers double piston en CL... qui sort 25mkg avant 3000tr au SP...) et taquine de la GT ;-)
apres avec un compresseur et 300cv voila, mais si ton chassis n'est pas aux p'ti oignons y'aura pas un fossé car faut les passer au sol les 300cv
sinon ton probleme de richesse sur le N°4 c'est un injos qui debite moins ?
relou qd meme cette histoire...
21-04-2014, 18:21:11
ce sont des étriers de quoi qu'il a posé ?
il me faut changer les miens ils ne tienne pas et je fissure meme les disques honda!
les 300cv je compte les passer avec des slick en 215 sur piste et fédéral 215 sur route pour aller sur piste .
le chassis tkt pas tu vas voir ce que je lui reserve , les motos sont vendu ça va souder bientot au mig
le torcen j'en ai un d'itr faut que je me bouge de le poser ça ça doit etre de la bonne modif tu verras dans les vidéo que je vais poster ce soir je patine en sortie de point de corde!!
je taquine déjà de la gt regarde les vidéos
ba oui injo , ce ne peut etre que cela , car tout est revu sur ce moteur , bougie neuve aussi , ce serait sur les pistons 2 et 3 j'aurais dit normal car ils chauffe plus mais bon elle a bien tourné avec des bougie indice 7 ce week faut que je démonte pour voir la couleur tiens !
----------
faut que je regarde si un embrayage honda va tenir les 300cv et 30de couple sinon:
me demande ce que ça vaut:
ACT Heavy Duty Street Clutch Kit HONDA PRELUDE 1990 1991 - HP4-HDSS - 245 ft/lbs
http://www.ebay.fr/itm/ACT-Heavy-Duty-St...1e85a16dcb
Pointez sur l'image pour zoomer
Vous en avez un à vendre ? Vendez le vôtre
Détails sur ACT Heavy Duty Street Clutch Kit- HONDA PRELUDE 1988-1989 - HP3-HDSS - 240 ftlbs
http://www.ebay.fr/itm/ACT-Heavy-Duty-St...2c7a5fbb21
XTD on m'a dit d'éviter mais ne sais pourquoi des avis?
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...ansmission
il me faut changer les miens ils ne tienne pas et je fissure meme les disques honda!
les 300cv je compte les passer avec des slick en 215 sur piste et fédéral 215 sur route pour aller sur piste .
le chassis tkt pas tu vas voir ce que je lui reserve , les motos sont vendu ça va souder bientot au mig
le torcen j'en ai un d'itr faut que je me bouge de le poser ça ça doit etre de la bonne modif tu verras dans les vidéo que je vais poster ce soir je patine en sortie de point de corde!!
je taquine déjà de la gt regarde les vidéos
ba oui injo , ce ne peut etre que cela , car tout est revu sur ce moteur , bougie neuve aussi , ce serait sur les pistons 2 et 3 j'aurais dit normal car ils chauffe plus mais bon elle a bien tourné avec des bougie indice 7 ce week faut que je démonte pour voir la couleur tiens !
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faut que je regarde si un embrayage honda va tenir les 300cv et 30de couple sinon:
me demande ce que ça vaut:
ACT Heavy Duty Street Clutch Kit HONDA PRELUDE 1990 1991 - HP4-HDSS - 245 ft/lbs
http://www.ebay.fr/itm/ACT-Heavy-Duty-St...1e85a16dcb
Pointez sur l'image pour zoomer
Vous en avez un à vendre ? Vendez le vôtre
Détails sur ACT Heavy Duty Street Clutch Kit- HONDA PRELUDE 1988-1989 - HP3-HDSS - 240 ftlbs
http://www.ebay.fr/itm/ACT-Heavy-Duty-St...2c7a5fbb21
XTD on m'a dit d'éviter mais ne sais pourquoi des avis?
http://www.furtifauto.com/Nos-produits/H...ansmission
22-04-2014, 01:05:52
Ce que je veux dire c'est que je suis toujours surpris des capacités de cette petite voiture avec son bon chassis pour son époque , grâce au 4WS elle avait un train arrière a double triangulation comme le train avant!
et celui qui sais s'en servir a une belle arme dans les courbes. juste son moteur d'origine qui n'est pas entrainant, mais contant de prouver qu'avec quelques réglages et peux de modif on peut suivre des grosses voiture plus récente avec 100cv de plus!
ou des petite voiture plus légère avec 20cv de plus sans soucis
meilleur temps d'apres les chronos de ma moitié et vidéos où je suis seul 1'05
voici quelques vidéos de la journée agréable à voir:
PRELUDE 3G DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 1
https://www.youtube.com/watch?v=DaBl8osbdGE
film Extrem Drift DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 2
https://www.youtube.com/watch?v=GAI4BQ9c8sI
Prelude 3G DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 3 (tres beau batle multiple)
https://www.youtube.com/watch?v=mARBsZr_4RY
sinon j'ai bien regardé mes pneus et j'ai enlevé un poil de carrossage en lisant ce qu'ils racontaient après cette journée superbe ,
A++ les passionnées!
et celui qui sais s'en servir a une belle arme dans les courbes. juste son moteur d'origine qui n'est pas entrainant, mais contant de prouver qu'avec quelques réglages et peux de modif on peut suivre des grosses voiture plus récente avec 100cv de plus!
ou des petite voiture plus légère avec 20cv de plus sans soucis
meilleur temps d'apres les chronos de ma moitié et vidéos où je suis seul 1'05
voici quelques vidéos de la journée agréable à voir:
PRELUDE 3G DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 1
https://www.youtube.com/watch?v=DaBl8osbdGE
film Extrem Drift DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 2
https://www.youtube.com/watch?v=GAI4BQ9c8sI
Prelude 3G DAV4WS circuit sambuc 19-04-2014 vidéo 3 (tres beau batle multiple)
https://www.youtube.com/watch?v=mARBsZr_4RY
sinon j'ai bien regardé mes pneus et j'ai enlevé un poil de carrossage en lisant ce qu'ils racontaient après cette journée superbe ,
A++ les passionnées!
22-04-2014, 10:50:19
Je suis vraiment fan de ta caisse mec, faut que je mette en ligne les vidéos que j'ai fais au SSM l'an dernier. Pas de très bonne qualité mais bon.
22-04-2014, 10:55:35
j'aime beaucoup la préparation faite dessus ^^ c'est en partie à cause de lui que je garde toujours un oeil sur les annonces de 3G
22-04-2014, 11:09:11
(22-04-2014, 10:50:19)heiki2009 a écrit : [ -> ]Je suis vraiment fan de ta caisse mec, faut que je mette en ligne les vidéos que j'ai fais au SSM l'an dernier. Pas de très bonne qualité mais bon.Ah oui !!!!!!!!! je veux bien , c’est sympa
Ça me donnera des souvenirs , surtout qu’a cette période j’avais pas eu de chance et j’avais du tout refaire un vrai chalenge pour moi !
Merci une très bonne idée
(22-04-2014, 10:55:35)niavlysj a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup la préparation faite dessus ^^ c'est en partie à cause de lui que je garde toujours un oeil sur les annonces de 3GFonce alors que du plaisir cette auto , le 4WS est vraiment unique et procure des sensations de conduite unique, même en daily.
Surtout qu’elles commence a coter ces voitures , elles ont bientôt plus de 25ans .
Ça fait plaisir d’éveiller des passions merci pour ce post
22-04-2014, 11:29:41
Ca y est je me suis motivé, donc déjà une photo de cette année là :
Et la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1qifrr...ssm-3_auto
Désolé pour la qualité, c'est filmé avec un APN du haut de la terrasse qui est au dessus du circuit.
Et la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x1qifrr...ssm-3_auto
Désolé pour la qualité, c'est filmé avec un APN du haut de la terrasse qui est au dessus du circuit.
22-04-2014, 12:30:14
je regarde quelques pieces et vais bientot commander les pistons forgé je penses
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-ACURA-B-SER...3cc8222913
http://www.ebay.fr/itm/RED-SPARK-PLUG-WI...35a3486e70
qty=5
http://www.ebay.fr/itm/3-TO-3-SILICONE-R...3a4d46da8b
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...5400361e70
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...3a4dc2b630
and that if it’s stainless steel
http://www.ebay.fr/itm/3-INCH-IN-2-5-DUA...3cbb63d4be
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...33648b08fa
----------
va surement me faloir une couroie renforcé:
http://www.ebay.fr/itm/Gates-Racing-Timi...5898bdab84
http://www.ebay.fr/itm/HONDA-ACURA-B-SER...3cc8222913
http://www.ebay.fr/itm/RED-SPARK-PLUG-WI...35a3486e70
qty=5
http://www.ebay.fr/itm/3-TO-3-SILICONE-R...3a4d46da8b
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...5400361e70
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...3a4dc2b630
and that if it’s stainless steel
http://www.ebay.fr/itm/3-INCH-IN-2-5-DUA...3cbb63d4be
http://www.ebay.fr/itm/88-91-HONDA-PRELU...33648b08fa
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va surement me faloir une couroie renforcé:
http://www.ebay.fr/itm/Gates-Racing-Timi...5898bdab84
22-04-2014, 16:09:45
22-04-2014, 16:33:38
Fait alleger et equilibrer celui d'origine, surtout si tu demonde le vilo, fait equilibrer l ensemble.
Tu pouraas mettre cet argent dans autre chose
Tu pouraas mettre cet argent dans autre chose
22-04-2014, 16:45:02
c'est déjà fait depuis plus de 3ans (regarde le début du topic )
et j'ai 5 volant moteur d'avance de phase1 et 2 j'ai viré 22% du poids mais pour le moment me fait une liste de piece ça pars dans tout les sens je fait la liste définitive bientôt en pesant le pour et contre
sinon mail envoyé a KraftWerks car me faudrait ce kit avec le C38-91 (qui a un kit pour inverser son sens:
http://www.ebay.fr/itm/KraftWerks-150-05...58ae959169
sinon j’ai trouvé ça au moins cher (le C38-91):
prevu pour K20 a adapter !
http://www.ebay.fr/itm/Kraftwerks-Honda-...417f754e4b
ou sur le lien que m’avais donné benR meme prix et garanti :
http://store.kraftwerksusa.com/superchar...s-736.html
avec les pistons j’en ai déjà pour pres de 3000€ j’attends la réponse de race engenering pour savoir si leur kit forgé a les perçages de graissage sur les bielles !
http://www.raceeng.com/p-11807-wiseco-pi...p815r.aspx
----------
me demande si j'attends d'etres sur de brancher le P28 avec mon allumeur et reprog déjà le moulin actuel ,
où si je dois profiter de la baisse du dollar .
me restera donc que le piping a faire et l'inversion de sens de rotaion du rotrex en gros , entre d'autre modifs maison déjà faite dans mes penses !
et j'ai 5 volant moteur d'avance de phase1 et 2 j'ai viré 22% du poids mais pour le moment me fait une liste de piece ça pars dans tout les sens je fait la liste définitive bientôt en pesant le pour et contre
sinon mail envoyé a KraftWerks car me faudrait ce kit avec le C38-91 (qui a un kit pour inverser son sens:
http://www.ebay.fr/itm/KraftWerks-150-05...58ae959169
sinon j’ai trouvé ça au moins cher (le C38-91):
prevu pour K20 a adapter !
http://www.ebay.fr/itm/Kraftwerks-Honda-...417f754e4b
ou sur le lien que m’avais donné benR meme prix et garanti :
http://store.kraftwerksusa.com/superchar...s-736.html
avec les pistons j’en ai déjà pour pres de 3000€ j’attends la réponse de race engenering pour savoir si leur kit forgé a les perçages de graissage sur les bielles !
http://www.raceeng.com/p-11807-wiseco-pi...p815r.aspx
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me demande si j'attends d'etres sur de brancher le P28 avec mon allumeur et reprog déjà le moulin actuel ,
où si je dois profiter de la baisse du dollar .
me restera donc que le piping a faire et l'inversion de sens de rotaion du rotrex en gros , entre d'autre modifs maison déjà faite dans mes penses !
22-04-2014, 17:00:40
Oki, dans ce cas la
22-04-2014, 17:01:25
je pense tenir le bon bout pour brancher le P28:
a vérifier avec tout ce que j'ai récolté de mon collegue qui a swapé H22 et d'autres infos
Ou faire le brochage et vous faire votre propre harnais gratuitement ici est le le brochage: Je tiens à remercier personnellement, Lud4ever pour donner son brochage mis à jour pour le forum .
-------------------------------------------------- ---------------------------------------
OBD1-> OBD0 - Fonction
A01 -> A01 - # 1 injecteur
A02 -> A07 - # 4 injecteur
A03 -> A03 - N ° 2 injecteur
A04 -> N / C - VTEC valve solénoïde
A05 -> A05 - # 3 injecteur
A06 -> N / C - sonde O2 de commande de chauffage
A07 -> A12 et A14 - Relais de pompe à carburant (FLR1)
A08 -> N / C - Relais de pompe à carburant (FLR2)
A09 -> A11 - EACV
A10 -> N / C - EGR électrovanne
A11 -> N / C -
A12 -> N / C -
A13 -> B06 - Check Engine Light (MIL)
A14 -> N / C -
A15 -> B01 - A / C relais d'embrayage
A16 -> N / C -
A17 -> N / C -
A18 -> N / C -
A19 -> N / C -
A20 -> B02 - Contrôle électrovanne de purge
A21 -> B15 et B17 - allumage Alimentation (IGP1)
A22 -> N / C - allumage Alimentation (IGP2)
A23 -> A02 - Masse de l'alimentation (PG1)
A24 -> A04 - Masse de l'alimentation (PG2)
A25 -> A13 - Relais principal IGP1 (IG Power)
A26 -> A18 - Masse logique (LG1)
A27 -> N / C -
B01 -> A15 - Alimentation (IGP2)
B02 -> A16 - Masse logique (LG2)
B03 -> N / C -
B04 -> N / C - contrôle de service Connector
B05 -> B08 - A / C Switch (ACS)
B06 -> N / C -
B07 -> N / C -
B08 -> N / C - P / S Pressostat
B09 -> B13 - Starter commutateur Signal (STS)
B10 -> B16 - capteur de vitesse
B11 -> C01 - Capteur CYL
B12 -> C02 - CYL capteur
B13 -> C03 - TDC capteur
B14 -> C04 - TDC capteur
B15 -> B10 - Crank Angle Sensor
B16 -> B12 - Crank capteur
D01 -> A17 - Back Up fusible
D02 -> N / C - Interrupteur de frein
D03 -> N / C - capteur de cliquetis
D04 -> N/C- service Check & calage d'allumage Connecteur (SCS)
D05 -> N / C -
D06 -> N / C - VTEC Pressostat
D07 -> N / C - Connecteur de liaison de données
D08 -> N / C -
D09 -> B14 - Alternateur
D10 -> B19 -
D11 -> C07 - Throttle Position Sensor (TPS)
D12 -> N / C -
D13 -> C06 - Capteur TW
D14 -> C16 - sonde O2
D15 -> C05 - Prise du capteur de température d'air
D16 -> N / C -
D17 -> C11 - Capteur MAP
D18 -> N / C -
D19 -> C15 - Capteur de Tension (VCC1)
D20 -> C13 - Capteur de Tension (VCC2)
D21 -> C14 - Capteur sol (SG1)
D22 -> C12 - Capteur sol (SG2)
source: http://translate.google.fr/translate?hl=...t%3D236790
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(oui désolé je poste en vrac suis enervé en ce moment ^;^)
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apparement le rotrex est complet ici avec circuit d'huile sans support ni couroie pour moins cher a voir:
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
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mais ne sais pas la différence entre :
Rotrex C38-81 Supercharger
Rotrex C38-91 Supercharger
Rotrex C38-92 Supercharger
benR si tu me lis merci
a vérifier avec tout ce que j'ai récolté de mon collegue qui a swapé H22 et d'autres infos
Ou faire le brochage et vous faire votre propre harnais gratuitement ici est le le brochage: Je tiens à remercier personnellement, Lud4ever pour donner son brochage mis à jour pour le forum .
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OBD1-> OBD0 - Fonction
A01 -> A01 - # 1 injecteur
A02 -> A07 - # 4 injecteur
A03 -> A03 - N ° 2 injecteur
A04 -> N / C - VTEC valve solénoïde
A05 -> A05 - # 3 injecteur
A06 -> N / C - sonde O2 de commande de chauffage
A07 -> A12 et A14 - Relais de pompe à carburant (FLR1)
A08 -> N / C - Relais de pompe à carburant (FLR2)
A09 -> A11 - EACV
A10 -> N / C - EGR électrovanne
A11 -> N / C -
A12 -> N / C -
A13 -> B06 - Check Engine Light (MIL)
A14 -> N / C -
A15 -> B01 - A / C relais d'embrayage
A16 -> N / C -
A17 -> N / C -
A18 -> N / C -
A19 -> N / C -
A20 -> B02 - Contrôle électrovanne de purge
A21 -> B15 et B17 - allumage Alimentation (IGP1)
A22 -> N / C - allumage Alimentation (IGP2)
A23 -> A02 - Masse de l'alimentation (PG1)
A24 -> A04 - Masse de l'alimentation (PG2)
A25 -> A13 - Relais principal IGP1 (IG Power)
A26 -> A18 - Masse logique (LG1)
A27 -> N / C -
B01 -> A15 - Alimentation (IGP2)
B02 -> A16 - Masse logique (LG2)
B03 -> N / C -
B04 -> N / C - contrôle de service Connector
B05 -> B08 - A / C Switch (ACS)
B06 -> N / C -
B07 -> N / C -
B08 -> N / C - P / S Pressostat
B09 -> B13 - Starter commutateur Signal (STS)
B10 -> B16 - capteur de vitesse
B11 -> C01 - Capteur CYL
B12 -> C02 - CYL capteur
B13 -> C03 - TDC capteur
B14 -> C04 - TDC capteur
B15 -> B10 - Crank Angle Sensor
B16 -> B12 - Crank capteur
D01 -> A17 - Back Up fusible
D02 -> N / C - Interrupteur de frein
D03 -> N / C - capteur de cliquetis
D04 -> N/C- service Check & calage d'allumage Connecteur (SCS)
D05 -> N / C -
D06 -> N / C - VTEC Pressostat
D07 -> N / C - Connecteur de liaison de données
D08 -> N / C -
D09 -> B14 - Alternateur
D10 -> B19 -
D11 -> C07 - Throttle Position Sensor (TPS)
D12 -> N / C -
D13 -> C06 - Capteur TW
D14 -> C16 - sonde O2
D15 -> C05 - Prise du capteur de température d'air
D16 -> N / C -
D17 -> C11 - Capteur MAP
D18 -> N / C -
D19 -> C15 - Capteur de Tension (VCC1)
D20 -> C13 - Capteur de Tension (VCC2)
D21 -> C14 - Capteur sol (SG1)
D22 -> C12 - Capteur sol (SG2)
source: http://translate.google.fr/translate?hl=...t%3D236790
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(oui désolé je poste en vrac suis enervé en ce moment ^;^)
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apparement le rotrex est complet ici avec circuit d'huile sans support ni couroie pour moins cher a voir:
http://store.kraftwerksusa.com/rotrex/ro...arger.html
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mais ne sais pas la différence entre :
Rotrex C38-81 Supercharger
Rotrex C38-91 Supercharger
Rotrex C38-92 Supercharger
benR si tu me lis merci
22-04-2014, 18:17:01
etriers de NSX en 282mm egalement mais double pistons et apparemment grosse difference :!:
apres si tu vises 30mkg tu peux passer à plus epais et plus gros histoire de ne pas les feler
apres si tu vises 30mkg tu peux passer à plus epais et plus gros histoire de ne pas les feler
22-04-2014, 20:04:31
oui bud tu as surement raison en plus!
- ronan a les etriers de prelude 4g sur je ne sais quel disques ( MG?) mais peur que ce soit juste avec la modif moteur
-les etriers de CRV et ITR sont les meme ils sont en simple piston non? ( toi qui a un crv)
-par contre je veux resté en 15' je sais pas si ceux de nsx y passent ? apres je veux pouvoir trouver des plaquette a prix abordable aussi car je vais rouler un max , ce ne sera pas une voiture qui restera au garage où sur les parking , déjà que les inscriptions circuits sont pas donné faut que je trouve le juste milieu pour la sortir un max
- ronan a les etriers de prelude 4g sur je ne sais quel disques ( MG?) mais peur que ce soit juste avec la modif moteur
-les etriers de CRV et ITR sont les meme ils sont en simple piston non? ( toi qui a un crv)
-par contre je veux resté en 15' je sais pas si ceux de nsx y passent ? apres je veux pouvoir trouver des plaquette a prix abordable aussi car je vais rouler un max , ce ne sera pas une voiture qui restera au garage où sur les parking , déjà que les inscriptions circuits sont pas donné faut que je trouve le juste milieu pour la sortir un max