Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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du coup le conducteur vibre bien et les voisins aussi Semarre
(17-03-2014, 15:55:17)jari1322 a écrit : [ -> ]silencieux et intermediaure VIBRANT

ça dois être désagréable à l'oreille mais procurer des sensations au femmes Confused


Pardon Sac Sac


Beau taff Yes
lol

merci Wink
bon ....besoin de rouler et finir mes RS595
le week du 5/6 avril Sambuc où ales? là est la question, me ferais bien un Ledenon aussi Big Grin
Tu veux monter un compresseur ? De quel type ? Roots ou à vis ?
style rotrex , c'est marqué les pages avant pour le détail Wink
Pardon, ça fais pas longtemps que je suit l'évolution ^^'
ya pas de quoi , mais ce moulin sera pas fait avant que je soude l'arceau et face déjà une reprog atmo donc d'ici fin d'année max Yes
j'ai une celica a remettre en route avant et d'autres truc sur le feux aussi mais c'est sur que ce moulin je vais le sortir Wink
ça y est la donneuse au chassis tout rouillé partout comme cette endroit est parti!
[Image: 1980390_490532504405858_1629388817_o.jpg]

mises des portières de l’accidenté et a pars une custode arriere ne reste rien pas réussi a démonté les autres vitres collés
[Image: 1097281_488875837904858_258630441_o.jpg]

byby au recyclage:
[Image: 883312_490327864426322_756424161_o.jpg]

et en étagere pres a sauver d'autre lude et entretenir les miennes:
[Image: 680300_399387436853699_940508840_o.jpg]
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ça fait du bien du rangement vais pouvoir me consacrer a faire le trie de mes moteur HS garder les bonne pieces et attaquer la mutation de la prelude pour circuit et son moteur forgé Wink

A++
des news de mes pieces fraichement démonté arrivé :
traverse a souder renforcer , avec crémaillère 4WS d'avance
et voir la fabrication d'une traction barre qui laissera de la place pour le compresseur et démontage collecteur maison d'un seul tenant
[Image: 1964871_490861764372932_1611398939_n.jpg]

tout réuni pour la ligne en Ø63 avant carto,

faudra que je modifi le collecteur OBX pour supprimé la bride 2en1 lourde et source de fuite, et tout passer en 63 apres le dernier "Y" avec une bride direct avant la traverse de crémaillère pour pouvoir sortir le moteur avec le collecteur dessus ( car trop long OEM)

[Image: 999968_490861797706262_41707268_n.jpg]

Ya plus qu'a mettre en forme avec de belles soudures et support pour silent bloc, et fixation pour AFR et EGT !
[Image: 10013923_490861774372931_2141068686_n.jpg]

et que je me penche sur ce branchement de P28 pour de bon
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poids prelude 3/4 du plein

[Image: 10171055_490868187705623_1141173253_n.jpg]

bascule en bon état souvent contrôlé Wink
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la ligne et l'arceau, circuit d'huile indépendant et compresseur a vont pas arranger va falloir fibrer après ça !
d'où l'idée de la traction bar entre autre ^^
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je vais sur circuit le 19 au Grand Sambuc pour ceux que ça intéresse pour rouler où regarder :
https://www.facebook.com/groups/641115069271693/

Wink Dav
Shock Interessant et pas cher Big Grin
A mon avis c'est bien pour faire Tunning, mais ça tiendras pas sur circuit.
(08-04-2014, 17:50:29)mx5kev a écrit : [ -> ]A mon avis c'est bien pour faire Tunning, mais ça tiendras pas sur circuit.

Pour quelle raison??? Huh
Bah vu le prix, l'alu utilisé ça doit pas être de la grande qualité, de même à vu de nez la gueule des pistons m'inspire pas, ça me parait vraiment léger. Quand tu vois la conception globale aussi par rapport aux étriers de grand marques, je pense vraiment que c'est bon pour le parking.

Je demande à voir, mais une paire d'étrier 4 pistons moins cher qu'un simple piston d'origine, vu le prix des matériaux, le coût de conceptions je pense pas que ce soit de la bonne came.
Parceque c'est pas assez chère (on me la deja sorti ça ahahahahahah).

C'est le prix normal, un etrier wilwood c'est le même prix, idem un brembo d'occas ...
sinon pensé aux étrier de CRV soit disant meme qu'ITR , mais ils sont en simple piston je crois
Le prix est surtout justifié car ils sont petits...
Si on prends des étriers plus correct ça chiffre plus...

http://www.nsbconcept.com/etriers/2445-e...285mm.html
Dis moi DAV, est ce que tu connais le poids moteur/boite du B20 de la Prelude ?

Merci Wink
pour le poids j'ai entendu parlé de 165kg mais n'en suis pas sur du tout , apres tout dépends si tu parles bloc nu ou habillé! apres j'ai des culasses et bloc nue avec boite démonté a la maison mais pas de balance , la seulle balance que j'ai c'est pour peser des Grammes LOL

Oui fred pour les etriers en effet , et ils proposent plusieurs matieres différentes Smile mais apres vu le prix des plaqueztte pense me diriger vers du honda d'origine apres reflexion...ne suis pas encore décidé du tout
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petit lien pour me garder en mémo un silencieux potentiel:
http://www.magnaflow.eu/00french/02produ...n&id=11570
T'a bien un pèse personne, tu pèse chaque élément puis addition Wink
non j'ai pas de pese personne LOL pas de ça chez moi on en a pas besoin Sac
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il a mourure il y a 2ans j'en ai jamais racheté Sac
.. des fois on en a pas besoin pour soit , mais pour les copines , avant la plage .. Wink


A+
où pas ^^^^

allé tite aprem avec un de mes pots

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nettoyage des guide qui était plein de pussiere d'allu et
Rodage léger au fin direct des soupapes du H22 qui était pres des tolérence max, mieux vaut celon moi un rodage léger qu'un rodage lisse parfait mais hors tolérence avec une surface d'appuie plus importante sur les sieges Wink

A++
Qu'est ce que c'est beau la mécanique pureCool
(^;^) en extérieur ya rien de mieux avec un tit Oasis ....
sinon trouvé ça en attendant:
RC6 de EE9 pour prelude c'estles meme ref apparement
http://www.oreca-store.com/plaquettes-de...riere.html



disque: de civic j'attends confirmation cote du fournisseur Wink

http://www.oreca-store.com/disques-de-fr...infoscompl
allé une tite vidéo de drift du SSM3 retrouvé a bord de la Drac mobile pour les passionné Smile



sinon ma derniere moto est vendu ça va envoyer les modifs a partir de mi-Mai
mon mostre est parti.. gros pincement au coeur, mais l'acheteur est super cool je la recroiserais, donc BYBY GSXR , bonjour B20A Forgé compresseur!

apres reprog atmo....

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