Japan Car

Version complète : [PRELUDE 3G RACE] B20A7 6PSI E85. 260Nm et 205cv & GARAGE MONSTER DAV
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C'est un brouillon ma porte, le final arrive tantôt Big Grin
DEBLOCAGE
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(19-11-2013, 03:10:27)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est un brouillon ma porte, le final arrive tantôt Big Grin

hate de voir ça Cool
allé comme promis sur que vous allez bien rigoler!! Semarre
portiere a 5min Sac

https://www.youtube.com/watch?v=Vgt-TQqM...MYqVjqkHow
Roh ça à fait un tout petit bruit, moi j'ai cru avoir vrillé la caisse Sac

T'avais en pneus pour glisser comme ça?
fédéral RSR 595 ! pas le top ! la piste était bien grasse ! c'était pas évidant !
voilà la 2eme vidéo beaucoup plus propre,
de 11h la piste commensait a secher petit a petit 1'44 au début et 1'40 a la fin pas réussi a faire mieux a vec les fédéral sur le sol mouillé :/

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...szz7iSrHvY
"oh m*rde , j'ai pété ma portière bébé" XD
(22-11-2013, 17:12:43)nokio a écrit : [ -> ]"oh m*rde , j'ai pété ma portière bébé" XD

oui Semarre LOLLOLLOLLOLBig Grin
j'en rigole quand je m'entend en plus
(05-11-2013, 13:47:08)Blista a écrit : [ -> ]J'aime bien son air méchant ! Smile

Grave! LOL

(05-11-2013, 14:41:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]et oui dommage pour la plaque street legal oblige!

Sinon la plaque carrée au milieu façon US, c'est street legal?
Que dit la loi?
(26-11-2013, 01:32:53)lug19 a écrit : [ -> ]Sinon la plaque carrée au milieu façon US, c'est street legal?
Que dit la loi?

la loi dit non, j'en connais qui ont dû la changer avec une amende
et en plus ce serais sur le passage de refroidissement moteur , ce que je ne veux pas Wink (mais bonne idée)comme dit nickie au mieux j'évite les amandes mieux c'est .
il garder a l'esprit que c'est une race car , tout est pensé poyur l'optimisation ,

merci Lug pour son Air méchant , j'ai eu du mal a oublier l'ancienne race mais celle là a vraiment un plus , c'est vrai
et selon la loi, il faut qu'elle soit au milieu, si tu tombe sur un con**rd il peut t'allumer pour ça aussi
ça va elle est sur un support d'origine HONDA bien droite monté comme il se doit a s'y casser le nez Wink
et ils ne connaissent pas cette voiture donc ça passe a chaque fois ....
mais merci pour l'article.
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et pour les anciennes fef où autre leur lois ne peut s'appliquer a la letre donc bon 8)
elle glisse beaucoup qd meme :!: niveau efficacité y'a surement a gagner avec qq reglages, non ?
ba elle est réglé pour le sec en carossage et avec les fédéral pas de quoi faire des miracles sous pluie..
sinon faut que je me décide a monter ce torcen d'ITR qu'il y a dans mon placard ^^

où adapter une autre boite carrément ^^
ce que je veux dire c'est que meme sur le sec elle partir facilement par rapport aux autres 3g, peut etre trop de carrossage derriere Confused:

au fait toujours chaud pour des ressorts 12/8 ? Mr Green
non pour le moment les 10/6 me vont tres bien vu le poids de ma prelude,
en cas fait moi un MP celon le prix a voir , mais peur que sur les tites routes ça ne le fasse pas avec mes recents problemes de fractures a la colonne vertébrales , elle prends tres peux de roulie sans tout metre a fond pour le moment.
ok
c'etait dans le cadre d'un echange, car je l'utilise en daily et ca manque de confort pour mes routes completements def' ...

j'suis pas pressé ;-)

edit: rajoute un coussin sous tes fesses LOL
lol si j'avais pas mes fractures aussi mal placé ça m'aurait bien dit sérieux! mais qu'elle ne se déplace pas sur plateau , pas possible dessuite ..
en tout cas merci d'avoir pensé a moi Yes
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t'as une vidéo de ce tarage sur route pour voir?
non pas de video pis c'est dur à apprecier comme ça je pense... apres je comprends ton point de vue, car niveau confort c'est different.

t'etais le premier à les vouloir à l'epoque ou je les ai achetés ;-)

si tu ne fais que de la piste avec ca ira mais tu roules bcp sur route c'est moins agreable LOL
te fais un MP pour te montrer déja en balade ce que ça donne sur la mienne
Bud c'est quoi tes ressorts, j'ai rien compris! LOL
Tu peux faire une synthèse? Wink
les ressorts sur les combinés zenky sont habituellement en 10kg devant et 6kg derriere les miens(c'est rodrigue qui les avait commandés comme ça) sont en 12kg devant et 8kg derriere donc c'est plus durs ... trop pour mon usage car madame la conduit aussi et on a bcp de dos d'ane et autres trous ...du coup du 10/6 me suffirait meme si sur circuit le 12/8 est surement mieux.
du coup je cherche un gars en zenky pour un echange ;-)

desolé pour le Hs dav' ;-)
pas grave c'est tjrs intéressant Yes
si tu peux faire une vidéo a bord a l'occaz meme en MP suis preneur pour me rendre compte.
une tite vidéo qu'un ami vient de me filer (batheme de thibo et rémi au SSM3 Wink )
on entends bien l'admission je trouve Langue
dommage qu'il n'y avait pas de classement par chrono j'aurais pu avoir un ebelle place je pense

dans la semaine j'essaye de poster toutes les vidéos de ma go-pro pas trié encore

A++
Bonjour
je vais acheter mes pistons apres les fetes , qui pourrais me confirmer que les bloc B20A7 n'ont pas de traitement FRM sur leurs chemises ? ça n'est apparu qu'a partir des blocs H22 H23 et B21A passé en 83mm?...si je ne dit pas de bétises?

merci
Je confirme.
je surconfirme!
Wink vous confirmez qu'il n'y a pas de FRM ? c'est bien ça Big Grin
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hummm ça sent la commande de piston forgé ......
bisard que le B21A ont eu droit au traitement eux Shock
un lien de jari
http://honda-tech.com/showthread.php?t=2196081
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blista apres les fetes vais essayé enfin de brancher le P28 et de démarer avec !
il y a des join de cucu cometic pour baisser le RV sur B20A?
baisser le RV ? pourquoi ? XD sur un atmo rectif !! ^^
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mais quand tu parle de FRM c'est quoi un vulgaire traitement a la nitro-carburation ?